Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:41

dans la même veine :

Je me suis fais coincé avec le Waw par une brocante pour traverser un village en revenant de la course de mordelles
Une vieille dame : " Mais il va étouffer la-d'dans".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:41

Je roulais à Strasbourg, au centre-ville.
Un homme avec une poussette: "Tu vois ça c'est un vélo (à mon sujet)" "ça c'est un chien (au sujet d'un chien qui était plus loin)"

Chouette, c'est bien de leur apprendre ce que sont les vélos Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048 pour qu'ils disent ensuite: "oh regarde c'est quoi ce vélo bizarre où on pédale debout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:08

Ce matin, je m'arrête au feu rouge sur la piste cyclable (séparée de la route).
A ma droite un scooter arrêté à ce même feu rouge et qui me dit: "vous êtes le premier vélo que je vois s'arrêter à un feu rouge à Genève".
Je lui ai gentillement rétorqué : "et vous, vous n'êtes pas le premier scooter que je vois sur une piste cyclable".
Lui, très sympa, m'a laissé partir en premier au feu vert (feu cycliste bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:50

Cet après-midi avec le Vortex, seul sur une petite route bretonne très bucolique, finissant de monter une côte, j'entends brutalement des éclats de voix et des rires graveleux incongrus dans ce contexte. Coup d'oeil dans le rétro: 5 cyclos en VD me ratrappent et semblent se gausser de ma position avec ttes les vanes habituelles.
La descente arrivant, je les met dans le vent et gagne un peu de temps de réflexion car bien décidé à les moucher.
Côte suivante, les voilà qui reviennent et l'un d'entre eux en me doublant: "qu'est-ce que c'est que cette position" au milieu des rires.
Et moi: "c'est pour être moins con, le cerveau est mieux irrigué". Ils ont continué leur route dans un silence de mort. Je crois qu'ils n'avaient pas préparé de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:49

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 782111
chapeau les gars, quelle répartie!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:50

De la répartie, il faudrait que j'en trouve pour les collègues qui se foutent de mon Veltop (vélo droit). Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:57

Je suppose que les collègues en question roulent en caisse, sinon à la première pluie, ils rigoleraient moins.
Mais tu sais, les chiens aboient et la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:01

Exactement, ils sont tous en caisse !! C'est ça, le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:20

Aviateur35 a écrit:
De la répartie, il faudrait que j'en trouve pour les collègues qui se foutent de mon Veltop (vélo droit). Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Carton2

t'as deja vu un blaireau en coupé décapotable rouler débâché sous la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:51

magnum_592 a écrit:
Et moi: "c'est pour être moins con, le cerveau est mieux irrigué".
Superbe ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:15

Excellent! Si j'ai l'occasion de la sortir, je ne la louperai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:44

Hé,Hé, c'est pour être moins con,le cerveau est mieux irrigué :
A replacer ( a ne pas oublier) nikel.
Spock2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2011, 08:26

En l'absence de répartie (pas toujours facile à trouver ou alors on la trouve le lendemain en repensant à la situation)ayez toujours sous le coude le réflexe dit du "miroir" : riez comme vos attaquants moqueurs mais encore plus fort encore plus débilement qu'eux genre rire de taré dégénéré. J'vous assure ça calme. Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2011, 09:47

aaaahhhhh se donner le temps de la réflexion !!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:00

rico a écrit:
riez comme vos attaquants moqueurs mais encore plus fort encore plus débilement qu'eux genre rire de taré dégénéré.
A la façon d'Eddy Murphy (ou de sa voix française) Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048 Hey, mec... ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048 Mais j'sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 19:48

Ca a marché... !!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Cool
Ce jour, en balade en trike à Dinard, un d'jeun parmi un groupe de trois me crie : "Hé, on t'a volé le guidon !".
Je lui ai fait une parodie d'Eddy Murphy comme sus-mentionné : "Génial, mec !", en me tapant la main contre la cuisse et en levant le pouce pour dire OK, avec la banane sur le visage, l'air débile, et en étant surtout trèèès insistant ! Razz
Il s'est trouvé tout de suite bête.
Continuerai comme ça, moi... ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 4048

Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 18:06

Salut,

ce matin, mon partenaire d'entrainement, qui est, lui, en VD, m'a dit que c'était un miracle que nous n'ayons pas encore déclenché d'accident, au vu du niveau de distraction extrême des automobilistes qui bloquent sur le VC quand nous les croisons.

sinon, j'ai régulièrement droit à des gestes d'approbation des quadistes ou des chasseurs, ce qui me frustre toujours, n'étant pas naturellement incliné vers ces populations.

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Felix78
*
Felix78


Messages : 63
Âge : 71
Localisation : Région parisienne
VPH : VK2
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:00

Je ne suis pas ennemi des remarques idiotes, interpellations lourdingues et ricanements graveleux:je me dis que si les cons n'existaient pas, je ne sais pas comment nous autres qui ne le sommes pas (à preuve: on fait du vélo couché), on se démarquerait de la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauvaizesprit.fr
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:37

Samedi quelqu'un qui regarde de près mon vélo couché jaune.

Punaise il y a même des freins à disques ventilés!! Il n'y a que Ferrari et Porsche qui ont ça… même la 407 n'a pas ces freins-là… du haut de gamme ce vélo!
Ça doit coûter cher…

(en regardant de près moi aussi, j'ai vu que son scooter avait aussi des freins à disques hydraulique et ventilés!)

Ça m'a fait bien rire.

(il faudrait que je colle des autocollants Massey-Fergusson, Fendt, John Deere, et Deutz sur mon vélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:02

Mon directeur: "Le vélo de Madmax est de sortie"...Comme il parle de mon FAW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 68
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Remarque agréable   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:08

Bonjour à tous,

ce matin en rentrant du tour dominical le long de la piste cyclable,
une petite fille crie à son papa:

" regarde papa le monsieur y fait du vélo dans son lit ! "

Quelque part c'est un peu vrai .

Bonne analyse.

Sportivement

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:03

Renard, c'est quoi la marque de ton lit ?
Dunlopillo Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Demon
Bon, tu pourrais rigoler quand même Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:43

renard argenté a écrit:
Bonjour à tous,

ce matin en rentrant du tour dominical le long de la piste cyclable,
une petite fille crie à son papa:

" regarde papa le monsieur y fait du vélo dans son lit ! "

Quelque part c'est un peu vrai .

Bonne analyse.


Vous avez sans doute remarqué comme moi que les observations et les questions les plus pertinentes sont émises par les très jeunes enfants. Sans doute n'ont-ils pas eu le temps d'être gavés de préjugés par leurs parents.
Je met toujours un point d'honneur à les écouter et à leur répondre.

Ce week-end, sur le port d'Erquy, c'est mon amie qui a rassuré un bambin. En nous voyant passer, il se demandait comment on faisait pour se protéger s'il pleuvait. Elle lui a dit que c'étaient des cabriolets comme la mercédès qui se garrait derrière et que l'on mettait un toit. Il avait l'air nettement soulagé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:46

Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec des correspondants locaux de plusieurs journaux. Surprise, un club de collectionneurs de vielles voitures avaient déjeûné sur place.
A peine arrivé avec mon suppositoire, me voilà cerné par cet aéropage. Pendants que je répondais à quelques questions, j'entends un gazier propriétaire d'une porche avec un gros cigare dans le bec dire à un collège en parlant de moi:"ça c'est un futur donneur d'organes.
Comme j'ai entendu, je lui ai répondu qu'avec sa collaboration, ça pourrait effectivement arriver.

Il m'a dit également qu'il y en avait un vers Moncontour qui lui faisait peur (il zizaguerait sur la route d'après lui). J'ai pensé à Xtophe. Ce à quoi je lui ai répondu qu'à nous, c'étaient les voitures qui nous faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:09

Quand les enfants disent des bêtises on leur met une claque. Dès fois ça démange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: