Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 23:31

bonsoir J.D'Ales

1.60m ca devrait le faire juste !

l ancien proprio du milan est Aurélien Bonneteau pas loin de 1.95 . celui ci a modifié la partie ar du milan et reculé le siège de 5 cm par rapport à l'origine.
j ai gardé cette position malgré mes 1m78 mais j ai reculé la baume de  +15 cm  et j ai incliné de manière importante le support du dérailleur av du fait de l angle que fait la chaine avec le plan horizontal .  ce réglage du dérailleur permet de passer du 34 au 52 . cette manip était impossible avec le 39x61 utilisé par Aurélien

mais il reste presque 13 cms de marge sur la baume juqu à la cote mini  et en remettant le siège à la cote d origine +5cm ; on retrouve notre écart de taille 18cm .
comme tu vois c est serré !
une  variable est  que le siège peut etre avancé de 1 cm supplémentaire par rapport à  l origine mais tu auras le visage trés proche du pare-brise  
notes que monter un pedalier de 145 mm à la place du 152 présent sur mon sl permet de gagner de précieux mm

autre remarque à la cote zero la chaine doit etre à 70° par rapport a l horizontale sur le petit plateau . je ne sais pas si le dérailleur av va suivre pour passer sur la grande plaque ! la solution un dual drive 9 ou 10 v et suppression de la grande plaque+dérailleur

j espère que mes explications sont assez claires mais mes observations sont à vérifier physiquement .

Magnum qui n'est pas un géant a surement un avis éclairé à ce sujet

ceci dit le quest xs carbone n est pas loin du sl en poids .
La tenue de route qui te déplais n est pas le fruit de réglages / choix de pneumatique et pressions inadéquats ?

la aussi Magnum peut témoigner du delta entre quest et milan

donc je poste mon 1000 ème messages à ton intention

bonne lecture
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 07:02

Je mesure 1,65 et Xseam 99 cm de mémoire.

Faudrait que je regarde si je peux encore reculer le pédalier en rentrant de Roscoff...

Pour la tenue de route, moi j'ai un Quest carbone standart et le XS doit être meilleur.
D'autre part, difficile de savoir les limites mais il est sûr que le Milan sécurise plus sur ce plan et que j'hésite moins à le pousser dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 07:35

Magnum a écrit:
Je mesure 1,65 et Xseam 99 cm de mémoire.
 scratch 

Non Magnum ,
la mesure du "xseam" ne correspond pas à la distance entre le nombril et la plante de pieds  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 4048 ! ton ratio Xseam/taille serait de 60% si je mesure comme toi j ai 1m10 pour 1m79 soit 61%

sérieusement ta valeur doit etre plutot 79 cm
coyote
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:22

Xseam : assis dos à un mur et jambes tendues, c'est la distance entre le mur et la talon.

A ne pas confondre avec l'entrejambe !

Mon Xseam = 110 cm, et mon entrejambe : 88 cm

et je mesure 186 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:43

hou lala!

je ne connaissais pas cet élément de mesure ! du coup je présente mes excuses à Magnum pour mon péché
"La bêtise s'en tirerait souvent mieux sans les excuses dont elle se sert."anne barratin 1892
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 08:45

Ça lui change de look au milan, tu seras vu de plus loin. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 782111

En approchant plus le pédalier, il y a le risque de toucher plus les pieds car on est alors en limites des bosses de passage.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 08:55

bonjour Zenedavtri

effectivement , j ai tenu compte de toutes vos réactions .... donc actions et le résultat me plait bien

pour le pédalier effectivement ta remarque est pertinente . je pense qu une pointure au environ de 40 peut passer

bonne journée
coyote

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 10:41

Salut Coyote,

D'ailleurs il n'est pas impossible que je peigne le coqueron de 14 pour une meilleure visibilité de l'arrière.
John avec qui j'ai roulé lundi m'a dit que c'était un peu juste. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Triste6 

Tu connais la date de production de ton milan. scratch 

Z...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:56

Zenedavtri a écrit:


Tu connais la date de production de ton milan. 

je ne le sais pas mais je dirais 2011 ou 2012 , je vais interroger Aurélien
coyote
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:24

Coyote. Le numéro de série sur Milan sl mk1 est écrit sur la potence en alu, entre les jambes, sur la base de souvenir de sl14. Zenedavtri pourra te confirmer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 20:34

Celui de coyote est le N° 15 comme écrit dans son avatar Loverx. Je veux juste savoir quand ils ont été fabriqué les deux frangins 14 & 15. scratch 

D'ailleurs si par hasard on fait une course ensemble, tu me laisseras devant, hein Coyote, du respect pour les anciens.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 20:51

Oki.
Je demanderai au patron s'il est au courant, à moins que tu lui ai déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:09

Oui j'ai déjà demandé à Joël, mais il l'a acheté d'occasion, et c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:03

Zenedavtri a écrit:


D'ailleurs si par hasard on fait une course ensemble, tu me laisseras devant, hein Coyote, du respect pour les anciens.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Triste6

je te dirais oui le problème c est que je suis "ingérable jocolor " meme minable !....
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:12

Un vrai coyote Quoi. confused 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 19:13

Zenedavtri a écrit:
Salut Coyote,
Tu connais la date de production de ton milan. scratch 

Z...
salut zenzdavtri
info demandée à Aurélien: le milan mk1 sl 015 est a été fabriqué en 2011
bon we
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 20:05

Ok merci Coyote, pas si vieux que ça finalement nos tas de carbone-kevlar. Very Happy 

Bon WE,

Z...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 22:01

Zenedavtri a écrit:


D'ailleurs si par hasard on fait une course ensemble, tu me laisseras devant, hein Coyote, du respect pour les anciens.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Triste6

ha!ha! viens tu à malestroit?
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 22:03

Pas impossible, si tu me promets de ne pas me doubler. Very Happy 

Je te laisse le contre la montre et tu me laisses l'autre. plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 22:20

Et si des petits jeunes arrivent à venir, on vous fait l'assistance ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 22:24

Nous les Anciens on s'en fout on court dans une catégorie master, mais on ne laisse pas notre part au chien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014, 17:34

Salut les amigos

2 semaines de vacances dans le medoc avec un temps moyen m'a permis de renouer avec les apres-midi grillades, rosé , bières ....etc
bref je reviens avec un gain de poids certain

mais malgré tout le 16 aout sera particulier

en effet j ai fais une sortie de 60 kms valonnée à 42.20 de moyenne ....je n avais pas fait ce type de perf depuis tres tres longtemps .
Je suis content quoi !

la cerise sur le gateau est d avoir deposé une voiturette en la doublant à 67km/h avec l appui du vent favorable au maxi de ma possibilite en frequence de pédalage . celle ci n'a pas reussi a me rattaper sur les 10/12 kms de voie commune .
la je suis tres content car ce point valide ma progression certe lente de ma condition physique avec peu d ennui vis a vis de mon genoux niqué

en avant coyote
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014, 18:59

Citation :
2 semaines de vacances dans le medoc avec un temps moyen m'a permis de renouer avec les apres-midi grillades, rosé , bières ....etc
bref je reviens avec un gain de poids certain
Si seulement tu t'étais manifesté   Rolling Eyes , nous aurions pu t'aider à en prendre davantage  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Cool   (On sait faire  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 4048 )


Citation :
en effet j ai fais une sortie de 60 kms valonnée à 42.20 de moyenne ....
Content que tu ne ne sois plus mou du genou  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 782111  Wink


Moi, aujourd'hui, j'en ai fait une de 78 km à 23.80 de moyenne, sur du plat  pale 
J'en déduis que je ne dois pas suivre correctement mon régime grillades-rosé-bières... scratch
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014, 14:44

bonjour
rencontre sympa avec un couple du 33 en optima.
ils ne frequentent pas le forum et sont surpris par le milan . Nous discutons un petit moment puis ils ont repris la route pour rejoindre leur vehicule stationné à Langon
coyote
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Img_2010
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2015, 17:07

coucou me revoilà !

que s est t il passé en un an ! le milan a roulé a peine 2000 kms et est parti 2 semaines fin aout de cette année chez Silliconmollet ...se refaire une santé .

pascal s ennuyant fermement en attendant sa belle machine , avec l expérience acquise sur le phatom me propose de "rénover" le  milan sl donc :

"couilles neuves" , création d ouvertures pour la maintenance du derailleur ar , changement des gaines de chaines , nettoyage , et quelques bricoles .... je le remercie encore et publierai les photo de son travail ultérieurement .

Je me suis également assis sur le banc d école et écouter sagement ses consignes pour me débrouiller tout seul

Tu fais des patrons en papier pour découper la fibre et le tissus d arrachage , tu pèses tout au gramme près , nettoies comme ça et tu fais ça comme  il faut , tu prends des ciseaux tel quel ,etc .... intarissable et intéressant .

Et maintenant j agis seul

petite réparation ici

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Dsc00912

et plus conséquente la ou une fissure entre la queue et la coque de la roue est présente depuis pas mal de temps

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Dsc00913

demain j arrache le tissus , je ponce et je remonte le milan pour le we de la vvv

je suis content de mes premiers pas !

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: