Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014, 19:56

magnum

Tu me dis que "Ben moi j'en suis loin" ok mais moi je suis loin de faire comme toi des sorties de 300/400 kms !....mais je travaille.
mon médecin physiquement et à la voix , c est du bourvil ! trop rigolo
merci cebd et beno , espérons le retour d un temps clément pour rouler plus régulièrement

bonne soirée
coyote



Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:01

42 km/h tout seul en pédalant, sur route ouverte. Je ne croyais pas ça possible. Tu poursuivais Bip-Bip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 10:42

bonjour hbourj
si  c est possible , il me semble qu Aurélien a par exemple fait bordeaux lacanau à environ 60 km/h de moyenne
le voici en action prés de libourne
https://www.youtube.com/watch?v=b1iGp2iofDM

pour revenir sur la sortie d hier, le profil ci dessous  permet de rouler régulièrement . je le referais dans 1 mois pour voir les progrès

http://www.openrunner.com/elevation/findORElevation3.php?id=3239910&c=0&u=km&t=1391246930381
tchao
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 10:48

Eh ! C'est que le coyote, il fait pas que semblant de pédaler !

La prochaine fois, tu peux faire étape à la maison...

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 10:58

Je ne peux que confirmer.
Je me souviens de cette session vélodromesque, il y avait le gratin de l'époque et coyote ... le roi de la piste.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 11:28

coyote a écrit:
....pour revenir sur la sortie d hier, le profil ci dessous  permet de rouler régulièrement . ....
Bonjour
Le même profil, avec des trous, avec un dénielé de moins de 30m  par trou, donne les mêmes moyennes.
Jai des exemples des plateaux avec des traversées de vallées qui ne ralentissent pas .il suffit de partir du plateau et non d une vallée...
Ainsi on peut avoir  des dénivelés  cumulés de l ordre de 600m/30 km soit du 2% en moyenne sur une boucle avec une moyenne aussi élevée que sur du plat...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 19:47

Il m'est arrivé de faire 30 km à 49 km/h de moyenne, avec 5 stop, et 3 traversée de patelin pas trop propre... mais j'avais une super motivation : il était dimanche soir, la nuit tombait et je n'avait pas encore mon éclairage à l'avant  pirat , du coup, la solution était de pédaler tant que le soleil voulait bien m'éclairer la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:57

ca va Daweed !

c est malin , me voila contraint de trouver la bonne portion de 30 kms et de faire 49.10 de moyenne !
j y mettrais quelques ronds point, feux rouges et gendarmes couchés !

c est parti !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCOURS   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:48

BONSOIR A TOUTES ET TOUS.

Alors je vois qu un jolie concours ce prepare, au quel qui augmenteras sa moyenne super defi.

joelv
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:42

avec tout le pot qu'il a , notre coyote va surtout trouver après qlqs rond point,  des gendarmes mais debout ceux ci  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048 
et ils vont encore lui courir après  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:46

Comme ça il améliorera encore sa moyenne...  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048 

Tiens, moi j'étais un peu moins à la ramasse aujourd'hui. J'ai même trouvé du plaisir à mon aller/retour Brest/Kerbiquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: essouf   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:41

Bonjour Maitre MAGNUM..

Et tes essouflemments qu en est il?

SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:15

Bonjour Joël,

Ce matin je suis passé chez ma doctoresse.
J'avais gardé un bon souvenir de l'année dernière mais là, quand elle est venue me chercher dans la salle d'attente en pantalon et tricot moulant, avec ses jambes interminables et sa frimousse adorable  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Slove plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Slove plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Slove 
J'en ai perdu mon souffle...  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048 

Demain matin, bilan sanguin et elle m'a prescrit un spray de Ventoline qui me servira de joker éventuel sur la route.

Sinon amélioration ces deux derniers jours et finalement, je soupçonne un petit retour de l'asthme qui a failli me faire crever dans ma prime jeunesse.

Vérification demain, je vais boire un café chez Lolo.

Bon courage Joël et salutations à l'Asticot et à la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:00

Magnum a écrit:
.....Ce matin je suis passé chez ma doctoresse....J'avais gardé un bon souvenir de l'année dernière mais là, quand elle est venue me chercher dans la salle d'attente en pantalon et tricot moulant, avec ses jambes interminables et sa frimousse adorable.........
Bonjour ;
Comme ça on comprend mieux !!!
Il y a beaucoup d'asthme dans son quartier....
Plus sérieusement l 'asthme est dangeureux mais ça fait moins peur que ce qu'on pouvait imaginer !!!
Donc pas de baisse dans l'éfficacité des récits d aventures Magnumiennes !!!

PS: En lui faisant trop de pub, il va falloir prendre des rendez vous plusieurs mois à l' avance chez "frimousse"...
PS: C' est juste un peu en dehors du sujet...!!!


Dernière édition par cebd le Lun 03 Fév 2014, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:03

cela semble donc pas trop grave, tant mieux et remet-toi bien

... mais je me demande si on devrait pas te prescrire un autre docteur... Rolling Eyes 

les émotions, c'est pas bon pour le coeur ça  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048 

tu l'as pas prise en photo devant ton vm?... elle tient aussi une échoppe et prescrit du sirop non?  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:56

Ah non! je la garde!
Justement c'est bon pour le coeur, les yeux et le moral.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 782111 

J'ai regretté de ne pas avoir pris l'appareil photo car je lui aurais bien demandé l'autorisation de vous la présenter.
Non seulement elle est adorable mais en plus, elle est hyper consciencieuse et professionnelle.

Demain on vérifie les globules...  drunken 

Pardonne moi Gérard de squatter ton post...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:32

beno a écrit:

tu l'as pas prise en photo devant ton vm?...   elle tient aussi une échoppe et prescrit du sirop non?  jocolor 
Pourquoi ne pas la prendre dessus le VM tant qu'à faire.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Carton2 c'est un forum de vélocouchés pas de coucheurs sans vélo. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Mort-de- 

Content de voir que ça va mieux Jean-Bernard. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:32

Je souhaite un bon rétablissement à notre Magnum national.

Ceci dit, pour en revenir au sujet de ce fil, l'ami coyote m'a pris au mot (voir plus haut...) et a fait un passage à la maison en début d'après-midi. Après le café, j'ai fait deux photos de l'animal (au fait comment on fait pour faire entrer un coyote dans un oiseau, fût-il un milan ?). Vous remarquerez le déflecteur en cours de test...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 2014-010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 2014-011

J'espère que le retour s'est effectué sans encombre.

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:14

et bonjour

retour tranquillou sous un petit crachin et la grisaille . pas beau !

ha ce magnum ! non seulement il tousse et en plus il laisse l appareil photo à la maison ....pourtant il en prends des clichés!

pour faire des cyclo , j ai retiré le capot du milan pour ne pas stresser les organisateurs de la cyclo du gers le 16 février et favoriser le contact avec les coureurs .

à bientot
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:21

C'est vrai qu'au niveau contact, la tête dehors, c'est le jour et la nuit avec tout fermé.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:27

Ah tiens les nlles de Magnum sont là, bon on attend la suite des examens  Smile 
Si c'est de l’asthme, peut-être que le fort vent de face que tu affrontes certains jours déclenche l'essoufflement plus, plus  pale pale 
Voir ce qu'en pense la charmante  Laughing toubib....

le mode "ouvert" pour rouler en groupe c'est plus sympa  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:42

Ben oui, pendant que Ralevy se demande comment on peut mettre un coyotte dans un Milan, ya un coucou qui squatte un coyotte...  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:07

hello

pour revenir au deflecteur " parebrise , j ai viré le 1er  vu ci dessus en raison de la buée importante et des problème de visibilité qui en découle .
j ai essayé une version plus réduite comme ci dessous : pas mieux  . je l ai retiré après le tour de chauffe sur la cyclo du we

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Dsc00515

ce phénomène est inexistant avec le cockpit complet par temps sec du fait de l entrebaillement de la visère


astuce pour la transmission du milan sl .
de part la conception la transmission correspond à  une 9 vitesses amputée d un pignon pour laisser la place au caisson ( c est comme ca qu on dit?) . donc le changement des pignons impose l achat a l unité des  8 pignons montés associés aux cales  d épaisseur .( vous me suivez?)

j ai donc acheté une k7 sram PG85 11x30 8 vitesses(11,13,15,17,20,23,26,30) dont je fais sauter le 3 rivets  et hop pour 19€ j ai mes 8 pignons neufs

alors!

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:44

Alors, encore plus simple: je roule avec la K7 9 pignons complète en les utilisant tous.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:02

???????????????nondedieupassepourunconmoi !
comment ca passe?
à l ocassion mets une photo pour que je comprenne , je vais faire de meme

salut magnum
coyote


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: