Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:46

C'est du même (sous)-niveau que "la roue ar qui rattrape la roue av" ou de "la chaîne qui se dégonfle"...pfff
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:12

Pour ceux qui font des blagues à deux balles quand ils nous voient sur nos machines (des blagues tellement pourries que je ne les rapporte même pas sur ce topic) je ris à gorge déployée d'un rire ultra débile qui renvoie celui qui se prend pour un comique à sa propre stupidité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:19

rico a écrit:
Pour ceux qui font des blagues à deux balles quand ils nous voient sur nos machines (des blagues tellement pourries que je ne les rapporte même pas sur ce topic) je ris à gorge déployée d'un rire ultra débile qui renvoie celui qui se prend pour un comique à sa propre stupidité. Laughing

Ahah très bon rico, je me suis marré tout seul en imaginant ce fameux rire débile. Et dans mon imagination, effectivement, ça marche très bien pour renvoyer sa blague pourrie au "blagueur" Very Happy

@Vindwa : ouais c'est ce que je pensais, y'a rien à comprendre. J'ai jamais réussi à accrocher à ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:35

Hector a écrit:


@Vindwa : ouais c'est ce que je pensais, y'a rien à comprendre. J'ai jamais réussi à accrocher à ce genre d'humour.

Effectivement, on est dans la rubrique "bêtisier", pas dans celle "humour".
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 18 Oct 2010, 14:48

ce matin
au stop, un gars dans son audi s'arrete à mon niveau

il me regarde et fait : .....pffff et hoche la tete comme pour dire : pauvre gars

moi je regarde son double pot fumant ,
fais : snif snif.....puis regarde sa bagnole d'un air snob
et hoche la tete suivi d'un pfff

il remit ses lunettes de soleil
et pars en trombe sans trop s'occuper de la circulation ( vexé ?)
ce qui lui à valu un klaxon suivi d'un majeur

et moi d'un sourire ... velo3roues


daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:14

Des fois j'ai pas envie de sortir avec mon vc ben rien que de savoir que je vais faire chier l'abruti débile dans son Audi surpuissante ça me motive. Ca peut paraitre bizarre hein mais des fois je roule en VC rien que pour faire chier mon monde. Un vrai rebelchetta Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:34

T'es rien qu'un pervers, Rico Laughing


Dernière édition par Vindwa le Lun 18 Oct 2010, 16:42, édité 1 fois (Raison : Devinez... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 05 Nov 2010, 07:43

Hier, alors que je me faufile entre des voitures arrêtées au feu et que je débouche devant elles, des écoliers s'écrient:
"Ouah, regardez!".
Un garçon dans le groupe rajoute:
"A deux roues, en plus!"
Visiblement il connaissait les trikes, mais pas encore les bents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:01

Ce soir je pause le bantarde devant l'école pour aller chercher les enfants...

A la porte un garçons regarde mon vélo et s'écrit " hooooo un tandem"......


Bon en meme temps le gosse il etait qu'en CE1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 23 Nov 2010, 07:55


- peut-être, mais il est grenoblois.


Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptySam 11 Déc 2010, 23:37

Hier après-midi j'arrive du boulot, je déscends mon vm dans le garage, ferme le cadenas autour de la roue arrière, prends mon chenil, ferme le capôt de mon WAW et en m'éloignant j'appuye instinctivement sur le côté droit de la clé du cadenas, pour fermer les portes à distance Laughing faut dire que j'ai passé une semaine de travail assez lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:37

Ah, j'apprends ainsi le "suissisme" que vous employez pour brol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:07

Si tu parles d'un amas de choses qui se trouvent entassé au fond de quelque chose d'autre, oui, c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:57

Suisse, Franche Comté...
La "pelle à chenil", c'est pour ramasser la poussière...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 13 Déc 2010, 07:37

Vindwa a écrit:
Ah, j'apprends ainsi le "suissisme" que vous employez pour brol Smile
- je ne savais même pas qu'il y avait un L à la fin, les Suisse prononcent chni.
c'est qu'on s'instruit dans ce bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:11

Alors j'en ai une bonne, j'en ai une bonne.
Et celle là je suis sûr qu'on vous l'a encore jamais faite. Bref j'arrive devant mon portail en bacchetta au moment où un vieux riverain passait par là. Il me demande tout éberlué :
- vous arrivez à tenir debout avec ça??????
Moi :
- debout non mais couché oui!

Vous êtes marrant vous qu'est ce que je pouvais répondre d'autre????!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:58

Excellent Very Happy

D'ailleurs, je ne monte pas sur mon vélo pour venir au boulot le matin. Je descends sur mon vélo Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010, 12:59

olivier25 a écrit:
Suisse, Franche Comté...
La "pelle à chenil", c'est pour ramasser la poussière...

Savoie aussi.
Le ch'ni, c'est ce que ma mère me demandait de ranger tout les week-end dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:55

Tiens ça faisait longtemps.

Cette semaine, un collègue en train de tirer sur sa cigarette me voit arriver et me demande: "Tu ne respires pas trop de gaz d'échappement comme ça?"

Je ne sais pas s'il a apprécié l'ironie de la situation, mais moi oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:37

Aujourd'hui en retard à l'AMAP, je roule à fond la caisse, vers les 35-40.

Quelqu'un me demande si c'est un vélo normal.
Je réponds oui.

Je pense qu'il croyait qu'il y avait un moteur dedans, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:36

Je réponds toujours que ma machine est un vélo normal, puisque plus confortable et plus rapide qu'un droit Smile
C'est le vélo traditionnel qui n'est pas "normal", càd pas adapté au corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:38

Je préfère un trike avec des grandes roues car il faut pédaler moins jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:14

Ce matin en sortant du centre commercial je vais pour libérer mon "truc, chose, machin" quand un sccoteriste m'interpelle en disant "c'est super ça, mais vous tournez comment?" j'actionne le guidon de mon trike et là il me dit "alors vous roulez en main libre" Question kit main libre??? et il rajoute "mais vous vous asseyez où?" je lui montre mon joli et confortable siège, "ah d'accord je croyais que vous vous asseyez là" en me montrant le porte bagage!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 4048
Et en conclusion "je préfère mon scooter" ce à quoi je réponds oui mais c'est meilleur pour la santé en montrant mon trike.... Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 782111
"Bon courage!" j'ai hésité à lui répondre à vous aussi.............

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Toto2lt0 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Toto2lt0 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:38

pause machine a café ce matin. Un collègue m'aborde : "tiens il y a combien de temps que tu roule sur ce .... vélo couché?" (il y a eu comme une hésitation)
"Boh environ un an et demi"
"Et tu ne roules plus sur ton autre vélo?"
"Ben si je roules encore avec mon vélo normal, 10% du temps en fait"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Carton2

Vous pouvez tirer sur le pianiste -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:39

Arrivé hier à Erquy, après 4 étapes de 60 bornes environ, je descends au centre ville poster un courrier important et j'en profite pour pousser jusqu'au port voir l'avancement des travaux.
En remontant, je passe près d'une bande de séniors et j'entends une dame pousser un "feignant" très convaincu.
Demi-tour immédiat avec le trike et arrivé à sa hauteur, je lui demande si elle descend de sa bagnole. Suite à sa réponse affirmative je lui démontre que le plus feignant des deux n'est peut-être pas celui qu'on pense.
Mais le meilleur, c'est sa copine qui me demande si "c'est l'essence" en montrant ma bouteille d'aizound. Démonstration immédiate par un bon coup très long de la bête. J'ai attendu qu'elle ai atteri 50 centimètres plus loin pour lui expliquer que c'était le klaxon. Laughing
Heureusement, j'ai rencontré d'autres personnes posant des questions moin bêtes et me disant toutes que "c'est vraiment génial".
Ce que je trouve également de plus en plus.
Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: