Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5939
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2015, 07:12

Bon ok  Exclamation  on patiente un peu  Wink  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2015, 07:57

Je me demandais ce que tu pouvais bien faire avec un haut-parleur sur ton toit plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048 mais j'ai vu c'est une caméra. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Triste6

Trop rigide le Milan ou alors trop souple le support et il vibre plus que ne peut supporter le stabilisateur. Ça me faisait ça avec la gopro quand le bras support était trop long.scratch
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2015, 21:04

La GoPro et son stabilisateur électronique faisaient de très bon films sur l'Alleweder (comme qualité d'image j'entends, chercher Menhir Express sur Youtube)... mais je n'ai pas réussi à shooter un rush correct sur le Milan, même avec la caméra montée "rigide" sur le pied à ventouse... l'absence de suspension sur mauvaises routes secoue trop le système.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2650
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2015, 22:39

[quote="PatsyGarett". l'absence de suspension sur mauvaises routes secoue trop le système.[/quote]

Qu'est-ce qu'on va dire nous?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016, 12:35

Bonjour le collègues

Voici le milan sl n°15 équipé du capot spécial " Zénédavtri Racing" ...
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2046

Avec une info sur le site pour les curieux
Et de la pédagogie pour les "pénibles"  : "Oui monsieur je pédale  par conséquence monsieur c est un cycle !...bordel"

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2047

Et voici la pièce
En agrandissant l image vous pourrez apprécier la finition sur les élastiques , la fixation de l ouverture , les rebords latéraux...
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2048

Avantages par rapport à l'origine
plus léger
plus rigide
étanchéité à l air et eau
Finition des  composites
qualité perçue bien supérieure
absence de bruit de contact
prêt à poser

Inconvénient
la ventilation ! il fait plus chaud
la peinture fragile à l articulation du fait du contact avec la carrosserie dans la position ci dessus ( prévoir une bombe de peinture)

Bilan : je suis complètement satisfait
Bon We
Coyote

ps :pour la Peinture  merci zene de me communiquer la référence RAL


Dernière édition par coyote le Dim 28 Fév 2016, 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:09

Pour la peinture en principe elle n'est pas trop fragile, c'est une gamme poids lourd PU bi-composant. Et j'ai mis un bon film.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
En tous cas pas plus que sur tous les VM qui sont maintenant peints, mais c'est sûr plus fragile qu'un gel coat.

Pour le Ral, la seule chose que je peux te donner c'est la référence fabricant, c'est une gamme appliquée sur les DAF, ben oui c'est une gamme poids lourd.plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Triste6 Je t'envoie ça en MP.

Bon voilà la référence peinture: DAF 12374011026 SITRA ORANGE de chez BESA


Dernière édition par Zenedavtri le Dim 28 Fév 2016, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016, 17:15

ça change tout plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
pas mal les stickers plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 13:04

Bonjour,

Il est temps d équiper le milan avec une installation électrique correcte :
3  micro interrupteurs  trouvés chez leclerc auto pour les 2 phares et le buzzer
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/595252/Buzzer-tanche-90-dB-3-12-VDC-1-pcs?ref=searchDetail
un port usb pour le smart phone
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/857290/Port-USB-12-V-5-V-1000-MA-ProCar?ref=searchDetail

En quête de batterie 12 volts outre batterie 44 qui a une offre correcte mais un peu chère
http://www.piles44.com/catalogue.php?de=0&order=&cat=112&type=129&charge=&energie=&volt=&constructeur=&recherche=&option=

J'ai découvert par hasard  cette boutique :
http://www.boutique.regenebatt.com/fr/47-batteries-accus-lithium
donc commandé semaine dernière et reçu sous 4 jours ouvrables
Impeccable 6800mah
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2049
Elle viendra en alimentation principale avec une autre batterie de 4800mah

Sinon à part ça dimanche beau temps ensoleillé  et ça roule...
La preuve !
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2050

Bonne semaine
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 13:32

... si tu traines 2 batteries, tu pourrais te poser la question de poser une dynamo...

plus de soucis de charge, un tampon avec clé USB qui te permet de brancher ton GPS

à méditer

pour ma part, je voudrais plus changer plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 13:39

Ça roule et c'est renversant Coyote. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048 

L'avantage d'une batterie c'est qu'on peut l'enlever lors des courses.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 13:49

ça c'est clair Rolling Eyes

avec une dynamo, tu dois changer la roue et son axe, c'est pas très long, mais plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 14:29

Pour revenir au "toit", quel est le poids exact ?

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 15:20

une dynamo roue avant , je suppose que c'est de cela dont tu nous parles  Beno ?
car hormis cette solution je n'en vois pas d'autre scratch
et le problème de cette dynamo c'est que c'est pour du 5/6V il me semble scratch . et nous !! ben c'est du 12V plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Triste6
la seule dynamo qui était en 12V n'est plus vendu depuis 2/3 ans ,c'est B&M qui la faisait plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 16:24

Et puis
l'accu de 6800 mah pèse 180 gr et celui de 4200 mah à peine 150 Gr !...

Voici l emplacement un accu à sa place isolé dans la mousse de protection derrière le siège ,
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2051

et le tableau de bord avec les  câblages collés au sikaflex . Le scotch sera ensuite rétiré aprés la prise bien entendu

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2052

Je viens de poser une led rouge offerte par silicomollet couplée avec le code
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Img_2053

Voila
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 16:36

sebastien a écrit:
Pour revenir au "toit", quel est le poids exact ?

Sébastien ,
Environ 1,100 kgs équipé ( pesée avec un pèse personne ) contre 1.400 kgs à l'origine .
Le gain de poids n'est pas l'élément le plus positif , j ai roulé samedi sous la pluie et les averses orageuses , il n y a pas de comparaisons possible avec l'ancien équipement plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool .
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:03

Il me semble que Beno a du 12v avec sa Dynamo.

Pour la masse du capot, celui de Siliconmollet est le plus léger et doit faire 1000g avec les vitres.
Je pense qu'il est possible de descendre à 800g sans entamer la rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:07

C'est énorme de pouvoir réduire de presque 30% son poids actuel (et de plus de 40 % par rapport au toit initial).... mais n'étant pas structurel, pourquoi sont-ils donc (d'origine ou fait maison) si "lourds" ?


Dernière édition par sebastien le Lun 07 Mar 2016, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:19

Ils sont fait en fibre de verre et sans doute avec trop de plis pour qu'ils soient bien résistants alors que je dispose les renforts là où c'est nécessaire.
Et puis le gel coat c'est 400g au m2 quand il est appliqué au pistolet dejà presque la moitié de la masse puisqu'il y a quasiment 1m2. Au pinceau c'est 800 g au m2 là c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:46

beau boulot Gerard plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
et ça donne quoi le feu arrière ?
il ne te restera plus qu'a y installer les clignotants , le feux stop plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2016, 21:02

siliconmollet a écrit:
beau boulot Gerard plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Cool plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
et ça donne quoi le feu arrière ?
il ne te restera plus qu'a y installer les clignotants , le feux stop plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048

.....ça crache ! mais pour les feux stop , je n'en ai pas l'utilité car je freine assez rarement .
Bonne soirée
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2016, 08:51

oui, j'ai bien du 12V sur tout mon système

si la dynamo donne du 6V, le tampon appelé "forumslader" en référence au forum allemand permet d'une part de stocker du jus pour ne pas être en panne de clignotant à un feux rouge par exemple, et d'autre part de passer du 6 au 12V...

un peu de poids soit, peut-être un léger frein, mais pas sensible, et surtout du jus à dispo sans se demander quand l'accu va lâcher.

j'en avais marre de mes accus toujours en bout de course et toujours à charger plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Carton2

là, je suis vraiment au-to-no-me plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:54

Une photo Beno ?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:12

de quoi?

la dynamo est dans le moyeu de la roue avant et le tampon, on trouve tout ici

... bon, c'est en allemand, mais il y a des images... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMer 09 Mar 2016, 21:46

coyote a écrit:
Et puis
l'accu de 6800 mah pèse 180 gr et celui de 4200 mah à peine 150 Gr !...


Coyote

il y a aussi la solution du mini booster lithium comme solution  de batterie 12 volt ...avantage port usb  et torche ledninclus par ex ..
https://www.motoshop-rad.fr/fr/x5/mini-jump-booster-powerbank/f/10934
ou comme ca
https://www.norauto.fr/produit/booster-compact-premium-norauto-lithium-450_943775.html

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 EmptyMer 09 Mar 2016, 22:15

Il a de bonnes idées ce Coyote. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» la recette de coyote
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: