Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:33

Régulièrement, on me dit ça, et comme je ne sais jamais quoi répondre, j'ai fini par trouver cette réplique :

- Tiens je t'ai croisé l'autre jour !
- Ah bon, moi je ne t'ai pas vu, tu avais quoi comme vélo ?

En général, ça stoche Wink Puis, au lieu de parler de vélomobile ("T'as pas peur sur la route ?" : Grrr), on enchaîne plutôt sur une discussion sur l'utilisation du vélo pour aller au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:56

Faux plat en descente : devant moi 2 VD. Je les coiffe à 42 km/h. La routine. Fière de ma BA en faveur du VC comme quoi qu'il est plus rapide qu'un VD je ralentis la cadence une fois que je suis loin devant les minables VD. Etrange : dans mon rétro je vois 1 point noir se rapprocher assez vite de mon superbe VC. Je décide de mettre le turbo : hors de question qu'un VD me donne des leçons. Rien à faire : malgré mon 40 bloqué au compteur le VD que je venais de coiffer me rattrape exprès pour m'embêter et se colle derrière moi sans me dépasser. Je suis pas habitué à ça figurez vous. Bon j'ai une excuse : j'avais un sac à dos de 7 kgs de courses alimentaires posé sur le bras ce qui n'était pas sans me ralentir et me causer une gêne au niveau maniabilité. Mais quand même. C'est rapide un VD des fois hein. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:36

C'est rapide un VD parfois ????
Ben oui ,descende du Ventoux en Tricycle-Couché en Juin .
77 km h au Compteur ,hé, ho ,surprise un VD qui me dépasse ?????.
Y en a qui prenne pas mal de risque ( un écureuil qui traverse et HOP tu décolles Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Triste6 .
Spock 2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011, 14:27

C'est rapide un VD?

L'autre fois un gars en VD, avec qui je discute sympathiquement. Il croyait que le VC était vraiment un vélo pour handicapés. Je lui expliqué que non, que c'était au début conçu pour le confort et que ça s'est tourné aussi vers la performance, etc…
A un moment il commence à arrêter de parler et à rouler sérieusement. Il s'est mis quand même à un moment à rouler à 39 contre le vent… bon j'arrivais à suivre sans problèmes, mais bon comme il était sympa et que ça m'emmerdait de devoir bourrer j'ai préféré le suivre tranquillement.

Si j'avais roulé avec mon VD je crois que j'aurais juste pu le regarder passer avec des jumelles.
C'est clair qu'il avait un bien meilleur niveau que moi. Ça arrive, encore heureux! ,o)


Pour le bétisier et en parlant de VD, un truc marrant. Je roule avec mon vitus, et la remorque deux roues. Un gamin: "Oooh, regarde le vélo!!!"
Je n'étais plus habitué qu'on me dise ça.

Une autre fois, aussi avec le vitus, mais sans remorque. Des gens en roller. "Attention vélo" qu'ils disent. Et un des rolleristes: "Attention bon vélo" ,o)

Hier, repas de famille:
"Ah oui c'est vraiment un bon vélo"
"Regarde les sortes de barres sur le guidon, c'est comme les vélos du tour de France"
"Punaise comment tu fais" (celle-là elle me fait toujours rire… il faut dire que je n'arrive pas à toujours dire que bon vous savez n'importe qui qui roule occasionnellement en vélo peut faire 60 bornes en une journée, et même que…)
Etc… Laughing
"Par contre pour les pédales (ce sont des pédales pour cales-pieds à sangle, en plastique) il y a mieux"

Je parle de vélo couché. Ouh là t'es sûr que c'est mieux?

C'est rigolo comme il impressionne les gens ce vitus 787.


Sinon je me demande aussi comment en vélo couché on peut manger en roulant… c'est particulièrement adapté…!!

Boire son café et manger un croissant, avec une vraie tasse et tout, en descente… ça doit être bien rigolo pour faire endêver les cyclistes droits, non? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptySam 23 Juil 2011, 23:52

Ce mercredi je m'installe tranquille sur un banc sur une place pour grignoter un bout en attendant l'ouverture de la Poste. Malheur. J'avais le Giro 20 à côté de moi.

Monsieur Gros Lourd vient regarder l'engin sous le nez, le tripoter même. "Non mais dis donc, te gêne pas", je pense. Et monsieur Gros Lourd de commenter "ah mais vous ne voyez pas devant vous là-dessus ! C'est dangereux !". Et moi de répondre tranquillement en plantant ma fourchette dans une pâte (évitant ainsi de planter la dite fourchette dans les yeux de monsieur Gros Lourd) "oui il y a des morts". Et j'insiste. Monsieur Gros Lourd flaire l'arnaque "sérieux ??". Ben non monsieur Gros Lourd, je me paie ta tête parce que c'est mon quart d'heure de tranquillité, que pour ce faire j'avais déposé le bouclier au vestiaire et rangé le détecteur à connards, et que je t'ai pas calculé avant que tu viennes faire ta conférence "vh et sécurité routière".

Monsieur Gros Lourd a-t-il déjà roulé sur un vélo couché en général, et sur le Giro 20 en particulier en contexte urbain, avec des milliers de km d'expérience en VH à son actif ? Ben non, mais monsieur Gros Lourd a un avis voyez-vous. Aaaaahhhh.

Puis monsieur Gros Lourd reprend de plus belle et conclut en s'éloignant "On peut pas voir. C'est dangereux. Ca devrait être interdit. Il faut des morts pour qu'ils l'interdisent." De ma bouche se faufile un "les cons ça devrait être interdit" entre 2 pâtes. Assez inaudible car les pâtes ça fait un peu amortisseur. C'est mal de parler la bouche pleine ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Ang

Puis un autre individu vient se planter devant mon vélo pour le fixer avec des yeux comme des ronds de flanc. Bon cette fois ça me gave vraiment, je pose ma boîte de pâtes sur le siège du Giro (sans m'assoir dessus, donc Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 4048 ) et je déménage pour m'installer plus loin à côté de la Poste. C'est sûr, c'est moins bien, à côté d'une sortie de parking Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Pas-ma-f


Le VH est un formidable détecteur à connards. Curieusement, avec la remorque au Q du Giro pour emmener les colis à la Poste, je reçois moins de remarques. Plus c'est gros, plus ça passe ? Avec une plus grosse remorque ça devrait donc passer encore mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011, 10:04

C'en est trop cette histoire de connards je vais revenir au VD, non mieux : je vais revenir à la bagnole. Ca au moins c'est pas dangereux et c'est monsieur Connard qui confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:16

Me suis encore fait coiffé par un VD. J'étais à 35 à l'heure vent de face sur faux plat montant. J'envisage un retour au VD incessamment sous peu. Ah au fait j'ai omis un petit détail reposant sur une toute petite différence oh 3 fois rien : lui était assis sur un manche à balai, moi allongé dans un fauteuil. Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:29

en effet depuis la sortie du dernier "Harry Potter" on voit des sorciers partout

seul un magicien peut doubler un utilisateur de velorizontal, qui plus est sur un balais
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptySam 30 Juil 2011, 22:12

On ne peut pas toujours avoir la forme pour griller tout le monde. Si des gens sont plus rapides en VD, tant mieux - c'est chouette même - ça veut dire qu'ils ont la forme et un bon niveau, et ça veut dire qu'ils devraient rouler à vélo couché ça leur permettrait de se faire plaisir.

L'autre fois j'étais avec le baron et la remorque. Je grille en côte un gars qui roulait quand même très sérieusement. Il était en pignon fixe. Je suis monté à 40, il m'a suivi sans peine. Après on a discuté très sympathiquement, j'ai reconnu que le pignon fixe c'est chouette aussi, et expliqué le vélo couché. Il était très curieux, il m'a dit qu'à nous deux on doit faire souffrir pas mal de cyclistes du dimanche.

Après au démarrage il a tracé à une vitesse supersonique.
Il avait juste un très bon niveau. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens avec un bon niveau et qui sont humbles.

Ça ne me dérange pas les gens qui me posent des questions idiotes.
J'aime bien, et je suis en train d'apprendre à réagir au mieux.

Une fois un gars médusé (un des "livrés") que je travaille comme coursier à vélo avec le baron (je le fais de temps à autre).
Question:
"Ouh là, un vélo couché!?" "Mais pourquoi?" (l'air de dire c'est naze et inefficace)
Je réponds avec grande certitude: "Ah non, il n'y a quasiment aucune différence".
J'adore faire ça, les laisser cogiter…

L'autre fois des jeunes en scooter. J'ai flairé le préjugé négatif… ça n'a pas loupé.
"Mais pourquoi tu roules pas en scooter???" (dans le genre c'est naze ton truc)
Puis "ça monte à combien?"
Je me suis amusé à répondre: "Oh, ça monte à 60-70 km/h"
"Mais je ne suis pas assez fort pour y arriver, c'est tout".
Je me suis amusé de leur réaction. 70… ça les a vraiment surpris!!! Hi hi hi

Les "cons" il faut savoir détourner leurs réactions à bon escient, pour les amener à se poser les bonnes questions. On les verra en vélo couché dans deux-trois ans à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 636
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2011, 15:05

Donc, dans trois ans, plus de 'Nocom' mais des 'Con-vertis' Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
Posteur de bronze
KIKI-129


Messages : 218
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: VC   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:40

à quand un tour de France en VC ?
j'en vois de plus en plus en montagne, mais hélas je n'ai pas les moyens de m'en acheter un
j'ai fait 2 essais, c'est un peu dur le démarrage et surtout la tenue de la trajectoire avec ces guidons tout bizarres, mais une fois que ça roule c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:20

Ce matin en allant au boulot en trike (siège mesh), je m'arrête à un feu à côté d'un VD qui me fait enlever mes écouteurs pour me poser la question :
"et ça fait pas mal au dos ?"

J'étais mal luné faut l'avouer et je lui ai répondu un "évidemment que non" assez méchant puis je lui ai demandé si son VD ne lui faisait pas trop mal aux fesses, aux épaules, aux bras, aux mains, ...
Le crétin cette fois-ci c'était moi ^^ surtout qu'il avait pas l'air méchant, juste intrigué. Mais après seulement deux mois de trike, je suis déjà saoulé par des questions bêtes comme celles-ci ^^
Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:29

Dans le genre" ca monte à combien?"

Je venais de finir de descendre le Ventoux par Bédoin, j'ai répondu boh vous etes du coin, vous voyez le Chalet Reynard? "oui,oui" "Ben je suis venu de là en 15 minutes"

Grand silence dans le magasin....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:58

le WE dernier....en trike

Nous sommes a une terrasse..les trikes a vu...une famille passe....le père explique a son fils,très sérieusement...... ''ce sont des vélos pour les gens qui n'ont pas d'équilibre''...

j'ai regardé ma femme....en lui disant:''je me doutais bien que tu étais déséquilibré''... Laughing

je serais curieux d'entendre l'analyse de ce mec,devant une voiture..... Shocked...finalement...p-e que cela explique le comportement de certains automobilistes... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:04

Un cycliste, alors qu'assis dans mon VM je regarde un panneau avec une grande carte : "Mars, c'est la deuxième à gauche".

Sinon (mais ça, j'ai du mal à en rire), on me demande souvent, très sérieusement, s'il y a des freins, et même parfois si je peux tourner Rolling Eyes . Avec ces gens là ce serait vraiment méchant de faire du second degré, trop facile.
Par contre, quand on me demande si c'est dangereux, je réponds souvent que malgré mes nombreuses tentatives pour renverser des gens, je n'ai jamais réussi à tuer personne.

Enfin, deux gendarmes m'ont récemment arrêté pour me dire de faire attention à ne pas me faire percuter par l'arrière. Promis monsieur l'agent, je fais tout ce que je peux. Sur le moment je n'avais pas trop envie de discuter avec eux, mais j'y réfléchis encore : une pancarte "attention je suis là" ? un bouton "téléportation" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:24

Effectivement, un beau florilège.
C'est vrai qu'on peu rester sans voix suite à certaines réflexions ou à certaines questions.
Finalement, j'aime autant qu'on me prenne pour un martien que pour un mouton qui suit le troupeau.
Haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:16

Col de Peyresourde (voisin de l'Aspin),équipé de mon barda de cyclo-campeur:

-je commence la descente...à donf comme il se doit.
-très vite je me retrouve derrière une voiture qui ne roule qu'à 60 km/k au max.

-il ne veux pas me laisser le dépasser.
-je lui fais signe d'accélérer alors.....rien!
-finalement je m'arrête une minute pour lui laisser du champ (pas besoin de griller mes plaquettes de freins).


Je termine la descente sur Arreau,et m'arrête pour y faire des provisions avant de monter l'Aspin.
Voila que surgit l'automobiliste,à pied ,qui se précipite sur moi.
Il me précise :"qu'il ne peut plus faire de vélo...hélas!....Mais que c'est dommage que mon vélo ne peut faire que les descentes".
Je lui pose la question classique dans ces situations:"mais d'où pensiez-vous que je partais pour faire la descente???"
Evidemment...il ne comprend pas la question!

Je continue: "pensez-vous que je ne fasse que les descentes????"
.....Rien!......,je vois dans ses yeux qu'il ne comprend toujours pas!......

Je n'insiste pas ...je repars!


Dernière édition par el sombrero le Ven 09 Sep 2011, 09:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:19

A midi, je "discute" avec un collègue

Lui : "t'arrive à rouler ? "
Moi : "bah oui"
Lui : "mais comment tu fais pour tourner ?"
Moi : "ben, je m'arrête, je porte le vélo pour le mettre dans la bonne direction et je me remets dessus"
Lui : "ah bon, mais c'est pas pratique"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Triste6
que répondre ..... les bras m'en sont tombés Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:56

bien vu bufo, la prochaine fois je répondrai ça Laughing

tout le monde me demande comment je fais pour tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:51

Ah oui? A moi aussi.
Très bonne réponse, avec démo à l'appuis.
Je crois que je vais rire. A mettre en pratique dès demain puisque je repars pour 4 journées de Sprint.
Cr à l'issue si j'en attrappe un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:53

bufo_72 a écrit:
A midi, je "discute" avec un collègue

Lui : "t'arrive à rouler ? "
Moi : "bah oui"
Lui : "mais comment tu fais pour tourner ?"
Moi : "ben, je m'arrête, je porte le vélo pour le mettre dans la bonne direction et je me remets dessus"
Lui : "ah bon, mais c'est pas pratique"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Triste6
que répondre ..... les bras m'en sont tombés Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Velo5tr

toi aussi t'as un Lowracer?
Revenir en haut Aller en bas
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: E.T.   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptySam 03 Sep 2011, 11:56

Retour du Mans avec le WAW :
J'arrive dans un petit village à l'heure du déjeuner avec du monde à la terrasse d'un café.
Quand je me suis approché du café j'ai vu dans le regard de certain comme du Stress.
Peut-être le sentiment d'une invasion extra-terrestre imminente.
Ils ont à peine répondu à mon "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptySam 03 Sep 2011, 16:21

Y'en a qui se font lyncher pour moins que ça. ATTENTION DANGER : présence d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 04 Sep 2011, 22:12

C'est comme les chevaux il faut se lever de son VC et leur parler, ils nous identifient comme humain et cela va bcp mieux. Expérience vécue.
Nous en trike arrêtés. Deux cavaliers père et fils. Le père dit au fils vas-y c'est sans pb et à ce moment là le cheval fait un refus. Je me lève et parle et là no pb.
Le père a été surpris, moi pas, comme quoi les cavaliers ne sont pas tous attentifs à la réaction de leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:34

Je suis quand même agréablement surpris par le bon esprit et l'accessibilité que procure le trike avec les personnes croisées...

Pas plus tard qu'hier, sur un chemin "théoriquement interdit au vélo"(...) mais suffisament large pour deux voiture (...) qu'une mère à tiré sa fille vers elle en lui disant :
-"attention ma chérie, au monsieur sur son fauteuil ..."
puis en me voyant :
- " Ah bah non c'est pas un feuteuil... Shocked "

sa fille lui demandant alors que je les doublais avec un signe de merci et m'éloignais (et tendais l'oreille)

- Mais alors c'est quoi maman ???
-"pfff, chépa ????????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: