Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:15

Pimprenelle a écrit:

En revenant sur ce sujet, je ne souhaitais pas créer de polémique
Moi non plus, t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:32

Et moi, je connais des gens qui font la même chose sans batterie, mais quand le courant passe, on vous aime aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:19

Nouveau drogué au VH, je confirme l'étonnement davantage chez les jeunes individus, je comprends pas toujours mais ils marmonnent toujours un truc.
Juste un groupe d'ado et une voie féminine qui s'exclama : "Trop la classe !!!" Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Smsmily

Clair que le VH est un vélo social, déjà discuté avec un gamin et ses parents qui vont aller se renseigner en magasin, avec un VTTiste sympa à qui j'ai fait faire un petit essai...reste qu'il vaut mieux être bien luné quand on part en VH, difficile sinon de supporter le regard des autres...le VH est donc également une source de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:40

hier à un feu une dame traverse devant moi, je la vois sans la voir mais il me semble qu'elle arbore une grand sourire,...
Elle passe à coté de moi sur le trottoir et me lache "un grand sourire c'est bon pour le coeur" ......
C'est vrai que si je devais sourire à toutes les solicitations positives j'aurai mal à la machoire, ... Effectivement Deuz, faut avoir le moral en "grimpant" sur son VH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:06

ce soir en rentrant du boulot
sortie de ville 2*2voies avec une piste cyclable séparé par une bande en gravillons.
une voiture de garé sur la piste
les occupants sous les arbustes au frais .
je leur signale qu'il avait tu laisser un peu de place pour passer
réponse : c'est trop dangereux
je lui dis qu'il préfère que je ne fasse écraser en allant sur la bande gravillonné qui est très proche des voiture qui filent libérées de la limitation de ville
réponse : quelle drôle de mentalité !!

j'ai éclaté de rire et suis parti

cerise sur le hayon :4 beaux vélo droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:04

herve a écrit:
Et moi, je connais des gens qui font la même chose sans batterie, mais quand le courant passe, on vous aime aussi... Wink
Certes, mais y'a comme des odeurs de transpiration, lorsqu'ils arrivent au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:52

A un feu rouge en LR. Une mamie m'aborde toute guillerette, toute contente :
-" Oh ben dites donc j'vous avais pas vu!!!!! etc. etc."

J'attends toujours qu'on me dise comment est-ce possible qu'on vienne me parler si on ne p'a pas vu!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:34

rico a écrit:
A un feu rouge en LR. Une mamie m'aborde toute guillerette, toute contente :
-" Oh ben dites donc j'vous avais pas vu!!!!! etc. etc."

A cela, je répond maintenant, 'chut, je suis l'homme invisible et je suis la incognito..."
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:36

Bah j'ai pas eu la réponse tac au tac je dormais à moitié. Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:46

En préambule, je souhaite vous remercier de tout cœur pour la bonne tranche de rigolade que je me tape depuis 3 jours (c'est le temps qu'il m'a fallu pour déguster les 120 pages du bêtisier, les 67 premières et ces 53 là ;o). J'avoue que j'aimerais bien avoir un sens de la répartie aussi développé que certains, mais, comme à vélo, je suis plutôt dans la catégorie diesel : je démarre lentement, tant de la cuisse que du neurone...

Je vais vous en raconter une qui va apporter un élément complémentaire à la grande question sur la haine féroce que voue le jeune mââââââââle gonflé de testostérone à tout cyclorizontaliste :

Arrêté à un feu, souriant béatement, une voix d'un piéton, derrière moi, je n'ai pas pu bien le voir, mais à l'accent, je le donne pour originaire d'Afrique du nord, et à la voix et aux propos au moins dans la cinquantaine :

« - Ah, bin ça ne va pas, ça, (avec un sourire dans la voix)

tu n'es pas une femme... (je confirme, il est observateur)

- Beuuu, non... (?)

- Parce que chez nous, c'est aux femmes que l'on dit "Allonges toi et pédales" (sourire de plus en plus présent dans la voix)

là, ma mâchoire inférieure devait commencer à descendre lentement mais inéluctablement en vue d'essayer d'alimenter un peu plus mes quelques neurones en oxygène frais...

- Shocked

- Bin oui, c'est les putes (il a légèrement baissé la voix en prononçant le mot, conscient de sa trivialité, c'était un homme éduqué) à qui on dit ça, elles s'allongent, et (geste des bras mimant le pédalage et grand éclat de rire avec ses copains)...

Le feu est passé au vert, et je suis parti »

Et je doit admettre qu'effectivement, ça ne m'était pas venu à l'idée préalablement, mais cette position que nous avons sur nos machines, vulnérable, soumise, les parties fragiles de notre anatomie à la merci du premier coup de griffe (je pensait à la gorge, bande de gros dégueulasses !) s'apparentent effectivement à la position de la parturiente (dont j'ai une petite idée vu que j'ai fait un stage aux urgences à cause de ce que les commentateurs du tour de France désignent délicatement comme "un problème de selle" –entendez "une troisième cou.lle"– quelle horreur, le vélo droit !). Et c'est aussi probablement cette analogie fortuite mais néanmoins bien réelle qui fait que les filles me font tout plein de sourires depuis que j'ai ce machin (c'est vrai que je suis un garçon charmant, mais sur vélo droit, j'étais déjà un garçon charmant, et je n'avais droit qu'à une indifférence polie et absolue ;o).

bonne journée Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:49

plus frais..

je suis de très près ma femme, elle en vd moi avec le 700
une dame nous regarde et dit a ma femme:
"alors ,on promène le petit?"
j'ai bien rigolé ,ça change des conneries habituelles..
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012, 14:46

le we dernier...

Lors d'une sortie..150 km....je suis sur mon HP speedmachine..et ma femme avec le cat 700...On se fait doubler par un VD carbone ,avec comme pilote ,le mécano d'une boutique pro du coin...

Chargé a env 45 lbs...je lui demande si je peux me servir de l'aspiration..sur qq km....réponse un brin fendant..''bofff,pas vraiment''...

Puis..je reconnais sa tronche de ti-pro ....donc,je me fou a ses cotés...a 34 km/h..et discute un peu..(malgré mes efforts que je tente de dissimuler Laughing

il constate l'aérodynamisme...un peu gêné que je sois apte a parler ,a son rythme Embarassed ...il devient un peu moins fendant...

au bout de 2-3 km...sachant que nous avons env la même taille...je lui demande si il voudrait faire un essais,un de ces 4...?

''NON...je me vois pas rester couché toute la journée...''...sur un ton ..disons, baveux...

puis il rajoute....''mais un ,comme celui de ta conjointe...ça ,je veux bien..''...puis,il quite et s'éloigne sur un autre chemin...

Curieux...peut-on être moins cohérent..?... Shocked

Poutant si simple de dire ,qu'il serait trop craintif sur un 2 roues...mais qu'il serait prêt pour un essais COUCHÉ.... en trike..

......

lors de la même sortie...je double un couple....la jeune femme me lance..''wouach,c'est don ben laid''....

''je ralenti et réplique..''bofff,possible qu'il ne soit pas a votre gout....mais vous oubliez un détail...en général,les gens en ont rien a foutre de votre opinion''....(je réplique rarement a ce genre commentaire..mais bon,j'ai fait une exception pour elle) Laughing



Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012, 17:00

Aviateur35 a écrit:
herve a écrit:
Et moi, je connais des gens qui font la même chose sans batterie, mais quand le courant passe, on vous aime aussi... Wink
Certes, mais y'a comme des odeurs de transpiration, lorsqu'ils arrivent au boulot Smile
Mon grand-père disait :
"Les gens qui sentent bon ont surement plein de choses à cacher !"
Revenir en haut Aller en bas
PapiA
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 77
Localisation : 78 Le perray en Yvelines
VPH : Optima/Cougar/26/26
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: pour le bétisier   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:38

Hier matin un cyclo droit m'aborde :" alors tu dors" ,
mais non , "mon réveil vient de sonner "!!!

Et quelques kilomètres plus loin, j'en croise 3 : "surtout ne ferme pas les yeux !"



Il faut dons assimiler le vc au sommeil !


Il est d'usage de se présenter avant de poster sur le forum
La fonction "recherche" évite de créer une nouvelle rubrique quand celle.ci existe et étant déjà bien fournie..
Armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:18

Cela m'a un peu surpris aussi la première fois mais beaucoup de personne découvrant sur quoi je roulais à présent me posait systématiquement la question, souvent en souriant (le genre de sourire qu'on a envie de faire taire) "et t'as pas peur de t'endormir" ?
Moi qui croyait que les clichés étaient "dangereux/invisible" "vélo de fainéant" "vélo d'handicapé", faut croire que ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:39

Le cliché "invisible" a quand même la vie dure, je me suis fait presque engueuler au boulot car je roule (sur un 2x700, la tête au niveau de celle des conducteurs d'automobile soit dit en passant) sans fanion. Tout cela n'aurait rien de "bêtisiable", voire se défendrait éventuellement, s'il n'y avait eu la phrase précédente : "C'est toi qui était habillé en vert sur ton vélo ce matin?" Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyMar 02 Oct 2012, 12:16

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Mort-de- Excellent
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012, 07:31

Trois jours différents, sur la RD5 (axe Choisy le Roi–Paris porte de Choisy), en passant devant un des innombrables chantiers de construction de logements, un cri :

« WOUAIIIIIIIIIIIIYEEE... ÇA C'EST DOU VÉLOOOO ! »

je n'ai jamais vu sa tête, mais super enthousiaste le mec !
C'est le genre de truc qui met la pêche pour aller au boulot ;o).

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:54

Ce soir en partant du garage à vélo de la fac j’entends derrière moi "ouais, ça galère ! ", je me retourne, deux jeunes (j'ai l'impression d'être vieux en disant ça) qui regardent mon vélo, je leur demande ce que ça veut dire, alors il m'explique que ça doit être dur d'avancer avec "ça", je lui ai simplement répondu qu'il suffisait d'appuyersur les pédales comme sur n'importe quel vélo, et je suis parti, en appuyant sur les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:25

Hervé a écrit :
Mon grand-père disait :
"Les gens qui sentent bon ont surement plein de choses à cacher !"



... et ta grand mère disait ... (la chanson) ?

j'ai cherché sur google les paroles
... d'autres personnes les ont trouvées avant

Résultat il y en a plus..... scratch




et ben !je réponds à ton grand père , les gens qui ne sentent pas bon , surtout , surtout , qu'ils se cachent et restent couverts aussi !

Aviateur a écrit :même avec la batterie
Certes, mais y'a comme des odeurs de transpiration, lorsqu'ils arrivent au boulot Smile


une odeur d'oignons?
- ils ont une batterie de cuisine , alors !?
(comme la mienne , BionX, qui marche aux petits oignons bio)
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyDim 04 Nov 2012, 11:54

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyDim 04 Nov 2012, 12:06

"pintades moches"
j'ai du mal a partager tes critères..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyVen 09 Nov 2012, 22:59

Je sais pas si elle est déjà ds le bêtisier, mais, je crois que c'est ma meilleure, même si c'est moi qui trinque

Je me hissais péniblement en haut d'une côte, malgré les 1 m de développement de mon trike, j'étais quasiment "en équilibre" ...

Je passe devant un groupe de jeunes déoeuvrés qui rigolent

Très digne, je les engueule, comme d'hab : " au lieu de rigoler, vous feriez mieux de me pousser"

Et y en a un qui me demande, appareemment plein de bonne volonté :

"dans quel sens" Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Grr
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:03

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012, 09:25

jpl75 a écrit:

"dans quel sens" Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Grr
Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: