| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 28 Mai 2007, 18:26 | |
| J'ai des noms. Et puis c'est le vélo qu'elles voulaient essayer, ... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 11 Juin 2007, 07:54 | |
| Un caisseux arrive derrière moi et j’entends de grands coup de klaxon répétitifs. Le caisseux me double et j’entends madame crier par la fenêtre : « dangereux !!!!! » « dangereux !!!!!! ». Mais oui c’est cela oui : c’est moi qui suis susceptible de tuer des gens avec mon vélo pas les voitures oui forcément ! Moi ça me troue le c… de voir que certains n’hésitent pas à renverser la situation et à attribuer aux autres leurs propres tares . Bref quand un caisseux foireux vous balance à la tronche que vous êtes dangereux je ne vois rien d’autre à dire qu’en cas de pépin c’est le cycliste qui subira les conséquences d’un accident pas le conducteur de la voiture !! Le jour où le baril de pétrole grimpe suffisamment pour laisser les voitures définitivement sur place je m’engage à payer un coup à tous les forumeurs du vélorizontal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 11 Juin 2007, 08:40 | |
| Moi je prends un panaché....... , j'ai eu la même remarque il y a qq mois : " c'est dangereux votre truc !! "....au feu suivant, je m'approche côté gauche de la voiture, et là grande surprise : " si je suis aussi dangereux madame, mettez votre ceinture....on ne sait jamais ". |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 11 Juin 2007, 10:02 | |
| Bon c'est pas une histoire de vélo mais une histoire de connard en scooter ! Je suis avec ma chérie sur notre nouveau scoot et là qu'est ce qui nous double ...un gugusse avec sa petite fille debout devant le siège ! Et là on n'est pas sur le parking devant l'immeuble !!! Au feu je demande carrément au mec si ça va pas la tête de promener son enfant dans de telles conditions ( jui é pas dit aussi gentiment ) Le type roulait au moins a 50 à l'heure ... Je lui dis que c'est un grand malade etc etc et la le type me dit : " VAS VOTER !" J'te jur' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 11 Juin 2007, 11:07 | |
| - rico a écrit:
- Un caisseux arrive derrière moi et j’entends de grands coup de klaxon répétitifs. Le caisseux me double et j’entends madame crier par la fenêtre : « dangereux !!!!! » « dangereux !!!!!! ».
Ha Rico, on peut dire que c'est pas rico low !! Ce serait pas ce c. ? https://servimg.com/view/10036843/19 |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 14:34 | |
| j'étais sur la piste cyclable, il passait sur la route vitre ouverte et je l'entends me crier " lopette, pd " il va s'en dire que ça m'a fait sourire la position sur le dos, position de soumission pour un animal, est elle la cause de cette agressivité ? " c pas une position pour un mâle " koike là justement |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 14:57 | |
| Ouais c'est comme le classique 'Fainéant' Quand c'est un motorisé qui me dit ça je répond 'Peut être mais moi je n'ai pas de moteur' Quand c'est un cycliste droit, dans 90% des cas ça vient d'un kador du vélo route/vtt/cyclodimanche, je réponds 'Peut être mais moi je roule tous les jours et à toutes les occasions' et s'il est dans les 10% restant 'Pourquoi souffrir quand on ne peut avoir que le plaisir?' ou bien quand c'est vraiment pas un sympa après un coup d'oeil sur sa selle 'Et madame ne se plaint pas du peu qu'il doit vous rester?' |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 21:02 | |
| "on a des velos de faineant parce qu'on peut pas se payer une voiture de sport comme la votre.." (quelque soit le modele ) c'est ma reponse |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 21:09 | |
| - ly masse a écrit:
- la position sur le dos, position de soumission pour un animal, est elle la cause de cette agressivité ? " c pas une position pour un mâle "
Tu as hélas raison, Ly Masse. La position allongée sur le dos, dans l'inconscient animal qui doit rester à chaque bipède, c'est la fin de la lutte, la soumission. Du coup ça donne effectivement ces colibets assez fréquents de la part de "durs de chez durs", ceux qui souffrent mais en position dominante, debouts sur leur machine de torture. Ou les moqueries de caisseux dépensant péniblement deux dixièmes de watts à enfoncer l'accélérateur. En ce moment je me délecte plutôt en ville de "Eh regarde ! Génial !", lancés soit par des gosses ou des ados surpris par l'engin, soit par de gentilles et charmantes damoiselles croisées sur un trottoir. Comme quoi la gente féminine doit apprécier la position soumise du mâle en VC... D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 21:18 | |
| - Glace de Feu a écrit:
- D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec...
Même constat de mon côté; et les remarques désobligeantes sortent toujours et seulement de bouches mâles... --------------------------- Entendu au mois d'août à Chalamont, dans les Dombes: Dans un groupe d'ados: "Eh, c'est quoi, ça?" "Un vélo" "Y doit y avoir du tuning, c'est pas possible!?" |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 21:23 | |
| - Citation :
- Même constat de mon côté; et les remarques désobligeantes sortent toujours et seulement de bouches mâles...
c'est bien connu, le mâle est partout 'commence à se faire tard.... |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 21:38 | |
| Je confirme la remarque de Ly masse.
Alors que nous (Jmi, Philou et moi) faisions une pose déjeuner sur le port de Honfleur.
Un couple passe, l'homme regarde longuement nos montures puis au bout de 5 minutes, la femme : " Je te préfère sur ton vélo, tu fais vraiment plus viril!" |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 22:14 | |
| Dans le même ordre d'idée, je croise hier le regard d'un petit garçon qui interpelle sa maman: "C'est quoi ça maman?" Réponse de la mère excédée : "Regarde pas..."
Moralité: regarder un VH serait-il contagieux? |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 22:26 | |
|
Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Sep 2007, 23:21 | |
| Moi régulièrement, j'entends des jeunes enfants demander à maman (ou papa, c'est pareil) : "Maman c'est quoi cette petite voiture ?" |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 00:48 | |
| Encore une séance de fou-rire de 3 adolescentes, qui ne s'étaient toujours pas reprises lors de mon départ du feu rouge, avec mon toit solaire et mon grand qui passait de la musique dans sa remorque. Ca fait plaisir de provoquer un tel effet, l'hilarité c'est au moins bon pour la santé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 09:37 | |
| - Glace de Feu a écrit:
- D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec...
- pareil ici et c'est encore plus flagrant si je roule avec la tête sur l'appuie-tête. bon, il y a bien le pourcentage de coconnes qui feint de se retenir de rire avec un air condescendant et celui de celles qui se sentent agressées au moindre bonjour mais bien souvent, c'est plutôt un "on a l'air bien sur votre engin" (*) des yeux ou de la voix, voire juste un bonjour souriant... chez mes confrères il y a bien trois tiers aussi : le premier sourit franchement et/ou salue, le deuxième a dans les yeux un "çékoicetruk ?" et le troisième te regarde comme si tu étais une déjection de flétan ou détourne les yeux (afin, j'imagine, de ne pas les souiller). venant de derrière, ce dernier tiers se met en danseuse une dizaine de mètres avant de te dépasser le plus vite possible, de préférence assis et sans pédaler, I feel the power. les ados ricanent parfois bêtement, les enfant me hêlent ou attirent l'attention de leurs camarades, les petits vieux répondent à mon bonjour. eux ont tout vu, ce n'est pas un vélo qui va les surprendre. j'ai même eu une ado qui s'est mise en tête de faire la course en pleine côte une fois, elle m'a fumé sur les derniers mètres, m'enfumant par la même occasion. on a ri, enfin j'essayais sans souffle. sinon, le top, c'est tout de même lorsque je ne croise personne.
(*) chasse vite cette pensée, petit canaillou. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 09:56 | |
| Le plus jolie pour moi " Papa regarde un vélo peinard" Mais bon, je débute... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 12:03 | |
| Entendu cet été : "Le vélo, y déchire grave !!" Du coup, c'est nous qui étions pliés de rire sur le tandem ! |
|
| |
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 13:17 | |
| je ne compte plus le nombre "ouah la classe" ou encore le " c'est un vélo en dynamite " qui m'a été adressé depuis que la bome et le cadre sont peints en rouges
la chose qui me faiut le plus rire mais qui fait réfléchir c'est le challenge " vas-y fais une levée " lancée par certains en vtt full suspendu : est-ce possible ???
le plus hilarant fut la remarque d'un petit qui demande a sa maman "pourquoi il a 3roues le vélo ?" alors que j'avais accroché ma remorke de la meme couleur que le vélo |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 14:49 | |
| Ah oui, une très forte aussi : "Je voudrais inviter votre fils à aller faire un tour au zoo avec le mien, mais ça vous dérange pas si je l'emmène en voiture ?" Je ne m'en suis pas encore remis... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 15:44 | |
| Vous avez refusé, évidemment ? |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 15:51 | |
| |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 17:21 | |
| |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 20:31 | |
| Pas plus tard que ce soir en rentrant du boulot, je traverse l'isère sur la passerelle habituelle et je croise 2 ados en VTT qui disent en me voyant: "Wouaw, comment elle se la régale !" (C'est tout à fait ça !) Et moi de répondre par un pouce levé, ils me répondent: Bien ! Bien, madame ! Et des tas d'autres gens qui soient me regardent passer avec des yeux éberlués et la bouche limite grande ouverte , soit ils me croisent et se retournent meme un fois que je suis passée, au pire ils lèvent les yeux en pensant "cékoicevélobizar" ... Par contre, j'ai pas aimé du tout, le 69 qui m'a klaxonné sans arrêt alors, que je me tenais bien sur la droite de la chaussée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|