Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants | |
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 20:49 | |
| - Vanessa a écrit:
Par contre, j'ai pas aimé du tout, le 69 qui m'a klaxonné sans arrêt alors, que je me tenais bien sur la droite de la chaussée. c'est vrai que les 69 on ne sait pas de quel coté les prendre je suis en forme ce soir!!!! |
| | | Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 20:52 | |
| - Vanessa a écrit:
- Par contre, j'ai pas aimé du tout, le 69 qui m'a klaxonné sans arrêt alors, que je me tenais bien sur la droite de la chaussée.
En language automobiliste, parfois c'est une forme de salut, traduction du genre "ouah, 'achement batte !"... Faut pas chercher à comprendre. Ca m'est arrivé aussi. Ce qui est marrant, c'est la tête du gars dans son rétroviseur quand je lui répond ensuite avec les 115 dB de l'Airzound pendant quelques secondes (faut dire que je gonfle la bouteille à... 8 bars !)... |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 21:02 | |
| - Glace de Feu a écrit:
Ca m'est arrivé aussi. Ce qui est marrant, c'est la tête du gars dans son rétroviseur quand je lui répond ensuite avec les 115 dB de l'Airzound pendant quelques secondes (faut dire que je gonfle la bouteille à... 8 bars !)... dans la montée au Ventoux un VD me suivait de près, une voiture nous double avec de grands coups de klaxons un belge ... je fais un geste d'impatience et lui envoie un bon coup d'airzound le VD me double et me dit avec un fort accent belge " c mon père" "oups désolée, faites lui mes excuses " |
| | | gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 21:46 | |
| le paternel : çà peut pas fonctionner, ton machin (c est un python, ndla)
parfois, çà manque de soutien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 07 Sep 2007, 22:02 | |
| - isac a écrit:
- je suis en forme ce soir!!!!
- oui, mais de quoi ?
[] |
| | | amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 08 Sep 2007, 01:39 | |
| Quelques remarques depuis 2000 : - Y'a un moteur ? SWB. - Comment ça z'dirrige ? SWB. - Y'a des vitesses ? LWB. - Bravo ! Il est génial vote vélo. SWB, LWB et trike. - T'est nul sur ton machin ! Trike. - Waouh ! SWB, LWB et trike. - Enlevez ç'truc de devant ç'restrant, il est moche. LWB. - Enlevez ç'truc de devant mon kiosque, il gène l'passage. LWB. - J'veux l'même. Trike. - T'a des plaques ? Trike. - Vous êtes suicidaire ! Trike Aujourd'hui devant la terrasse d'un café . Une famille passe avec deux jumelles de 5 ans devant le trike. Une jumelle met la main sur le haut du siège et effectue un test de résistance des matériaux , rien de bien méchant , Le père , et vlà une giffle . |
| | | echazare Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 11 Sep 2007, 17:44 | |
| J'ai eu droit a un: Il est motorisé ton vélo !!!" De la part d'un "carboniste" droit qui souffrait à 45km/h sur le plat... |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 11 Sep 2007, 17:57 | |
| dans la montée du ventoux, je double un vd et il me dit : c'est peut être la solution ! :toto: |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le bêtisier du VC, ou les bonnes histoires de l'Oncle Bent Mer 12 Sep 2007, 20:40 | |
| Quelle bonne idée que ce bêtisier, car en plus d’être un vélo, notre chère modèle couché offre le grand avantage de nous mettre au cœur de magnifiques aventures.
Pour ma part, et en moins de un an, j’ai connu le feu de toutes les facettes de la gloire du vélocouchiste. J’ai connu les attroupements admiratifs, les railleries, une foule de tonalité de Klaxons d’automobilistes tantôt admiratifs, tantôt agressifs. Bien sûr, je m’efforce d’oublier les immanquables insultes pleines de certitude (vous connaissez le vocabulaire), que profanent les plus « intelligents » de nos amis usagers de la route.
Majoritairement, et fort heureusement, les mouvements humains qui parsèment nos routes vont à la sympathie, voir à l’affectif. Et je dois dire que c’est plutôt agréable de réveiller le questionnement en ces temps d’endormissement du bon peuple. J’ai même vécu (pas moi mais mon vélo), la gloire de séances photo dont je ne voyais pas la fin…
Cette normalité, plutôt cabotine, de la vie de vélocouchiste franchis quelquefois un degré d’émotion supplémentaire. Voici les deux bons moments de mes dernières sorties :
Samedi 1er septembre (2007), venant de la Chapelle-la-Reine, j’engage la descente de la nationale 152 pour arriver sur Malesherbes. Grand plateau, petit pignon, j’appuie dur sur les pédales pour faire monter le compteur et l’adrénaline car les petits virages qui se présentent sont très jouissifs quand on les enfile avec un bon angle… J’étais bien content et bien lancé en franchissant le panneau de limitation de vitesse à 70km/h…. qui me fait aussitôt découvrir les gendarmes et leur radar en embuscade de l’autre côté de la chaussée…. Juste le temps de plonger sur les freins et de passer à 68Km/h devant l’engin. Les képis alignés, suivent mon passage et je devine qu’ils hésitent et se demandent si mon engin a le droit de rouler sur la route en se tournant vers leur véhicule de fonction. Ni une ni deux, j’ai aussitôt viré à droite sur la petite route de Nanteau, sans attendre et…ouf je ne les ai plus revus. (Question : Faudra t’il s’inquiéter de la liberté que nous concèderont les bienveillants législateurs, si un jour la diffusion de nos machines ras du bitume se développe ?)
Ce samedi 8 septembre (2007), en traversant Boutigny-sur-Essonne (91), j’entends derrière moi le grondement mécanique que j’identifie celui d’une bestiale italienne, grâce à mon rétroviseur. Se portant à hauteur de mon Baron, je découvre la Ferrari écarlate, haut de gamme et immatriculée dans la contrée. Le conducteur se tourne vers moi, et c’est alors que je peux lire dans son regard et ses tentatives pour me contempler une réalité qui lui était inconcevable. Oui, il doit se contorsionner pour se pencher vers plus bas (et plus racé) que lui ! Son poste de pilotage est devenu aussi haut que ceux des camions qui se penchent habituellement vers lui. J’ignore si depuis samedi ce distingué et riche conducteur s’est remis de son torticolis et à conservé sa Ferrari…
La suite à la prochaine sortie.
Affectueusement à tous les vélos heureux.
Dominique Perruchon
PS : J’allais oublier de vous raconter ma fausse première joie de Vélocouchiste, quand j’ai mis en ligne la vidéo de mes premiers tours de roue sur mon Baron tout neuf (et que Je ne connaissais pas encore ce magnifique forum). Imaginez ma joie quand, sitôt après, ma messagerie me prévenait que j’avais une réponse… Déjà je m’imaginais un nouvel ami dans ma région, quelqu’un avec qui partager les petites routes du sud de l’Essonne en flânant le simple bonheur de respirer les saisons. J’ai ouvert le commentaire et j’ai lu : « Tu pues ta mère ». Je vous avoue que j’ai été déçu et blessé par la grande bêtise de ce correspondant. Depuis j’ai été rassuré, je me suis inscrit pour participer au KIDAM, puis sur ce forum et j’ai découvert que vous êtes des gens formidables ! Merci à tous.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 08:50, édité 1 fois |
| | | coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 12 Sep 2007, 22:08 | |
| salut a tous
mon domicile est proche d une voie verte longeant le canal du midi . excellent support pour les entrainements de 100 / 120 bornes facon tgv. dernierement je stoppe pres d une ecluse pour me soulager . un cycliste s arrete et me dit apres une petite observation de mon x low:
" ca fait bizarre de le voir de pres !..."
coyote |
| | | Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 12 Sep 2007, 22:25 | |
| propos d'un vd me doublant dans une montée près de Digne: "Il ne vous manque plus que la télé..." Railleur mais sympathique. |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 12 Sep 2007, 23:19 | |
| - dominique PERRUCHON a écrit:
- PS : J’allais oublier de vous raconter ma fausse première joie de Vélocouchiste, quand j’ai mis en ligne la vidéo de mes premiers tours de roue sur mon Baron tout neuf (et que Je ne connaissais pas encore ce magnifique forum). Imaginez ma joie quand, sitôt après, ma messagerie me prévenait que j’avais une réponse… Déjà je m’imaginais un nouvel ami dans ma région, quelqu’un avec qui partager les petites routes du sud de l’Essonne en flânant le simple bonheur de respirer les saisons. J’ai ouvert le commentaire et j’ai lu : « Tu pues ta mère ».
T'en fais pas, non seulement le forum est bien, en plus j'aime bien "puer ma mère", après au moins une bonne grosse dizaines d'années dans ses jupes, du chemin de l'enfance à l'adolescence, je me souviens encore de cette odeur de Ma Maman, elle sentait et sent si bon la famille, la sérénité, la confiance, finalement, "elle pue bon ma mère" et je l'aime! Gros bisous maman |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 08:46 | |
| Merci pour ces saines et vraies paroles Dicoveur 700. Tu es un digne représentant de tous les gens que j'aime sur leurs vélos couchés.
Tès cordialement.
Dominique Perruchon |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 17:14 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- propos d'un vd me doublant dans une montée près de Digne:
"Il ne vous manque plus que la télé..." Railleur mais sympathique. Lors d'une fete regionale ou j'exposais divers engins de mobilite douce, un garcon de 7-8ans me lance: "il te manques plus que le GPS dans ton velo". 15 secondes plus tard, la voix annoncait: "faites demi-tour des que possible", directement suivi d'une exclamation du garcon: "He, il a meme le GPS!!!" |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 17:17 | |
| Impressionnants, ces GPS ! Je suppose que l'intention de la machine était de préciser : "Faites demi-tour dès que possible... je ne veux pas voir plus longtemps ce mioche mécréant !" |
| Sujet: Un renseignement SVP. Jeu 13 Sep 2007, 19:11 | |
| [Mode Hors Sujet On] Oui, et sans rire, c'est bien pratique ces GPS pour trouver le chemin le plus court pour rentrer à la maison.
J'aimerais bien pouvoir en emporter un sur mon Baron pour économiser mes petites jambes.
L'un d'entre vous a t'il trouvé le moyen de donner une autonomie acceptable pour ces beaux joujoux qui font TomTom ?
Merci.
Dominique Perruchon [Mode Hors Sujet Off]
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 07:52, édité 1 fois |
| | | el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Entendu sur les routes ! Jeu 13 Sep 2007, 19:14 | |
| enfants de 5 ans:Maman,y'a un pédalo sur la route.Bien sûr monchéri,arrête de dires des bétises!
Maman,Y a un monsieur qui y est coincé dans son vélo!
Au col du Puy Marie (Cantal)pendant que j'admirais le paysage :Robert,tu crois qu'on peut monter des côtes avec un vélo pareil? Bien sûr que non,ça se voit du premier coup d'oeil!
L'expert:Il est très très bien votre vélo (et oui!),ça sert à quoi ça?ah des freins à disques?,c''est bien ça.Et ça?un klaxson?ah oui ,c'est bien.Et là?pour pédaler,ah oui,très très bien...Mais attendez!,descendez voir,voilà c'est la garde au sol,y'a un problème là ,elle est trop basse ,c'est pour ça que le siège est si bas......................
Vulgaire ;Après deux secondes pour voir monvélo et en me regardant dans les yeux,à son mari: Ca sort d'où ça?!
Une mamie affolée dans un petit village en montagne :Oh mon Dieu,mon Dieu,mon Dieu ,MONSIEUR,MONSIEUR ,pas par là,pas par là (je fais demi-tour pensant à une route fermée à la circulation...)... ça monte!.
Le radin: pfuut ,c'est combien ça!?
?J'ai déjà vu un vélo comme ça l'année dernière ,mais je ne vois toujours pas à quoi ça peut servir!
Entendu plusieurs fois à l'étape en faisant ses courses du soir :On en voit de plus en plus des vélo comme le vôtre,encore cet après midi à 20 km d'ici j'en ai vu un ,mais il était plus chargé que vous...(évidemment c'était moi!).
Vous me reconnaissez? (et bien ,non!...),mais si,c'est bien vous qui êtes passé devant le lac (aujourd'hui j'en ai vu plusieurs...)? Mais si,c'est moi qui vous ai croisé tout à l'heure ,si,avec une camionette rouge!.............................
Ah! un mois de cyclotourisme! Alors vous allez faire presque 500 km!?(que répondre ??? sinon: oui,oui...)
Une mamie :c'est vraiment utile d'avoir une roue de secours?!
Une autre mamie: ah ,elle est belle votre moto,elle brille ,elle est toute neuve ça se voit! ,mais où est le moteur,je ne le vois pas (je montre alors mes jambes). Mais il est où le moteur (je remontre mes jambes en précisant de la voie :ICI!). Mais il est où le moteur? (et je suis reparti!)
La mère à son gamin : Tu vois ,si tu n'est pas sage ,tu finiras comme le monsieur :sourd ou aveugle ou les deux ensemble et dans une petite voiture comme la sienne (en me montrant du doigt bien sûr!). Et le gamin,de suite d'un air enchanté :dis maman comment qu'on fait pour être sourd?
Et bien sûr les éternels: vous allez oûûûû?....Vous venez d'oûûûû?.....Vous êtes parti quaaaand?...Vous avez jusqu'à quaaand?... Vous faites du coombien de moyeeeene?...
[Message original "Entendu sur les routes" (rubrique "Trikes") fusionné avec le Bêtisier avec l'accord du Sombrero — Jéjon] |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 19:31 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- [Mode Hors Sujet On]L'un d'entre vous a t'il trouvé le moyen de donner une autonomie acceptable pour ces beaux joujoux qui font TomTom ?[Mode Hors Sujet Off]
[Mode Hors Sujet On] chargeurs usb ce genre de produit permet d'augmenter l'autonomie a moindre frais, 23 euros c'est correct. Voir aussi Dynamo-Pedal-PowerGPS-pour-velo[/Mode Hors Sujet Off] |
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 19:49 | |
| |
| | | Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 20:54 | |
| Tout simplement succulent ! |
| | | hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Sep 2007, 20:56 | |
| - el sombrero a écrit:
- Entendu plusieurs fois à l'étape en faisant ses courses du soir :On en voit de plus en plus des vélo comme le vôtre,encore cet après midi à 20 km d'ici j'en ai vu un ,mais il était plus chargé que vous...(évidemment c'était moi!).
Zen bien. - el sombrero a écrit:
- La mère à son gamin : Tu vois ,si tu n'est pas sage ,tu finiras comme le monsieur :sourd ou aveugle ou les deux ensemble et dans une petite voiture comme la sienne (en me montrant du doigt bien sûr!).
Et le gamin,de suite d'un air enchanté :dis maman comment qu'on fait pour être sourd?
Raciste et complètement débile. |
| | | bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 08:21 | |
| - el sombrero a écrit:
L'expert:Il est très très bien votre vélo (et oui!),ça sert à quoi ça?ah des freins à disques?,c''est bien ça.Et ça?un klaxson?ah oui ,c'est bien.Et là?pour pédaler,ah oui,très très bien...Mais attendez!,descendez voir,voilà c'est la garde au sol,y'a un problème là ,elle est trop basse ,c'est pour ça que le siège est si bas......................
Ma préférée ! Ou comment expliquer qu'on puisse rouler différent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 09:37 | |
| - el sombrero a écrit:
- enfants de 5 ansUne autre mamie: ah ,elle est belle votre moto,elle brille ,elle est toute neuve ça se voit! ,mais où est le moteur,je ne le vois pas (je montre alors mes jambes).
Mais il est où le moteur (je remontre mes jambes en précisant de la voie :ICI!). Excellent même si tout cela ne vaudra jamais pour moi les hurlements de joie d'une petite fille de 2, 3 ans Sinon, la Mamie en question, elle était peut-être plus verte que tu ne crois : le "moteur" a une signification particulière en fonction du milieu ds lequel on est - entre cyclistes, par exemple, le "moteur", c'est le système cardiovasculaire (il a un gros "moteur" = il a une bonne VO²) - Jadis, avec mes copains, quand on parlait du "moteur", aussi bien pour un homme que pour une femme, c'était encore autre chose ... (désolé, c'était pour faire réagir Amgoun) |
| | | el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 14:54 | |
| - jpl75 a écrit:
- el sombrero a écrit:
- enfants de 5 ansUne autre mamie: ah ,elle est belle votre moto,elle brille ,elle est toute neuve ça se voit! ,mais où est le moteur,je ne le vois pas (je montre alors mes jambes).
Mais il est où le moteur (je remontre mes jambes en précisant de la voie :ICI!). Excellent même si tout cela ne vaudra jamais pour moi les hurlements de joie d'une petite fille de 2, 3 ans
Sinon, la Mamie en question, elle était peut-être plus verte que tu ne crois : le "moteur" a une signification particulière en fonction du milieu ds lequel on est - entre cyclistes, par exemple, le "moteur", c'est le système cardiovasculaire (il a un gros "moteur" = il a une bonne VO²) - Jadis, avec mes copains, quand on parlait du "moteur", aussi bien pour un homme que pour une femme, c'était encore autre chose ...
(désolé, c'était pour faire réagir Amgoun) Eh non! La mamie devait avoir au moins 80 ans et le tête baissée cherchait désespérement entre mes sacoches le moteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Sep 2007, 19:13 | |
| - jadis, avec mes copains, lorsqu'on parlait de sacoches...
[]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
| | | | Le Bêtisier du vélo couché | |
|