Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phil73
Débutant(e)
phil73


Messages : 18
Âge : 56
Localisation : Ruffieux, Savoie
VPH : Metaphrastic
Date d'inscription : 12/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:32

De retour d'un petit périple sur 5 jours, je m'étais attablé à la terrasse d'un restaurant à Champ-sur-Drac, mon méta chargé appuyé à un mur juste à côté de moi. Je terminais mon repas lorsque 3 personnes sortant du restaurant reluquent le vélo. Et l'un de sortir cette remarque que je souhaite partager avec vous tant elle me semble énorme :

"Ils peuvent pas acheter un vélo comme tout le monde, les gens ?"

Avec ce genre de remarques et le nombre de sourires rencontrés, je trouve que la vie est plus belle en vélo couché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:47

Je ne l'avais jamais entendue/lue celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:13

Ca se rapproche de ce que j'ai essuyé une fois où à mon passage un type fait : "pffffffffff" avec un non de la tête et les lèvres pincées comme pour dire : "mais mon pauvre abruti c'est navrant, c'est vraiment n'importe quoi". Dans ces cas là j'ai qu'une envie c'est de refaire un passage juste histoire de faire chier, juste par subversion. Parce que n'oubliez jamais que le VC c'est subversif!!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:53

rico a écrit:
Parce que n'oubliez jamais que le VC c'est subversif!!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048
Oui, et j'adore ça ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:56

Quelle horreur si tout le monde roulait en vélo couché ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:07

Heureusement ça n'arrivera pas. Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:02

Sur les conseils de Didier qui m'a dit que mon histoire irait bien dans le bêtisier.
Je rentre de chez ma belle mère vers les 8h d'un soir très couvert, voire pluvieux. Il fait donc sombre.
J'ai en remorque Paul, dans son carrosse qui commente ( "ohhhh, ah pi yo bllllle guengounga, a y est, ouiiii papapapa mamama" ).
Le carrosse est équipé d'un feu arrière placé très haut alimenté par le moyeu dynamo. Attaché en bas aux catadioptres et en haut à la barre qui sert à faire poussette, un tissu jaune fluorescent acheté au m² avec cousu sur les bordures de la bande réfléchissante. Avec un surplus vers le bas, là où les phares des voitures éclairent le plus.
Au dessus de la remorque, un mat avec une manche à air longue et tournant sur elle même grâce au vent et à des viroles.
Bibi, sur biquette avec gilet réfléchissant customisé ( du réfléchissant sur les épaules et l'encolure ). Le phare Edelux devant. Et des rayons réfléchissants sur mes roues.
Une voiture me double, ce qui n'a rien d'anormal, s'arrête devant une ferme plus loin, s'en extrait une quelconque rombière qui me hèle. Je m'arrête.
Furibarde, elle me gueule dessus : "On vous voit trop".
Je n'ai rien répondu, faute de savoir quoi répondre. Mon cerveau ayant subitement calé.
J'ai regardé si le phare arrière n'était pas relevé et donc éblouissant. Non point.

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:42

Y en a qui devraient arrêter la cocaïne !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:57

Kapello a écrit:

Furibarde, elle me gueule dessus : "On vous voit trop".
Ca m'est arrivé il y a peu de temps, de jour, sur un chemin de halage. Deux mamies m'ont fait signe de m'arrêter et m'ont reproché de les éblouir, avec mon feu Ixon IQ de B&M.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:52

Je suis arrêté à un passage à niveau. Le train redémarre. Un ado me voit par la fenêtre et me fait un doigt d'honneur. J'ai pas compris en quelle honneur j'y ai eu droit. Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:55

rico a écrit:
Je suis arrêté à un passage à niveau. Le train redémarre. Un ado me voit par la fenêtre et me fait un doigt d'honneur. J'ai pas compris en quelle honneur j'y ai eu droit. Rolling Eyes Shocked

BOF ,perso ,je dirais ( un petit con ).
Bonne route Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048
Spock 2. Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:35

Ne pas perdre de vue le caractère structurellement grégaire de l'être humain.
Toute manifestattion "d'excentricité", peut réveiller chez les plus inquiets, (ados, personnes agées,..) le sentiment d'angoisse lié à l'exclusion possible du"groupe"...
A méditer en présence des plus fragiles, surtout s'ils sont en groupe et balaises...
Maintenant, ne pas non plus oublier la parabole de la "paille dans l'oeil du voisin...".J'ai pu être attéré de la violence des réactions sur ce même forum, dès que l'on cherche un peu à faire bouger les limites des sacro-saintes catégories... Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:50

Ahhhh ? Beh alors, pas vues, pas entendues les violentes réactions. Quant aux sacro saintes catégories, moi qui adore les principes de la classification hennigienne ( la méthode de classification morderne des êtres vivants ), encore une fois, je n'ai rien vu.
Heureux les bienheureux auxquels une cécité sélective permet d'échapper aux disputes entre voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:18

Bonjour,

J'en ai un ! tout neuf. Aujourd'hui, plusieurs collègues ont voulu essayer le Metaphysique que j'ai actuellement. L'un d'entre eux ,qui n'avait jamais vu de VC (si si , y'en a encore) me dit en désignant cette chose au bout de la bôme :

"C'est quoi ce truc là devant ? "

"Ben ... c'est le pédalier Laughing

J'ai eu aussi : "C'est un prototype ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:26

C'est sûr que dès que tu sors des normes, le commun des mortels perd tout bon sens.
Par exemple, on me demande régulièrement si j'ai des pneus pleins. pale
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:34

Kapello a écrit:
Ahhhh ? Beh alors, pas vues, pas entendues les violentes réactions. Quant aux sacro saintes catégories, moi qui adore les principes de la classification hennigienne ( la méthode de classification morderne des êtres vivants ), encore une fois, je n'ai rien vu.
Heureux les bienheureux auxquels une cécité sélective permet d'échapper aux disputes entre voisins.

Comment ça elle est pas hygiénique (parcon hennigienne) ma classification:
https://velorizontal.1fr1.net/t11023p12-quelles-lois-pour-ce-forum

« Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière ». Proverbe Wolof...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:14

Dans le style, j'ai croisé hier deux personnes ... la soixantaine je dirais, ils me regardent passer, et la dame, l'air approbatif, fait le mouvement de pédaler ... avec les mains. J'ai trouvé à la scène vaguement surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:42

Oui, ça m'est arrivé aussi. deux mamies assez classieuses (enfin, de mon âge, la soixantaine Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 4048 ) me voyant débouler à donf en descente avec le Vortex font ce mouvement de pédaler avec les mains en sautant à pied joint sur place et en se fendant la poire.
C'est assez surprenant, l'effet des vélos couchés sur le commun des mortels mais aussi très plaisant de déclencher autant de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:56

bonsoir , cette apres midi , apres avoir vu passer schuss avec son speculos , yoclode avec son quest , une jeune fille me vois arriver et me demande : " m'sieur , c'est un concour de velos droles " Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:03

Un gamin à son père :
-"Oh regarde papa j'en ai vu un hier il était orange!!!"
A force de voir des VC tous les jours il va finir par en demander un à son père pour Noel!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:21

Un collègue découvre pour la première fois mon vélo (en l'occurence le baron). Il savait que je venais au taf en vélo mais ne se doutait pas une seconde que c'était un vélo "comme ça". Bref le type dégoulinait d'admiration devant la bête et était autant focalisé sur la beauté de l'objet que sur la position atypique. Je l'ai installé sur le siège mais il n'a jamais réussi à rouler même sur 1 mêtre. Puis démonstration avec le pilote d'origine au guidon ce qui exacerba encore plus sa fascination. Et dire que pour ma prochaine sortie rien n'exclut qu'on se foute de ma gueule en me voyant passer! Comme quoi, héros d'un jour, ridicule le lendemain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:06

Hier, sur la PC entre le Teich et Facture, je croise un groupe de cyclistes.
Ils devaient être sept ou huit, entre vingt et trente ans, à vue de nez. Pas des gosses, donc, ni des personnes âgées.
Ils se serrent, plus ou moins bien sur leur droite lorsque j'arrive... sauf un.
Surement qu'il devait se sentir en sécurité, à l'abri des voitures. Il regardait attentivement quelque chose sur sa gauche, et le vélo s'est déporté.
Je me suis dis "Il va finir par me voir". Ben non.
Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Carton2 J'ai dû ralentir et il s'est pris un grand coup d'Airzound dans le museau.
Il s'est rabattu au dernier moment, paniqué. Pas de casque, évidemment.
Ca aurait pu lui faire très mal, plus qu'à moi, je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:17

e.breed a écrit:
Ne pas perdre de vue le caractère structurellement grégaire de l'être humain.
Toute manifestation "d'excentricité", peut réveiller chez les plus inquiets, (ados, personnes agées,..) le sentiment d'angoisse lié à l'exclusion possible du"groupe"...
A méditer en présence des plus fragiles, surtout s'ils sont en groupe et balaises...
Maintenant, ne pas non plus oublier la parabole de la "paille dans l'oeil du voisin...". J'ai pu être attéré de la violence des réactions sur ce même forum, dès que l'on cherche un peu à faire bouger les limites des sacro-saintes catégories... Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Triste6

Je reviens un peu tard sur ce sujet et ton analyse est très pertinente, je la partage ainsi que sur le constat que tu a fait au sein de ce forum, sujet qui concernait les Vélocouchés à assistance électrique… hé oui, les limites… on a toute une vie pour les bousculer… certaines réactions t'on fait même jeter la batterie l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:07

Pimprenelle a écrit:

Je reviens [...] sur le constat que tu a fait au sein de ce forum, sujet qui concernait les Vélocouchés à assistance électrique… certaines réactions t'on fait même jeter la batterie l'éponge.
!!! Quoi, des vélocouchistes de ce forum à ce point rétifs à l'assistance électrique ???? C'est vrai ?
Et bien alors, que ceux-ci ne s'étonnent alors pas d'être parfois considérés comme bizarres sur leurs drôles d'engins, alors qu'ils sont les premiers à cataloguer ceux qui roulent à l'électrique (moi, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:32

Aviateur35 a écrit:

!!! Quoi, des vélocouchistes de ce forum à ce point rétifs à l'assistance électrique ???? C'est vrai ?
Et bien alors, que ceux-ci ne s'étonnent alors pas d'être parfois considérés comme bizarres sur leurs drôles d'engins, alors qu'ils sont les premiers à cataloguer ceux qui roulent à l'électrique (moi, notamment).

En revenant sur ce sujet, je ne souhaitais pas créer de polémique, mais connaissant E.breed, il fait les 3/4 de ces trajets en vélocouchés électrique sauf quand il pleut ou neige (ici nous sommes épargnés), va voir tous ces clients en VAE. Quand je vais le voir à son cabinet pour consultation de Kiné, je vois son vélocouché électrique sur son parking, c'est quand même class. Je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: