Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?

Aller en bas 
+35
fufu1400
Birouette
Jean49
zapilon
Beru
kiwi
Rameur fou
Tetedehans
J. D'Alès
olivier26
Quentin
artifice33
Prax
TiBen
Papy volant
joumpy
maTTaw
Czolk
Didier33
Zenedavtri
tibeau
grand pierre
cebd
jagut
Samural
pimou
lelievre822
fiboc
Fleur
PP11
jojo le barbu
Moustik
Balthazar
speed67190
daweed
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024, 19:52

A priori, le A4 de Baba lui convient, puisque je lui ai acheté son DF le mois dernier Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 35f62210

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 1be32e10
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2927
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2024, 14:22

ok Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Cool 2 heureux sur la photo il etait blanc/vert le df avant non ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2024, 15:34

le mien oui, mais pas celui que je viens d'acheter à Baba (il était rouge et jaune)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024, 08:35

Le deuxième Alleweder est sorti de l'atelier ! Il manque encore les rétros, mais ça n'empêche pas d'aller dans les champs !

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 44821110


Et par hasard, je reçoit un appel d'un gars qui passe me voir une heure plus tard... avec un Alleweder  Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048
Le sien est de 2018, 60 000 km au compteur et 100% remplacement de l'automobile !
A savoir que le proprio à une jambe en moins, ce qui rend la démonstration plus respectable !

Après avoir fait quelques ajustement et fournis des rotules neuves, le gars est reparti à 18h00, pour 300 km d'une traite  Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048 arrivé à 5h00 du matin, heureux  pirat

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 41745310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
fufu1400
*
fufu1400


Messages : 59
Âge : 42
Localisation : Daumazan sur Arize 09
VPH : Milan GT MK2
Date d'inscription : 01/06/2024

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024, 09:17

Impressionnant, comment fait il ? Il a une prothèse et une assistance électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024, 09:18

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2927
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024, 09:22

encore une belle rencontre Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Mangoyo9 qui fait plaisir bravo Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 782111  et respect    Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048    c'est  quoi  sur la remorque ??   scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2024, 12:38

Impressionnant effectivement. Dans la vidéo que tu avais posté il y a quelque jours il n'y avait pas ce détail d'unijambiste.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2024, 13:08

Donc le gars a une assistance électrique et une prothèse, mais il est amputé tibial ou fémoral ? (pour beaucoup ça peut paraitre anodin mais croyez moi ça fait une énorme différence au niveau de la puissance musculaire)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2024, 18:12

il me semble que le genou est encore opérationnel puisqu'il m'a surtout parlé de sa cheville et de sa prothèse amortie en carbone Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2024, 18:44

C'est un peu ce que je pensais, sans vouloir faire un cours il faut bien comprendre que l'amputation tibiale (sous le genou) permet de conserver l'intégrité des muscles de la cuisse alors qu'en fémoral (donc au dessus du genou) on apprends à se débrouiller avec ce qui reste (surtout on apprends à retrouver les bonnes commandes parce qu'au début c'est un sacré chantier...)

Pour ce qui est du pied carbone, il est attribué à toutes celles et ceux qui ont le dynamisme pour l'utiliser correctement (et maintenant il existe aussi des chevilles motorisées pour avoir une marche encore meilleure)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Salutxxl
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : Suisse
VPH : Brompton électrifié maison + remorque solaire
Date d'inscription : 23/06/2024

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2024, 13:28

Hello,

Je me demandais quelle transmission il y aura sur l'Alleweder? J'ai vu ici et là qu'il y avait un système "SRAM DualDrive" qui combine cassette et moyeu de vitesse.
J'hésite à mettre un moteur de moyeu dans la roue arrière (ou un moteur dans chaque roue avant mais ceci est un autre sujet), ce qui enlèvera d'office le moyeu de vitesse.

Quelles cassette avec le maximum de ratio pourrait-on monter sur cette roue 20"? Je suppose que les cassette de VTT 10-52 feront toucher le dérailleur par terre, me trompe-je?
Ou existe-t-il un dérailleur "horizontal" pour éviter cette hauteur, quitte à avoir un tendeur supplémentaire?

Mon trajet quotidiens comporte des montées à plus de 15%, donc j'aimerais avoir le plus ratio possible tout en gardant un système simple avec un seul plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2024, 13:37

Avec une assistance, il n'est pas indispensable d'avoir le même développement mini qu'en version musculaire, sauf si on souhaite pouvoir grimper de grosses côtes en cas de panne.

J'ai gardé le triple plateau sur mon WAW assisté, mais je n'utilise jamais le petit plateau.

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 00:56

Pour le moment il s'agirait d'un mono plateau de 60 dents avec une cassette 11-34. avec une roue de 20 pouces ça grimpe déjà bien, et puis on arrive à l'emmener jusqu'à 45 sans être dans la semoule.
Bien sûr, une majorité mettra une assistance, pas besoin d'en faire plus.

On aura certainement une option rolhoff, mais toutes les roues à moyeu vitesses seront compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Salutxxl
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : Suisse
VPH : Brompton électrifié maison + remorque solaire
Date d'inscription : 23/06/2024

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 07:36

Top merci pour les réponses! Je partirai avec un seul moteur pour commencer alors Smile

Quel type de cassette sera livrée? HD ou XD/XDR?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 08:26

" des montées à plus de 15%, donc j'aimerais avoir le plus ratio possible tout en gardant un système simple avec un seul plateau."

Sur mon A4 j'ai un schlumpf MD et un seul plateau de 65 dents sur 11-34 en 9V et moteur moyeu réducté

65 dents pour ne pas mouliner ... je ne fais qu'assister le moteur
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2024, 13:59

On est sur de la roue libre VTT, donc HG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2024, 18:49

Salut à tous,

je viens de finir l'étape la plus laborieuse du projet de relancement : la notice Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048

Pour le moment nous la proposons en Français et en Anglais, mais s'il y a des volontaires pour aider à la traduction dans d'autre langues ce serait chouette.
Le but est aussi dans un premier temps de publier une notice nouvelle, mais qui recevra certainement quelques mise à jour au fil du temps et en fonction des retours d'utilisateurs.

La page "support technique" rassemblera à terme toutes les réponses techniques : Les compétences requises, les outillages, les notices, les tutoriels video etc...

https://www.alleweder-velomobile.com/fr/tutorials




Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Castor sbh
Débutant(e)
Castor sbh


Messages : 12
Âge : 52
Localisation : Caraïbes Mais origine Savoyarde
VPH : Piéton qui lorgne sur Alleweder nouvelle cuvée
Date d'inscription : 27/07/2024

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2024, 19:10

Bonjour daweed

Bravo pour le taf je vais dévorer cette notice car je suis très intéressé Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Tetedehans
*



Messages : 45
Âge : 56
Localisation : Montbeliard (Franche-Comté)
VPH : Scorpion FX20, Scorpion FS20, e-Orca
Date d'inscription : 14/11/2023

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2024, 11:00

Félicitations pour la notice

C'est LA notice la plus complète que j'ai jamais vu.

Aux oubliettes les Ikea et autres. Elle est même plus didactique que celles de LEGO qui sont pourtant des références en la matière (je suis encore très jeune dans ma tête !).

J'apprécie particulièrement la redondance entre le texte et les images. Si tu n'as pas compris l'un tu peux t'appuyer sur l'autre  Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Cool

Et avec 81 pages on peux soupçonner qu'elle doit être assez complète.

Tu feras la même pour les accessoires ?

En tout cas, j'ai hâte de la confronter à la réalité du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2024, 12:18

Merci Very Happy

Oui, l'idée est de détailler chacune des actions, quasiment au rivet près, car dans le passé il fallait tout de même avoir une bonne jugeote pour avancer dans la construction.
Encore une fois, l'esprit c'est de rendre le kit "achetable" par le plus de personnes possible, donc il ne faut pas s'arrêter aux plus bricoleurs Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048

Il en sera de même pour chaque option, chacun sa notice. Idem pour ce qui sera de l'entretien, de l'utilisation etc... mais chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2024, 23:23

Je vois sur tes photos, et c'est bien, que tu as confectionné un coqueron plus haut que celui que livrait Allight, permetant ainsi de placer facilement la tête sous le toit flevo
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024, 19:03

Oui, c'était le but Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2927
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2024, 12:19

punaise on dirait un peu   le a4   l'arriere   tricyclecar Morgan  Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Numzor20


Dernière édition par speed67190 le Lun 26 Aoû 2024, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg62
***
Greg62


Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2024

Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2024, 22:34

daweed a écrit:
Le deuxième Alleweder est sorti de l'atelier ! Il manque encore les rétros, mais ça n'empêche pas d'aller dans les champs !



A savoir que le proprio à une jambe en moins, ce qui rend la démonstration plus respectable !


Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 41745310

Oh , j'avais vu le post sur facebook, déjà je trouvais  déjà  cette performance génial,et très inspirante,  mais  sachant ça, j'en suis encore plus impressionné ! Shocked Shocked

chapeau bas ! Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?   Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleweder A4 : le retour d'un vélomobile abordable ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Alleweder A6 solaire
» Testing Alleweder A4 Velomobile
» Projet de Velomobile solaire sur base d'Alleweder
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: