| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 22:04 | |
| - Patum Catus a écrit:
- jadis, avec mes copains, lorsqu'on parlait de sacoches...
[] Là je crois que ça fait 2-0, c'est pas ça le coup du Sombrero en foot ? T'inquiétes pas el sombrero, c'est la jalousie qui me fait parler car je n'ai pas encore mon trike !! |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 16 Sep 2007, 20:28 | |
| au boulot cette semaine : il vien de chez ikéa ton nouveaux vélo ? (optima lynxx) non parce-qu'il faudra revoir la notice , il est pas monté dans le bon sens .... |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 16 Sep 2007, 20:57 | |
| On a eu droit à ça aussi aux 24 h de l'insa, par une petite fille et sa maman. Le vélo monté à l'envers.... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 18 Sep 2007, 15:12 | |
| .... lors d'une ballade en Normandie !! Réalisé sans trucage... |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 18 Sep 2007, 15:39 | |
| - sebastien a écrit:
- .... lors d'une ballade en Normandie !! Réalisé sans trucage...
La noiraude a encore frappé... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 18 Sep 2007, 16:27 | |
| Au fait, que devient-elle ? La Pistache ne passe pas ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 18 Sep 2007, 16:32 | |
| Aragomax a écrit : "La noiraude a encore frappé..."... ah non ! C'est une Normande... pas une Bretonne celle là !! |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le vélo couché conduit sur le chemin de la gloire ! Dim 23 Sep 2007, 22:44 | |
| Bonjour,
Je rentre d’une jolie balade sous le magnifique soleil ce dimanche. Le fil de ce petit périple aux confins des départements 91/77/45 m’a donné la joie de croiser, vers Milly-la Forêt, un important groupe de randonneurs. Ces derniers qui attendaient visiblement que le flot des voitures les laissent traverser la route, ont accueilli et entouré le passage mon Baron sous un tonnerre d’applaudissements.
A n’en pas douter, le vélo couché conduit sur le chemin de la gloire !
S’il est ici un lecteur de ce groupe, je lui renouvelle mon large salut.
Bonnes routes pleines de bonheur à tous.
Dominique Perruchon |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 25 Sep 2007, 21:03 | |
| Dimanche midi, arrêt casse croûte dans un bistrot à Saint Christol d'Albion (plus paumé, c'est difficile) Pasent un gamin d'une dizaine d'années et sa petite soeur, la petite "qu'est-ce que c'est que ça? le garçon "ouah! un vélo couché, c'est super cool, tu vois, il se couche là, il pédale ici et il conduit avec ça, ça va vachement vite, touche pas ça, c'est sa boisson" Et toc, d'un coup d'oeil il avait tout compris et d'une phrase tout expliqué. En passant devant moi, il m'a gratifié d'un petit sourire discret. Elle est pas belle la jeunesse d'aujourd'hui? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 25 Sep 2007, 21:04 | |
| Ce soir, sur le parking, un gamin qui dit à son père "oh regarde, il a une mobylette" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 26 Sep 2007, 11:00 | |
| - entendu ce week-end, alors coincé au milieu d'un défilé : (oui, je suis doué...)
maman, il a quoi le garçon ?
|
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 26 Sep 2007, 12:39 | |
| Un père expliquant à son fils:" Tu vois, il fait du vélo et en même temps il se repose. ". Comme quoi c'est la position qui fatigue. |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 26 Sep 2007, 14:47 | |
| Bonjour,
Ah ! la ritournelle : « Bonne sieste !», on me la fait souvent. Je m’y suis réellement habitué ; tant est qu’il m’arrive de rouler confortablement en fermant alternativement un œil puis l’autre.
Ceux qui me connaissent savent également que je glisse deux goûtes d’anisette au fond de ma gourde, parce que le guidon de mon vélo permet d’y adapter un plateau pour les cacahuètes....
Le vélo couché c’est 100/100 confort !
Bonnes routes.
Dominique Perruchon |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Oct 2007, 15:05 | |
| A Firminy, le train s'arrête un peu trop loin du quai, et donc un peu difficile de sortir le trike tout seul du fourgon. Le conducteur vient me voir et me demande si j'ai besoin d'aide pour sortir mon fauteuil... « Non, c'est un vélo » A part ça, plutôt des bonnes remarques, surprises, étonnements... Dimanche soir sur le parking de la gare « Waouw t'as vu comment il cartonne son vélo ! » |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Oct 2007, 19:24 | |
| j'ai bien aimé dimanche , sur la piste bordeaux-lacanau deux tres belle blonde , 20 ans grand maximum - tu voi le "truc" du monsieur ? bin sa c'est coul ... |
|
| |
fred02840 Posteur de bronze
Messages : 279 Localisation : Athies-sous-Laon (02840) VPH : Ice VTX+ (2016) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 07 Oct 2007, 01:32 | |
| Désolé : ça n'a rien à voir avec le vélo couché. Quoi que... N'importe quel magasin pourrait faire l'affaire, y compris l'un de ceux où trouver des VH. Mais j'ai peur d'oublier ce que j'ai entendu, et puis, cela ne fera de mal à personne. J'entre dans un magasin. La vendeuse explique le fonctionnement d'un appareil à une dame assez âgée, qui ne omprend visiblement pas bien la manipulation à faire. La vendeuse lui demande si quelqu'un pourrait l'aider. L'autre : "Ben si, y'a bien Truc. Mais il est mort la semaine dernière. On ne peut compter sur lui".
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 07 Oct 2007, 19:36 | |
| Vendredi, je rentrais du boulot lorsque sur le Ravel (piste de mobilité douce) mon trajet m'amena a croiser une école d'enfants et à rattraper une cycliste. Les enfants sur mon passage se mettent a rigoler. Au bout d'un moment, ma cycliste, interloquée par les rires, se retourne et me voit 'Ah un velo couche! Je commençais a me demander pourquoi ils rigolaient tous.' Et direct elle enchaîne avec 'Vous connaissez Vindwa?' Samedi, là, nous avons été particulièrement gâtes avec mon épouse. Pour commencer, l'après-midi, alors que nous venions d'attacher nos vélos près d'un grand centre commercial bien connu, un petit garçon demande a sa maman en regardant mon velo 'C'est quoi?' Réponse de la maman: 'Une chaise pliante' Le soir, nous nous sommes rendus à une activité nocturne au centre ville avec nos vélos pliants, l'idée étant de déposer les vélos a l'abri dans mon bureau. A l'aller, rien à signaler mais au retour à 1h du matin, les commentaires ont fusé sur notre passage. Genre en croissant des gens en plein milieu de la piste cyclable refusant de bouger malgré les ding ding 'Ca passe madame', ou 'T as vu sont fauches ceux la' et j'en passe Rien de sympa en tout cas On était bien content de sortir de la ville et d'échanger la noirceur des gens à celle de la piste. Conclusion: 1. Faut vraiment que je déniche un airzound 2. Faut vraiment que je trouve un éclairage valable.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 08:52, édité 3 fois |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 08:17 | |
| bon ben, y'a des fois, ça saoule les remarques. hier, une voiture me double dans un virage et se met à côté de moi (pas dangereux du tout !!! ) et la passagère me dit "Vous avez mis votre vélo à l'envers ". Ni une ni deux, je réponds "Et ta connerie !" La voiture s'est éloignée, non mais ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 10:17 | |
| - Citation :
- bon ben, y'a des fois, ça saoule les remarques.
Je confirme; des fois on aimerait rouler pénard dans l'anonymat on ayant pas cette impression de concentrer tous les regards de la terre en ce demandant à chaque feu rouge : qu'est ce qu'on va encore me sortir comme remarque sur ma monture???? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 13:10 | |
| Ce matin sur le Ravel me menant au boulot , j'aperçois au loin un chien coursant un cycliste, la maîtresse sur le côté essayant de le rappeler. Le chien arrête de courir, et elle le repousse vers la droite du chemin mais elle ne sort pas de laisse ni quoi que ce soit alors qu'elle me voit arriver. J'accélère donc et me fais courser par le chien... Un Jack Russel... Quand je vais raconter ça à mon caniche qui déteste les jacks, il va me prendre pour un J'ai rien dit à cette dame. Visiblement il s'agissait d'une sdf, paumée, très embetée mais pas en état de réagir de façon inteligente. Je crois qu'à la maison j'ai encore une ancienne laisse de mon chien, je vais la prendre avec moi et lui donnerai si je la croise encore. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 13:52 | |
| - LucB a écrit:
- Je crois qu'à la maison j'ai encore une ancienne laisse de mon chien, je vais la prendre avec moi et lui donnerai si je la croise encore.
Et elle fera sans doute comme les 99% de promeneurs avec chiens sur le Ravel: elle aura sa laisse en main (ou autour du cou) et le chien en liberté... |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 13:57 | |
| ou alors comme sur les trottoirs chez moi, le maître tout à droite du trottoir, le chien tout à gauche... et au milieu comme un piège pour les piétons, une laisse... |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 14:38 | |
| - Vindwa a écrit:
- Et elle fera sans doute comme les 99% de promeneurs avec chiens sur le Ravel: elle aura sa laisse en main (ou autour du cou) et le chien en liberté...
Mouais peut être... mais on est parfois surpris parce que les paumés peuvent faire en bien quand on leur donne un rien d'attention... On verra. De toute façon, fais attention quand tu passes dans le coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 08 Oct 2007, 20:10 | |
| Bonjour,
Ayant acheté une nouvelle paire de chaussures (Ah les mega de SiDi quel confort !), je n’ai pas fait attention à mes nouvelles calles (SPD) qui ne déclipsent bien que vers l’intérieur…
Heureusement la chaussure n’était pas trop serrée. Je ne suis pas tombé, mais juste retrouvé le pied droit en chaussette et la chaussure pendante au bout de la pédale. Je crois que ça a bien fait rire la dame dans la voiture qui que suivait…
Dominique Perruchon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|