Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?

Aller en bas 
+27
J. D'Alès
JJ34
jojovélo
Pat16
vibi
Zenedavtri
O'Leave
cebd
beno
fifi 47
Dolmen
PatsyGarett
peyo47
Samural
concombre63
sebm
pégaze
Thygo
Ralevy
siliconmollet
daweed
loverx
hbourj
Magnum
joss76
M
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:07

quitte à le peindre en bleu, mets aussi un gyrophar et tu auras la paix Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:19

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Pays_b10


le milan sl carbone est sur agen depuis debut juillet .

ex velomobile d aurélien bonneteau , on distingue de suite les atout qui font du milan un engin bien plus veloce que le waw .

a vous coyote

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:25

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Pays_b11

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Pays_b12

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Pays_b13
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:52

"Courtisane de son ethnie" que c'est beau un Milan ! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Waouw4  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Slove  Surtout quand il sent bon le carbone et la sueur de course !! plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Coupel 
C'est lui plutôt que le "géant vert" que tu aurais du montrer à Siliconmollet pour le motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:36

Tu m'en prêtes un jusqu'à fin Septembre ? Rolling Eyes 
Ben ouais quoi, tu pourrais prêter aux copains !!!! Rolling Eyes 

Non ?
Ma foi, t'as bien raison, j'aurais du mal à prêter le mien.

Quoi qu'en réfléchissant bien, c'est de ta faute si je trépigne. Fallait pas me laisser faire un tour de waw il y a quelques années au Stadium de BDX Lac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 23:19

Chouette les photos Coyote Wink 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:20

j'ai eu le géant vert ces temps si à la maison plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048 " y merite un p'tit poncage " j'ai dis un p'tit
c'est possible d'avoir le p'tit marron pour le weekend Rolling Eyes plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Acrobate plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Banan plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Demon plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 E_jump_1 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Ola plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:38

ok mais pas de jambes (droite dans mon cas) pas de quoi ?
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 A-la-s10
c etait la partie vicieuse de la saumuroise 2013

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 07:13

coyote a écrit:
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Pays_b10


le milan sl carbone est sur agen depuis debut juillet .

ex velomobile d aurélien bonneteau , on distingue de suite les atout qui font du milan  un engin bien plus veloce que le waw .

a vous coyote

Jamais deux sans trois coyote!

A quand le troisième? plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048 

Et surtout lequel????
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 07:52

A "Le Mans", y parait qu'y aurait un constructeur.
Lorsqu'un Brestois aura essuyé les platres, nous pourrons passer commande. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 08:39

j'aimerais bien le voir physiquement le  " le mans "  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 17:35

bonjour

l été est fini , c est le moment de mettre un double vitrage sur le milan  , je profite de l occasion de mettre une ouverture latérale de chaque coté de la bete . aujourd hui la pluie est au rdv sur l agenais aussi je serai les essais fin de semaine

la vitre ouverte
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Milan_10

et fermée

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Milan_11

et voila

coyote
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4627
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 18:13

Super, j'ai aussi le projet de faire cette même ouverture sur mon prototype de toit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:25

daweed

en roulant la ventilation est peu sensible . l amélioration remarquée est  l absence de buée dans les bosses
je vais revoir ma copie

vu cet apres midi

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Dsc00410

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Dsc00411

coyote
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 23:20

oh Coyote qu'il les beau ce Milan sl, tu pourras nous faire un petit comparatif par rapport au waw, finalement il passe bien les ralentisseurs ce milan ? alors c'est une bombe le milan ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 12:46

jean luc

pour les gendarmes couchés  c est pas  plus problématique avec le milan vu que la garde au sol est assez correcte . sur agen je ne rencontre pas souvent de passages sensibles
sur le plan des performances , il est clair que la machine est meilleure que sur le waw 006 : pas loin de 5 km/h de moyenne  en plus . apres avoir essayer le waw de valcator , l ecart avec la nouvelle generation de waw est  bien moins importante . il m a suffit de voir comment daweed roulait au mans il y a 1 mois

hier j ai fait une descente à 101 km/h (mon record ) la ou je passais a 94 avec le waw ...dans les 2 cas je serre les fesses ,je l avoue
le confort du milan est tres correct , l accessibilité nulle a chier , sa capacité d emport reduite . c est un vrai sauna...

mais je m eclate avec
je revisite la deco avec pour commencer ceci
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Dsc00413

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Dsc00414

coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:30

en terme d accessibilité , j evoque une opérations sur le pedalier la roue ar , regler le derailleur ar ou toutes interventions requiert grand calme et tenacité...
descendre dans le milan ou sortir de la bete est plus aisé que dans le waw

coyote
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:12

c'est sûr en terme accessibilité pour faire des réglages ça ne doit pas être évident par rapport au waw qui a l'arrière et l'avant qui se démonte, et en côte ça doit être mieux ? le trouves-tu plus facile à piloter ?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:37

j'aime bien la deco surtout le dessin plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 14:16

bonjour

Après 8 jours de pluie et de crue , j ai sorti pour la 2éme fois depuis le nouvel an le milan .
L 'objectif est de parcourir 40 kms pour travailler le cardio en suivant la vallée de la garonne donc avec un relief trés réduit .
Constamment en charge , la vitesse maximale n a pas dépassé les 58 km/h mais je suis content d avoir fait une moyenne de 42 km/h avec des cuisses bien oxydées .
Je suis bien content car je ne pense pas avoir déja dépassé la barre des 40 de moyenne en velomobile..... ca motive
bonne fin de semaine
coyote

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 14:50

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 782111 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Yo2 plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Coupel 

Ben moi j'en suis loin, surtout en ce moment avec mes problèmes d'essoufflement.
RDV chez le toubib ma super mignonnette nouvelle médecin traitant lundi.  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 15:19

total  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Respect  pour la moyenne coyote! Shocked 

@magnum: voilà pourquoi tu souffles... c'est l'approche du rendez-vous  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Slove plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Slove 

pour info j'ai fait une fois une pneumonie sans tousser ! c'est le toubib qui me l'a annoncée, en auscultant et testant mes petits poumons....  pale j'étais aussi facilement essoufflé

6-8 mois de repos sans effort, interdiction de regarder les demoiselles et c'est passé plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:17

6-8 mois de repos sans effort

Arrêtes! tu me fais peur!  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Carton2 

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:42

coyote a écrit:
bonjour...
la vitesse maximale n a pas dépassé les 58 km/h mais je suis content d avoir fait une moyenne de 42 km/h avec des cuisses  bien oxydées .
Je suis bien content car je ne pense pas avoir déja dépassé la barre des 40 de moyenne en velomobile..... ca motive...coyote
Bonjour...
Félicitations !!! ça fait toujours plaisir les récits de ceux qui s'amusent avec leurs jouets...
Sur cette portion j ai poursuivi en Milan un VD sportif  .et j'ai roulé au dessus de 55 km/h pendant 1 ou2 kms .c est un peu étroit et plein d épines sur le bord du canal ...


Dernière édition par cebd le Ven 31 Jan 2014, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:45

Magnum a écrit:
6-8 mois de repos sans effort

Arrêtes! tu me fais peur!  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Carton2 


meuh noooon Laughing , j'suis rentré avec des antibio et me suis tenu à carreaux... 4-5 jours  plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 4048 

j'espère de tout coeur que c'est qu'un petit bobo... plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?   plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» la recette de coyote
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» coyote chez le bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: