Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:06

Comme me disait ma belle-soeur:
-"pffeu! ben,moi aussi je faisais des courses à vélo quand j'étais plus jeune,...........j'étais super-sportive ,je te le garantis!!!
y'a rien de spécial à faire des courses à vélo d'ailleurs?!.....pffeu".

moi,de répondre:
-"Sportive???? ah,bon....."
(on en apprend tous les jours)

---------------------------------------------------------
Pourquoi pas .

Mais elle,ses courses à vélo,c'étaient à Monoprix.........
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:10

lol


tiens moi aujourd'hui y'a un totomobiliste qui m'a demandé de bouger un peu mon "chariot" j'étais garé devant la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:25

Un caisseux légèrement ralenti par ma présence (j'étais pas non plus complètement au milieu de la chaussée) me klaxonne derrière moi. Puis me double et m'envoie un bon jet de lave-glace. Puis plus loin reklaxonne. A coup sûr ça n'était pas un klaxonne de bienveillance quant au jet...
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:54

Ce matin un passant croisé sur le chemin du boulot:

passant: "C'est confortable?"
moi: "Oui, très"
passant: "mais ça mouille?"

(à pieds ou sur un vélo droit on évite la pluie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
benoit59
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 65
Localisation : Montréal
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 31/10/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010, 05:33

Sur un arrêt, on me dit "t'u t'endort? Non, que je lui dis."pas danger avec tes conneries!"
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:16

On longeait un petit terrain de foot de ville en trike et la bande de d'jeuns qui y jouait nous interpelle ainsi :
Oh r'garde, le vélo de paysan !!!
J'en suis restée coite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010, 18:21

Dites, est-ce que ça vous arrive, à vous?

Ca fait deux fois que je rencontre des fêlés, à qui mon trike semble faire l'effet d'une surtension à un compteur EDF (à savoir, péter les plombs).

La première fois, c'étaient 2 gars en VW Polo ou quelque chose comme ça, ils me voient passer un rond point plutôt proprement, bien à la corde, bien penché vers l'intérieur, avec une bonne relance juste comme il faut, bon c'est vrai j'étais plutôt content de moi (eh oui, j'en suis encore à sourire intérieurement quand je réussis une belle courbe Wink ), arrivent à mon niveau, ouvrent la fenêtre, me font Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 782111 , "bravo, nickel votre passage de virage!", bon, pourquoi pas, c'est sympa, je leurs souris et je continue. Et là , ils me dépassent, font 50m, et tapent un put41n de dérapage vaguement pas trop contrôlé, la voiture chasse dans tous les sens et manque de se prendre la voiture de devant, arrêtée au feu ... bon, ça va les gars, j'ai bien vu que vous pouviez conduire sportivement, pas la peine de se mettre en vrac pour ça!

Deuxième fois ce midi. Même endroit, un scooter me dépasse, fait une pause à mon niveau, me fait signe du pouce, me dit quelque chose que je ne comprends pas à cause du casque, bon, je lui souris et je me concentre sur le rond-point qui arrive. Il le passe comme un taré (appel contre-appel en scooter, je n'avais encore jamais vu ça), et s'éloigne. Bon, un peu inquiété par l'énergumène, je passe mon rond-point, un peu plus doucement que d'habitude quand même. Apparemment, il voit ça dans son rétro, se retourne et me fait à nouveau signe du pouce, moi je me dis "ouhla, pourvu qu'il n'ait pas l'idée de faire la course, on lui fait coucou, les petits gars, on lui fait coucou (cc MadagascarTM)", bref, signe de main que j'espère assez neutre, heureusement il avait probablement envie d'aller se gaufrer ailleurs, il prend à nouveau un virage à 90 dans des conditions complètement limites (et en laissant plus de gomme sur la route qu'une moto en train de faire un burn) et s'éloigne.

Mais euh! C'est quoi leur problème? confused
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:10

Calcoran a écrit:
Mais euh! C'est quoi leur problème? confused
Le petit pois n'a pas germé ?

En vélomobile, ça le fait aussi beaucoup, le coup de la surtension subite...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:57

Guilhem a écrit:
Calcoran a écrit:
Mais euh! C'est quoi leur problème? confused
Le petit pois n'a pas germé ?

En vélomobile, ça le fait aussi beaucoup, le coup de la surtension subite...

+1

Certain on un petit pois rabougri.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:07

Je ne suis pas sûre à 100% que ça rentre bien dans cette rubrique mais ce matin lors de mon vélotaff, sur un bel "ICR" (itinéraire cycliste régional), je veux traverser une route, entre les beaux triangles peints au sol qui me donnent priorité sur les automobilistes (à la sortie du rond point devant le cinquantenaire pour ceux qui connaissent). Je suis toujours bien prudente vu que je sais que max 10% des automobilistes me laissent ma priorité... et comme toujours je tente d'accrocher le regard pour leur montrer les triangles de la main... et ce matin je les montre à une femme... qui me fait signe "NON" de la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:32

angebe a écrit:
... comme toujours je tente d'accrocher le regard pour leur montrer les triangles de la main... et ce matin je les montre à une femme... qui me fait signe "NON" de la tête Rolling Eyes
- zut, je n'aurai pas dû rire avec le rhume que je traine.
mais cela me rappelle des souvenirs...

Aubagne, il y a quelques années.
un déluge s'abat sur la ville, change la grosse artère qui passait près de chez moi en torrent intraversable à pieds, je passe par les ruelles, de l'eau jusqu'aux chevilles sur le trottoir.
trottoir qui ne fait alors plus que trente centimètres, la ruelle est très étroite et la voiture qui m'arrive dessus à bonne vitesse efface les murs sous des gerbes d'eau, on dirait Moïse en plein jogging.
la conductrice me voit très bien mais s'en bat clairement les ovaires, je n'en crois pas mes yeux. je tente alors de lui faire signe de ralentir, elle me répond en souriant tout en me faisant coucou de la main.
mer... GLBLBLGLL !

celle-là, si elle a fini avec la chiasse et les bras courts, je me sentirai soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:10

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laurent38
**



Messages : 64
Âge : 52
Localisation : Grenoble - Crolles
VPH : Metaphysic 26x26
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:17

Hier, un "collègue" de travail en me voyant avec le Metaphysic:
- et tu pédale avec les mains ?
- non pourquoi ?
- heu ... ben ... ha ha ha

Pas compris Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:58

Hier :
"ah c'est pas bon, tu vas bouffer tous les moucherons"
En fait c'était pas une bêtise Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 471
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010, 15:49

Hier soir, en passant devant une école primaire, il y avait plein de parents et petits enfants qui avaient l'air d'attendre un car d'une quelconque sortie.
Et j'entends une petite voix fluette : 'Oh, un vélo à pieds'

Je n'ai pas répondu.

Mais, à la réflexion, ce n'est pas un vélo à moteur.
De plus, comme les pieds sont devant et bien visible, on ne peut que confirmer la définition de cette petite fille.

@+

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:47

Patum Catus a écrit:

la conductrice me voit très bien mais s'en bat clairement les ovaires, je n'en crois pas mes yeux. je tente alors de lui faire signe de ralentir, elle me répond en souriant tout en me faisant coucou de la main.
mer... GLBLBLGLL !

celle-là, si elle a fini avec la chiasse et les bras courts, je me sentirai soulagé. [/color][/b]

C'est sûrement une copine à ma tante. Je me rappelle l'avoir vu refuser de s'arrêter pour laisser un semi-remorque finir sa marche arrière. Le pauvre ouvrier qui nous faisait signe de nous arrêter a du croire sa dernière heure arrivée. En passant la 5e, ma tante a eu ce mot qui a du traverser l'esprit de ta conductrice: "c'est parce que je suis une femme qu'il veut que je m'arrête..." Ce jour là, j'ai cru mourir sous le plateau de la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:54

Petite discussion avec la voisine et son gamin (9 ans je pense)... pour lui faire essayer, je lui ai dit de s'assoir dans le trike... il cherchait où était le réservoir d'essence
Même si j'avais eu la batterie sur le porte-bagage, il ne l'aurai pas mieux trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:31

Ce matin dans le train, une bande de djeun's voit entrer le vélo dans le compartiment "c'est quoi ça ?!", et moi "ben, un vélo..." Very Happy

Et ensuite, en ville, à mon passage j'ai entendu "Wouah, style !"
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010, 16:17

Il y a environ deux semaines, je sors d'un rond-point, directement sur une route à deux voies (dans le même sens). Je reste sur la voie de droite, bien entendu.
J'ai repéré avant de sortir du rond-point qu'il y a des voitures derrière moi... J'entends des moteurs, aussi.
Quelques dizaines de secondes passent... Je ne me fais pas doubler. Pourtant, il y a la place sur la voie de gauche !

Encore quelques secondes, et un coup de klaxon fuse de derrière, visiblement quelqu'un s'impatiente. Quelques instants après une voiture me double lentement, je réalise qu'elle me suivait sur la voie de gauche à ma vitesse : forcément, plus personne ne pouvait doubler !

Quand la voiture me double, je vois le conducteur, visiblement ravi, me faire un signe "pouce vers le haut" avec un grand sourire. A l'arrière, une gamine (9 ans ?), collée à la vitre, me regarde avec des yeux grands comme des soucoupes, visiblement enchantée de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:57

Cet après-midi je vais acheté une roue libre sram 11-34 : le vendeur " fais gaffe on va plus voir ta roue " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: ahah   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 01 Avr 2010, 08:57

En sortant du collège, alors que des grumeaux d'élèves s'éparpillent et se répartissent entre parents et bus, j'entends un "Vélo de Pédé", venant de derrière. Manque de pot pour l'auteur, un, me méfiant de lui, je l'avais déjà en mire dans mon rétroviseur, et deux, comme il est tellement con qu'il n'a pas encore assimilé des actes simples comme relever le couvercle avant de pisser, il n'a jamais remarqué les dits rétroviseurs et donc pas vu que je le surveillais. Donc demi tour, direction le Principal.
Hop, exclusion provisoire en attendant la définitive (c'est un collectionneur d'âneries, insultes, dégradations, vols...)

Mon Dieu vélo, que c'est facile quand il s'agit d'élèves. pour quoi est ce aussi dur avec les crétins de la route (à merde, ce sont des adultes. Des adultes vous êtes surs ? Avec un libre arbitre, une opinion personnelle basée sur l'exercice de la raison critique ? Tout ça dans un quatre quatre ? Nooon, pas possib...)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:44

hier dans le train 3 gendarmes montent à Nïmes

G1-wahou t'as vu l'engin! génial
G2- on mouline avec les mains (et il pose les deux mains sur les pedales speedpaly)
G3 - ça à l'air confortable il tâte la mousse

bravo les gendarmes quel sens de l'observation Laughing


Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Imgp1910
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:11

Kapello a écrit:
Donc demi tour, direction le Principal.
Hop, exclusion provisoire...

Mon Dieu vélo, que c'est facile quand il s'agit d'élèves. pour quoi est ce aussi dur avec les crétins de la route (à merde, ce sont des adultes. Des adultes vous êtes surs ? Avec un libre arbitre, une opinion personnelle basée sur l'exercice de la raison critique ? Tout ça dans un quatre quatre ? Nooon, pas possib...)
- énorme.

alors les gens sont des crétins mais si on insulte ton petit vélo tu cours dans les jupes de l'autorité ?
il est sûr qu'ainsi, ô professeur, tu auras participé à développer son sens critique, son raisonnement, son libre arbitre.
chapeau, mec.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:16

ly masse a écrit:
hier dans le train 3 gendarmes montent à Nïmes

G1-wahou t'as vu l'engin! génial
G2- on mouline avec les mains (et il pose les deux mains sur les pedales speedpaly)
G3 - ça à l'air confortable il tâte la mousse

bravo les gendarmes quel sens de l'observation Laughing



Faut dire, tes pédales, elle ne ressemblent pas à grand chose ... Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 4048 Laughing Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: ahah   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:24

Ce qu'il y a d'agréable avec toi, Patte de chat, c'est que tu ne rates pas une occasion de te montrer à la limite du grossier. En tous cas, que tu oublies qu'il y a un contexte autours de l'événement et que faute de savoir rédiger suffisamment, je l'esquive...
Adoncques, revenons, sur le fait que je suis enseignant en charge de cet élève, que cet élève a fait l'objet d'attentions régulières, de mises au point, d'explications diverses quant à son comportement, mais qu'il n'en a rien à foutre, qu'insulter autrui est une habitude chez lui et ancrée bien profondément par une famille de merde, qu'il est raciste et macho, qu'il insulte les filles. Un musulman d'extrême droite, issu d'une famille d'intégristes crétins et frustres. Tu penses peut être que nous n'avons rien fait avant cet énième événement, ni signalements, ni accompagnement ???

Il est vraiment dommage que tu oscilles autant entre des moments où tu te montres brillant et critique et d'autres où tu juges autrui au pied de biche.
En tout cas, ce genre d'interventions me gonflent, j'ignore quel est ton boulot, mais le mien est celui d'enseignant et je pense m'en tirer plutôt bien.
Qu'un inconnu extérieur sur la foi d'un témoignage fragmentaire vienne juger de manière abrupte me gonfle au plus haut point
Donc, garde les ces jugements et tu auras au moins épargné aux autres d'être énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: