| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Oct 2010 - 10:46 | |
| C'est du même (sous)-niveau que "la roue ar qui rattrape la roue av" ou de "la chaîne qui se dégonfle"...pfff |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Oct 2010 - 12:12 | |
| Pour ceux qui font des blagues à deux balles quand ils nous voient sur nos machines (des blagues tellement pourries que je ne les rapporte même pas sur ce topic) je ris à gorge déployée d'un rire ultra débile qui renvoie celui qui se prend pour un comique à sa propre stupidité. |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Oct 2010 - 17:19 | |
| - rico a écrit:
- Pour ceux qui font des blagues à deux balles quand ils nous voient sur nos machines (des blagues tellement pourries que je ne les rapporte même pas sur ce topic) je ris à gorge déployée d'un rire ultra débile qui renvoie celui qui se prend pour un comique à sa propre stupidité.
Ahah très bon rico, je me suis marré tout seul en imaginant ce fameux rire débile. Et dans mon imagination, effectivement, ça marche très bien pour renvoyer sa blague pourrie au "blagueur" @Vindwa : ouais c'est ce que je pensais, y'a rien à comprendre. J'ai jamais réussi à accrocher à ce genre d'humour. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 15 Oct 2010 - 23:35 | |
| - Hector a écrit:
@Vindwa : ouais c'est ce que je pensais, y'a rien à comprendre. J'ai jamais réussi à accrocher à ce genre d'humour. Effectivement, on est dans la rubrique "bêtisier", pas dans celle "humour". |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 18 Oct 2010 - 14:48 | |
| ce matin au stop, un gars dans son audi s'arrete à mon niveau il me regarde et fait : .....pffff et hoche la tete comme pour dire : pauvre gars moi je regarde son double pot fumant , fais : snif snif.....puis regarde sa bagnole d'un air snob et hoche la tete suivi d'un pfff il remit ses lunettes de soleil et pars en trombe sans trop s'occuper de la circulation ( vexé ?) ce qui lui à valu un klaxon suivi d'un majeur et moi d'un sourire ... daweed |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 18 Oct 2010 - 16:14 | |
| Des fois j'ai pas envie de sortir avec mon vc ben rien que de savoir que je vais faire chier l'abruti débile dans son Audi surpuissante ça me motive. Ca peut paraitre bizarre hein mais des fois je roule en VC rien que pour faire chier mon monde. Un vrai rebelchetta |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 18 Oct 2010 - 16:34 | |
| T'es rien qu'un pervers, Rico
Dernière édition par Vindwa le Lun 18 Oct 2010 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Devinez... ;-)) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 5 Nov 2010 - 7:43 | |
| Hier, alors que je me faufile entre des voitures arrêtées au feu et que je débouche devant elles, des écoliers s'écrient: "Ouah, regardez!". Un garçon dans le groupe rajoute: "A deux roues, en plus!" Visiblement il connaissait les trikes, mais pas encore les bents |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 22 Nov 2010 - 22:01 | |
| Ce soir je pause le bantarde devant l'école pour aller chercher les enfants...
A la porte un garçons regarde mon vélo et s'écrit " hooooo un tandem"......
Bon en meme temps le gosse il etait qu'en CE1
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 23 Nov 2010 - 7:55 | |
| - peut-être, mais il est grenoblois.
|
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 11 Déc 2010 - 23:37 | |
| Hier après-midi j'arrive du boulot, je déscends mon vm dans le garage, ferme le cadenas autour de la roue arrière, prends mon chenil, ferme le capôt de mon WAW et en m'éloignant j'appuye instinctivement sur le côté droit de la clé du cadenas, pour fermer les portes à distance faut dire que j'ai passé une semaine de travail assez lourde... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Déc 2010 - 11:37 | |
| Ah, j'apprends ainsi le "suissisme" que vous employez pour brol |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Déc 2010 - 16:07 | |
| Si tu parles d'un amas de choses qui se trouvent entassé au fond de quelque chose d'autre, oui, c'est ça |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Déc 2010 - 16:57 | |
| Suisse, Franche Comté... La "pelle à chenil", c'est pour ramasser la poussière... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 17 Déc 2010 - 15:11 | |
| Alors j'en ai une bonne, j'en ai une bonne. Et celle là je suis sûr qu'on vous l'a encore jamais faite. Bref j'arrive devant mon portail en bacchetta au moment où un vieux riverain passait par là. Il me demande tout éberlué : - vous arrivez à tenir debout avec ça?????? Moi : - debout non mais couché oui! Vous êtes marrant vous qu'est ce que je pouvais répondre d'autre????!!!! |
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 17 Déc 2010 - 15:58 | |
| Excellent D'ailleurs, je ne monte pas sur mon vélo pour venir au boulot le matin. Je descends sur mon vélo |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 21 Déc 2010 - 12:59 | |
| - olivier25 a écrit:
- Suisse, Franche Comté...
La "pelle à chenil", c'est pour ramasser la poussière... Savoie aussi. Le ch'ni, c'est ce que ma mère me demandait de ranger tout les week-end dans ma chambre... |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 4 Fév 2011 - 20:55 | |
| Tiens ça faisait longtemps. Cette semaine, un collègue en train de tirer sur sa cigarette me voit arriver et me demande: "Tu ne respires pas trop de gaz d'échappement comme ça?" Je ne sais pas s'il a apprécié l'ironie de la situation, mais moi oui . |
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Fév 2011 - 0:37 | |
| Aujourd'hui en retard à l'AMAP, je roule à fond la caisse, vers les 35-40.
Quelqu'un me demande si c'est un vélo normal. Je réponds oui.
Je pense qu'il croyait qu'il y avait un moteur dedans, ou un truc du genre. |
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Fév 2011 - 8:36 | |
| Je réponds toujours que ma machine est un vélo normal, puisque plus confortable et plus rapide qu'un droit C'est le vélo traditionnel qui n'est pas "normal", càd pas adapté au corps humain. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 15 Fév 2011 - 18:38 | |
| Je préfère un trike avec des grandes roues car il faut pédaler moins - Spoiler:
Ma blonde |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 31 Mar 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 31 Mar 2011 - 16:39 | |
| Arrivé hier à Erquy, après 4 étapes de 60 bornes environ, je descends au centre ville poster un courrier important et j'en profite pour pousser jusqu'au port voir l'avancement des travaux. En remontant, je passe près d'une bande de séniors et j'entends une dame pousser un "feignant" très convaincu. Demi-tour immédiat avec le trike et arrivé à sa hauteur, je lui demande si elle descend de sa bagnole. Suite à sa réponse affirmative je lui démontre que le plus feignant des deux n'est peut-être pas celui qu'on pense. Mais le meilleur, c'est sa copine qui me demande si "c'est l'essence" en montrant ma bouteille d'aizound. Démonstration immédiate par un bon coup très long de la bête. J'ai attendu qu'elle ai atteri 50 centimètres plus loin pour lui expliquer que c'était le klaxon. Heureusement, j'ai rencontré d'autres personnes posant des questions moin bêtes et me disant toutes que "c'est vraiment génial". Ce que je trouve également de plus en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|