Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:51

l'autre jour en trike, sur la piste cyclable près de chez moi, je croise deux dames à pieds, la cinquantaine.
L'une d'elle:" ouah ce vélo, il a l'air confortable"
L'autre me regarde et me dis: "mais cela devrait être pour moi, vous êtes trop jeunes pour ça!"

Ben pourquoi, y pas d'âge pour décider de se faire plaisir à vélo sans souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:48

Un tout petit qui pointe son doigt rikiki et dit « Dodo »
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:20

Une que je me suis servie ce soir en rentrant (mais finalement assez digne du bêtisier je pense): Je me suis rendu compte d'un défaut de conception absolument rédhibitoire du VH ... au point que je songe même à revenir au VD, c'est dire! pale

Donc ce soir en revenant du boulot, je souffrais d'une légère indisposition intestinale, quelque peu similaire à ce que l'on peut obtenir après avoir mangés un peu trop de fayots. Pas grave, me dis-je, j'irai juste un peu plus vite!

...

pale

Et c'est là que l'horrible vérité vraie m'est apparue! Horreur glauque, en verre et dame tartine, en vélo couché, l'aérophagie ne propulse pas, elle freine! Shocked

Pire même, j'ose à peine vous en faire part Embarassed, mais je tremble en imaginant l'effet d'une vitesse excessive et d'un fort vent de fesse, pardon, de face, sur un sphincter inattentif Shocked .


C'est décidé, demain je revends mon trike et me mets au prone, c'est moins dangereux.

P.S.: Désolé pour l'abus de smileys, parfois j'ai du mal à me restreindre.

P.P.S.: Oui, j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:46

Bravo Calcoran, enfin tu fais éclater la terrible vérité sur le vélo couché ! Shocked

Bon je suis morte de rire, les blagues scatos me font rire. Surtout joliment rédigées comme sait le faire Calcoran avec le ton emphatico-humoristique qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:42

Calcoran a écrit:
P.P.S.: Oui, j'ai honte Embarassed

Mais non, n'aies pas honte de faire éclater de rire bon nombre d'entre nous devant leur écran, ça détend Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:45

Calcoran a écrit:


Et c'est là que l'horrible vérité vraie m'est apparue! Horreur glauque, en verre et dame tartine, en vélo couché, l'aérophagie ne propulse pas, elle freine! Shocked ...

Ce principe ou "Postulat de Calcoran" est de la plus grande importance et doit être retenu par tout pratiquant et principalement par ceux évoluant en montagne comme ultime moyen de sauvetage après par exemple une rupture de câble de frein. Je crois qu'il doit être enseigné dans toute académie de pédalage horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:49

Merci Calcoran!

Je viens de comprendre pourquoi mes moyennes sont si lamentables.

Et moi qui croyait que c'étaient les dénivelées où le chargement...Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:54

Il devient urgent d'établir une carte de France du fayot, de la mogette (du Poitou), de l'oignon... afin que tout-un-chacun sache dans quelle région le phénomène peut survenir....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:09

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Ha Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Ha Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Ha

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:22

Pour moi c'est positif car on profite du parfum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:44

Et en VM, encore plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:01

C'est pour ça que j'en ai commandé deux.
Le waw devrait être encore plus efficace que le qwest.
J'aime pas gaspiller.



A côté, La Belette critique l'humour masculin qui va nous occuper toute la journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:09

Petit retour au pipi caca. Je peux continuer à construire car j'aime bien ma sente!

:porte:

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:34

Pour rester dans le ..., comment dire, sujet, une entendue lors d'une traversée d'un marché sur les quais de Lyon, alors que je passais tout doucement en Low Racer, un gros marchand dit brièvement:
"pine de pingouin"

Je ne vois pas trop le rapport avec le vélo qui est tout de même doté d'une bôme conséquente, mais j'ai juste eu le temps de glisser un "jaloux?" interrogatif, mais pas sûr qu'il ait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:35

M a écrit:
"pine de pingouin"
...

ou Pine le Pingouin héros de jeux virtuels Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 11858010
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:37

Aujourd'hui en footbike

j'arrive sur une rue à 2 voies et j'arrive par la gauche, beaucoup beaucoup de monde sur la voie de droite, j'ai du temps (3 feux) pour me mettre à droite.
Donc je roule bien à gauche de la voie de gauche... une voiture me frôle et me dit, faut rouler à droite... bein oui mais... avec le traffic qu'il y a à droite je peux pas.

Plus loin (quand j'ai tourné à droite), une BIP ouvre sa fenêtre et me dit de rouler à droite, je suis à 20-30 cm du trottoir et elle a encore la place de passer.
Bon je serre un peu le trottoir...
Elle se porte à mon niveau et me dit "sur le trottoir !", ah ça non !
et avec un vélo elle dirait pareil c't'andouille ???

C'est le mois de septembre, ils sont tout stressés comme chacune année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:39

Coucou,

Hier au cours d'une pause, nous sommes rattrapés par d'éminents cylotouristes parmi lesquels quelques dames attendries : "Bonjour Paul" et moi de rétorquer "Bonjour, lui c'est Léandre" arborant fièrement ma progéniture sortie de la remorque pour qu'il prenne un peu l'air. Confusion de prénoms que j'attribue au fait que je roule couché. scratch

Pour dissiper un peu le mystère, on sait que le papa du dit Paul roule également à l'horizontale (quoi qu'un peu plus haut perché) au sein de ce fameux club cyclotouriste tractant également son fils dans une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:54

Entendu dimanche lors du Levallois-Honfleur, alors que je dépassais allègrement (au moins 8 km/h de plus) un groupe de Levallois tous perchés sur des vélos Alex Singer, dont les comportements et propos désobligeants envers les VH ont déjà été relatés:

Oh, personne ne veut rouler avec l...

Remarque interrompue lorsque le mouton remarqua les trois ou quatre cyclos qui s'acharnaient à tenir ma roue lors de cette étape durant laquelle j'ai réussi 36 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:57

En fin d'après-midi, un cycliste sur un joli vélo de route à cintre droit me double (j'avais 20 kg de remorque au cul du Giro 20, la bonne excuse) sur la piste en direction du parc de Miribel :
"Bonjour... C'est la Harley-Davidson du vélo"

et je réponds "oui oui, tout confort"

Merci monsieur l'inconnu au vélo blanc Very Happy . Votre sympathique remarque devrait vous valoir mieux que le bêtisier, hélas vous n'êtes pas assez nombreux à adresser des salutations sympas aux cyclistes couchés.

Toujours avec la remorque au cul, sur le chemin du retour j'ai doublé un papy à vtt, que j'ai déposé pendant 5 ou 6 km. Une côte a eu raison de mon avance (à cause de la remorque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:11

en cyclo-camping,sur une portion bien plate (vallée du Rhone):

au camping,2 compères se raprochent et devisent sur moi et mon trike,mais sans m'adresser la parole.
-le plus jeune:"il doit au moins faire........15 km/jour?!.......",à l'intention de l'autre ,en attente d'être acquiéscé.

-l'autre (le chef?!),sort une cigarette et l'allume,son regard s'éteint,car il semble looooooonguement réfléchir......
"voyons,quand c'est dimanche et que la voiture est en panne,pour mes cigarettes,je fais 1km aller et 1 km retour à vélo,.....au maximum je dois pouvoir le faire 10x/jour=....20km/jour?!"
Son regard s'éclaire à nouveau:le calcul est fait.
D'un ton péremptoire ,en s'adressant à son sous-fifre,il allègue :"il fait au moins ............20 km/jour!"

Il tourne alors son visage tout fier vers moi,pour obtenir mon acquièscement.
J'ai bien sûr menti en faisant signe de la tête que "oui".
Le "chef" reparti très content de sa prestation......
....quand on peut faire plaisir......pourquoi se priver?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:22

Quand il saura que l'on peut faire l'équivalent d'un "aller cigarette" pendant un an par jour en cyclocamping avec vélomobile c.f. Yoclode, il va en faire une crise cardiaque mais ça ne sera pas dû à la cigarette Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:30

O'Leave a disu :
Code:
Coucou,

Hier au cours d'une pause, nous sommes rattrapés par d'éminents cylotouristes parmi lesquels quelques dames attendries : "Bonjour Paul" et moi de rétorquer "Bonjour, lui c'est Léandre" arborant fièrement ma progéniture sortie de la remorque pour qu'il prenne un peu l'air. Confusion de prénoms que j'attribue au fait que je roule couché. scratch

Pour dissiper un peu le mystère, on sait que le papa du dit Paul roule également à l'horizontale (quoi qu'un peu plus haut perché) au sein de ce fameux club cyclotouriste tractant également son fils dans une remorque.

11 mois et déjà célèbre...
Bon faut dire que comme O'Leave et moi faisons le concours du plus bel enfant brun tracté dans une remorque dans la région et qu'il n'a la première place sur le podium que parce qu'il a triché en en mettant deux dans la remorque, la confusion est possible.
La confusion des pères est possible aussi (vélos couchés, charme ténébreux et romantique, tout en affichant le côté père parfait et assumant son rôle de père, mais original tout de même passque vélo couché).
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:40

Une petite pierre à l'édifice : Ma femme à un Catrike pocket, moi un Nazca pionneer. Il nous est pourtant arrivé que des voisins nous demande si nous avons un seul vélo couché… et oui nos vélos sont couché, donc c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:31

En fin d'après-midi, alors que j'étais arrêtée à un feu rouge, une femme dit à ses petites filles :
"il est chouette le vélo, t'as vu ?"

merci madame, merci merci merci flower
on en veut encore des jolies réflexions comme celles-ci, ça nous repose tellement des "c'est dangereux votre engin" ou des "mais vous vous endormez là-dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:34

el sombrero a écrit:
....
D'un ton péremptoire ,en s'adressant à son sous-fifre,il allègue :"il fait au moins ............20 km/jour!"
...
J'ai bien sûr menti en faisant signe de la tête que "oui".
...
Je suis pas d'accord tu n'as pas mentit vu que tu fait plus de 20km/jours donc tu fait bien "au moins 20km/jours".

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: