Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap

Aller en bas 
+31
Berniche
tifoxis
Tigouille
Cisou
Papy volant
Armandos
velosolex
J-B
olivier26
giloulebreton
ALagrange (Alex)
fifi 47
sebastien
yoclode
vincent zo
sleibt
BerG
marcel
MIB54
Leloublan
bandicoot
l etrange
hbourj
Jean-Lou
xael
Cycloutil
papou53
Casimir
Magnum
Pomme d'Happy
zapilon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:07

" Le poids du rohloff doit améliorer l'adhérence et peut-être même la stabilité ? "

Le rohloff est au dessus mais près de l'axe de la colonne de direction, l'inertie qu'il ajoute au train avant me parait faible

Du poids sur la roue avant, peu relativement à celui que j'y met moi-même (je roule assez relevé, 35°)

Toutefois avec des pneus de 28 gonflés à 6 bars le vélo m'a paru confortable ... sur les quelques centaines de m. parcourus !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:02

Réussi à (mal) démarrer, à remonter une pente légère sur 400m, .... sauvé par la pluie (vélo neuf !)

La photo du A3 complet (manque le GPS !) : deux roues, un siège, un guidon-barre, 2 freins et un speed-hub
Reste à mettre de l'ordre dans la câblerie


SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Sokol010
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:06

Essai de la "béquille"
Avec mes manivelles de 160 çà me parait risqué de le laisser ainsi par jour de grand vent

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Sokol011
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:08

Si j'aurais su ! et çà peut servir aux prochains Sokols rohloffisés:
Pour supporter la câblerie du rohloff, j'ai fixé sur la triangulation avant, une barette qui pourrait être ajoutée d'origine (dois-je commander un autre sokol ! )
idem un doigt rapporté sur la patte gauche éviterait de monter le bras anti couple pas très esthétique

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Sokol012
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:18

Tant qu'à faire Joel pourrait utiliser ces pattes spécial rohloff.
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Tss3

Comme du fixi au Rohloff disque ou pas tout est possible (si les angles fourche bases sont compatibles)...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Sokol A3 rolhoffisé   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:29

RrrrHaaa !!!tout ce bazard pour un Rohloff , tsss...!! c'est un peut domage , le Rohloff... c'est un robri (pour moi Embarassed ) ça ne sert qu'a l'arret...pas vrais ? quand a l'inertie ... l'adhérence... et la stabilité euh .. on peut réver, peut etre un bon point ...(quand meme SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 4048 ) c'est ton pédalier + 1 plateau unique tres ajouré , qui va occasionné beaucoup moins de prise au vent , car un bon vent latéral dans mon triple , c'est la panique a bord a pres de 50 km/h et plus .

Donc le petit transfert du poids de 2 plateaux vers l'axe de roue dans ce Rolhoff est positif , c'est le minimum !!!... a ce prix la Rolling Eyes

Ah oui la béquille sur le carelage ... meme la pédale dans les joints ... le pneu glisse, mais dans l'herbe c'est ok SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 782111 en plus l'herbe ne raye pas de belles pédales .

Et...euh !!! tous ces nouveaux termes zarbi... Sokol ... Rohloff... kalahnikoff ...Zokra ...Zarko... faut que j'aille me familliarisé dans les pays de l'est moi... scratch SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 4048 SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 4048

Dans qq mois ou 1 an avec ce TD Sokol , Zapilon ! ta moyenne va augmentée de 2 ou 3 km/h , et puis ... ce silence de fonctionnement ... il n'y a qu'en TD , ou en VD , le reste n'est que crecelles SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 4048 (ok je suis un peut moqueur)
Je sent bien qu'il me plairait de pédalé sur vos Sokol .
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:19

La maitrise du TD "Zéro mains" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:25

C'est quoi ce siège ? il m'a l'air bien relevé à l'avant, ce que j'aime pour pas avoir l'impression de glisser

La position redressée, c'est pour la prise en main seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:49

" C'est quoi ce siège ? "

c'est je crois un sokol

" La position redressée, c'est pour la prise en main seulement ? "

c'est un peu plus redressé que ma position définitive en VC (~ 35°) au moins pour commencer, ensuite l'appui arrière pourrait être abaissé de x cm (2<x<5)

j'ai comme l'impression que, pour ce type de vélo, la prise en main est plutôt une prise en pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:17

Au moins, on se prend pas les pieds ds la roues AV (c'avait été un élément pour me mettre au VC par le cruzbike) !
De là à dire qu'on prend son pieds ... (quoique c'est quand même le vélo qui m'aura le plus marqué Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:32

salut l'étrange
" ça ne sert qu'a l'arret...pas vrais ? "

c'est pour çà que je l'ai acheté, pour ne pas avoir à penser en même temps à me retenir et à rétrograder avant de m'arrêter pour pisser !

Maintenant comme on dit "tu l'as voulu, tu l'as eu" alors je vais faire avec ... mais je crois que j'aurais du mal à revenir aux transmissions classiques

Moi qui ai toujours assemblé mes vélos, j'aurai du passer au rohloff quand j'avais ton âge au lieu d'écouter tous ces cyclos bien intentionnés qui répètaient que c'était cher !



Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:22

Après quelques courtes séances de débourrage devant ma porte, j'ai profité d'une fenêtre météo hier matin pour exécuter quelques démarrages sur route plate. J'ai parcouru 12 km en faisant un arrêt-redémarrage en gros tous les km. Bilan: 8 démarrages acceptables sur 10

Impressions:
Le TD me fait penser à la conduite moto, tenue de cap et on incline pour tourner
Il me fait aussi penser au pilotage d'un avion léger, inutile de s'acharner à fignoler la ligne de vol au manche
Le rohloff est un plus au cours de l'apprentissage, pas de soucis pour mettre à tout moment, marche et arrêt, le développement ad'hoc
Les gènes d'un animal à 4 pattes refont surface: le mouvement naturel tend, au cours du pédalage, à appuyer-pousser sur le guidon la main opposée au pied qui pousse (au début je tirais sur le guidon du même côté que le pied en appui)

J'ai complété l'équipement: porte-bidons, pompe et trousse de réparation, rétro à gauche ... et même un compteur (le 12 km sort de là !)

IL me reste à ajouter le fanion, un rétro à droite et un garde boue à l'arrière (la saison des betteraves approche)
A voir aussi une amélioration du maintien transversal sur le siège

La photo d'identité du jour:

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Sokolg10
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:04

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:35

Salut bandicoot

Comme tu peux le constater j'ai commencé la réalisation de mes dernières volontées: rouler en TD (sans tomber), être (enfin) équipé d'un Rohloff, (essayer de) me qualifier pour PBP (?), ...

NB: pour le Sokol tel qu'équipé avec rohloff, je lis entre 12 et 12,5 kg sur mon pèse-personne à ressort
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:43

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:08

" As-tu décidé de mourir sur ton vélo? "

Trop tard maintenant pour moi, avec l'âge on prend de plus en plus conscience des risques, .... voir consommation des patins de frein

Etant dans l'au-delà de l'espérance de vie qu'on m'a attribuée à ma naissance, je fais maintenant selon mes volontés, et je ne doute pas qu'elles soient les dernières, le paradoxe c'est qu'elles m'encouragent à vivre !

Concrètement le TD m'a attiré pour son aptitude en côte et, si je le maitrise bien (!), ma moyenne sur longue distance devrait s'en trouver améliorée

En ce qui concerne le speed-hub, c'est le regret de ne pas avoir osé franchir le pas beaucoup plus tôt qui m'a fait acheter le Rohloff avant le cadre (avec l'âge le poids du vélo devient aussi secondaire)

Et si je roule bien .... Sokol va peut-être me sponsoriser !
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:31

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:49

Je vois déjà un risque ... celui de mourir de soif avec un bidon quasiment la tête en bas qui ne demande qu'à se vider Very Happy
Des trous comme Pulsar en fait ds les sièges seraient une grande amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:44

bandicoot a écrit:
à propos de risques, c'est intéressant de constater que tu n'as pris de freins à disques, au moins à l'avant. C'est dingue qu'avec une fourche de TD comme celle du sokol on ne puisse pas prévoir de frein à disque...



Peut-etre que
1 avec une roue de 26 ca chauffe quand meme beaucoup moins que ta roue de 20
2 en Td les folles descentes avec des pointes a 75 kmh ne s accompagnent pas de freinage brutaux

enfin ce que j en dis c est sans avoit testé.............
comme certain ne semble pas oser relancer a ces vitesses je suppose que les freinages sont a apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:45

" Je vois déjà un risque ... celui de mourir de soif avec un bidon quasiment la tête en bas qui ne demande qu'à se vider "

c'est bien jpl de toujours penser à s'hydrater
pour l'instant le bidon est vide, il y est pour la photo et je suis encore loin de savoir boire en roulant

je vais tester et, avant de mourir de soif, penser à bien refermer la tétine, sinon je ferais des trous dans le haut du siège comme sur mon HR


Pour savoir si les freins sur disque sont nécessaires, les sokols montagnards devraient répondre, mais en 26" le freinage me parait déjà assez endurant (vu des terrils du nord !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:52

Leloublan a écrit:

2 en Td les folles descentes avec des pointes a 75 kmh ne s accompagnent pas de freinage brutaux
Certains prétendent que les TD montent mieux mais je n'ai jamais entendu dire qu'ils permettent de descendre sans
jamais freiner (même Olivier25).

Sans rigoler il n'y a vraiment rien de particulier aux TDs concernant le freinage et encore moins la nécessité de freiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:01

Je dois encore mettre un joint de protection sur la bordure de mon siège carboné

Qui peut me donner une référence et un fournisseur ? ... et pas par bobine de 100 m ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 16:28

Moi, je pencherais pour celui-ci :

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Img0n610
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:26

W-Jean-Marie a écrit:
Moi, je pencherais pour celui-ci :

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Img0n610

Je ne sais pas ou tu as trouvé cette photo mais il me semble que ce TD a été volé en Suisse annonce 3231 sur Bentokaz
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:49

C'est écrit sur la photo qui est celle de l'annonce "vélo volé" sur "troc-vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu
» SOKOL A1
» SOKOL
» Sokol A2
» Sokol A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: