Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Bêtisier du vélo couché

+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007, 18:26

J'ai des noms.
Et puis c'est le vélo qu'elles voulaient essayer, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007, 07:54

Un caisseux arrive derrière moi et j’entends de grands coup de klaxon répétitifs. Le caisseux me double et j’entends madame crier par la fenêtre : « dangereux !!!!! » « dangereux !!!!!! ».

Mais oui c’est cela oui : c’est moi qui suis susceptible de tuer des gens avec mon vélo pas les voitures oui forcément ! Moi ça me troue le c… de voir que certains n’hésitent pas à renverser la situation et à attribuer aux autres leurs propres tares .
Bref quand un caisseux foireux vous balance à la tronche que vous êtes dangereux je ne vois rien d’autre à dire qu’en cas de pépin c’est le cycliste qui subira les conséquences d’un accident pas le conducteur de la voiture !!
Le jour où le baril de pétrole grimpe suffisamment pour laisser les voitures définitivement sur place je m’engage à payer un coup à tous les forumeurs du vélorizontal !
Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007, 08:40

Moi je prends un panaché....... Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool , j'ai eu la même remarque il y a qq mois : " c'est dangereux votre truc !! "....au feu suivant, je m'approche côté gauche de la voiture, et là grande surprise : " si je suis aussi dangereux madame, mettez votre ceinture....on ne sait jamais ". scratch
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007, 10:02

Bon c'est pas une histoire de vélo mais une histoire de connard en scooter ! Je suis avec ma chérie sur notre nouveau scoot et là qu'est ce qui nous double ...un gugusse avec sa petite fille debout devant le siège ! Et là on n'est pas sur le parking devant l'immeuble !!! Au feu je demande carrément au mec si ça va pas la tête de promener son enfant dans de telles conditions ( jui é pas dit aussi gentiment Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Pas-ma-f ) Le type roulait au moins a 50 à l'heure ... Je lui dis que c'est un grand malade etc etc et la le type me dit : " VAS VOTER !" J'te jur' !! Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Arms61ls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:07

rico a écrit:
Un caisseux arrive derrière moi et j’entends de grands coup de klaxon répétitifs. Le caisseux me double et j’entends madame crier par la fenêtre : « dangereux !!!!! » « dangereux !!!!!! ».

Ha Rico, on peut dire que c'est pas rico low !!

Ce serait pas ce c. ?
https://servimg.com/view/10036843/19
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:34

j'étais sur la piste cyclable, il passait sur la route vitre ouverte
et je l'entends me crier " lopette, pd " Laughing
il va s'en dire que ça m'a fait sourire

la position sur le dos, position de soumission pour un animal, est elle la cause de cette agressivité ? " c pas une position pour un mâle "

koike là justement Very Happy
http://tchaidalh.wifeo.com/
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:57

Ouais c'est comme le classique 'Fainéant'
Quand c'est un motorisé qui me dit ça je répond 'Peut être mais moi je n'ai pas de moteur'
Quand c'est un cycliste droit, dans 90% des cas ça vient d'un kador du vélo route/vtt/cyclodimanche, je réponds 'Peut être mais moi je roule tous les jours et à toutes les occasions' et s'il est dans les 10% restant 'Pourquoi souffrir quand on ne peut avoir que le plaisir?' ou bien quand c'est vraiment pas un sympa après un coup d'oeil sur sa selle 'Et madame ne se plaint pas du peu qu'il doit vous rester?'
http://www.lucbosman.com
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:02

"on a des velos de faineant parce qu'on peut pas se payer une voiture de sport comme la votre.." (quelque soit le modele )
c'est ma reponse
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu

VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:09

ly masse a écrit:
la position sur le dos, position de soumission pour un animal, est elle la cause de cette agressivité ? " c pas une position pour un mâle "

Tu as hélas raison, Ly Masse. La position allongée sur le dos, dans l'inconscient animal qui doit rester à chaque bipède, c'est la fin de la lutte, la soumission. Du coup ça donne effectivement ces colibets assez fréquents de la part de "durs de chez durs", ceux qui souffrent mais en position dominante, debouts sur leur machine de torture. Ou les moqueries de caisseux dépensant péniblement deux dixièmes de watts à enfoncer l'accélérateur. Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Carton2

En ce moment je me délecte plutôt en ville de "Eh regarde ! Génial !", lancés soit par des gosses ou des ados surpris par l'engin, soit par de gentilles et charmantes damoiselles croisées sur un trottoir. Comme quoi la gente féminine doit apprécier la position soumise du mâle en VC... Laughing D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec... Embarassed
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:18

Glace de Feu a écrit:
D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec...
Même constat de mon côté; et les remarques désobligeantes sortent toujours et seulement de bouches mâles...
---------------------------

Entendu au mois d'août à Chalamont, dans les Dombes:
Dans un groupe d'ados: "Eh, c'est quoi, ça?"
"Un vélo"
"Y doit y avoir du tuning, c'est pas possible!?"
gro
Posteur de bronze
gro

VPH : trike performer

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:23

Citation :
Même constat de mon côté; et les remarques désobligeantes sortent toujours et seulement de bouches mâles...

c'est bien connu, le mâle est partout
'commence à se faire tard....
http://lands-escape.blogspot.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:38

Je confirme la remarque de Ly masse.

Alors que nous (Jmi, Philou et moi) faisions une pose déjeuner
sur le port de Honfleur.

Un couple passe, l'homme regarde longuement nos montures puis
au bout de 5 minutes, la femme :
" Je te préfère sur ton vélo, tu fais vraiment plus viril!"
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:14

Dans le même ordre d'idée, je croise hier le regard d'un petit garçon qui interpelle sa maman: "C'est quoi ça maman?"
Réponse de la mère excédée : "Regarde pas..."

Moralité: regarder un VH serait-il contagieux?
ericn
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:26

Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 11:10, édité 1 fois
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2007, 23:21

Moi régulièrement, j'entends des jeunes enfants demander à maman (ou papa, c'est pareil) : "Maman c'est quoi cette petite voiture ?" Rolling Eyes
http://envelomobile.wordpress.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 00:48

Encore une séance de fou-rire de 3 adolescentes, qui ne s'étaient toujours pas reprises lors de mon départ du feu rouge, avec mon toit solaire et mon grand qui passait de la musique dans sa remorque.
Ca fait plaisir de provoquer un tel effet, l'hilarité c'est au moins bon pour la santé !
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 09:37

Glace de Feu a écrit:
D'ailleurs c'est fou comme je croise bien plus souvent un sourire complice de la part d'une femme à vélo que de la part d'un mec... Embarassed
- pareil ici et c'est encore plus flagrant si je roule avec la tête sur l'appuie-tête.
bon, il y a bien le pourcentage de coconnes qui feint de se retenir de rire avec un air condescendant et celui de celles qui se sentent agressées au moindre bonjour mais bien souvent, c'est plutôt un "on a l'air bien sur votre engin" (*) des yeux ou de la voix, voire juste un bonjour souriant...
chez mes confrères il y a bien trois tiers aussi : le premier sourit franchement et/ou salue, le deuxième a dans les yeux un "çékoicetruk ?" et le troisième te regarde comme si tu étais une déjection de flétan ou détourne les yeux (afin, j'imagine, de ne pas les souiller).
venant de derrière, ce dernier tiers se met en danseuse une dizaine de mètres avant de te dépasser le plus vite possible, de préférence assis et sans pédaler, I feel the power.
les ados ricanent parfois bêtement, les enfant me hêlent ou attirent l'attention de leurs camarades, les petits vieux répondent à mon bonjour.
eux ont tout vu, ce n'est pas un vélo qui va les surprendre.
j'ai même eu une ado qui s'est mise en tête de faire la course en pleine côte une fois, elle m'a fumé sur les derniers mètres, m'enfumant par la même occasion. on a ri, enfin j'essayais sans souffle.
sinon, le top, c'est tout de même lorsque je ne croise personne.

(*) chasse vite cette pensée, petit canaillou.
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

VPH : Speed, Seiran SL

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 09:56

Le plus jolie pour moi " Papa regarde un vélo peinard"
Mais bon, je débute...
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 12:03

Entendu cet été :
"Le vélo, y déchire grave !!"
Du coup, c'est nous qui étions pliés de rire sur le tandem !
bricolman
bricolman

VPH : Cruzbike T50

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 13:17

je ne compte plus le nombre "ouah la classe" ou encore le " c'est un vélo en dynamite " qui m'a été adressé depuis que la bome et le cadre sont peints en rouges

la chose qui me faiut le plus rire mais qui fait réfléchir c'est le challenge " vas-y fais une levée " lancée par certains en vtt full suspendu : est-ce possible ???

le plus hilarant fut la remarque d'un petit qui demande a sa maman "pourquoi il a 3roues le vélo ?" alors que j'avais accroché ma remorke de la meme couleur que le vélo
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 14:49

Ah oui, une très forte aussi :

"Je voudrais inviter votre fils à aller faire un tour au zoo avec le mien, mais ça vous dérange pas si je l'emmène en voiture ?"

Je ne m'en suis pas encore remis... Laughing
http://envelomobile.wordpress.com
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 15:44

Vous avez refusé, évidemment ?
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 15:51

Guilhem a écrit:

"Je voudrais inviter votre fils à aller faire un tour au zoo avec le mien, mais ça vous dérange pas si je l'emmène en voiture ?"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 17:21

Guilhem a écrit:

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Mort-de-

Si les gens s'écoutaient...parler.
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:31

Pas plus tard que ce soir en rentrant du boulot, je traverse l'isère sur la passerelle habituelle et je croise 2 ados en VTT qui disent en me voyant:

"Wouaw, comment elle se la régale !" (C'est tout à fait ça !)

Et moi de répondre par un pouce levé, ils me répondent:

Bien ! Bien, madame !

Et des tas d'autres gens qui soient me regardent passer avec des yeux éberlués et la bouche limite grande ouverte , soit ils me croisent et se retournent meme un fois que je suis passée, au pire ils lèvent les yeux en pensant "cékoicevélobizar" ... Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Cool

Par contre, j'ai pas aimé du tout, le 69 qui m'a klaxonné sans arrêt alors, que je me tenais bien sur la droite de la chaussée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty

Le Bêtisier du vélo couché
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant