| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Avr 2007, 20:48 | |
| Pour en revenir au sujet de ce post, une petite anecdote: Je traverse une bourgade réputée pour son club cycliste, à la sortie je croise deux groupes de gamins faisant du vélo, encadrés par des adultes. Peu après, en repassant, je les vois près de leur école de cyclisme. Je m'arrête et aussitot suis entouré par les gamins mais ils sont timides. L'un des monos s'en mêle et me demande, combien de fois je suis tombé avec cette machine. Comme je lui réponds "jamais" (ce qui est vrai, car je n'ai jamais chuté en roulant), il fut manifestement très déçu (et sans doute pas convaincu), et s'en alla vaquer à ses occupations. Conclusion, s'il y en a une: "y a du boulot" pour faire admettre le concept . |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Avr 2007, 20:50 | |
| - eric a écrit:
- Pour en revenir au sujet de ce post, une petite anecdote:
Je traverse une bourgade réputée pour son club cycliste, à la sortie je croise deux groupes de gamins faisant du vélo, encadrés par des adultes. Peu après, en repassant, je les vois près de leur école de cyclisme. Je m'arrête et aussitot suis entouré par les gamins mais ils sont timides. L'un des monos s'en mêle et me demande, combien de fois je suis tombé avec cette machine. Comme je lui réponds "jamais" (ce qui est vrai, car je n'ai jamais chuté en roulant), il fut manifestement très déçu (et sans doute pas convaincu), et s'en alla vaquer à ses occupations. Conclusion, s'il y en a une: "y a du boulot" pour faire admettre le concept . quand on me demande si je tombe souvent, je réponds un truc du genre : en moyenne tous les 500m ! :velo3: Après ça, généralement on rigole bien ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Avr 2007, 21:06 | |
| Aujourd'hui un type est sorti de sa voiture garée sur le bas côté, a eu juste le temps de sortir son appareil photo en me voyant arriver à très faible allure; sans que je m'arrête il m'a demander s'il pouvait me prendre j'ai dit oui il m'a dit merci. |
|
| |
J-D Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 24 Mai 2007, 20:17 | |
| bof je préfère le bon vieux vélo :velo4: en plus c'est cher pour 3 bouts de tôle :velo3: |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 24 Mai 2007, 21:18 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 25 Mai 2007, 12:44 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 00:09 | |
| Ennui: état particulier qui pousse a accomplir quantité d'actions inutiles, de manière a tuer le temps. Triste celui qui ne sait que faire de ses journées au point de devoir troller a tout va. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 07:20 | |
| |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 09:53 | |
| C'est, à mon avis, une caractéristique d'une très grande partie de la population - peut-être mondiale - : on parle avant de réfléchir, réfléchir c'est fatiguant ... |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 10:17 | |
| [quote="Myl'n"] - Amgoun a écrit:
- J-D a écrit:
- bof je préfère le bon vieux vélo :velo4: en plus c'est cher pour 3 bouts de tôle :velo3:
Ben pourquoi il s'est inscrit sur un forum de vélo couché, le monsieur et si c'était juste pour nous raconter une brève entendue dans la rue et nous en faire part ! (çà ressemble à ce qu'on peut entendre !) ou alors c'est qquin qui s'amuse comme si on lançait un petit caillou dans un aquarium pour voir les poissons faire les yeux ronds tout autour ? mystère Alain |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 10:39 | |
| Récemment, je croise un groupe de promeneuses; au passage, une d'elle me lance joyeusement: "vous devez avoir de belles fesses!" Ces promeneuses étant de vénérables mamies, je me suis contenté d'approuver (sans proposer de vérifier) |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 10:58 | |
| - ly masse a écrit:
... car il faut en permanence argumenter et supporter ce genre de reflexions et bien d'autres ... à la longue ça en devient pénible et demande trop d'énergie En ce qui me concerne , personnellement , moi-même , je , c'est toujours un plaisir de parler de vélo couché etc etc . Le point d'orgue , en ce qui me concerne , personnellement , moi-même , je , c'est d'évoquer l'existence de notre papa à tous ( même les belges hé oui ! et même les arabes , j'ai un très bon copain qui pourait ètre mon fils , Rachid , qui a fabriqué son bent etc etc )) , je veux nommer MOSSIEUR Mochet ! Quand aux ceusses qui rentrent pas dans le cadre de la photo , vu que , personnellement , en ce qui me concerne , moi-même , je ne suis pas politiquement correct , je peux facilement envoyer paitre ou même carrement chier l'auteur (l'autrice ) de propos à la con ! Qui a décidé que ces propos étaient ...à la con ? Personnellement , moi-même , en ce qui me concerne , JEU ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 11:30 | |
| si j'ai tout compris rachid mochet c'est le fils de ton voisin? |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 12:20 | |
| - isac a écrit:
- si j'ai tout compris rachid mochet c'est le fils de ton voisin?
C'est ce que tout le monde pense , mais en fait ....le facteur est en cause ...mais ça je n'en parlerai pas ici ! |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 17:39 | |
| |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 17:51 | |
| Ah, y a encore de l'espoir ??? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 22:39 | |
| ce qui est sûr, c'est qu'au contraire du gorille, je ne choisirais pas le jeune juge en bois brut... gare aux mamiiiiies! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Mai 2007, 23:20 | |
| Je dirai même plus - Tonton Georges a écrit:
- Eh bien, messieurs, qu'on se le dis':
Ces belles dames de jadis Sont de satanées polissonnes, Plus expertes dans le déduit Que certain's dames d'aujourd'hui, Et je ne veux nommer personne ! http://www.paroles.net/chansons/14870.htm |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 28 Mai 2007, 11:33 | |
| Sur un autre registre, en coloriant un dessin de mon vélo, ma fille m'a dit: "Je colorie aussi ton oreiller en vert" en parlant de l'appui tête. La vérité sort de la bouche des enfants dit-on. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 28 Mai 2007, 12:02 | |
| La psy scolaire va etre perturbée en voyant un vélo comme ca! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 28 Mai 2007, 16:52 | |
| Je passe déjà pour un farfelu, mais je ne m'en cache pas. J'ai accompagné une sortie scolaire et à la pause les enfants, et parfois leur maman, faisaient la queue pour essayer le vélo. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 28 Mai 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|