Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:34

coyote a écrit:
???????????????nondedieupassepourunconmoi !......comment ca passe?.....à l ocassion mets une photo pour que je comprenne , je vais faire de meme .....salut magnum...coyote....
Bonsoir..
Oui le Milan accepte 9 vitesses..
On y arrive en conformant la cloison entre les rayons et le dérailleur et en faisant attention aux protections...
Les côtes doivent être précises....
Par contre 8 vitesses et même 7 suffisent souvent . moi j aurais bien aimé 11 13 15 18 22 27 33...
Mais pour respecter l esprit des concepteurs du Milan j ai conservé le 9...
http://velorizontal.1fr1.net/t18733p120-wawamoha-152-skoul-ar-pevarzek#404918


Dernière édition par cebd le Mar 18 Fév 2014, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:36

Bon et sur le 14 c'est 8 vitesses mais sur le 32 après avoir intercalé un vieux pignon au lieu de la rondelle plastique, ça touche un peu le caisson comme tu dis, donc en réalité 7 vitesses utilisables.

Mais la botte secrète c'est le dual drive, en plus du triple plateau, ça fait une combinaison de 45 vitesses maximum en réalité . plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 782111 

J'ai lu que cebd avait chauffer ce passage de roue pour le déformer, sur du carbone époxy c'est pas conseillé parce que l'on est sur une résine thermodurcissable. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:58

coyote a écrit:

comment ca passe?
à l ocassion mets une photo pour que je comprenne , je vais faire de meme

Salut coyotte,

Bon, pour la photo, faudra que je rentre à Brest (mais pas facile à photographier dans le fond...  pale )

Sinon, j'ai juste demandé à Joël de monter Casper aux petits oignons, ce qu'il a fait.

J'en sais pas plus... Tu sais,moi je pédale plus que je bricole...  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:55

bon

pas simple ce problème , je vais éviter le dual drive super pour l agrément et la plage qu il offre mais trop pénible à déposer en cas de crevaison.
comme je ne vais pas tenter de chauffer ,finalement comme magnum je vais plutot pédaler en 8x2

bonne nuit les petits
coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 01 Mar 2014, 23:51

bonjour

le temps est clément sur l Agenais (10°c) la pluie annoncée n est pas au rdv , j ai sorti le milan pour un parcours tonique de 70 kms effectués en 1h50 avec un dénivellé de 300 m .
les sensations sont bonnes ...
coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2014, 00:02

et ton siège  scratch  ça été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:23

oui !

l accouchement du petit siègephantom s est bien passé .
Au debut celui ci se présentait mal par le siège mais on a évité la césarienne grace à la cire .
depuis il séche et il fera sa rentrée sportive dans 6 mois si tout va bien.

coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 19:16

bonjour

le temps  cet apres midi est enfin agréable avec un beau soleil , un vent faible et meme la températures est extra .

j observe le milan au soleil les leds  sont quasi invisibles  ,je recule le velomobile a l ombre c est déja  mieux .... choix de puissance a revoir
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Eclair10

j ai sélectionné un parcours assez long en vu de l entrainement pour les champ de france
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Sortie10

donc 125 kms réalisé à une moyenne honorable de 36.50 km/h .

bon we
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 19:36

Moyenne honorable,  euh oui, plus qu'honorable dis donc  Razz  Rolling Eyes   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Cool , bravo et ben dis donc tu dois carburer grave pour garder une moyenne pareille  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 19:39

T'as fais une pointe à 120 km/h ?

(je sais que c'est possible, m'enfin faut quand même une belle descente !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 20:19

Le 120, je pense plutôt que c'est l'altitude  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 20:32

:porte:  je croyais que c'était une courbe de vitesse  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 21:24

0,5% de dénivelé positif sur cette distance avec le milan ce n'est pas trop difficile de rouler à de bonnes allures.

Enfin il faut mouiller un peu son maillot quand même. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 00:01

Bon ok

zenedravtri m invite à revoir le niveau de performance . il a raison je peux mieux faire ! mais comment?

1ere piste
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Grosse10
mais bon à 52 balais est ce raisonnable ?

2 ème piste
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Poids10
j ai la un axe de progrés car pour bien faire j aurais encore 8  à 10 kgs à perdre .... sur les bosses meme à 1% ca coute en énergie !en 4 mois ca va etre chaud

3ème piste :
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 S_entr10
l entrainement  et rouler comme une bete pour améliorer l endurance et la vélocité. la limite est la différence de masse musculaire entre mes 2 cuisses mais la progession est quand meme sensible ( périmètre 51/52 à droite , 60/61cm gauche). ne rien lacher !

4 à 5 semaines de travail et je refairais le meme circuit pour évaluer les progrés
au lit !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:21

Bon Matin d un lundi beau.
Avec tout le respect que j'ai pour Coyote, et sans vouloir réduire sa performance je pense que le Milan y est pour beaucoup dans sa moyenne.
En effet mes parcours présentent beaucoup de ralentisseurs et de feux et je les fait à 34 et même 36 km/h en me limitant à une puisssance de 100 watts alors que j ai quasiment 70 ans...
Et ici ce n est pas la pente qui aide puisque il  s'agit de boucles...
http://www.openrunner.com/index.php?id=3326607
http://www.openrunner.com/index.php?id=3329129
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 09:14

bonjour

Effectivement la matinée démarre par une petite gelée signe d une belle journée .
Tu as raison Ceb , le milan permet des performances d un bon niveau avec une contribution musculaire raisonnée .
Sur le plat avec un revètement propre , j évolue entre 45/50 km/h dans la plage d endurance mais je vois mes moyennee s effondrer dans les bosses .... et je constate un roulage bien moins efficace sur les revètements granuleux sources de vibrations et d inconfort.
Conclusion développer les points 2 et 3 ci dessus

coyote
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Moyennes,   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 09:41

Re Bonjour.
Effectivement les moyennes sont liées au revètement.
Les gyratoire , feux, ralentisseurs, aussi consomment beaucoup.
Par contre certains parcours, même bouclés, profitent du vent, pour 3 raisons au moins:
L effet de voile flagrant!!!
Mais aussi par le fait que le vent est liè au relief.
Et enfin parce qu il n'est pas uniforme.
On le voit bien quand on inverse le sens de parcours....(vent et pentes ).
Conclusion la moyenne apporte une information précieuse et précise, mais relative à un parcours donné.....
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:48

C'est certain que le milan est particulièrement efficace, comparativement au Waw et je pense à quelques autres c'est énorme, au minimum 15%.

Par contre ce qui est certain, le dénivelé est pénalisant en VM, il serait intéressant de connaître la vitesse moyenne que vous pouvez tenir avec 1% de dénivelé sur un parcours de 50 à 100km.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:31

Bon ça me rassure un peu  Wink , ici c'est très vallonné, les revêtements sont quasiment tous pourris, avec un vélo au rendement médiocre  Razz   Laughing .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:48

Pat16 a écrit:
Bon ça me rassure un peu  Wink , ici c'est très vallonné,  les revêtements sont quasiment tous pourris, avec un vélo au rendement médiocre  Razz   Laughing . mais avec AE  Razz  Razz 
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:52

Zenedavtri a écrit:
.....il serait intéressant de connaître la vitesse moyenne que vous pouvez tenir avec 1% de dénivelé sur un parcours de 50 à 100km.
Bonsoir,
En montée à 1%    26 km/h avec 110 watts
En descente de 1% 74 km/h toujours avec 110 watts..
Zenedavtri a écrit:
...le milan est particulièrement efficace, comparativement au Waw et je pense à quelques autres c'est énorme, au minimum 15%.
Le Waw je ne sais toujours pas !!!le Quest consomme 100 watts de plus que le milan à 50km/h et 385 watts de plus que le Milan à 70km/h...si les infos obtenues sur le Quest sont exactes....
...
à vitesse égale le Milan a 3 fois moins de frottements sur l air ... à ce point de vue il est 300% plus efficace...


Dernière édition par cebd le Lun 10 Mar 2014, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:53

 Wink   Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:33

cebd

comment détermines tu la puissance consommée ? plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:51

coyote a écrit:
..comment détermines tu la puissance consommée ?
Bonsoir,
Par la méthode de la décélération.
Moi j utilise le compteur de vitesse.
Otzi a perfectionné la méthode avec un enregistreur MP3 branché sur le capteur du compteur.
Au début j utilisais un chronomètre pour mesurer le temps pour que la vitesse passe de 55 à 35 km/h. ou entre 47 et 40 km/h
Maintenent j utilise seulement le compteur .
Exemple: entre 75km/h et 55km/h le Milan parcours 750m.
....
autre exemple:
entre 47 et 40 km/h il s écoule 20 secondes. ( 7km/h =  2m/sec  en 20 sec = 0,1 m/s/s )
La Puissance = Force * Vitesse = Masse * Accélération *Vitesse.
soit .................  87 kg   * 0,1  m/s/s  * 12 m/s = 110 Watts environ...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:50

cebd a écrit:
.....En montée à 1%    26 km/h avec 110 watts....En descente de 1% 74 km/h toujours avec 110 watts..
Bonjour,
En relisant je crains de fruster les sportifs et les possesseurs de Milan...
il est plus sage de compléter le tableau:
Toujours dans une pente de 1% ...comme demandé dans la question le Milan a une vitesse de croisière de
42 km/h à 200 Watts en montant et 88 km/h en descendant.
à300 watts (plus rare) en montant du 1% il roule à 56km/h et en descendant 98km/h...
PS:La première réponse avait aussi pour but de montrer que le Milan pouvait s adresser aussi à des touristes ,et de tenter ceux qui hésitent à l adopter en le croyant réservé à des compétiteurs...


Dernière édition par cebd le Lun 17 Mar 2014, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: