| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|
+151yoclode gene82 Velosteph Bob 33 JJ34 Christophe 74 Gillou05 giloulebreton Nicolaz legolie koalalumpur Myrddin jagut sudchrono longitude Bentrikerforever Philippe69 knight Rêveuse freddd bison couché Zwoofff cyclochica mtauss Pimprenelle lilouducre chtite_meuh Bendadou lorenzo xael Ferran eklektikerik Jean Mi Basile Bondieu woodrunner benoitb pierre1911 Guillaume85 rico Le Barjoboss Jacques Pouliquen shai-hulud HTC 87 Magic laurent Ivanoff Lolo39 O'Leave tonio L'Oli zouav userbob PaulNizan Bip-Bip matinale31 vincent zo Krusti sherpa421 SuperLu cafouille Flaneur drouze zapilon Sparv figaro Surcrout Pixel-Man Arvis loumi1 Didier33 nostradamus Kapello sarkanaby breiz_oit sebastien denisfes gryphon Leloublan nico le waw Emanon marau Ness chti brico Sylvie Myl'n Itof Méyachev isard09 Skull String's Edlamouette philip besuch vacherin pepit ericn olivier teff LoRan(s) la greffière Doug ROSS amidesign Cheval Noir Jean Thevenet littlemountain jmayo A2piR La Tortue siliconmollet kill-9 sanjuro laf_ange pasteque bufo_72 huskyrescue Julius Toudoux Tioub Flo 44 Gringo Dolmen trotinette hiliendelh JNZ el gato Casimir Vindwa Jéjon iroise Gaspard herve MIB54 ly masse laurent Steve Dodd matice ALagrange (Alex) Armandos Antec vipere noire Gascon Quasimoto rafi olivier26 marcel cavallo pazzo Tigouille sylvain60 M Roger 17 Dominique Perruchon discoveur700 poupa pascalambic iubito 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 19 Mai 2008, 23:06 | |
| il y a quelques semaines, un copain m'a fait découvrir le chanteur délirant Didier Super ; j'avais trouvé ça un peu naze par contre cette chanson là : http://podcast.blog.lemonde.fr/ (post du 19 mai 2008) je la trouve excellente ! et quelques paroles nous ramènent vers le coin écolo du bar, puisque "et puis tous les matins ils prennent tous leur bagnole, et du coup à cause d'eux y a la guerre en Irak" alors il est pas super, Didier ? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 19 Mai 2008, 23:34 | |
| Merci de réveiller ce fil -bizar; j'aurais dû poster cela ici: http://concerts.wolfgangsvault.com ... Steppenwolf, U2, ... en concert et gratuitement sur votre MAC ou PC.. |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 00:34 | |
| Ah, Didier Super...
Il nettoie bien les oreilles, ne respecte rien, balance tout, bref : pas politiquement correct...
Je l'avais découvert en même temps que Daniel Duroy, Les suprêmes dindes, les moitiés d'cons, et un autre dont je ne me souviens plus du nom (il n'avait pas encore enregistré d'album, c'était un soudeur de métier et poëte à ces heures, il souffrait, fallait qu'il boive pour oser chanter). Je le retrouverai (j'ai ça fiche quelques parts dans une de mes petites tours de papier...).
pascalambic.
Pour Duroy, je vous conseille l'album "seul à deux !" :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=127503405 |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 09:29 | |
| - chabizar a écrit:
et quelques paroles nous ramènent vers le coin écolo du bar, puisque "et puis tous les matins ils prennent tous leur bagnole, et du coup à cause d'eux y a la guerre en Irak" alors il est pas super, Didier ? Avec Didier, à peu près tout le monde en prend pour son grade, surtout dans la chanson "y'en a des biens", d'ailleurs le clip est d'enfer, avec le sous-pull marron trop petit façon années 80... https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs J'avais découvert le titre "petit caniche, peluche pour vieux..." sur Couleur3 et le programmateur m'avait envoyé le lien vers son site, du coup j'ai le 1er album; à doses homéopathiques ca détend ! http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 14:24 | |
| Je suis allé écouter ceux-là Samedi soir au Festival Picking de Grande Synthe: http://mahjun.free.fr/ |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 14:50 | |
| A l'instant, ubé quarante sinon j'me tape la techtonik du p'tit stagiaire... |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 15:49 | |
| Hubert Mounier (alis Cleet Boris) |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 16:21 | |
| JJ. Milteau, K2R Riddim, Les Ogres de Barbak(si vous avez des enfants, achetez leur Pitt'ochat ! Enfin de la bonne ziq pour les marmots) et... France culture ! |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 16:32 | |
| The dø, Hotchip, Angil, Kelpe, The cinematic orchestra, Alela Diane, Menomena, Jesse Sykes... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 17:49 | |
| france culture ou musique souvent , tres souvent, beaucoup beaucoup de jazz (plutot free jazz) , pas mal de musique sacrée ( du 10 eme et 11 eme siecle en particulier ,) et puis pour me lacher les bons vieux disques de rebelle chevelu hirsute et bavant du style ac/dc, zztop (j'adore) , deep purple,led zep, des vieux disques des stones ou jefferson airplane sans oublier le pape Bob dylan.... et puis si , j'en oublie encore , un veritable culte pour ARVO päRT (musique contemporaine) , et meme du rap bien lourd des années 80 genre beastie boys et co! en fait selon les moments , selon les humeurs , je charge mon mp3 et en avant!! avant mon regal c'etait d'envoyer les watts a moto avec des riffs dechainés de jimmy hendricks dans les oreilles , maintenant j'envoie les watts....avec les mollets toujours avec jimmy dans les oreilles (mais j'ai a faire un peu plus gaffe dans les ronds points , ca verse facile un trike un peu violenté!!!) (j'ai beaucoup de disques , c'est ma seule addiction materialiste !!) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 22:03 | |
| là je réencode pas mal de mes disques en OGG plutôt qu'en MP3 comme j'avais fait avant. J'vais passer du petit lecteur MP3 avec une carte de 2go à un lecteur OGG (et autres) 8Go intégrés + lecteur carte SDHC. J'pourrai emporter jusqu'à 12Go de musique ! Parce que les 2Go de mp3 de la carte SD, j'en avais vite fait le tour. 12Go de OGG je serai plus à l'aise ;-) même s'il va me manquer les 7/8e de ma collection... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 20 Mai 2008, 22:11 | |
| - iubito a écrit:
- ...un lecteur OGG
Ils sont plutôt rares, ceux-là. C'est quel modèle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 21 Mai 2008, 08:34 | |
| - les bons. ;]
et les meilleurs décodent le FLAC qui prend certes beaucoup plus de place mais n'est pas destructeur. amateurs de classique équipés de bons casques...
|
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 21 Mai 2008, 09:18 | |
| le Cowon D2
j'ai cherché longtemps le mouton à 5 pattes, à savoir lecteur OGG avec un slot pour une carte SD.
Il ne lit pas que le ogg, pleins d'autres formats, et même des vidéos. L'inconvénient, c'est qu'il est tactile, avec seulement 3 boutons pour le volume et chépakoi, mais il paraît qu'ils peuvent se programmer pour devenir chanson suivante/précédente. Il est dit aussi que les textes sont tout petits... mais sur mon intuix C205 actuel, c'est pas bien gros non plus !
L'Intuix lit les mp3 et certains wma, mais parfois ça bug sur certains, et il ne supporte pas le OGG et les cartes SD haute capacité (4Go et +), mais c'est pas cher. |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 21 Mai 2008, 09:19 | |
| Euh sinon là j'écoute Boubacar Traoré, ça fait fuir le stagiaire-boulet |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 21 Mai 2008, 21:12 | |
| Solution avoir plusieur carte SD ! Comme ça je stoque ma musique et peux écouter ce que je veux quand je veux !
La c'est les enfoirée !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Mai 2008, 06:53 | |
| bien sûr j'ai un stock de cartes SD - 1 pour l'APN + 1 d'origine de taille ridicule (genre 64Mo) - 1 pour l'enregistreur (pour les stages de chant, les répèt) - 1 dans le Tom-Tom + celle d'origine (que je garde au cas où ma version trafiquée plante) - 2 pourries qui n'ont jamais marché - 1 dans ma clé USB lecteur avec la "trousse à outil" logicielle pour le boulot - 1 pour le lecteur mp3 (bientôt pour l'ogg)
m'en faudra plus pour pouvoir tourner avec plusieurs cartes sur APN (surtout si j'fais des vidéos) et baladeur mp3/ogg |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Mai 2008, 14:15 | |
| KMFDM : (électro-indus-dance). Nihil. j'ai aussi "tohuvabohu" mais ça sent le déclin... Brigitte Fontaine : Bis Baby Boom Boom ! mais aussi toutes les autres depuis "le nougat". ACDC, Ostravanganza, (Vivaldi l'irlandais : violon classique vs violon irlandais), Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Lofofora (Louis 16, mai 68, c'était rien qu'une démo, on veut toute la boulangerie, pas qu'un bout du gateau !!).
tous les genres, tant que c'est du bon !!
vive la partouze musicale !!
ET LES PIXIES, comment ai-je pu oublier les PIXIES !!
Qlq1 pour le 1er album de Carla S. et un cd d'Himinbjorg (viking metal) ? pfff, pas moyen de les fourguer...
Dernière édition par sanjuro le Mar 03 Juin 2008, 10:22, édité 1 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Mai 2008, 21:49 | |
| - iubito a écrit:
- bien sûr j'ai un stock de cartes SD
- 1 pour l'APN + 1 d'origine de taille ridicule (genre 64Mo) - 1 pour l'enregistreur (pour les stages de chant, les répèt) - 1 dans le Tom-Tom + celle d'origine (que je garde au cas où ma version trafiquée plante) - 2 pourries qui n'ont jamais marché - 1 dans ma clé USB lecteur avec la "trousse à outil" logicielle pour le boulot - 1 pour le lecteur mp3 (bientôt pour l'ogg)
m'en faudra plus pour pouvoir tourner avec plusieurs cartes sur APN (surtout si j'fais des vidéos) et baladeur mp3/ogg Perso au vut du prix ridicule je ne m'e suis pas privét je doit en avoir quatre en 2G juste pour mon lecteur MP3 sans parler des 4 ou 5 autre de plus faible capacité (128 a 512Mo). LAF ! ! ... ! |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Scarlett, vous connaissez ? Jeu 22 Mai 2008, 22:26 | |
| J'ai découvert le (premier) CD de la très craquante Scarlett Johansson : voix grave, arrangements chaleureux, chansons reprises de Tom Waits, bref, que du bonheur ! |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Mai 2008, 23:42 | |
| - iubito a écrit:
- 1 pour le lecteur mp3 (bientôt pour l'ogg)
Tiens un audiophile, bienvenue au club ! J'utilise l'OGG Vorbis depuis pas mal d'années et on me demande encore "pourquoi c'est pas des mp3 comme tout le monde ???" PARCE QUE ! surtout pour la qualité, mais aussi parce que c'est open-sourceSeul problème, rares sont les lecteurs qui prennent en charge ce format... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 22 Mai 2008, 23:59 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 25 Mai 2008, 08:04 | |
| Ce matin, c'est Natasha Atlas et Dahmane El Harrachi pour commencer la journée en douceur |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 28 Mai 2008, 12:04 | |
| ben moi j'ecoute de la zic bizarre qui dechire !! vous vous caler sur virgine radio(internet ) vous choisissez dj zebra et vous cliquez ses ses podcastes . se sont des boodlegs (je ne suis pas sur de cette orthographe ) .des chansons que l'on super possent en croyez moi sa fais bouger les cheveux . http://www.virginradio.fr/antenne/emissions/dj-zebra vous cliquez sur les dates des differentes emissions , et ça envoie du bois .mais il faut ecouter un peux car on ne tombe pas toujours sur les musiques que l'on prefere . en plus vous povez telecharger gratuitemnt toutes les emissions et musiques . pour les videos s'est super comme musique . ma preferée est un boodleg de la musique de star war(la marche de l'empereur) et zoe star . et sa pulse , pourtant je n'aime pas specialement zeo star. vous la trouvrez dans l'emission du 01/03/2008 en debut de 2ème partie bonne ecoute a +pascal |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 28 Mai 2008, 15:27 | |
| Actuellement, c'est Sonalp qui revient le plus souvent!!! Groupe suisse qui vaut la peine d'être entendu! Sauf lorsqu'ils sont malades et ne maitrisent plus le Yodle!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|