| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 15 Juin 2008, 22:14 | |
| j'ai essayé mon vélo à la classique genevoise bilan 5km/h moins rapide que le peloton (de vélo droit) 3.5km/h moins rapide que le vainqueur vélo droit et vélo couché. vous doutez de la puissance à envoyer dans les pédales. Mais j'ai des chaussures légères (elles sont virtuelles) et j'ai des cals sous les pieds! bon... maintenant je vais me coucher. détails sur http://thevenet.jean.free.fr/20080615.html |
|
| |
pyoupyou *
Messages : 38 Âge : 49 Localisation : lausanne- CH VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 16 Juin 2008, 09:04 | |
| Samedi à Evian, un jeune avec une haleine chargée au sujet de mon sp 559 : " waou, c'est un vélo pliant?" suivi de " et il a combien de roues" ????.... C'est pas gagné!!! |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 16 Juin 2008, 18:52 | |
| Juste pour ramener ce fil sur le sujet : :yo: |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 16 Juin 2008, 21:36 | |
| Deux pages au moins de hors sujet... On pourrait pas recentrer ? Je lis le bêtisier pour y lire des bêtises et pas un combat à distance sur les enjeux de la planète ou toute autre considération polémique qui a sa place ailleurs. Merci. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 16 Juin 2008, 23:07 | |
| |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 17 Juin 2008, 08:54 | |
| Asraël : machine a faire le silence ? Dimanche soir revenant de deposer mon vehicule à gasoil sur un parking dispent de 7 km de chez moi,j'ai traversé un bourg où les bars etaient en terrase . le silence est d'or et les regards suivent. Bizarre |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 00:15 | |
| Traduction : problème : les selles de vélo sont dures ; elle font mal Analyse : Il doit y avoir un problème avec le short Solution : Cuissard stupide |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 08:23 | |
| Je roule tranquillement quand je sens une présence juste derrière moi : 2 gamins de 12 ans en vélo sont venus discrètement coller ma roue histoire je suppose de pouvoir mieux admirer la bête et ses performances.... |
|
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 12:54 | |
| Aaaaah ! Malassis bien connu pour son poulet ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: poulé malassy Ven 20 Juin 2008, 14:36 | |
| dit coco mal perché. (éditeur des fleurs du mal, non?) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 18:01 | |
| J'aime trop la tête des gens quand ils me voient passer. Un mélange d'étonnement, d'énervement, de rires, d'inquiétude aussi. Et quand je passe devant un groupe de personnes : ça les fait parler. Ca les fait réfléchir (à quoi?????). Ca fait jaser aussi. Y'a pas à dire le VC c'est subversif. Au fond le VC ça fait chier tout le monde parce que tout le monde ne comprend pas de quoi il s'agit. J'aime bien ça moi ce côté irritant.... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 18:35 | |
| Y'a aussi une grosse partie des gens qui n'en ont rien à foutre et/ou qui pensent "encore un qui va me faire chier sur la route". |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 18:36 | |
| J'aime bien faire chier aussi. |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 22:37 | |
| Plutôt qu'une bétise : un mot d'esprit, d'une femme au volant croisée à Grenoble sur la place de la Bastille sur le coup des 8 h du mat, surprise de mon allure sur mon Fujin, elle s'est écriée "Vous avez de la chance de pouvoir partir au boulot tout en restant couché". |
|
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 20 Juin 2008, 22:54 | |
| - Bentoline a écrit:
- "Vous avez de la chance de pouvoir partir au boulot tout en restant couché".
C'est exactement comme ça que je le vis Les matins de Grosse Flemme, je me dis "bon allez, je sors le Nazca de sa cave, ça me fera un réveil en douceur et 20 minutes couchées supplémentaires |
|
| |
terje **
Messages : 93 Localisation : Nancy 54 VPH : VC M5 Shockproof Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 22 Juin 2008, 12:02 | |
| Hier samedi, lors de mes essais chez cyclopat à metz, le long d'une piste qui jouxte des terrains de footeux. Je m'arrête un moment pour observer la bête sous toutes ses coutures (un shockproof) et là les remarques fusent genre "la roue elle est crevée" ou "il est revenu avec son truc"...
bon, je remonte sur le destrier, je double deux vélos droits qui roulent pépère et j'ai droit à un "alors, on dort ?"
Je croise une mère avec poussette et gamins, les gamins font une remarque à leur mère quant au vélo et leur mère lève les yeux au ciel avec un "mon Dieu"...
Un groupe de nanas qui regardent le foot pouffent de rire en me regardant passer...
Remarquez, c'était plus sympa que ma première rencontre avec le VC, à peine sorti de la boutique pour faire les essais, j'étais déjà taxé d'handicapé...
Voilà mes début en VC, mais finalement, j'ai signé hier pour l'achat du shockproof avec l'air zound, départ véritable le w-e prochain pour les essais en grandeur réelle... |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 22 Juin 2008, 22:11 | |
| Chef! chef! pendant que je pédalais avec le dos tourné, j'ai pas vu qu'on venait de dépasser les 20000- oui, vingt mille- visites sur ce fil qui fait rien qu'à dire des bêtises sur les vélocouchistes et leurs vélocouchés. Qu'est-ce qu'on fait, chef? Ca s'arrose ou quoi? y a droit à une prime ou une petite rallonge de 3/4 km heure en cote ? Est-ce qu'on continue à débiter des fadaises ( en revenant de Béziers ...), qu'on persiste dans nos couillonnades ou on passe à des choses plus sérieuses ? Dites, chef. En attendant les instructions, nous continuerons à pédaler la tête haute et le mollet blindé, insensibles aux lazzi, imperméables aux sobriquets, réfractaires aux quolibets, sourds aux noms d'oiseaux et toutefois attentifs au menu sourire arraché des lèvres blafardes d'une enfant chétive rencontrée au détour d'un chemin vicinal que nous ferons rêver jusqu'à l'âge de sa ménopause, d'une grand-mère baveuse revenue de tout qui mouillera une dernière fois son oeil ( le gauche ) à notre passage sous le regard envieux de quidams farouches juchés sur leurs couades rendus inutilisables par la montée inexorable du prix du décilitre de pétrole vendu au noir par des détaillants sans scrupules que nos engins à pédales feront palir d'envie. Dites, chef. |
|
| |
Alibaba *
Messages : 60 Localisation : Sud-Vendée VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 24 Juin 2008, 16:22 | |
| En voilà une pleine de la fraîcheur juvénile que vous distinguerez facilement de la fadeur adulte habituelle : "Maman, maman, regarde le vélo à pédales !" |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 08 Juil 2008, 10:17 | |
| D'abord petite précision: Le BikeE est en 16" avant et 20" arrière Samedi, lors de la vélorution, un cycliste en Brompton (2x16" donc) roule à côté de moi et me demande "Dites vous n'avez pas de problème avec d'aussi petites roues?" Réponse en essayant de ne pas rigoler "Ben vous savez, la roue avant c'est la même que celles de votre Brompton et l'arrière est en 20" " Je vous dis pas la tête du monsieur Il a conclu par un "Ben c'était une bête question hein" sur un air très gêné et après quelques secondes de réflexion. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 14:09 | |
| je dois tout d'abord dire que je n'y suis pour rien, enfin rien de volontaire en tout cas, c'est clair j'ai rien fait, rien dit je faisais un retour de pti voyage Pezenas/Perpignan et roulant ds les Corbieres véritable fournaise sans aucun point d'ombre 2 camions de pompiers sont en poste guettant la moindre alerte au feu quelques seconde plus tard je croise une voiture qui descend, je suis dans la longue côte d'Opoul le chauffeur me regarde sourire sympa aux lèvres 1seconde et ... j'entends un bruit de dérapage, de freins qui crissent, et grand BOUM je stoppe net , énorme nuage de poussiere la voiture est à l'arret les pompiers courent sur la route oufffffff pas de bobos , juste mangé une borne de sécurité effet VK ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 16:03 | |
| Je l'avais bien dit que les vélos couchés sont dangereux |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 20:10 | |
| A l'affirmation: "c'est dangereux votre truc", deux peuvent répondre par l'affirmative: notre "Porsche Killer" et LyMasse. Nous allons devenir de dangereux subversifs destructeurs de voitures si cela continue... PS: notez bien, la minijupe en lowracer c'est discutable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 20:19 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- ... notre "Porsche Killer" et LyMasse.
- mais chut quoi !
*regarde à droite et à gauche avant de chuchoter*
si les medias s'emparaient de ces deux noms, qui sait à quoi le public nous associerait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|