Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:51

En circulant de nuit, en trike du côté du grau du roi cette semaine, je suis passé avec toutes mes petites loupiotes allumées près d'une bande de d'jeun's, quand l'un d'eux s'est écrié, visiblement ravi : "c'est le père noël!".
C'est pas tout à fait la saison mais bon... santa
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:39

Bon celle-ci n'a rien à voir avec le fait que le vélo soit couché mais ça m'a tellement surpris que je l'écris quand même!

Sur le chemin du retour du boulot, j'emprunte une piste cyclable sur un trottoir, cette piste traverse une des routes d'accès à un rond point. De chaque côté de la piste sont bien dessinés, au sol, les triangles indiquant une priorité pour les cyclistes.

Un cycliste en sens inverse "force" une voiture à s'y arrêter. Lorsque j'arrive il a pratiquement fini sa traversée. Je m'engage mais sans toutefois avancer jusque devant le véhicule, son conducteur n'ayant pas tourné la tête vers la droite et démarrant le moteur. Quand il fini par me voir je lui fais signe qu'il allait me griller la priorité... et devinez sa réponse (par sa fenêtre ouverte)... "Si je dois regarder à gauche, je ne peux regarder à droite"
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:03

Samedi, descendu de la colline encerclée par la rivière, je longe l'Ourthe sur le Ravel.
Un couple de promeneurs à vélo m'interpelle: "Monsieur, peux-t-on vous ennuyer quelques instants?"
Par réflexe, je "sors mes fiches" et m'apprête à répondre aux traditionnelles questions sur nos vélos quand j'entends l'homme qui me demande: "Je viens de vous voir descendre cette petite route de la colline là-bas, comment accède-t-on à cette route?"
Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 04 Mai 2010, 03:54

Vindwa a écrit:
...comment accède-t-on à cette route?"
Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 4048

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: ouch ! je sens que ça va déraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:59

Mon fils était avec sa copine sur notre tandem Hase Pino. Tandem assez spécial puisque le pilote, à l'arrière, surplombe sa passagère.
Il a trouvé que l'adage suivant se rapportait bien à sa situation :
Embarassed " C'est moi qui pilote,.......................c'est moi qui tripote !!!! " Embarassed

Je décline toute responsabilité quant à ces propos. Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Carton2

OK, je sors ! :porte:
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:43

ho Pu..... la voila l'idee...... justement ma douce et moi nous parlions tandem ce matin. Elle me disait "mais tu saurais en construire un "

bien sur, mais l'idee, c'est madame qui pilote devant, monsieur a les mains libres.....Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Slove Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Slove

vite, vite a ma DAO, apres le love boat, le love bike, ou alors plot bike......

ok ok ok Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 940160
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:57

velosolex a écrit:
Mon fils était avec sa copine sur notre tandem Hase Pino. Tandem assez spécial puisque le pilote, à l'arrière, surplombe sa passagère.
Il a trouvé que l'adage suivant se rapportait bien à sa situation :
Embarassed " C'est moi qui pilote,.......................c'est moi qui tripote !!!! " Embarassed

Je décline toute responsabilité quant à ces propos. Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Carton2

OK, je sors ! :porte:

Soit le velosolex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:42

Rencontre aujourd'hui avec un nouveau vélocouchiste de Gironde.

Arrêt sur le bord de la route pour causer.

Lui Azub 5, moi HPV StreetMachine, les deux vélos sont sur le bas coté l'un derrière l'autre.

Un voiture s'arrête, la conductrice baisse la vitre : "il est magnifique vôtre tandem" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:41

Hier en rentrant d'une petite sortie je croise une petite famille dont un gamin lâche en me voyant: "dis papa c'est ça un pédalo?"
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 17 Mai 2010, 07:13

Je crois que ça a sa place dans le bêtisier...

Hier, à la Cipale, Maître Jéjon fais un tour avec un magnifique waw argenté, et se traine manifestement.
A l'issue de son tour, il déclare essoufflé à la foule dubitative devant sa perf: "j'arrive pas à dépasser le 40 !"

vérification effectuée, il avait laissé le frein de parking...

Désolé Jéjon pour cette honteuse délation, c'est une vengeance mesquine de ma part pour m'avoir battu à la course de lenteur avec mon propre proto, comme l'an dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 17 Mai 2010, 09:06

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Srigole

Et euh, pour la petite histoire, il a fait combien une fois le frein à main remis à sa place? (il ne fumait pas trop, le frein à main?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:15

Heureusement que c'était pas un frein à main comme le mien qui prend les rayons !!! j'avais plus de roue pale

La semaine dernière, une petite fille marchait gentiment sur le trototir avec sa mère. En m'appercevant, elle s'écrit (tout le monde a entendu) :
"Oh le pauvre monsieur !!!"

Bon, c'était pas vraiment une bêtise ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 60
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:30

Hier lundi de pentecôte ma 1ere rando avec le vélo club de st Julien en Genevois. Je suis le seul vélo couché. Beau parcours de 88 km dev+1500m autour et sur le Salève. Au ravito les membres du club portaient un bel uniforme avec la pub de leur principal sponsor, un magasin de meubles bien connu dans le coin. Sur la poitrine le nom du magasin et sur toute la surface du ventre la photo d'un canapé Laughing J'ai rien oser dire, je ne voulais pas d'histoire. C'était déjà pas simple avec le vélo. Je suis donc reparti dans mon fauteuil, tout sourire Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 74
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:40

Très drôle, humour pince sans rire, très genevois.
Une autre plaisanterie qui m'amuse beaucoup, et qui vient me semble t-il du même coin, à prononcer avec l'accent ad hoc:
- "Heureusement qu'il pédâlait âvec noius , sinon on l'aurait pâs reconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:51

C'est presque la "plaisanterie" la plus entendue, mais là, c'était un peu plus subtil :
Au rassemblement FFCT de Cluny, je me suis fait pas mal (bcp) doubler ; un couple me dépasse et le mari dit à sa femme

"attention, il ne faut pas le réveiller'

Tjrs à ce rassemblement, je passe, décroché d'un groupe, et un mec voyant mon super trike avec son fanion me demande :

"c'est la voiture balai ?"
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 01 Juin 2010, 00:54

durant la sortie cyclo-touriste de ce dimanche : « ah mince, du coup quand on voudra aller se reposer, on pourra plus dire "allons nous coucher !" »

J'adore l'ambiance FFCT, vraiment Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:32

Avec Cisou, ma moitié, nous sommes partis faire une petite virée en trike dans les Hauts-Alpes. Etant grande débutante dans le sport en général (ce n'est pas ma tasse de thé), il m'avait concocté un petit circuit pour me ménager et ne pas me dégoûter du pédalage à vie : 35 km environ par jour et dodo en gîte, 500m de dénivelé par jour maximum. Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Cool
Le dernier jour on est passé par le col des Tourettes. Toute la montée, je l'ai bassiné en disant :"ça moooonte, tu vas me faire mourir."
Sa réponse :
"Tu ne vas pas me dire que tu es fatiguée, tu n'as pas levé tes fesses de ton canapé depuis 3 jours !!!!!!!!!" Laughing
Franche rigolade. Et surtout une descente royale jusqu'à Serre pour récupérer la voiture.
Petite pointe à 60.3km/h dans la descente du col !!!!!!

Finalement il ne manquait que la tasse de thé sur l'accoudoir du canapé !!
Revenir en haut Aller en bas
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Quelques réflexions entendues...   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 07:16

Vélocouchiste depuis trois mois (Nasca Gaucho High Racer), je voudrais vous faire part des réflexions (souvent amicales et pleines d’humour) que j’entends sur mon passage.

Dans un lotissement, je double un groupe d’enfants roulant en BMX. Le plus grand interpelle ses copains : « Hé, t’as vu, le vélo… y’est pas normal ! ».
Les gamins rigolent de manière moqueuse en essayant de me rattraper, et le plus petit d’entre eux s’exclame : « Le mec non plus, y’est pas normal !»…

Un autre jour, en ville, mon VC était appuyé contre un mur. J’étais entrain de retirer de l’argent à un distributeur de billets, un deux pas de là. 2 cyclistes droits s’arrêtent pour admirer mon destrier équipé de deux roues de 700 semblables aux leurs.
Au bout d’un moment, en contemplant mon siège ergonomique, le premier cycliste déclare : « C’est presque un vélo de course, mais il manque le « U » ».
L’autre, perplexe : « C’est quoi le « U » ? »
Le premier, sûr de sa bonne blague : « Ben ouais, si t’enlèves le « U » à un vélo de course, ça devient un vélo de Corse !!! »

Une petite dernière, pour la route… A la sortie d’une école, je m’arrête pour laisser traverser les mamans tenant leur enfant par la main. Une petite fille qui devait avoir 6 ou 7 ans me dévisage : « Maman, regarde le Monsieur, c’est un handicapé ? ». Sa mère lui tire vigoureusement le bras pour se dépêcher de traverser et la réprimande sur le trottoir : « Ce sont des gens comme les autres, il ne faut pas les regarder comme ça, tu leur fais du mal… ». La petite fille : « Mais comment il fait pour pédaler, s’il est handicapé ? ». Réponse de la mère : « On peut être handicapé de la tête, ça ne se voit pas et ça n’empêche pas de faire du vélo… ».

Je suppose que vous en avez d’autres…

PS : Mille excuses si ce post est ouvert par ailleurs. J’ai cherché, je n’ai pas trouvé.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 09:33

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 11:16

Elle m'a bien fait rigoler la blague du "U" !!!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 11:24

elle a rien capté la mère Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Carton2

et pas mal la blague du U Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 12:17

La mère était handicapée mentale ou handicapée de la vue. Faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:10

Citation :
Rico : La mère était handicapée mentale ou handicapée de la vue. Faut pas lui en vouloir.

Je ne lui en veut pas. De toute façon, nous sommes tous des handicapés quelque part puisque l'Organisation Mondiale de la Santé définit le handicap ainsi : "Le handicap est la conséquence d’une incapacité (déficit au niveau des performances fonctionnelles) qui rend difficile l’accomplissement des rôles attendus dans la société, en fonction de l’âge et du sexe d’un individu. Il s’agit d’une discordance entre les capacités de l’individu et les attentes du milieu. Il peut s’agir de situations de la vie quotidienne ou de la vie professionnelle."

En ce qui me concerne, je suis handicapé puisque j'accomplis difficilement les rôles qu'attend de moi la société, notamment payer mes impôts Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:36

rapporte par ma chere et tendre ( kine de son etat) de la bouche d'une patiente. (qui ignorait que sa kine etait femme de velocouchiste)

" c'est incroyable ces velos couches on en voit plein dans grenoble, comment ils font pour pedaler avec leurs mains" Shocked

mon épouse :" mais non ils pedalent avec les jambes, ceux qui pedalent avec les mains ce sont les handitrikes pour handicapes ils ont 3 roues" - pardon aux trike-

et la patiente en rajoute, "non, non, c'est bien des velos à 2 roues, on en voit partout, si il pedalent avec leurs jambes, comment voulez vous qu'ils freinent voyons....." scratch scratch scratch

"j'ai pas insisté " m'a rapporté mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010, 06:56

Près de place Bellecour deux élégantes sexagénaires sacs très cher en bandoulière s'approchent sur le trottoir ou j'ai stationné la VM.
l'un d'elle
"c'est très beau votre truc"
l'autre "ohh oui on dirait... euh... un suppositoire !"
elles sourient de tout leurs bridges
moi "Gourmandes!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: