Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 essai milan sl carbone!

Aller en bas 
+29
clspace
Ptitom
patou68
Denis
novovélo
BP4LIFE
M
cebd
Trucmaiscoeur
daweed
joss76
Jean-Pierre 85
siliconmollet
Magnum
Guilhem
hbourj
pierre1911
vipere noire
yoclode
pégaze
Micke
Auré
LXW
Mississipi WAW
Luc
Popof1954
zapols
Archaleon
loverx
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:46

Bonsoir,
Je confirme, en plus du Cx, que la rigidité influe sur le rendement. Je grimpe bien plus vite et je sens bien que "ça réponds" à la moindre sollicitation quand on appuie sur les pédales abec le SL. Ce qui n'enlève rien aux qualités des autres vm, surtout à celui que j'ai eu quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:50

La rigidité (extrême) est une arme à double tranchant. L'énergie est très bien transmise mais l'élasticité n'est pas là pour effacer le point mort et ne pardonne pas la baisse de forme.
J'en ai fait l'expérience avec un VD Look KG 196 (monobloc carbonne avec pattes acier inox, roues mavic Cosmic à 16 rayons plats, pédalier mavic 5 branches).
Je ne l'enfourchais qu'au plus fort de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 03:19

L’élasticité ne retransmet'elle pas l'effort emmagasiné aux roues pendant les "points morts" du pédalage?

J'ai vu au Spezi il y a 1ans un moyeu qui justement avait un espèce de ressort ou je ne sais plus quoi à l'intérieur emmagasinant l'énergie des points forts pour la restituer aux points morts. Ils avaient l'air de dire que ca augmentait le rendement de lisser ainsi la transmission de l'effort au pneu.

Par contre en effet ca doit dépendre du type d'élasticité, si elle est dans le plan de la roue ou plutôt vrillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 08:37

Cela dépend également de la facon de pédaler, si J Anquetil arrivait à dominer" les contre la montre", c'est aussi en plus d'autres qualitées du à son coup de pédale mytique, il enroulait d'une maniére casi inimitable, supriment ainsi les points morts et lissant sont effort, diminuant également les tortions du cadre.

(sorte de moteur rotatif essai milan sl carbone! - Page 3 Bouss , contre des moteurs à pistons essai milan sl carbone! - Page 3 Pinguin2 .)


Dernière édition par pégaze le Ven 16 Mar 2012, 08:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 08:46

Je ne peux parler que de ma propre expérience.
Pour ce qui est des roues, elles étaient également très rigides.
Je roulais également avec un TVT 92 HM (même modèle que celui utilisé par Greg LeMond: carbonne tubulaire collé avec roues à 32 rayons).
Le monobloc répondait à la moindre sollicitation (mise en danseuse dans une bosse) de manière très nette. C'était carrément bluffant mais je n'aurais pas fait 250 bornes avec. D'autant plus que si la route était mauvaise, le cerveau se collait au plafond essai milan sl carbone! - Page 3 4048 . Très fatiguant à mener.
Le TVT, moins extrême était plus confortable et pardonnait plus.
Au final, le monobloc était un vélo de contre la montre.

Alors, pour ma part, je trouve le Quest carbonne suffisemment rigide, même si je ne bourinne plus comme avant. De toutes façons, il me semble bien que la majorité des VM actuels ont sensiblement le même système de bome pour le pédalier.

J'espère pouvoir essayer le Milan SL pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:12

je pense que tu vas etre chanceux ce weekend! hihi Surprised
une petite souris me l'a dit. Laughing
bon weekend! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 17:28

Merci loverx. Encore un espion... Laughing

Voui, voui... essai milan sl carbone! - Page 3 Saute-et

On est en train de préparer un accueil à la hauteur pour le livreur. essai milan sl carbone! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:10

Guilhem a écrit:
Je ne suis pas persuadé que le Quest soit très efficace côté rigidité. ....

Il semblerait qu'ils se soient améliorés depuis le début...
La bome du quest carbone de Ymte est en carbone (mais n'est donc plus reglable)...certains clients demandent la même chose...voir un quest carbone renforcé pour le coté rigide en montée (bon, carbone...mais 31kg à la sortie quand même...Je sens qu'il va quand même perdre quelques Kg essai milan sl carbone! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:33

voici une video essai du milan sl carbone, avec joelv comme pilote, avec vu sur compteur voiture!

http://cyclesjv.com/

bonne vision a toutes et tous! et bonne route essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:09

Sacré Joël, il amuse pas le terrain! essai milan sl carbone! - Page 3 0007 essai milan sl carbone! - Page 3 Fort essai milan sl carbone! - Page 3 Boule-de

Vivement que j'aie mon Milan SL pour aller aussi vite que lui. Comment ça, c'est pas comme ça que ça marche? essai milan sl carbone! - Page 3 4048

En tous cas, j'ai souvent vu son feu rouge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 13:07

+1 essai milan sl carbone! - Page 3 4048 essai milan sl carbone! - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:10

Joël, c'est quand tu appuies fort que tu es le plus efficace , le compteur parle 2,8l à 70/80 au lieu 6l et des brouettes à 40kmh essai milan sl carbone! - Page 3 4048 essai milan sl carbone! - Page 3 4048

courage, courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:14

mes 2 dernieres sorties en milan sl cabon! mais ca roule super bien malgré la pluie et le vent!
un petit 104km/h compteur cateye

c'etait lundi, 42km/h de moyenne avant la fin en ville, avec 300m de denivelé:
http://connect.garmin.com/activity/171695505

et aujourd'hui, 39km/h de moyenne avant la fin en ville, avec 820m de denivelé:
http://connect.garmin.com/activity/171695485

franchement, c'est le vm pour competiteur!
ensuite reste les autres pour le confort ou les gouts et les couleurs, lol!
en tout cas c'est un vm pur plaisir! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:47

J'suis pas compétiteur mais j'en veux un quand-même parce que c'est un vélo de fainéant, on y est complètement couché! essai milan sl carbone! - Page 3 4048

Même si je me fais déjà achement plaisir avec les deux premiers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:36

Magnum, ne donne pas l'adresse de ton garage, sinon pendant que tu seras du côté d'Erquy, un vilain lecteur ira s'y servir, puisqu'il y trouvera un ou deux magnifiques vélomobiles. Tiens, ça me donne des inquiétudes pour Joël Vincent aussi, dont l'adresse est publique, j'espère qu'il a une bonne alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:56

il a surtout un bon rideau de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 23:01

ha !!!! me..... alors je vais être obligé de péter le mur Shocked j'en fou je prend le plus bas et tout en longueur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 08:36

va faloir venir equipe!
alarme,camera,rideau de fer et gardienne!
magnum je concois que pour la facilité du deplacement, c'est le vm!
hbourj tous les bons concesionnaires on une adresse, lol!

bonne journée et bonne route a toutes et tous! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:02

et voici mon petit dernier parcour en milan sl carbone qui remonte a dimanche!
je me suis eclaté la poire a rouler rouler rouler!
160km a 41km/h de moyenne, bon le denivelé facile, moins de 800m! mais un tel plaisir entre la pluie et le vent a 35km/h et en rafal a 75km/h ce jour la!
http://connect.garmin.com/activity/173199455
je me suis meme payer le luxe de faire un 61.8km/h de moyenne sur une portion de 5km.

franchement, meme pas fatigué en rentrant!

la derniere fois que j'ai fait 4h de sorti, c'etait en strada, 20jours avant, j'avais fais 90km avec 1100m de denivelé pour 23.5km/h de moyenne. trop de difference entre ces 2 vm!

le milan sl est une bombe, rapport poids/efficacité/prix, y a pas mieux!

si vous trouvez mieux "en perf/prix" me prevenir, qu'on le fasse rappatrier en france, au plus vite!

sur ceci, je vous laisse, et je retourne roulais en strada! (jusqu'au prochain essai, hihi)

ps: quand il fera beau j'essaierai les quest carbon et xs carbon, je voulais pas les salir a cause de la pluie!

bonne route a toutes et tous! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:16

je crois qu'on ne peut pas comprendre avant d'essayer ce vm , même si pour ma part c'était sur une courte distance le ressenti est immédiat d'ou mon choix
sinon tu trouve une différence entre le carbon et le fibre de verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:19

rien ne dis que je ne me laisserais pas tenté un jour pas l'achat de ce vm, j'ai déjà ma porche équipée de phare musqiue et tout le tsointsoin... un miln sl pour la compétition, ça me convient

... suffirait de convaincre quelques sponsors avant l'achat du milan !


... oulà ! je me précipite un peu là !! essai milan sl carbone! - Page 3 Levitati essai milan sl carbone! - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:40

joss76: j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un milan sl classique, desole! mais entre les 2 milan sl (un tout carbon et l'autre blanc carbon avec passage polyestere) chez CYCLES JV, j'en ai pas vu, ils avancent aussi bien l'un que l'autre!
et essayer le milan sl, c'est l'adopter, bien vu!

daweed: ta porche roule deja assez bien comme ca! le seul moyen de rivaliser avec toi,c'est le milan sl, alors laisse le nous, hihi! pour les sponsors, je croise les doigts pour toi! un jour viendra.

bonne route a tout les 2 et toutes et tous, et peut etre que l'on se croisera sur le circuit des 24h du mans au mois d'aout, pour une belle formation de vm et vc et trike, qu'ont leur montre qu'on est moins dangereux ou autant que leur velo droit, a la direction des 24h du mans.

sur ceux resté cool! roulé jeunesse et ancien! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012, 21:17

recapitulatif de la cipale! une bonne partie de plaisir avec les comperes!

piste très bosselée, au dessus de 50km/h, impression de prendre des jets dans la tete, tellement sa pousse dans les virages! parti en milieu de paquet, remonté de coyote en milan blanc qui voulait tout cassé en prevision,(hihi, j'ai cru on va se marrer, bin j'ai pas ri lontemps, hargh) je m'accroche a lui a froid, dur, en essayant de me caler pour que les vc m'accroche dans l'aspi, mais il partait donc j'accelere un bon coup pour le recoller, il s'ecarte, je prend le relais, j'enmene tout le monde tant que je peux, je m'ecarte et la je suis seul(mais ou sont coyote et les autres?), quitte a etre seul devant, je me dis je continu l'effort pour connaitre mes limites, je vois mon cardio a 93%, je suis grave mais tanpis, je continu et prend a 1 tour (avec difficulté pour geffroy,en depassant robin et la viepere, je me disait qu'il en manquait 1) a tout le monde au final au bout de 30 minutes environ, geoffroy s'accroche, je l'enmene avec moi au passage, j'ouvre une porte, mais il reste derriere, je le test dans un virage en acceleration en doublant un groupe et il decroche, je vais vraiment fort que je me dis, le cardio a pas bougé des 90%, je vais bien craqué a un moment, mais rien, a 8min de la fin je prend le 3ème tour au geoffroy( qui va raccrocher, mais non? tanpis) et je me dis a quasi-bloque, pour en reprendre un 4ème tour d'avance; je vois une minute de la fin, je me dis a fond, je me suis fait avoir, il a fallu que je fasse un tour de plus, lol, 94tours 3/4 de 500m! fini 1er (probleme passage grand plateau, tout fait petit plateau, heureusement pour mon coeur!)

lien garmin de l'heure:
http://connect.garmin.com/activity/177600560

merci a toutes et tous d'avoir contribué a cette journée! essai milan sl carbone! - Page 3 Cool essai milan sl carbone! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:21

extra ce milan que j'ai éssayé samedi à la Cipale
vraiment fait pour rouler vite j'étais à 63km/h dès le second tour!!!

merci Joël d'avoir apporté autant de vélomobiles
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:20


lien garmin de l'heure:
Salut Loverx,
bravo pour ta perf. pour avoir essayer la piste du Mans... je n'y retournerais pas en VM. Peut-être que la cipale est un peu mieux ?
Elle doit être refaite, je crois, alors l'année prochaine, sûr et pour d'autres raisons aussi d'ailleurs.
Apparemment, le moyeu à vitesses a l'air d'avoir un bon rendement par rapport à une chaîne ?
A un de ces jours, déjà 3 VM dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai milan sl carbone! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai milan sl carbone!   essai milan sl carbone! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai milan sl carbone!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Milan...
» essai d'un milan SL, et si c'était LE vm
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Quest XS carbone 005. CH
» Record en Milan SL Carbone par M. Fenioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: