Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le choix d'un trike et de ses accessoires

Aller en bas 
+28
cyclophil
pierrot
zazouille
JJF
Roul'tabosse
rouedevelo
zapilon
Zenedavtri
ClémenTD
vibi
rouelibre44
el sombrero
trikie
el gato
Papy volant
GUY
jagut
Bentrikerforever
gassies
JJ34
pino rouge
grand pierre
Velosteph
ChDUP
Bobbybob07
Didier33
viso
le-poussin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:59

Voici les photos des phares ainsi que de leurs installations. Si l'avant éclaire plutôt correctement, pour moi l'arrière ne vaut même pas un truc à 10€ de chez décathlon que ma fille possède.

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040911

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040910

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040913

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040914

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040912

J'ai fait le choix de 2 barxtender un devant un derrière, car ça remonte l'éclairage arrière et il est centré, j'aime bien les choses symetrique.
Maintenant j'attends la sortie du rapid x3 de chez cateye pour l'arrière bien meilleur en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:06

J'ai le même barextend sur mon Kettwiesel mais je trouve qu'il tremble malgré le serrage.
Pour,moi, le pense que les accessoires Terracycles de icletta.com sont plus adaptés....mais ils sont pas donnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
zazouille
*
zazouille


Messages : 36
Âge : 46
Localisation : 15 km au sud de Caen
VPH : VTT vélotaf, vélo de course, AZUB TI-FLY
Date d'inscription : 29/05/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:54

le-poussin a écrit:
Voici les photos des phares ainsi que de leurs installations. Si l'avant éclaire plutôt correctement, pour moi l'arrière ne vaut même pas un truc à 10€ de chez décathlon que ma fille possède.

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040911

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040910

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040913

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040914

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 P1040912

J'ai fait le choix de 2 barxtender un devant un derrière, car ça remonte l'éclairage arrière et il est centré, j'aime bien les choses symetrique.
Maintenant j'attends la sortie du rapid x3 de chez cateye pour l'arrière bien meilleur en qualité.
j'ai testé le phare avant lors de mon AR au travail lundi et j'en suis contente. je trouve que cela a bien éclairé ma voie verte dans la nuit noire... j'ai bien vu le lapin, le chevreuil et le givre qui brillait ;-))
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:32

J'ai acheté un support QuadLock pour mon smartphone qui me sert de GPS. Je trouve cet accessoire qualitatif, pratique et fiable pour la tenue. Je vous le recommande
Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 41by6j11
Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Dsc_1429
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:00

Bon aujourd'hui, je viens de faire l'essai en réel de l'ixon core phare avant, et je confirme la qualité d'éclairage du produit, il éclaire bien la route et assez les bas côté, évidemment il serait plus haut, on verrait mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 6:52

Je m'interroge à propos de l'Ixon Core : est il mieux ou similaire en terme d'éclairage à un Ixon IQ speed, IQ fly (j'ai les 2) ? les puissances sont similaires, seul le mode d'alimentation semble les différencier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:43

Et bien le speed je ne l'ai pas eu, mais la la batterrie est intégré, il eclaire moins foire en lux je crois, mais on est sur la dernière technologie de diffusion de la lumière de che z B + M, selon eux a puissance egal ça diffuse mieux la lumière
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:46

Bonjour à tous, alors un petit retour sur mon trike.

Je suis toujours satisfait de ce vélo, confortable beau et tout et tout. Bon je suis maintenant à la recherche de la position correct qui évolue au fur et à mesure.
J'ai acheté il y a peu des chaussures vtt pour pédales automatique. Après plusieurs essai, je suis parti faire des grands tours. Pour la jambe gauche, j'ai du faire pivoter légèrement mon pied à l'aide de la cale, et là, nickel mon genoux est fluide, je ne sens pas que ça force.
Pour ma jambe droite , je ne trouve pas, pour le genoux ça semble aller, mais dès que j'appuis un peu, je sens alors que ma cuisse gauche chauffe plus, je parle de celui du dessus, alors qu'a droite, no soucis, ou il faut beaucoup plus de temps. Du coup, je me dis est-ce que je dois modifier l'angle de la cale, avancer ou reculer, mais reculer elle l'est déjà à fond.

Un petit avis sur cet accessoire que j'ai toujours eu du mal à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:15

Je ne domine pas franchement ce sujet, mais en faisant une petite recherche, par exemple ICI tu devrais
déjà trouver quelques infos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:51

Il faut aussi tenir compte de ta position dans le siège. Souvent on croit qu'on est droit alors qu'en fait on est plus sur un coté (flagrant sur les photos) Si tu pouvais te faire accompagner par quelqu'un qui te filme sous divers angles pendant que tu pédales tu as de fortes chances d'avoir des surprises Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:32

Ben effectivement je me suis posé cette question, mais du coup pas évident d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:41

Seule la vidéo t'apportera une réponse sans ambigüité Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:36

Les cales c'est toujours un peu l'angoisse mais quand même

La position plus vers la pointe ou plus vers le talon, ça dépend des gouts mais il faut surtout que la jambe ne soit pas trop tendue ou trop repliée, donc que la longueur de la bôme soit adaptée ; si on rapproche la cale du talon, on risque de devoir raccourcir un peu la bôme
En passant, cette longueur de bome dépend aussi de l'inclinaison du siège ...

L'inclinaison de la cale, bien en ligne ou au contraire un peu vers l'extérieur, ça se sent surtout au niveau de la cheville ; ça se sent vite et avec la liberté angulaire que permettent les cales on n"est pas obligé de rectifier tout de suite

Après 10 ans de VC je dois bien "peaufiner" mais réglage 20 fois par an mais jes usi spécialment raide et avec l'age, on ne compense pas les détails comme on voudrait ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:02

Bonjour à tous,

Alors voilà oui je file toujours le parfait amour avec le-poussin, oui parfaitement. Bon toujours en recherche avec le bon réglage de cale. Je pense que sur la longueur de jambe j'y suis bien.


Bon une info mais pas des moindres pour ce joli trike. Il est pliable en 3 partis oui et assez facilement, mais il y a un mais. D'abord si on est sur du dure on raye très facilement les tubes de poignée qui frotte lors du pliage sur sol dure. Et un truc nul, et oui ils ont pas pensés à tous chez azub, si on enlève la roue arrière pour le plier en 3, et bien avec le garde boue on ne peut pas, oui, on ne peut pas. Pourquoi, parce que le garde boue empêche le desserrage à fond de l'attache rapide et donc ne génère pas assez d'espace pour sortir de son logement. C'est vraiment très con....

Si non j'adore le trike, c'est trop de la bale....
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2017 - 7:47

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Dsc_0810


Et voilà ce qu'un joli bébé donne une fois plié en 3, on rentre la bome entre les 2 sièges et le coffre est disponible
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:50

le-poussin a écrit:
...D'abord si on est sur du dure on raye très facilement les tubes de poignée qui frotte lors du pliage sur sol dure. Et un truc nul, et oui ils ont pas pensés à tous chez azub, si on enlève la roue arrière pour le plier en 3, et bien avec le garde boue on ne peut pas, oui, on ne peut pas. Pourquoi, parce que le garde boue empêche le desserrage à fond de l'attache rapide et donc ne génère pas assez d'espace pour sortir de son logement. C'est vraiment très con....

Quel que soit le trike, quand on le plie, il vaut mieux se poser sur un carton ou un bout de moquette, ou en tous cas éviter le goudron, pour éviter en effet de le rayer ou le cogner à un endroit fragile.

Le "pliage extrême" du TRIcon ou du Ti-Fly nécessite de toutes façons d'enlever la roue AR et le garde-boue AR, donc je ne vois pas trop où est le problème, il suffit d'effectuer les étapes dans l'ordre (enlever roue AR, puis GB, puis décrocher la fourche AR de l'amortisseur).
Voici une illustration issue du manuel utilisateur AZUB, pour que les lecteurs qui n'ont pas d'AZUB TRIcon ou Ti-Fly puissent comprendre :
Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Azub_t10

AZUB propose un sac spécial pour ranger tous les morceaux de l'AZUB Tricon (y compris les 3 roues et le siège) quand il est ainsi plié. Utile par exemple pour les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:01

Le problème ne vient pas du cadre, mais effectivement des tubes des bras de direction qui frottent pendant le pliage, vu qu'on les reposent qu'à la fin.
Il est vrai qu'il ne faut pas de garde boue pour le pliage intégral, mais on aurait pu avec quand même car ça passe, d'ailleurs avec le petit porte bagage on peut le plier.
Concernant le sac de rangement, j'y pense comme ça en train, hop hop ni vu ni connu alors que les trikes et horizontale sont interdit.

En tout cas aujourd'hui 32km avec et c'est le grand amour avec ce tricon.
Revenir en haut Aller en bas
belleplanete83
*
belleplanete83


Messages : 35
Localisation : Carnoules
VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi !
Date d'inscription : 24/03/2017

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Nos Trikes sont là...   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:27

Bonjour à Toutes et à Tous Very Happy

Nous sommes Heureux jocolor Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Yo2 flower sunny

Nos montures sont là que du bonheur  Very Happy

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont prêtés leurs Trikes, cela nous à fait grandir et permis de faire nos choix (enfin)

les voici
Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Img_2012

après une sortie de 50 km pour les prendre en main....cela s'est super bien passé, tranquille, de la piste cyclable avec une tout petit peu de route, d’ailleurs les voitures s'éloigne beaucoup plus q'en vélo deux roue, parcours presque plat avec deux bosses, une tranquille, l'autre beaucoup plus raide ! vive la moulinette Laughing  les Trikes se comportent bien, nous aussi  Very Happy  dans la côte 3 km h au compteur ! les gars à pied nous dépassaient... une descente gentille à 48 km h pour tester le Cat... il se comporte bien...sensation extra, j'ai eu l’impression d’être à 100 km h ( Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 782111
Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Img_2013

le Ice Adventure de Martine
tout neuf flambant... flower

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Img_2014

et voila mon Catrikes Road (suspension arrière) Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Slove  d'occasion que j'ai fait bricolé un peu...un moyeu rolhoff et un double plateau pour la grimpette.
avec l'ajout d'une remorque cyclone 4 nous voila prêt pour notre balade en cyclo-camping cet été...

ben maintenant on va pouvoir rouler ensemble I love you

et puis moi tout seul de mon côté pour mes petites virés perso... Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 4048 Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Smiley-v


Que du bonheur Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Banan Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobioenergie.fr/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:50

Super belle planète 🌎 
Yapluka
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 5:00

Très bon tout ça ! Maintenant place au plaisir et aux kilomètres Wink

Prenez le temps de bien peaufiner vos réglages de bôme (et siège pour Mme) au fil des km et moulinez gentiment le temps que les sensations viennent et que les compteurs s'affolent (ou presque Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:19

un couple, une paire de vélos Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 782111
encore plus Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Cool puisque ce sont des trikes
tout cela respire la balade
bonne route à vous velo1
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:21

C'est jpl83 qui va être content; deux petits camarades de plus pour rouler dans le Var! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:34

Le département est grand, belleplanete habite au bout du monde 🌏
On va œuvrer  pour que les astres se rencontrent  Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un trike et de ses accessoires   Le choix d'un trike et de ses accessoires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un trike et de ses accessoires
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le bon choix d'un trike
» Choix d'un tryke
» Trike: Choix d’une commande de direction
» Aide au Choix d'un trike
» choix 1er trike (performer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: