Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019, 21:22

il y à plus qu'a commander le beau temps!

il y à t'il plusieurs ponts ?a Meung sue loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 710
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019, 22:47

A Meung sur Loire, un seul pont. Nous ne le passerons qu'au retour.
Le matin, nous aurons franchi la Loire par le pont de Muides sur Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019, 15:50

rouelibre44 a écrit:
Celui du mois de mars, s’est déroulé hier samedi 23.

A bientôt en avril...

Sympa ces commentaires et ces photo. Ça donnerait presque envie de rouler en Loire Atlantique Cool En effet, adieu la L-A et Vive les volcans Very Happy
Dans l'immédiat j'espère seulement que les déménageurs, sous le charme de l'Auvergne, ne se sont pas laissés aller à une errance bucolique avec mes 33m3 de mobilier ... Je les attends depuis bientôt 2h scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019, 18:04

Bon en attendant, tu peux faire le centmois de mars...
Tu dois bien avoir les jambes qui te démangent !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019, 18:12

Bonjour,

Centmois de mars réalisé ce jour pour moi.

Avec mon vélo droit car je roule en groupe dans les maures pour quelques jours sympathiques.

parti vers 9H00 du lavandou, l'objectif était de rejoindre le restaurant à Rocbaron.
nous avons donc pris la piste cyclable, il y en a des kilomètres par ici et c'est mieux car la cohabitation avec les bagnoles est compliquée, vers la-londe-les-maures puis pris la direction du pas du cerf pour tourner vers les borrels.
nous avons ensuite continué vers Sollies-pont puis Pierrefeu avant de bifurquer vers Cuers et monter le col de ste philomène.

après un copieux sauté de poulet avec des pates, nous avons refranchi le col pour redescendre vers puget-ville puis Pierrefeu et rejoindre ensuite le col de gambet par la D88 et rejoindre la londe puis le lavandou par la piste.

bilan : 100.2 km en 7H15 dont 5H01 roulées avec 989 m de D+. j'ai arrêté mon compteur au bar ou nous avons savouré notre traditionnelle Grimbergen. il pourrait donc y avoir 600 m de plus.

lien strava: https://www.strava.com/activities/2242238412
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 11:57

Centmois n°37 réalisé samedi 30 sous un grand et beau soleil.

Par cette belle journée annoncée de début de printemps, je sors mon tricycle seulement à 9h45 afin que la température monte un peu.
Je commence par longer le bord de mer, direction Assérac avant de remonter plein Nord vers le barrage d'Arzal pour aller découvrir la rive droite de l'estuaire de la Vilaine.

Billiers et ses moulins du 21 siècle me donnent une idée pour la motorisation de mon trike lorsque le besoin s'en fera sentir. Pour l'instant, mes jambes peuvent encore me propulser tranquillement de crique en crique, de plage en plage. Je passe du temps sur les hauteurs (toutes relatives) de la campagne pour rejoindre la mer.
Je découvre un centre de réadaptation dans l'ancienne abbaye des Prières puis 2 panneaux m'indiquent des dolmens. Je fais le détour pour aller les chercher; malgré une 2° signalisation au carrefour suivant, j'arrive en bord de mer sans les apercevoir. Je reviendrai randonner à pied pour aller les photographier à l'attention d'Agir45. Nul doute que le WE prochain, nous en verrons. Je fais mon arrêt ravito sur le bord de mer à Penn Lann.
Je remonte vers Muzillac pour contourner les prés et rejoindre Damgan. Après avoir longé la plus longue plage, je fais le tour de la presqu'ile de Penerf. Le moment de prendre le chemin du retour est venu, passant par Ambon, à nouveau Muzillac puis Lantiern et Arzal.
Un dernier détour par le port de Tréhiguier, etla boucle est fermée après 109 km sous le soleil.

Parcours


Dernière édition par cyclaudax le Lun 01 Avr 2019, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement de réglement du Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 12:03

Bonjour à tous les adeptes de ce jeu

3 ans après sa création, il est temps d'apporter une petite touche au règlement très complexe de notre jeu.
Désormais, la distance minimale pour valider son centmois passe à 101 km.

La distance doit toujours être réalisée dans la journée, ou sur 2 jours si vous choisissez de rouler la nuit.

Belles randonnées à toutes et tous.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Poisso10


Dernière édition par cyclaudax le Mer 03 Avr 2019, 19:26, édité 1 fois (Raison : la pêche n'a pas été très bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 12:21

et l'appellation change?

'sansunmoi' ça ferait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 324
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 19:34

On pourrait poudser à 103.. Et l appeler.. Peugeot 😂😂😂 j ai failli tomber dans le "poisson".. Sacré farceur😜😜
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:57

Bonjour

Même si nous sommes le 1er avril, je déclare un centmois réalisé le 31 Mars quelque part entre le Puy-de-Dome et la Nièvre !

En fait et comme prévu et par beau temps, c'est en compagnie de "Motomobile le9" que nous avons réalisé le BRM 200 de Bellerive-sur-Aliier.
... et je lui laisse le soin de faire le compte rendu Very Happy

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Motomo10

JFL
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:59

Et j'ai eu la chance de saluer ces 2 phénomènes Very Happy ,bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2019, 23:25

Ce sera pour demain je viens de perdre ce que j'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 19:52

J'étais ce week-end à Grenoble avec Le Devin Plombier et sa compagne (LDP c'est ce jeune homme de 26 ans maintenant qui me ressemble étrangement... bref mon fifils à moi CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Slove ) et nous avons parcouru 96km sur les belles routes des environs...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 2019-013
Pas un centmois, me direz-vous, mais c'est là le poisson : on n'était pas encore en avril et j'ai déjà fait celui de mars !
Quatrevingtseizemois fait avec une assistance naturelle ou presque : nous avons pris le train jusqu'à Clelles-Mens et de là, avons roulé jusqu'à Grenoble. Soit un dénivelé global de -650m environ...
Photos à venir sur Framapic !
Le plus difficile fut de venir de région parisienne en Isère avec mon vélo ; car voyez-vous, les TGV Paris-Lyon ne daignent plus prendre que les vélos démontés-emballés. J'ai pris le chemin des écoliers, et un TER Paris-Lyon puis Lyon-Grenoble, soit environ 7h aller ; le premier a fait, sauf erreur ou omission, 17 arrêts... (pire qu'un chemin de croix Exclamation ) charme désuet des omnibus dont nous sommes quelques-uns à avoir connu l'heure de gloire...


Dernière édition par berniz95 le Mer 03 Avr 2019, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2019, 22:03

Enfin ce centmois de mars, il fût donc réalisé sur le BRM 200 de Belleville / Allier le 31 départ vers 7 h et à 7 h 15 crevaison de JFL
qui m'accompagnera tout au long de la journée. Nous repartons donc de jour et mes légendaires capacités de navigation nous rallongent déjà de 2 km sur les dix premiers,
plus vingt % en fin de journée ça pourrait faire beaucoup trop. JF prend le relais avec ses instruments de mesure bien plus sûres et précis!
Au 40eme Km nous tamponnons le carton tout roule.
Peu après c'est à mon tour d'avoir un ennui mécanique saut de chaîne qui nous retardera encore d'un gros quart d'heure.
Nous serons au 100 Km peu après midi et nous arrêterons pour manger et discuter avec des voisins curieux et bienveillants ils nous ravitaillent en eau. Merci.
Nous plaisanterons à ce moment là sur le fait qu'il serait malin de patienter jusqu'à minuit avant de repartir pour valider aussi celui d'avril,
Les cents derniers Km seront pour moi bien difficiles, crampes, fatigue, et montagnes Russes ont faillit avoir raison de ma motivation du jour.
Un peu de vent favorable sur les trente derniers Km m'aidera encore un peu, mais plusieurs arrêts seront encore nécessaire pour atteindre l'objectif.
Un bilan positif tout de même résumé par JFL "on l'a  fait"
J'ai lu que certain (e) voulait changer les règles de ce petit jeu, je me permets de modifier le nom de mon cent de ce mois
SANS LUI JE N'Y SERAIS PAS ARRIVE
Que JFL et son fidèle destrier soit chaleureusement remercié CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 782111  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 782111
Comme il est humble et timide je précise que ce fameux compagnon s"était rendu au départ à la force des jambes et que le retour du soir fut identique
+ 80 Km quand même et pas loin de 4 heures de trajet de plus que ce que je lui avais déjà infligé, une crevaison, de nuit bien sûre, venant clore cette journée
dont on se rappellera. Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 07:17

Bravo les jeunes CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 782111 c'est vrai que la fin comporte quelques bosses qui font mal quand y a moins de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 324
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 08:54

A cœur vaillant. Rien d'impossible !! Bravo bravo 💪💪💪👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 13:27

Me revoilou et me voilà enfin installé en Auvergne Very Happy

Entre la recherche d'un nouveau home, la préparation du déménagement, et l'installation dans celui-ci, je n'ai guère roulé avec le tricycle depuis le début de l'année. Bien qu'ayant une activité physique régulière ; vélo droit au quotidien, monocycle, etc., le vélo couché ça ne s'invente pas ! Je me doutais bien avoir perdu quelques ressources musculaires. Et bien ce fut vérifié ! Bien conscient que je ne jouerais plus dans la même cour, et c'est tant mieux. J'ai tenté de me trouver un parcours, pour ce premier 100 de l'année avec un dénivelé modéré sans trop faire le difficile =>1400m !  Je n'ai pas trouvé moins. Et c'était parti pour le 100 du mois de mars.

J'en ai un peu bavé pour le finir, d'autant plus que le 100 a fini en 114 ! Mais quel plaisir de rouler dans cette belle région Very Happy

100k le 31/03/19


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_3910
On se prépare ...


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_5010
Nul doute que la région saura me réserver le meilleur accueil


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_4410
Ça promet ...


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_3710
Au col de La Croix des Gardes j'ai vu un renard sauter ... mais pas de loup


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_0310
A la réflexion, je n'aurais peut-être pas dû m'arrêter là ...


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Img_9110
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est. J'ai trouvé ça bien étrange  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 13:55

Bonjour, bienvenue en Auvergne ( le plus beau pays du monde Very Happy ) pas facile de démarrer d'Aubière.
Sinon, beau parcours CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 782111 tu es parti sur le trajet du brevet de 200 Clermont et revenu idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 14:42

Agir45 a écrit:
A Meung sur Loire, un seul pont. Nous ne le passerons qu'au retour.
Le matin, nous aurons franchi la Loire par le pont de Muides sur Loire.

Désolé je ne pourrais pas être parmi vous samedi,car mon livreur d'immobilier à reculé sa tournée à samedi au lieu de demain. Bon centunmois à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:38

Oups


Dernière édition par rouelibre44 le Mer 03 Avr 2019, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:44

Bravo Antipode,
Nous avons donc roulé en même temps dans deux belles régions différentes…
J’ai donc fait un deuxième Centmois de mars pour le plaisir d’aller faire une pétanque à Nantes avec mon fils.
Voici le parcours
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Captur14
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Captur10

D’abord direction bord de Loire sur les hauteurs de St Méen (Le Cellier)
Puis Oudon pour accès sud-Loire.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190323
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190322

Puis la Loire à vélo pour Mauves nord-Loire
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190324
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190326
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190325

Puis Nantes et l’île Beaulieu
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190327
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190328
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190329

Ensuite retour par l’Erdre, Carquefou Sucé/Erdre
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190331
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190330
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190332
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190333


Nort en partie par la Vélodyssée
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190335
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190336
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 20190334

et retour au bercail en traînant par les éoliennes.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 18:14

Cette fois personne ne manque à l'appel. Et une roue de mars, une !
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Roue_c21
Edit : j'ai failli oublier antipode qui est de retour !?
@rouelibre44 : décidément le temps était aux liens filiaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 442
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 18:54

Et voilà mes photos de mars :
Photos de mars
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 21:00

motomobile le9 a écrit:
Enfin ce centmois de mars, il fût donc réalisé sur le BRM 200 de Belleville / Allier le 31
Un bilan positif tout de même résumé par JFL "on l'a  fait"


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2019, 21:03

Merci Oggy CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: