Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:36

salut cebd

ces precisions sont rassurantes et je te remercie de revenir sur ce point .... je me posais des questions au vu des watts consommés

coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:11

Aujourd hui j ai fais le tour des bastides avec le milan . Comme la cyclosportive precedente je colle au règlement avec le port du casque obligatoire donc exit le toit bien aéro du milan

tout d abord petit retour en arriere
2006 je disais le lendemain d une partie de manivelle à candie(31)

MessageSujet: Tour des Bastides   Lun 30 Avr - 23:54
Apres une belle journée sur le circuit de candie a se tirer la bourre , je pars dimanche matin sur la cyclosportive "tour des bastides" . Sur place a 8h00 pour un depart a 8 h30 , je me demande si ma presence sur la ligne de depart apres les efforts de la veille est bien raisonnable. au progammme 110 kms + 10 belles bosses mais je connais bien le parcours pour ma 4eme participation a cette belle cyclo.
les jambes sont lourdes et au fil des premieres diifficultes je me retrouve derriere les 400 coureurs (la honte).mais je connais bien le relief et je gère mes efforts .
de kms en kms je récupère de la vélocité et ma moyenne remonte , je double de + en + de coureurs ( la! ils comprennent pas, 70/80 km/h dans les descentes ...) .
a 40 km de l arrivés , je roule sur la base de 33.80 km h de moyenne et de grosses difficultés s annoncent encore quand je retrouve sur ma route jean luc philippot (de marmande con ! ) sur son seiran.
cette rencontre surprise contribue a me stimuler , et je finis cette course comme un avion, je me classe a la 110 eme place a 34.60 kmh de moyenne et a 15mn des elites et pros ( 2 saunier duval at 1 bouygues telecom en ballade).c etait une fois de plus une course en solo contre un peloton de vd...ha si on etait plus nombreux!!!
merci jean luc
coyote"

bref aujourd hui c etait la cyclo des bagnards... déja j arrive à 7h15 pour le dépard à 8h30 . je m inscrit , je papote à droite et a gauche puis je pars m échauffer . à 8h 20 heure de mon compteur je rejoints la ligne de départ .... personne ! si j avais regarder mon gps garmin touring acquis depuis peu j aurais pu voir le décalage de 12mn  , donc je pars la encore dernier mais pas de soucis je vois les gyro de la voiture ouvreuse au loin.

j ai fait je dirais "la fète" la veille que je paye cash la première heure je fais 26 kms... puis 25 les 40 minutes suivantes , et ce fut le déluge avec des averses orageuse et un vent de dingue .Il n y a pas eu de répit pendant 1 heure .
Chutes , crevaisons des VD ont ponctuées ma progression . Je perds régulièrement l adhérence à la roue ar sur les bosses et je passe sur des oeufs les virages en descentes car ca craint .

je suis mieux sur la 2ème partie et finalement j arrive à remonter pas mal de paquets de coureurs sur les 30 derniers kms

les stat du gps

kms : 110
chrono 3h27'16""
vitesse moyenne 31.95 km/h
v max 82.30
calories consommées 4484
d+ 1026
d- 1021

au final je suis satisfait ....8 ans après le  milan permet de gommer une partie de l handicap de l age et de ma cuisse droite
yo

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:16

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 0007 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Yo2 

Pour toi et pour le Milan!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:52

31,95 c'est pas mal pour un VM remplit de 200 litres de flotte  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 
je vois que ton genoux tient le coups  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 
pour la prochaine édition :
ne pas faire la fête la veille plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Triste6 
percer un trou pour évacuer l'eau  scratch 
s'être entrainé la veille aussi mais avec les jambes pas avec les coudes  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:03

bon, il pas tout faux le coyotte,

bine s'hydrater avant l'effort, c'est important!  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Boir 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 11:15

bonjour à tous

j ai trouvé ce rédactionnel  http://www.sudgirondecyclisme.fr/2014/04/maxime-gossard-1er-au-tour-des-bastides-cyclo-sportif/ ou on trouve les photos et le classement tout en bas

a noter que je finis 100ème sur 214 participants et 23/24ème dans ma catégorie 50/60 ans.

encore une belle journée aujourd hui n est ce pas ?

coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:12

dis donc gerard coyote  scratch 
c'est par ce que tu roules trop vite que tu dois t'amuser maintenant à te servir du frein aéro dynamique du capot dans les cotes  scratch pale plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 
tu vois pas que les autres en chient !!  scratch 

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Captur26
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Captur27
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Captur28
oui !! oui !!  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 c'est bien toi qui fait le clown à embêter les autres pendant qu'ils souffrent  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 



c'est bien mon gars continu , je viendrais te filer un coups de mains dès que le VM est fini et que j'ai retrouvé mes jambes  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 17:05

avec 8° au départ , je suis parti un peu couvert .
la photo  si je ne me trompe pas correspond au 30 /35 premiers kilomètres .

cette  semaine , je fais l entretien de la transmission : plateau 52 dts , chaines et  k7 12.13.14.15.17.21.26.30 au lieu du 11 13 14 17 19 21 24 28

j ai "vynilé" le milan pour protéger le coyote et la fibre des effets des uv et améliorer la visibilité du velomobile .

pas simple à poser le résultat est par endroit pas terrible mais ca le fait

au début

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Dsc00529

+ le coté droit tout frais
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Dsc00530

coyote
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 17:19

beau boulot... mais noir et blanc, bien visible???  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:45

Voui, blanc coupé de noir ça fait ressortir le blanc. Et puis il n'y a pas que du noir et du blanc sur le milan, t'as pas vu ? il y a aussi du bleu et du rouge  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:33

toutes les études de visibilité faites sur les couleurs amènent le orange ou le jaune fluo, même si ce dernier peut-être confondu avec la végétation dans certaines circonstances

c'est clair que c'est bien mieux que le brun, le bleu foncé, le beige, etc. Rolling Eyes 

par contre, hors aspect visibilité, je le trouve rudement chouette avec ses bandes noires  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 22:40

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Milan_10
Gerard  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 mets nous les droite j'en chope des torticolis
je le trouve superbe , mais une petite touche de couleur serait la bien venue  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 j'adore aussi le drapeau français  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048
qu'a tu mis comme adhésif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 22:43

Du vénilia  jocolor plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2014, 23:20

t as raison maloku

c est du vynil utilisé pour le tuning auto , pas le haut de gamme à 35/50 euro le m 2 mais le moins cher comme celui ci

http://www.espace-covering.com/15-carbone-3d-blanc-.html

pour la couleur j ai hésité avec l orange

http://www.espace-covering.com/193-carbone-3d-orange-rupture.html

face aux ruptures de stock ....


la pose est assez difficile car il me manquait une paire bras minimum pour tenir , chauffer , coller , pas faire de bulles de plis , etc..

les bandes noires sont simplement les parties de la carrosserie non recouverte

voila pour l instant !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMar 06 Mai 2014, 07:18

Bonjour,
Bonne protection au rayonnement infrarouge ....et uv , tout deux génants...
Par contre la masse ? combien de grammes ???
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMar 06 Mai 2014, 07:46

salut cebd

environ 150 gr/m2 , je pense qu au final la masse est de 700/800 gr .
je vais utiliser environ 5 m2 avec beaucoup de chute car j ai effectué la pose par petit panneau de 30 cm de large .

bonne journée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 11:35

Bonjour à tous

Suite à ce post  http://velorizontal.1fr1.net/t19096-batterie-li-ion-12-volts , j ai branché en parallèle  les deux bush  et muller et mis un connecteur basse tension . Celui ci permet d'alimenter avec les accu  li ion des powerled black pro  . La tension à vide chargé est de 8.4volts .
Pas de problème après 2 h de fonctionnement la tension relevée est de 7.8 volts .
La chute de tension est de 0.3 volt /h . en partant sur la base de 0.5 volt/heure , en couvrant la plage 8.5v/6v , j  ai + de 5h00 d éclairage .

Ce montage me permettra d évoluer en plein jour avec une sécurité encore amélioré et je vais enlever les leds blanches .
Ce matin sur mon circuit de référence et pour la première fois , je pense dépasser mes chrono réalisés avec le Xlow ou je tenais 36/37 km/h en endurance et je ne me rappelle pas voir rouler à plus de 38 de moyenne
donc
ce matin..................samedi c était mieux!
km 65 km................. 94
temps 1h43" .............2h28"
v moy 37.8 ................37.99
v max 86 km/h............74 km/h
d+:340 m....................531 m  
calories 2500.............. 3740

à bientot
coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:42

"salut coyote
pendant que tu fais le clown avec ton milan je pédale:
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Img_3410
siliconmollet"
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:42

Bonjour,
Dommage que le frein produise de la chaleur .... il serait plus logique de vendre (ou de donner) de l éléctricité à EDF ....ça enlèverait les scrupules à rouler avec assistance électrique...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 00:14

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Mort-de- plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Mort-de- 
j'savais pas que je pouvais faire ça  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Mort-de- 

Gerard ......... GGGAAAAZZZZZZzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:23

alors ? what else ?

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Dsc00531
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Dsc00532
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:43

Waoooouh  Wink  super  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 782111   Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:45

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Slove 
J'aime beaucoup la tête de Vile Coyote!  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 22:02

tu viens juste de me piquer ma deco  pale 
bah!! scratch  je f'rais des modifs  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048

il est superbe comme ça  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 782111
et ces feux avant ça donne quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 22:40

Dis voir Coyote, j'aimerais ton avis, toi qui à un SL, cela peut-il convenir à mes 1.60 cm et 52 kg. mon quest XS carbon , je le trouve encore un peu lourd, délicat en virage et en tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: