| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 10 Nov 2012, 10:41 | |
| Ah oui, celle là elle est excellente! Il ne manquait pas de répartie. Moi c'est l'inverse, il y a souvent quelqu'un de bonne volonté qui veut me pousser dans ces moments là. Je tente vigoureusement de les dissuader avant d'entendre la coque du VM gémir et céder sous ces assauts de bonne volonté. Un fois, un play boy noir fort bien accompagné a même voulu me pousser avec sa mercédès décapotable dans la côte de Saint-Aaron. Il croyait que j'étais en panne, ce qui n'était pas loin d'être le cas dans du 15% environ après 185 bornes. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 10 Nov 2012, 11:01 | |
| peut-être devrais u envisager l'ajout d'un crochet d'attelage devant pour te faire traquer par une bonne âme (prévoit un crochet détachable lol).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Pierpi *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Cheyres Suisse VPH : Catrike Road Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: OVERDOSE Mar 13 Nov 2012, 16:25 | |
| Bonjour tout le monde, pendant 10 jours j'ai exposé dans un salon ( chez nous on dit un comptoir ) avec divers marchands et autres dégustations. Je vends des vélos électriques, genre citybike. Voilà le décor posé et je me suis dis et si j'exposais aussi un VC. J'ai donc suspendu contre une paroi du stand un Musashi aimablement prêté par Dario, histoire de faire un peu de promo pour rouler autrement ! Mais je ne me suis pas douté que j'allais subir pendant 10 jours un condensé de bêtisier En voici un florilège, bien sûr il y a plein de redites, mais ça me fait du bien ( thérapie ? ) -Dites-moi je peux vous posez une question ? ça roule ? -On pédale avec quoi ? -On doit avoir mal au dos ! -On vous voit pas si vous êtes devant un camion. -Ça devrait être interdit,on vous voit pas. -Elle est longue la chaîne.......un fin observateur -C'est casse gueule, on a pas d’équilibre. -Pour se mettre en danseuse, on fait comment ? -C'est pas difficile de rouler sur un vélo pour handicapé quand on ne l'est pas ? -C'est autorisé ce machin ? -Y a des gens qui roulent avec ça ? -Vous faites comment pour pédaler ? -On vous voit au dernier moment et c'est difficile de vous dépasser. -Pour tourner vous faites comment ? -Si je comprends bien, vous roulez couché ?.................encore un fin observateur ! -Comment vous faites pour vous arrêter ? -Je connaît quelqu'un, il en a acheté un et il a jamais roulé avec ! -J'ai déjà vu ça, c'est un vélo comme ça ! -On voit pas bien la route. -Ça se vend ? -Ouais ! y faut quand même oser rouler avec ça ! -Proposition : on pourrait mettre la télé devant, Heureusement, il y a le regard des enfants : TROP BIEN LE VÉLO ! En dernière analyse, je remarque que je ne roule pas sur un vélo couché mais sur un ça ! Voilà j'ai fait le plein de remarques, pour un bout de temps |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 16:57 | |
| Toutes ces remarques : on sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 17:40 | |
| C'est pas rassurant sur le degré d'intelligence de nos compatriotes... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 17:55 | |
| - Magnum a écrit:
- C'est pas rassurant sur le degré d'intelligence de nos compatriotes...
flippe pas ,c'est en Suisse. en France,c'est inimaginable de tels propos
Dernière édition par Armandos le Mar 13 Nov 2012, 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 17:56 | |
| On aurait eu les mêmes ici... J'en ai collecté moi-même une bonne partie et d'autre encore... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 20:10 | |
| ce soir, alors que je me rendais au code (pas taper !) je suis derrière une voiture, au feu rouge pour tourner à gauche sur le carrefour.
je suis placé au milieu de la voie avec environ 3 m d'écart entre moi et la voiture de devant.
il fait nuit, tout mes phares sont allumés, bref pas de souci de visibilité, je dois même faire bien chier le conducteur de devant en l'éblouissant ^^
une voiture arrive derrière moi et s'arrête proprement, RAS
Puis cette voiture semble changer d'avis, elle déboite tout doucement sur ma droite comme si elle voulait changer de préselection...bon
puis elle mets son cligno à gauche et resserre entre moi et la voiture d'en face
je réagis de suite, je klaxonne et et dis : "alleeez...faut pas déconner là, vous pouvez pas faire la queue comme tout le monde ?!"
je m'avance à sa hauteur, c'est une petite vieille qui semble un peu surprise et elle me dis en rigolant qu'elle pensait q'ils avaient mit un plot sur la route et qu'elle s'apprêtait tout simplement à le contourner ... Laughing
|
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 20:27 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 20:28 | |
| On t'apelle plus l'Asticot alors mais le Plot? C'est moins classe, je trouve. Je risque d'avoir le coup aussi avec le Milan... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 21:03 | |
| - Citation :
- alors que je me rendais au code
Ca sert d'avoir le code pour rouler en vélo même si c'est pas obligatoire. J'espère que tu comptes t'arrêter au passage du code... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 21:28 | |
| non, c'était ma môman ^^ edit : ...qui conduisait la voiture (réponse à aviateur35) et pourquoi mon vm blanc serait confondu avec un plot et pas les vm orange ou jaunes ? hein ?! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 22:30 | |
| Heureusement, l'inverse est impossible: prendre a distance un panneau jaune de travaux pour un toxy, ca ne peut expliquer un detour par une bonne grimpette, quand meme!
Non? |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Nov 2012, 22:45 | |
| - sleibt a écrit:
- Heureusement, l'inverse est impossible: prendre a distance un panneau jaune de travaux pour un toxy, ca ne peut expliquer un detour par une bonne grimpette, quand meme!
Non? Sous-titrage pour les malchanceux qui n'étaient pas en train de rouler autour de Rennes ce dimanche: Effectivement, il y en a qui ont trouvé moyen de se tromper à une intersection en croyant voir au loin de Toxy de Cyclophil alors que ce n'était qu'un bête et immobile panneau. Comme quoi, ces engins bizarres, ça trompe son monde, même les plus avertis... Et comme quoi Cyclophil ne roule pas bien vite, quoi qu'on en dise. |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Nov 2012, 23:22 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 15 Nov 2012, 09:42 | |
| Au secours les modos ça cite à tour de souris - Spoiler:
Utiliser le bouton répondre Bah la c'est encore assez restreint, le message ne serait pas plus court sans vu que le profil de l'utilisateur, sur la gauche, prend une place fixe. J'en corrige plusieurs pires chaque soir en moyenne. Mais euh bon la, 2h25, je passe mon tour. Le lit attend et y'a taf dans moins de 6h. - sleibt |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 08:27 | |
| Bonjour, Sur le parking de mon TAF... un(e) juriste du forum pourait-il (elle) m'aider à faire avaler ça au directeur du site.... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 08:42 | |
| Et hop : un inconvénient de plus pour les trikes. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 10:56 | |
| Si vous me pardonnez la référence cinéma "déplacée" pour ce forum, ça me rappelle la scène de l'éveil des tracteurs dans Cars (le 1).
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 11:10 | |
| - O'Leave a écrit:
- Si vous me pardonnez la référence cinéma "déplacée" pour ce forum, ça me rappelle la scène de l'éveil des tracteurs dans Cars (le 1).
Pour retourner dans le bêtisier, je l'ai vécue en vrai sur le Kett, alors que je descendais à reculons, une piste dans un skate park: le Kett se met droit comme un i avec moi dessus, et mes pieds bien fixés aux pédales automatiques. Un grand moment de solitude et un succès auprès de tous les ados rassemblés. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 12:54 | |
| J'imagine ... Un "trick de psychopathe" comme on dit dans le jargon. Tu es resté pendu par les pieds longtemps ? |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 13:17 | |
| pas plus de 5 secondes mais qui ont semblé de longues minutes |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Nov 2012, 13:37 | |
| - M a écrit:
- nabla a écrit:
- Bonjour,
Sur le parking de mon TAF... un(e) juriste du forum pourait-il (elle) m'aider à faire avaler ça au directeur du site.... inspires toi du Kett pour ta prochaine réalisation
Doublé !!! J'allais proposer la même chose ! - M a écrit:
- pas plus de 5 secondes mais qui ont semblé de longues minutes
Ceci illustre bien la relativité d'einstein. Pour toi ce fus de longues secondes pour les autre elle furent trop courtes. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|