Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyLun 05 Oct 2015, 18:46

Vu ce que je lis, il conviendrait de modifier le titre de cette rubrique, je propose:
"Aussi rapide que le Waw du coyote le Milan SL du Coyote" plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Triste6 

Tu m'en feras 2 des sièges comme ça Gérard Question
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyMer 07 Oct 2015, 13:28

Sur la 2ème photo en haut de page, je vois de nouvelles vis dans le plancher sous le passage de roue arrière, est ce en prévention du décollement selon les conseils de patsygarett (lui c'était sur le train avant uniquement?) ou as tu constaté ce décollement?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyMer 07 Oct 2015, 21:52

Au cours de la révision de la transmission , j avais observé une fissure en amont des vis cités a priori sans danger ...mais pouvant s aggraver
Silliconmollet a posé ses deux vis inox après injection de colle epoxy .
Dans un second temps j ai consolidé cette zone en stratifiant .

Dans un second temps je vais poser un oméga parallèle a la ligne de chaîne pour consolider la partie du plancher coté gauche qui oscille au cours du pédalage .

Cet oméga permettra d échapper au décollement que tu cites.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 00:04

Et voila
Sortie fraîche ce matin d'Agen vers Fumel pour déguster une poule farcie avec mon père dans le Fumélois pas loin de Bonaguil berceau de ma famille.
Donc 130 Bornes accidentées sans difficultés insurmontables en vélomobile mais  bien casse patte et à la clef une v max de 105.6 km/h sur le trajet du retour au pieds de Tournon d'Agenais...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Img_2030

coyote
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 00:21

"vers Fumel pour déguster une poule farcie avec mon père dans le Fumélois pas loin de Bonaguil berceau de ma famille".
ah gerard y'a pas à dire quand tu parles nourritures tu sais y faire ,c'est beaucoup plus tentant que "du coté de palaiseau pour manger un jambon beurre rapide sur le pouce"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 09:55

Arête Lolo, tu te fais mal! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:35

coyote a écrit:
une v max de 105.6 km/h

Dis-donc Coyote , tu poursuivais le Road Runner là ? plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:48

Fonceurcouché a écrit:
coyote a écrit:
une v max de 105.6 km/h

Dis-donc Coyote , tu poursuivais le Road Runner là ? plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048


Meme pas ! il faisait un temps magnifique pas un cycliste ou de mob à ridiculiser !
Voici le trajet
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Parcou10
Et le profil pratiquement 1000m de dénivellé , au km 80 ... gaz ! puis un longue cote à 10 %
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Profil10

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 12:55

Avec du 12% et Casper mon max, c'est 114 km/h mais j'f'rais pas ça tous les jours... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 13:08

C'est malin , tu vas donner des idées au Coyote plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:50

Avec  tes 114 km/h  JB tu es tranquille Sleep mais pas moi,avec mes 80km/h maxi, contre un coyote à 105km/h scratch si le coyote confond les ailes de pégaze avec celle du bip bip   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Triste6  il a tatoué sur son tee-shirt bip bip si je t'attrape je te nique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015, 16:40

En même temps, le Coyote ne serait-il pas le Poulidor du dessin animé en référence ci-dessus ? (en plus trash avec tous les malheurs qui lui arrivent)
Quand est-ce qu'un VM prendra le nom de Bip-Bip ?? (En plus faudra les jambes pour assumer plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048 jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2015, 18:58

scratch scratch scratch

Je dirais qu il y a des jours, je devrais m'abstenir de rouler en vélomobile !
En particulier le mercredi après midi entre 16 et 18 h , pendant les vacances scolaires et quand les vieux sortent de chez eux !

Episode1:
Dans la descente de l "haricot vert"  , étant en prise de vitesse pour exploser le compteur , un individu casquette vissée sur le crane me double avec son berlingo marron (ils aiment ça ici)et sa remorque remplie de bois  sur la ligne continue pour immédiatement ralentir et prendre une route à droite....il y a un haricot central  je freine donc tentative avortée...Un vieux maladroit !

Episode2 :
Dans la montée suivante ,un individu casquette vissée sur le crane me double  avec sa voiture sans permis ( marron et haute sur pattes) mais comme sa vitesse est misérable et qu'il ne sait plus ou je suis, me fait une queue de poisson comme jamais ....  mais je sais qu'il a entendu mes expressions verbales ... c'est rigolo je le double quelques kilomètres après à 70 km/h ...Un vieux un peu perdu!

Episode3:
En arrivant aux portes d'Agen 5 minutes plus tard , je passe le rond point du Walibi et sur une portion sur laquelle le dépassement est difficile par la présence d'une bordure centrale , un individu casquette vissée sur le crane me double avec sa voiture grise (toyota verso ) avec le klaxon bloqué m'obligeant à mettre une roue dans le bas coté .
Ce que pensait être une maladresse est devenu une agression au feu  rouge qui suit quand je remonte la file car il me serre toujours en klaxonnant ..... je suis en présence d' un vieux très con et dangereux!

Descendant vivement du vélomobile en lui criant " attends" , il dégage grâce au feu vert . J'y allais pour le décalquer ,il a compris ... j’étais fou . Les automobiliste témoins de la scène n'ont  pas démarré et m'observent ... Le courser ? je me calme je ne vais pas être plus con que lui! je n'ai pas noté son immat tant pis.

Voila ça va mieux ! le raconter , c'est thérapeutique

plan d'action : monter la caméra  (que j ai acheté  en décembre 14) sur le milan dés demain .Je ne céderais pas à la pression des cons

Coyote


Dernière édition par coyote le Mer 21 Oct 2015, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2015, 19:07

Ben dis donc Coyote Shocked apparemment faut faire gaffe aux conducteurs avec une casquette vissée sur le crâne scratch

T'as raison de descendre , il a pris peur de ta carrure de boxeur plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048

Bonne idée la cam , on a hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 08:07

Ici, avec les vacances, j'ai l'impression qu'il y en a moins "qui osent tout" plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Seraient-ils partis en congés du côté d'Agen ? plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Cool
Bon courage et zenitude, Coyote !
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 08:51

Pourvu qu'ils ne remontent pas jusque là  Wink .
T'inquiètes pas Gérard, ici il y a les mêmes,  mais moins nombreux peut être  Laughing .
Pat.
Ps: hier je n'ai du mon salut qu'à mon super klaxon, et au hurlement d'un piéton,  sinon on me reculait dessus Embarassed , d'ailleurs le piéton s' est fait pourrir par l'autre qui me reculait dessus plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Carton2 .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:46

Voyons, Gérard, les papys à casquette en voiture, faut s'en méfier, c'est bien connu, et pas seulement quand on est en vélomobile  Laughing
Il y a aussi les papys à béret aussi, ça dépend des régions... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 12:21


"gardarem lou beret" , j'aime les papys à béret mais comme me le conseille patygarett "zen" !
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:19

Ce matin sous un petit crachin alors que je remontais vers Landivisiau j'ai eu droit à un charmant sourire de la part de la jeune factrice qui chevauchait fièrement son vélo de la poste.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 782111
L'autre jour deux anciens, peut-être pas plus que moi d'ailleurs, m'applaudissaient alors qu'ils étaient arrêtés dans leur kangoo de l'autre côté de la chaussée.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Yo2plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 0007

Ça efface d'un coup tous les mauvais gestes pas si nombreux que ça d'ailleurs.Very Happy

Courage Gérard, le sourire de la factrice n'est pas loin.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:23

Oui je confirme, sur 10 on rencontre en moyenne un grincheux, à peine Wink .
Pat.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015, 19:13

bienvenue au club Gerard  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
il est facile après coups de dire je ne vais pas être aussi con qu'eux . mais sur le fait on est plutôt chaud bouillant pour ne pas se faire marcher dessus ( pour rester correct ) une nouvelle fois  et voir sa vie défiler à toute vitesse devant soi Shocked n'est pas chose facile à digérer scratch

les cons il y en a partout mais pourquoi s'acharne t il sur nous ? si encore ont leur causerait un tord je comprendrais,  mais la !!?

https://www.facebook.com/ernestochavanaoficial/videos/1144055465611726/

tien pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 20:11

Donc petits travaux pour créer le support de la caméra hp.  Il s'agit d un carré de mousse pris en sandwich de 2 tissus de carbone , la poche d eau chaude plaque les matériaux composite.
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Dsc00917

J'en profite pour rigidifier le plancher coté gauche du milan qui oscille sous les efforts liés au pédalage.

ici la stratification est finie:
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Dsc00918

Après un  ponçage sous le beau soleil du sud ouest voici le résultat :

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Dsc00919

Une sortie de 110 kms samedi en compagnie de l'Haricot Vert a permis de noter le bon résultat de cette modification
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 21:00

Et alors, la vidéo, avec la caméra sur son beau support, quand est ce qu'on la voit?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 21:09

Vas-y Gerard n'hésite pas à mettre de la matière, trop costaud n'a jamais cédé.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Et ça bouge tant que ça le plancher. scratch Tu l'as mesuré au triple mètre ou au comparateur. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 EmptyLun 02 Nov 2015, 22:52

Zenedavtri a écrit:
Vas-y Gerard n'hésite pas à mettre de la matière, trop costaud n'a jamais cédé.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 4048
Et ça bouge tant que ça le plancher. scratch Tu l'as mesuré au triple mètre ou au comparateur. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Triste6

Le coté droit est assez rigide grâce à la présence du canal de la chaîne . Contrairement a emplacement de l encoche gauche du siège ou le mouvement du plancher était très net . Cette Modification a pour but de préserver ce velomobile qui dépasse le 15000 kms semaine dernière .

j ai fais des test de prise avec une hp ac200w que je peux a priori déclencher avec un bracelet ...toutes les manips n ont rien donné et j'ai fais une vidéo en appuyant directement sur le déclencheur scratch ...résultat ça marche mais la qualité est mauvaise du fait des vibrations ... on va voir bientot
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: