| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 10:40 | |
| Arrivant tranquillement à un feu rouge, je pose le pied au sol, sur le trottoir la voix d'un rockeur dit: "ça c'est un canapé roulant", je réponds oui, c'est exactement ça! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 11:30 | |
| - Patum Catus a écrit:
croiser un ami de sa chérie alors qu'on l'a entrainée au fond des bois sous l'auvent d'une cabane devient par contre envahissant. ;]
c'est koi ce truc |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 11:31 | |
| - Myl'n a écrit:
- Arrivant tranquillement à un feu rouge, je pose le pied au sol, sur le trottoir la voix d'un rockeur dit: "ça c'est un canapé roulant", je réponds oui, c'est exactement ça!
Quand on me dit ça, je tourne le rétro pour le mettre à plat, façon plateau, et je m'exclame : " Et regarde ça, c'est vide, ça fait longtemps que t'aurais du m'apporter le pastis ! et couillon !" |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 12:02 | |
| excellent Barjonaute ^^ Hier, à un feu, un gars dans la voiture d'à côté me demande ce que c'est, après ma réponse : "c'est toi qui l'a inventé ? - oui!" et le feu est passé au vert |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 12:17 | |
| Une caisse immatriculée 93 avec des blackos inside. Y'en a un qui baisse la vitre puis sur un ton agressif : - hey tu t'crois où??? Moi : - sur un vélo. |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 04 Avr 2009, 12:29 | |
| - rico a écrit:
- Une caisse immatriculée 93 avec des blackos inside. Y'en a un qui baisse la vitre puis sur un ton agressif :
- hey tu t'crois où??? Moi : - sur un vélo. T'es fort parce que moi j'arrive pas à les entendre... la zik trop fort ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 09:24 | |
| extrait de ma réponse à la Sacem qui me demande si je diffuse de la musique dans mon établissement : - Citation :
Je ne diffuse pas de musique dans mon magasin de vélo actuellement ; on n'y entend que le doux cliquetis des roues libres, le subtil gratouillis des dérailleurs en action, et le claquement sec des clefs dynamométriques.
Le Barjoboss : j'adore le coup du pastis sur le rétroviseur tourné en position plateau |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 10:23 | |
| Ma réponse constante à tout étonnement: Je l'ai acheté en kit et n'ai pas réussi à le monter, mais comme je trouve que ça va bien, je roule comme celà |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 11:58 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Ma réponse constante à tout étonnement:
Je l'ai acheté en kit et n'ai pas réussi à le monter, mais comme je trouve que ça va bien, je roule comme celà Elle est excellente mais tu comprends pas utilisable par Chabizar. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 12:03 | |
| [quote="chabizar"]extrait de ma réponse à la Sacem qui me demande si je diffuse de la musique dans mon établissement : - Citation :
Je ne diffuse pas de musique dans mon magasin de vélo actuellement ; on n'y entend que le doux cliquetis des roues libres, le subtil gratouillis des dérailleurs en action, et le claquement sec des clefs dynamométriques.
Céline fait gaffe à ne pas te faire enregistrer par un copain parce qu'un jour ils diront que ce qu'on entend dans ton atelier est "protégé" et que tu dois payer les droits. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 15:00 | |
| Très chouette, chat !
Ça me rappelle une petite vidéo, allemande me semble-t-il, d'un groupe qui montait un morceau instrumental en utilisant des objets de cuisine, etc. D'autres jouent avec des légumes ; Max Vandervorst avait monté tout une saynète autour d'un vélo...
Il faudrait tourner quelque chose dans l'atelier de CycloCiel ! Ça pourrait faire un tube, hein, Arafolie ? |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 15:28 | |
| ...puisque après tout on est aussi dans les délires, j'avais aussi monté un spectacle (déjanté, forcément ) qui s'intitulait "des roues plein la tête" où un vélo descendait du plafond, où les roues étaient voilées, où les diapos changeaient à coups de sonnette et où votre serviteur devenait branque, enfin plus que d'habitude. mais le message était vélo roi et mobilité douce.Et folie douce aussi. . |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Avr 2009, 16:52 | |
| - chabizar a écrit:
Je ne diffuse pas de musique dans mon magasin de vélo actuellement ; Une chose qui donne envie d'entrer dans le magasin ! Je déteste cordialement tous ces magasins qui mettent de la musique (toujours trop forte, et bien sûr c'est généralement une radio donc on a le droit à des couloirs de pub régulièrement... C'est vrai que quand on va dans un magasin on veut aussi se faire rabâcher les oreilles qu'il faut impérativement acheter la dernière lessive verte et le tout dernier 4x4 bio !). Un peu de calme, et le "doux cliquetis des roues libres, le subtil gratouillis des dérailleurs en action et le claquement sec des clefs dynamométriques" me paraissent tout à fait indiqués dans ce genre d'endroit ^^ |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Avr 2009, 11:33 | |
| Par 2 ou 3 fois, notamment dans un grand rond-point, un gars qui passe la tête par la fenêtre de sa bagnole et qui se met à gueuler comme un singe, réponse identique |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Avr 2009, 21:07 | |
| Ce matin, lors d'une balade en trike, Un gamin à sa mère : Maman, tu as vu comme ils sont beaux les drapeaux sur le vélo... Comme quoi, le regard particulier des pitchounes est toujours adorable. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 13 Avr 2009, 14:47 | |
| Et encore des réflexions de gamins alors que je me prélassais en pédalant sur mon baron dans un parc :
"wouaaa monsieur vous avez de la chance!!!!"
Et là j'ai réalisé qu'effectivement j'en avais de la chance et que rares sont les humains qui auront le plaisir et la joie de rouler un jour sur ces drôles de machines.... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 13 Avr 2009, 14:51 | |
| Ah oui et j'oubliais cette autre réflexion d'un gamin c'était avant-hier sur mon strada : "-woaaa trop bien vot' vélo monsieur!!!! - Tu veux le même???!!! -OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 13 Avr 2009, 16:25 | |
| Un gosse désigne le tube du camel bag qui sort de la sacoche et dont j'ai planté l'embout dans le haut du siège: "c'est pour l'essence?" Je suis resté comme deux ronds de flan, avec une réponse à haute teneur en à propos: "ben non, c'est pour l'eau!" Des fois je me fais peur..... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 13 Avr 2009, 17:58 | |
| Après le moteur à eau, le vélo à eau.... |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 13 Avr 2009, 19:18 | |
| en traversant Vorey, des gamins qui attendent vraisemblablement un bus m'interpellent : "vous avez de la place pour Le Puy ?" J'ai répondu par la négative et tracé |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 14 Avr 2009, 18:02 | |
| Avez vous remarqué que le regard des gens médusés se porte systématiquement et immédiatement sur le pédalier?! |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 14 Avr 2009, 18:04 | |
| Le regard est naturellement attiré par le mouvement. C'est un reste de la préhistoire: ce qui bouge a une forte possibilité d'être un prédateur, par exemple. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 14 Avr 2009, 18:04 | |
| Ouais ça doit être pour ça, parce que ça bouge. Pi c'est vrai que question prédation, un plateau qui menace avec ses dents à l'avant du vélo c'est plutôt flippant... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 14 Avr 2009, 21:25 | |
| Entendu ce soir de la bouche d'un post adolescent: " Vroouuuuummmmm......" |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 14 Avr 2009, 21:34 | |
| a un feux rouge il y a moins de 2h ... le conducteur d'une voiture la tête par dessus le passager la fenêtre ouverte : "Hey mec t'as combien de vitesse sur ton engin ? moa : bah 27... Wouaw autant !!!!!!!!!!!!!!! " il doit pas faire souvent du vélo celui-la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|