| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 10 Oct 2011, 22:41 | |
| dans la même veine :
Je me suis fais coincé avec le Waw par une brocante pour traverser un village en revenant de la course de mordelles Une vieille dame : " Mais il va étouffer la-d'dans".
|
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 11 Oct 2011, 12:41 | |
| Je roulais à Strasbourg, au centre-ville. Un homme avec une poussette: "Tu vois ça c'est un vélo (à mon sujet)" "ça c'est un chien (au sujet d'un chien qui était plus loin)" Chouette, c'est bien de leur apprendre ce que sont les vélos pour qu'ils disent ensuite: "oh regarde c'est quoi ce vélo bizarre où on pédale debout?" |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 11 Oct 2011, 14:08 | |
| Ce matin, je m'arrête au feu rouge sur la piste cyclable (séparée de la route). A ma droite un scooter arrêté à ce même feu rouge et qui me dit: "vous êtes le premier vélo que je vois s'arrêter à un feu rouge à Genève". Je lui ai gentillement rétorqué : "et vous, vous n'êtes pas le premier scooter que je vois sur une piste cyclable". Lui, très sympa, m'a laissé partir en premier au feu vert (feu cycliste bien sûr) !
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 18:50 | |
| Cet après-midi avec le Vortex, seul sur une petite route bretonne très bucolique, finissant de monter une côte, j'entends brutalement des éclats de voix et des rires graveleux incongrus dans ce contexte. Coup d'oeil dans le rétro: 5 cyclos en VD me ratrappent et semblent se gausser de ma position avec ttes les vanes habituelles. La descente arrivant, je les met dans le vent et gagne un peu de temps de réflexion car bien décidé à les moucher. Côte suivante, les voilà qui reviennent et l'un d'entre eux en me doublant: "qu'est-ce que c'est que cette position" au milieu des rires. Et moi: "c'est pour être moins con, le cerveau est mieux irrigué". Ils ont continué leur route dans un silence de mort. Je crois qu'ils n'avaient pas préparé de répartie. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 19:49 | |
| chapeau les gars, quelle répartie! |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 19:50 | |
| De la répartie, il faudrait que j'en trouve pour les collègues qui se foutent de mon Veltop (vélo droit). |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 19:57 | |
| Je suppose que les collègues en question roulent en caisse, sinon à la première pluie, ils rigoleraient moins. Mais tu sais, les chiens aboient et la caravane passe... |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 20:01 | |
| Exactement, ils sont tous en caisse !! C'est ça, le pire ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 20:20 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- De la répartie, il faudrait que j'en trouve pour les collègues qui se foutent de mon Veltop (vélo droit).
t'as deja vu un blaireau en coupé décapotable rouler débâché sous la pluie? |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 41 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 20:51 | |
| - magnum_592 a écrit:
- Et moi: "c'est pour être moins con, le cerveau est mieux irrigué".
Superbe ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 21:15 | |
| Excellent! Si j'ai l'occasion de la sortir, je ne la louperai pas |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 13 Oct 2011, 21:44 | |
| Hé,Hé, c'est pour être moins con,le cerveau est mieux irrigué : A replacer ( a ne pas oublier) nikel. Spock2 |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Oct 2011, 08:26 | |
| En l'absence de répartie (pas toujours facile à trouver ou alors on la trouve le lendemain en repensant à la situation)ayez toujours sous le coude le réflexe dit du "miroir" : riez comme vos attaquants moqueurs mais encore plus fort encore plus débilement qu'eux genre rire de taré dégénéré. J'vous assure ça calme. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 14 Oct 2011, 09:47 | |
| |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| |
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 15 Oct 2011, 19:48 | |
| Ca a marché... !!! Ce jour, en balade en trike à Dinard, un d'jeun parmi un groupe de trois me crie : " Hé, on t'a volé le guidon !". Je lui ai fait une parodie d'Eddy Murphy comme sus-mentionné : " Génial, mec !", en me tapant la main contre la cuisse et en levant le pouce pour dire OK, avec la banane sur le visage, l'air débile, et en étant surtout trèèès insistant ! Il s'est trouvé tout de suite bête. Continuerai comme ça, moi... ! |
|
| |
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 16 Oct 2011, 18:06 | |
| Salut,
ce matin, mon partenaire d'entrainement, qui est, lui, en VD, m'a dit que c'était un miracle que nous n'ayons pas encore déclenché d'accident, au vu du niveau de distraction extrême des automobilistes qui bloquent sur le VC quand nous les croisons.
sinon, j'ai régulièrement droit à des gestes d'approbation des quadistes ou des chasseurs, ce qui me frustre toujours, n'étant pas naturellement incliné vers ces populations.
ciao 3L |
|
| |
Felix78 *
Messages : 63 Âge : 71 Localisation : Région parisienne VPH : VK2 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 16 Oct 2011, 20:00 | |
| Je ne suis pas ennemi des remarques idiotes, interpellations lourdingues et ricanements graveleux:je me dis que si les cons n'existaient pas, je ne sais pas comment nous autres qui ne le sommes pas (à preuve: on fait du vélo couché), on se démarquerait de la masse |
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 16 Oct 2011, 21:37 | |
| Samedi quelqu'un qui regarde de près mon vélo couché jaune.
Punaise il y a même des freins à disques ventilés!! Il n'y a que Ferrari et Porsche qui ont ça… même la 407 n'a pas ces freins-là… du haut de gamme ce vélo! Ça doit coûter cher…
(en regardant de près moi aussi, j'ai vu que son scooter avait aussi des freins à disques hydraulique et ventilés!)
Ça m'a fait bien rire.
(il faudrait que je colle des autocollants Massey-Fergusson, Fendt, John Deere, et Deutz sur mon vélo! |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Nov 2011, 23:02 | |
| Mon directeur: "Le vélo de Madmax est de sortie"...Comme il parle de mon FAW |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Remarque agréable Dim 13 Nov 2011, 19:08 | |
| Bonjour à tous, ce matin en rentrant du tour dominical le long de la piste cyclable, une petite fille crie à son papa: " regarde papa le monsieur y fait du vélo dans son lit ! " Quelque part c'est un peu vrai . Bonne analyse. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 13 Nov 2011, 21:03 | |
| Renard, c'est quoi la marque de ton lit ? Dunlopillo Bon, tu pourrais rigoler quand même |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 13 Nov 2011, 23:43 | |
| - renard argenté a écrit:
- Bonjour à tous,
ce matin en rentrant du tour dominical le long de la piste cyclable, une petite fille crie à son papa:
" regarde papa le monsieur y fait du vélo dans son lit ! "
Quelque part c'est un peu vrai .
Bonne analyse.
Vous avez sans doute remarqué comme moi que les observations et les questions les plus pertinentes sont émises par les très jeunes enfants. Sans doute n'ont-ils pas eu le temps d'être gavés de préjugés par leurs parents. Je met toujours un point d'honneur à les écouter et à leur répondre. Ce week-end, sur le port d'Erquy, c'est mon amie qui a rassuré un bambin. En nous voyant passer, il se demandait comment on faisait pour se protéger s'il pleuvait. Elle lui a dit que c'étaient des cabriolets comme la mercédès qui se garrait derrière et que l'on mettait un toit. Il avait l'air nettement soulagé. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 16 Nov 2011, 17:46 | |
| Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec des correspondants locaux de plusieurs journaux. Surprise, un club de collectionneurs de vielles voitures avaient déjeûné sur place. A peine arrivé avec mon suppositoire, me voilà cerné par cet aéropage. Pendants que je répondais à quelques questions, j'entends un gazier propriétaire d'une porche avec un gros cigare dans le bec dire à un collège en parlant de moi:"ça c'est un futur donneur d'organes. Comme j'ai entendu, je lui ai répondu qu'avec sa collaboration, ça pourrait effectivement arriver.
Il m'a dit également qu'il y en avait un vers Moncontour qui lui faisait peur (il zizaguerait sur la route d'après lui). J'ai pensé à Xtophe. Ce à quoi je lui ai répondu qu'à nous, c'étaient les voitures qui nous faisaient peur. |
|
| |
Gaze *
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 16 Nov 2011, 18:09 | |
| Quand les enfants disent des bêtises on leur met une claque. Dès fois ça démange . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|