Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?

Aller en bas 
+48
Ter-amikaro
Velove
SPOCK 2
hbourj
Dobro
fabien
Oryanne
Le Héron
booktin
reflets de vert
Frank9321
O'Leave
el gato
Ralevy
bubu
gene82
KIKI-129
y@n
Thygo
BigCactus
red_is_dead
bergische Ziege
aldo
Snickers
rouedevelo
1nvité
l etrange
vipere noire
Asocat
labiquette
grand pierre
iubito
rico
discoveur700
laf_ange
yffig
sleibt
Teuienne
jagut
bouquetin Orange
navigaterre
coyote
bison couché
cebd
Velosteph
Vindwa
Drakho
Magnum
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?
Je n'ai jamais eu de voiture.
Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_lcap29%Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 23 ]
Je n'en ai plus depuis...
Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_lcap27%Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
Je compte m'en séparer...
Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_lcap16%Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
J'en ai supprimé une (ou plus) dans la famille.
Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_lcap28%Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014, 22:55

Magnum a écrit:


Bon, j'ai une tête de cochon héritée de mon père en même temps que les gênes du pédalage

Tiens scratch

Moi aussi Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Bienvenue au club Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014, 23:10

Je trouve que Magnum est le parfait exemple qu'on peut se passer de la voiture.


Comme ça a déjà été dit,  ça ne convient pas à tout le monde.

Mais il y en a qui peuvent avoir cette possibilité.

Avant que je me dise OK je veux un VM , je me suis imaginé dans des tas de situations pour voir comment je vais faire et jusque là j'ai répondu aux questions que je me posais.
Des fois juste en réfléchissant , d'autres fois grâce aux retours d'expériences du forum.

Même là je prends l'habitude de laisser ma voiture au fond du garage et parfois je galère pour faire autrement sauf si j'avais un VM.
Les seules fois où j'ai dû sortir la voiture, c'est parce que je n'avais vraiment pas de solution sauf, là aussi , si j'avais un VM.

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 08:20

Je pense que pour avoir un vm, il faut aussi avoir une tête de cochon.
ça évite de prendre en compte les remarques de l'entourage proche et lointain quand on décide de se payer ce genre d'engin.

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 10:17

Je n'ai plus de voiture également, plus l'utilité.
Ce que je faisais en voiture, je peux le faire en vm est pi c'est bon pour le moral. Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Levitati

Si tu en veux un, vas y fonce, ne te préoccupe pas des dire des gens qui n'y connaissent rien. Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048
Tu pourra toujours avoir des conseilles avisés d'experts sur le fofo. Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Cool
Combien es tu prêt à mettre Question avant tout il faut essayer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:21

Les remarques des gens qui n'y connaissent rien ça m'est égal.
Quand on est un ignare on se la coince

Eh oui c'est pour ça que je me suis inscrit sur le fofo même si je parle d'un peu de tout.

Le VM qui m'intéresse est encore un prototype depuis presque un an mais aux dires du constructeur c'est pour l'année prochaine
Il était aux championnats du monde.

Pour le prix j'y mettrai ce qu'il faut , en plus je pense privilégier la version carbone car je voudrais une assistance.

Je voudrais juste que la vente de ma voiture finance le VM puisque je n'ai pas besoin de cette dernière.

Ben c'est coton c'est un cabriolet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:35

Pour un essai je verrai quand le proto sera en vente.

Je me trompe peut être mais ça ne doit pas être très différent du trike , y a juste un carénage en plus et ça va bien plus vite à effort égal
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:54

C'est exactement ça! Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 13:43

Magnum a écrit:
C'est exactement ça! Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 782111

Sauf dans les montées Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Bon je... :porte: C'etait juste pour contrarier Magnum. clown Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Na
ben quoi? Suspect Moi aussi j ai le droit de faire ma tête de cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:35

Oui mais là Patrick, t'es à côté de la plaque... Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Même sans assistance, je montais aussi vite lentement en VM qu'en trike. C'est à cause de ça que je me suis séparé des trikes qui ne conservaient aucun avantage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:46

Magnum a écrit:
Oui mais là Patrick, t'es à côté de la plaque... Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

.

Est-tu vraiment sûr? Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048
je savais que tu ne résisterais pas la tentation. Wink

Pour revenir au sujet, j'ai rencontré un gas branché écologie.

Il n'a pas de véhicule et il a même construit sa maison lui- même sans voiture ou camion

Pour transporter les parpaings et tous le reste, il a utilisé un trike et une remorque.

Peut être que quelqu'un ici la déjà vu car,

il a acheté sur bentokaz un trike solair utilisé pour le sun trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 17:07

Mille-pattes tu viens de te faire remettre en place par Magnum Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Un VM assisté ira toujours plus vite qu'un trike (même assisté) en côte.
Sur un trike malgré l'aéro il y a des turbulences autour du pilote...qui n'existent presque pas sur un VM.

Donc tu te feras toujours déposer par un VM dans les côtes Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048 Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 17:28

Je me permets d'ajouter mon grain de sel Laughing

Et le plaisir dans tout ça !

j'ai la chance actuellement de disposer d'un trike assisté et d'un VM idem, certes je prend du plaisir avec les deux, mais ce plaisir est bien plus intense avec mon Scorpion qui plafonne à 22 km/h et sur lequel j'ai largement le temps d'admirer le paysage, qu'avec mon VM à 30/40 km/h (ce qui est lent) où il faut être extrêmement concentré Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:37

fonceurcouché a écrit:
Mille-pattes tu viens de te faire remettre en place par Magnum Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Un VM assisté ira toujours plus vite qu'un trike (même assisté) en côte.
Sur un trike malgré l'aéro il y a des turbulences autour du pilote...qui n'existent presque pas sur un VM.

Donc tu te feras toujours déposer par un VM dans les côtes Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048 Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Bouss

il y a côte. et côte.

L'électrique je ne connais pas. Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 4048

Mais je peux te dire une chose,

c'est que par chez moi les (Alpes de haute Provence) les VM il ne cours par les rues!

Maintenant sans assistance et dans un col , je ne suis pas persuadé qu' un vm soit plus rapide qu'un trike.

Chaque VC a des qualités et défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:55

Chez moi non plus ça ne court pas les rues.
Il y en a minimum 2 mais parce qu'ils sont sur le forum.
Je ne les ai jamais croisés.
Après je ne sais pas s'il y en a d'autres.

Bien sûr chaque VC a ses qualités et défauts, la perfection n'existe pas.

C'est pour ça que Magnum en a plusieurs mais tout le monde n'a pas cette possibilité.

Je veux un VM et je sais l'utilisation que je vais en faire.

Je ne prévois pas de remplacer mon trike par le VM.



Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:58

Tien d'ailleurs j'ai une question.

Sur le fofo quasiment toutes les sortes de VC ont fait l'ascention du ventoux

Il y a un VM qui a tenté l'aventure? (électrifier ou pas)Very Happy

J'ai cherché sur youtube mais je n'est rien trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 19:11

fonceurcouché a écrit:


Bien sûr chaque VC a ses qualités et défauts, la perfection n'existe pas.



C'est là le gros avantage de ne plus avoir de véhicule.

Car avec la revente de sa voiture et les diverses économies (assurance et essence)

on peut se permettre d'avoir plusieurs VC.

Mais, ce n'est pas possible pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 20:12

Exactement et c'est pour ça que je veux un VM.

Par la suite je n'exclut pas d'en avoir un deuxième , ça dépendra plutôt si j'ai la place d'en avoir 2.

Par exemple un modèle sport de vitesse et un utilitaire avec suspensions.

Pour ta question du Ventoux j'ai regardé et rien trouvé non plus alors bonne question.

Par contre j'ai vu une vidéo d'un VD de course qui dévale le Ventoux à 131 km/h  pale  Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Bouss  affraid

C'est craignos ça , s'arrêtera jamais comme une voiture , ça reste un vélo , c'est de la folie mais j'avoue ne pas connaître le Mont Ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 20:27

N'importe quel VM doté d'une bonne assistance est capable au même titre qu'un trike de gravir le Ventoux, où ça se complique c'est pour la descente et là le(s) parachute(s) sont pratiquement indispensable(s).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 20:45

Ou la régénération si moteur roue...

Mais c'est vrai que la descente est plus problématique que la montée.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 20:48

Pourquoi? c'est le freinage qui pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 21:38

Oui, à cause de la vitesse vertigineuse que peut atteindre un VM sur une longue descente.

Compte tenu de la masse et de la vitesse, les freins surchauffent et/ou glacent.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 21:59

Glacent??!! Ça veut dire qu'ils deviennent lisse et qu'ils ne freinent plus?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité




Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:01

On parle de freins à disques hydrauliques ou de tambours ? scratch confused

C'est vrai que la plus part des VM sont à tambours.

Mais pas tous.

Pour descendre le Ventoux en VM je pense que le mieux est de freiner régulièrement pour maintenir une vitesse correcte plutôt que des gros freinages , ça sert à rien de faire des records de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:40

De toute façon pour le Ventoux, tu n'as pas le choix tu es obligé de freiner.

Les records style le VD a 131 km/h, c'est sur un moment précis et non sur la totalité de la descente.

Sur mon handbike j'ai 2 freins a patins et pour la descente du Ventoux je freine par petit a-coups.

Cela évite de chauffer la gomme et la jante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014, 08:00

Thygo a écrit:
Glacent??!! Ça veut dire qu'ils deviennent lisse et qu'ils ne freinent plus?? pale

Disques bleuté

Quand le disque surchauffe il peut casser d'un coup et bonjour la gamelle. pale

Mais, en général ça prévient par un bruit de grincement de ferraille.

Cela arrive quand on freine constamment!

Et c'est arrivé à ma femme quand on a fait les trois faces du Ventoux.

Heureusement les disques n'ont pas cassé . pale

Du coup, pour les deux autres faces du Ventoux,

elle a utilisé ma méthode de freinage avec des pauses pour refroidir les disques car,

malgré- tout, elle freine beaucoup plus que moi.

Dans les descentes , il faut quand même éviter d'être trop sur les freins.

Et c'est là le problème!

car, suivent

l'Aérodynamisme et

le rapport poids
, on prend très vite de la vitesse.  Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Triste6

Bref tout l'art de la descente consiste a trouvé un juste milieu dans la pression du freinage,

et l'anticipation des virages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?   Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas de voiture (moto, camion etc...)?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone sonne voiture électrique sur France inter. Pub pour voiture élec
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Avis aux vélomobilistes : voiture or not voiture?
» [ML65AMG] fan de SUV qui s'inscrivant
» Mon trike camion bras-jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: