Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 17:29

c'est nickel ça plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 bon début plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
mais fait attention au scotch marron scratch il se retire très mal après avoir subi une petite montée en température liée à la polymérisation . et c'est souvent à l'acétone qu'on fini par tout récupérer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:29

Bravo Gérard, tu vas devenir un pro du carbone comme Pascal !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 19:53

Comment avais-tu détecté les fissures à l'arrière : contrôle visuel, ou bien elles se manifestent d'une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 20:06

Salut Patsygarett

je couche de temps en temps le milan pour m assurer de l état de la bande de roulement des pneus et contrôler les éléments de la direction .
c est comme ça que j ai remarqué cette fissure je pense il y a deux été et qui n a pas progressé....mais la vision  me cassait les pieds de voir cette anomalie sans savoir comment traiter le problème .
il n y avait pas de risque a priori pour le coqueron mais dans le doute et le souhait que le milan vieillisse  et  les expertises de Denis et de Sillicon m ont permis de réagir !
donc feu

voila mon gars
bonne soirée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 20:36

Super Gerard, tu vois que c'est facile le composite surtout avec un prof comme Pascal.Very Happy

Par contre n'hésite pas à mettre des couches et encore des couches comme ça tu colleras mieux à la route.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:01

Et puis dans le doute des débuts, fais comme moi, renforce avec un petit boulon tous les 3 cm... au cas où le collage te trahirait ! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
Et n'oublie pas de stratifier en finition une couche de treillis de fil de plomb pour protéger du foudroiement et des interférences électromagnétiques !
C'est important dans un Sud-Ouest facilement orageux ! jocolor

Bon, il ne reste plus qu'à persuader Pascal de lubrifier son DD au sable du Pyla et normalement, il reste une chance de ne pas se faire prendre 10' au tour au prochain Kidam. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:25

Interessant ce que ti vien de dire du fil de plond contre le foudroiement je n'ai jamais pensé à ça ton VM etant en carbone ne ferais pas cage de pharaday (ça doit pas s'ecrire comme ça)malgré l'isolation des pneus comme une voiture? peut tu dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:44

Pour le fil de plomb, je déconnais, c'est juste pour essayer de "plomber" les coyote, siliconmollet, milvus et consorts qui roulent comme des missiles plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048

Par contre c'est vrai qu'en construction aéronautique, on nous contraint (surtout les américains de la FAA) de blinder les capotages, hélices, carénages etc. en composites, afin de dissiper les charges électriques d'interférence et les effets du foudroiement direct et indirect. Cela se fait en stratifiant un fin treillis métallique dans la finition de surface. Le carbone ne suffit pas toujours (surtout qu'il est rarement le seul renfort, noyé dans une résine isolante) et ce n'est pas une science très exacte : on teste et on avise.
Le souci est que ce procédé transforme un avion léger et rapide, non certifié, en "enclume certifiée" : pour s'en convaincre il suffit de voir comment le Columbia-Lancair ultra performant est devenu le Cessna Corvalis Rolling Eyes

PS: désolé pour ce HS
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:49

Non non quand on apprend des choses intteressantes et
fondés je ne trouve pas qu'il y ai de hors sujet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:50

meme pas peur de la foudre !... quand elle tente de me frapper j ai déja fait 500 m ....

voici quelques clichés résument 3 jours de travail de Silliconmollet !...je n ai pas tout mis !

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5010
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5011
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5012
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5013
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5014
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5015
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5016
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5017
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5018
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Img_5019
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMar 08 Sep 2015, 22:04

Ah, que voici une belle paire toute neuve ! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool En kevlar, elles auraient peut-être mieux résisté aux agressions de la route, non ?
Ne manquent plus que 2 bandes molles en thermoplastique martyr, avant de repartir affronter les traitres ralentisseurs !

C'est amusant les différences entre les années de production. J'ai remarqué que ta patte de dérailleur est intégrale en carbone, alors que le #28 a une platine en alu vissée. Les trous de roues avant dans le plancher me paraissent aussi plus grands sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 08:55

je te rassure Nicolas les nouvelles cou...es sont faite avec trois couches de carbone qui emprisonnent deux couches de kevlar plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 11:18

Ce sont de belles C... Et les vis de fixation ne gênent pas les talons.Question

Avec toutes ces couches elles sont en béton.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Fort

Je n'ai pas de bandes molles sur mes C... Quand elles sont râpées je les refais mais ce n'est pas tous les jours ni tous les ans.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 11:26

normalement non plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 , je me suis fier aux traces des chaussures de Gerard pour les positionner plus en arrière pour que son talon ne frotte pas dessus et le plus en avant plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 782111 la ou le talon ne va jamais .
apparement ça se passe bien vue que je n'ai eu aucune remarque sur ce sujet plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 15:02

siliconmollet a écrit:
les nouvelles cou...es sont faite avec trois couches de carbone

Zenedavtri a écrit:
Ce sont de belles C...

Ayé plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 j'ai enfin compris de quoi y causent chaque fois qu'ils disent ça plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048

Merci aux photos plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 15:19

Zenedavtri a écrit:
Ce sont de belles C... Et les vis de fixation ne gênent pas les talons.Question

Avec toutes ces couches elles sont en béton.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Fort

Je n'ai pas de bandes molles sur mes C... Quand elles sont râpées je les refais mais ce n'est pas tous les jours ni tous les ans.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-sm

Denis ,
ton intervention mets en évidence le point suivant : les couilles étant très "costaux" , le risque est qu elles ne jouent pas le role de fusible !... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Triste6  au risque de défoncer le dessous du milan .... je vais en refaire de light a partir du travail de pascal !

voici le résultat de la stratification d hier .... 1ere erreur de jeunesse , j ai taillé le tissus d arrachage aux dimensions des tissus de carbone !!!! je n avais pas assez de prise pour l arracher !

réparation en bord de coque fissurée effectuée ( faut que je pense au régime... pour 2016)

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Dsc00914

Et la base ar après les ecrous posés par pascal

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Dsc00915

ce n est pas la finition de pascal mais compte tenu de ma compétence , je trouve le résultat correct

coyote

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 16:20

et puis

quel plaisir de travailler sur le milan a travers les "trappes " av et ar :

intervention sur le pédalier et le dérailleur tranquillou
mise en place de la roue ar largement facilitée
intervention royale sur le dérailleur ar et les différents réglages

vous avez un milan ? vous avez peur de découper? foncez les gars

une astuce de pascal pour le démontage des trappes : un bout de chambre qui tient toutes les vis en place ! c est pas beau ca?

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Dsc00916

coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyMer 09 Sep 2015, 18:17

@ fonceurcouché

he! oui plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 , j'appelle ça des coui..es car se sont elles qui frottent toujours par terre en premier , mais aussi à causse de "couillu le caribou" plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 . c'est un sketch que j'adore plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 782111 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048

@ Gerard
si tu cherches dans quel sens sont montées les trappes , il me semble scratch  que j'ai fait une flèche au marqueur sur chaque vis du haut vers l'avant au dos de la trappe plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048

je trouve ton travail très bien plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool , pas de manque de résine plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 782111 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 . ton renfort arrière est bien plaqué plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 : félicitations plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
pour le tissus d'arrachage , je t'avais bien dit de le laissé  dépasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2015, 23:11

Comment fais-tu pour rouler sans louvoyer avec ton milan et sa direction tellement sensible?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2015, 10:13

J. D'Alès a écrit:
Comment fais-tu pour rouler sans louvoyer avec ton milan et sa direction tellement sensible?

Question Question Question  la direction est précise soit mais je n ai pas de tout l impression de voir le milan louvoyer . Comme pour le xlow , je tiens à peine le tiller
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2015, 21:39

Bon !

Il fait beau samedi  dans le sud ouest , j ai  sorti le milan pour faire  96 kms à un bon rythme .
J ai remis le couvert aujourd'hui pour 70 kms à + de 36 de moyenne et je passe prés du domicile de l' haricot vert ( proprio du waw 006 ) dans une descente de 1 km ou il a déja franchi la barre des 90 sur cette portion

Donc je freine presque pas et envoie la photo via sms à l haricot vert : vmax 98.3...  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048  héhé t'es calmé !
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Milan10
A l'instant ,celui ci viens de me répondre avec sa photo pour sa v max au même endroit même jour  :98.57 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Triste6
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Waw10
La prochaine fois je ne freine pas !

Coyote


Dernière édition par coyote le Lun 05 Oct 2015, 00:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2015, 22:08

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-smplus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-sm

Attention aux radars quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2015, 22:34

Zenedavtri a écrit:
Attention aux radars quand même.

Meuh nan le laser du radar va dévier sur le VM Twisted Evil plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048

Pis nous on dira rien comme d'hab pirat plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyLun 05 Oct 2015, 00:31

Zenedavtri a écrit:
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-smplus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Vieux-sm

Attention aux radars quand même.

Oui mais l haricot a déjà déclenché un fixe dans le coin ... et pour améliorer son confort et sa dextérité, je lui prépare un siège spécial waw 006 en appliquant tous les enseignements de Siliconmollet.
J'arrive au bout.
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Siege110
Et voila !
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Siege_10

Merci professeur Pascal.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 EmptyLun 05 Oct 2015, 18:24

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: