Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le choix d'un trike et de ses accessoires

Aller en bas 
+28
cyclophil
pierrot
zazouille
JJF
Roul'tabosse
rouedevelo
zapilon
Zenedavtri
ClémenTD
vibi
rouelibre44
el sombrero
trikie
el gato
Papy volant
GUY
jagut
Bentrikerforever
gassies
JJ34
pino rouge
grand pierre
Velosteph
ChDUP
Bobbybob07
Didier33
viso
le-poussin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 17:49

C'est un peu gadget ce truc pour mettre dans les roues ...

Comme lampe qui va pas mal (et qui n'éblouit pas trop) il y a celle-ci (environ 60 €) Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Phare-avant-pour-velo-ixon-core-50lux-usb---busch_full

J'en ai une et elle a une belle autonomie, pour mon dernier Ventoux elle est restée allumée de 6h15 à 13h00 et elle n'était pas vide (par contre vu la vitesse à laquelle je montais je suis resté sur la plus faible intensité donnée pour 15h d'autonomie, la pleine puissance est donnée pour 3h mais on y voit très bien)

Quand au gps, dans un 1er temps tu peux toujours utiliser ton tel, il existe une multitude d'application gps

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 18:30

grand pierre a écrit:
C'est un peu gadget ce truc pour mettre dans les roues ...

Quand au gps, dans un 1er temps tu peux toujours utiliser ton tel, il existe une multitude d'application gps

Oui c'est gadget, c'est plus pour le fun.
Pour le GPS effectivement, mais ça ne sera que temporaire. Je ne souhaite pas utiliser mon téléphone pour ça.
En tout cas merci pour l'informations de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 20:02

Le choix des braquets est toujours un casse-tête....mais comme dit Zapillon c'est pas le nombre de vitesse qui fait aller plus vite. Avec un 26x34 tu pourras faire le Ventoux, sur un jambe (je plaisante bien sûr!!!)
Pour ce qui me concerne, j'ai abandonné le triple plateau, quand je suis passé du VD au VC. Aujourd'hui j'ai un 50x34 et une cassette 12x30 (12, 13, 14, 15, 17, 19,21, 23, 25, 30). Avec ça je suis passé partout, du moins sur les routes que j'ai fréquentées (elle est bonne!). J'ai fait le tour de Corse et St Martin Quiberon Royan avec remorque et sacoche.
Je pédale souvent à la sensation en me fixant comme objectif de tourner les jambes plutôt que tirer des braquets énormes. Sur le plat, il m'arrive de mettre 50x14 en étant à 35 km/h sans forcer. Cela dit, suivant les sensations et actuellement, je reste sur le 34x14 mais je reste autour de 25 de moyenne.
Pour ma part, il n'y a pas de sciences exactes sauf pour un pro.
Alors, tu n'as plus qu'à essayer et enquiller les kilomètres pour te risquer sur des terrains plus montagneux....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2016, 20:45

zapilon a écrit:

Je suis toutefois un peu gêné en constatant le temps que tu as consacré à élaborer cette réponse

je n'ai pas passé un temps excessif, et creuser un peu la question, m'a permis aussi de me répondre à moi-même, sur les raisons d'un tarif qui arrache les yeux au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptySam 19 Nov 2016, 21:11

Tiens une petite question quelle sacoche mettre sur le petit porte bagage du tricon ? Besoin de conseil à ce sujet ....

Pour voir comment il est voici un lien

http://www.azub.eu/azub-tricon-lower-carrier/
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptySam 19 Nov 2016, 21:44

Chez Radicaldesign tu devrais trouver ton bonheur...
https://www.radicaldesign.fr/sacoches-pour-velos-couches/sacoches-arrieres.html
Mais peut-être également chez Ortlieb ou Vaude
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 11:22

Merci mais je ne vois pas vraiment pour accrocher au porte bagage ce qu'il faudrait que je prenne, je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Je ne part pas en cyclocamping.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 11:58

le-poussin a écrit:
Merci mais je ne vois pas vraiment pour accrocher au porte bagage ce qu'il faudrait que je prenne, je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Je ne part pas en cyclocamping.

Les sacoches spéciales vélo couché de Radical ne sont d'aucune utilité avec le mini porte-bagages du Tricon ; seules les sacoches latérales classiques de petite contenance peuvent y être installées : par exemple chez Ortlieb les Sport Roller ou les Sport Packer (25 ou 30 litres la paire selon le modèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 11:59

"solo racer large"
tres bien
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 14:47

Ah merci ça m'a bien aidé, j'ai trouvé ceci, lesquelles préconiseriez-vous ?

http://www.probikeshop.fr/paire-de-sacoches-de-porte-bagages-ortlieb-front-roller-plus/106281.html

http://www.probikeshop.fr/sacoche-de-porte-bagages-vaude-aqua-front/116230.html

La vaude est un peu plus grande, en épaisseur et en largeur, du coup on gagne 3l pour un poid contenu qu'en pensez-vous vis à vis du porte bagage du tricon.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:54

Les sacoches indiquées se fixent normalement sur un porte-bagage sur la fourche avant. Tu peux déjà mesurer la largeur et la hauteur de ton porte bagage pour savoir laquelle est possible d'accrocher. Tu peux également demander à ton revendeur, s'il a des références à te conseiller.
Quand aux sacpches VAUDE ou Orlieb elles sont toute les deux très bien.


Dernière édition par Didier33 le Dim 20 Nov 2016, 17:31, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:56

J'ai une préférence pour la Vaude dont la face arrière est mieux protégée des projections de la roue


Dernière édition par Didier33 le Dim 20 Nov 2016, 17:33, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:50

RAPPEL!

Il serait bon de ne pas citer le message précédent chaque fois que vous répondez.


Ca surcharge inutilement le forum, nuit à la lisibilité des messages et oblige les modos (moi, par exemple  Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 4048 )
qui passent par là à faire le ménage!

Pour répondre, ben il y a le bouton "Répondre", tout bêtement, qui doit être utilisé.
(Normalement, il est en bon état de fonctionnement, j'ai vérifié)

Le bouton "citer" doit être utilisé lorsqu'il y a eu plusieurs réponses entre le message cité et la réponse qui le reprend.
Et encore, même là il convient de supprimer autant que possible les passages non indispensables de la citation.

Si cette habitude persistait, la modération (moi, par exemple  Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 4048 ) serait amenée à soumettre les contrevenants aux pires sévices: Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Box Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Dem59lu7
passages en boucle de disques de Mireille Mathieu attaché à une chaise et habillé en tutu rose (Le contrevenant, pas Mireille Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 4048 )  etc...

Qu'on se le dise!

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 18:53

Oups...
Méfie toi, j'adore 💕 mireille Mathieu.... Mais non c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 20:01

Ben voilààà! Tu vois que tu sais t'en servir, du bouton "Répondre" Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 4048

Autrement, si tu aimes Mireille Mathieu, j'ai du Lara Fabian, du Georgette Lemaire, même du Céline Dion (dans les cas extrêmes seulement pirat )
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 20:15

modo a écrit:
RAPPEL!

Il serait bon de ne pas citer le message précédent chaque fois que vous répondez.

Ca surcharge inutilement le forum, nuit à la lisibilité des messages et oblige les modos (moi, par exemple )
qui passent par là à faire le ménage!

Pour répondre, ben il y a le bouton "Répondre", tout bêtement, qui doit être utilisé.
(Normalement, il est en bon état de fonctionnement, j'ai vérifié)

Le bouton "citer" doit être utilisé lorsqu'il y a eu plusieurs réponses entre le message cité et la réponse qui le reprend.
Et encore, même là il convient de supprimer autant que possible les passages non indispensables de la citation.

Si cette habitude persistait, la modération (moi, par exemple ) serait amenée à soumettre les contrevenants aux pires sévices:
passages en boucle de disques de Mireille Mathieu attaché à une chaise et habillé en tutu rose (Le contrevenant, pas Mireille ) etc...

Qu'on se le dise!

modo
didier33 a écrit:
Ben voilààà! Tu vois que tu sais t'en servir, du bouton "Répondre

faites ce que je dis et pas ce que je fais Razz je te laisse le choix entre Aznavour ou Johny pirat

Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016, 12:12

Bonjour,
Pour la taille des sacoches, si le porte bagage le permet, à volume égale, prévoir 4 sacoches plus tôt que 2.
Ça facilite le trie/rangement et donc la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016, 14:35

Roul'tabosse a écrit:
Bonjour,
Pour la taille des sacoches, si le porte bagage le permet, à volume égale, prévoir 4 sacoches plus tôt que 2.


Ça facilite le trie/rangement et donc la recherche...

heu....sauf qu'à volume égale,
2 sacoches seront moins lourdes que 4.
Et quand on doit y placer un gros objet, c'est plus commode!
----------
----------


dans ma pratique de cyclo-campeur:
je n'utilise que 2 sacoches, (bien distinctes pour leur contenu respectif):
je trouve tout....plus vite!
C'est vrai aussi je j'utilise des mini baluchons pour bien ranger le tout (vêtements de pluie; vêtements pour le froid; piscine,...)
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:38

grand pierre a écrit:
Comme lampe qui va pas mal (et qui n'éblouit pas trop) il y a celle-ci (environ 60 €) Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Phare-avant-pour-velo-ixon-core-50lux-usb---busch_full

J'ai la même et je confirme (quoique me semble un peu moins généreuse en autonomie, je dirai 11h max.
Ceci dit j'éclaire la totalité de mon jardin avec (bon il est moins grand que Rome mais plus grand que le pot de fleur du voisin) et en camping ça me fait aussi une jolie lampe de poche :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:30

Roul'tabosse a écrit:
Bonjour,
Pour la taille des sacoches, si le porte bagage le permet, à volume égale, prévoir 4 sacoches plus tôt que 2.
Ça facilite le trie/rangement et donc la recherche...

C'est exact, mais le-poussin explique qu'il n'a pas besoin d'une grande contenance ; c'est sans doute pour cela qu'il a choisi le petit porte-bagages et non pas le standard qui permet d'installer 4 sacoches.

le-poussin a écrit:
Merci mais je ne vois pas vraiment pour accrocher au porte bagage ce qu'il faudrait que je prenne, je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Je ne part pas en cyclocamping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:06

Hello everybody, everybody hello, le tricon est arrivé. Je l'ai récupéré ce week-end end chez velofasto. Du coup on en a profité pour faire une petite visite de Rennes' jolie ville et surtout artère piétonne au top. Les photos arrivent bientôt pour vous présenter mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016, 08:10

Félicitations !
Tu passeras chez moi avec que je voie, voir essaye cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016, 08:43

Super! Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Cool

Moi aussi je veux voir la bête en direct, en voisin!
Faut organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
*
zazouille


Messages : 36
Âge : 46
Localisation : 15 km au sud de Caen
VPH : VTT vélotaf, vélo de course, AZUB TI-FLY
Date d'inscription : 29/05/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016, 17:44

le-poussin a écrit:
Hello everybody, everybody hello, le tricon est arrivé.  Je l'ai récupéré ce week-end end chez velofasto. Du coup on en a profité pour faire une petite visite de Rennes' jolie ville et surtout artère piétonne au top. Les photos arrivent bientôt pour vous présenter mon poussin.
ha, c'est donc le carton de ton Tri-con que j'ai vu devant la porte de garage de Vélofasto ;-)
photos alors ?
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016, 19:17

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040810


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040811


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040812


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040814


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040815


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040813


Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 P1040816


Voili voilou les petites photos. Si vous en voulez d'autres sur d'autre partie du vélo ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un trike et de ses accessoires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon choix d'un trike
» Choix d'un tryke
» Trike: Choix d’une commande de direction
» Aide au Choix d'un trike
» choix 1er trike (performer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: