Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 catrike pocket

Aller en bas 
+13
Daniel à Digne
zapilon
durbin
grand pierre
el gato
navigaterre
La Boussole
Papy volant
rouedevelo
vipere noire
Didier33
Armandos
laeti
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 21:08

bonjour à tous!
j'ai eu beau écumer le forum je n'ai pas ( ou si peu ) lu de contributions poussées sur ce modèle !Quelques une sur le Dash par contre mais ce nest pas exactement le même modèle.
Or plus j'avance dans ma réflexion sur le choix d'un trike ( et après un petit passage chez le banquier fort utile pour recadrer mon projet!!)
je me dis que ce modèle pourrait bien me convenir pour peu qu'il rentre dans le coffre de ma 206 (quelqu'un au fait, aurait il les dimensions exactes de la bête?)
Ya t-il sur le forum des utilisateurs de ce trike qui pourraient me donner leurs impressions?
Merci par avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 21:53

Sans oublier la fiche technique sur le site du constructeur
A l'époque où j'ai acheté mon catrike trail (2009) le pocket était équipé de roues de 16 pouces à l'avant.
Maintenant, le pocket a trois roues de 20 pouces, ce qui le rapproche du mien.
Le cadre est très semblable, avec des dimensions un peu réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 21:57

Les dimensions, ça dégrossit mais hum ...
Autant je ne suis pas un fan des essais de bécanes
autant pour les chargements, je ne vois que ça ; essayer car on ne voit pas facilement la dimension qui va bloquer
Si tu peux abaisser le dossier du siège passager, il est bien possible que ça rentre ...
Heu, si tu as besoin de voir ton banquier, ça me paraît une raison supplémentaire pour différer l'achat d'un veltop !!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 22:04

Armandos a écrit:
http://velorizontal.1fr1.net/t13523-choix-catrike-pocket-ou-ice-aventure-ou-sprint?highlight=pocket
http://velorizontal.1fr1.net/t12581-catrike-pocket-vs-fujin-sl2?highlight=pocket
http://velorizontal.1fr1.net/t7721-quel-catrike-choisir?highlight=catrike

oui merci j'avais en effet déjà lu ces contributions( mais sauf pour le dernier fil , j'avoue ne pas avoi lu les 45 pages!!) tout de m^me les commentaires sur le pocket sont ultras minoritaires en regard des autres modèlesCatrike ( et le second fil est plutôt centré sur une comparaison trike / vc que sur les spécificités du pocket lui -ême )En fait j'aimerais bien pouvoir échanger avec un possesseur de Pocket ; s'il y en a!!
Car ce sont des impressions sur le long terme qui me seraient le plus utiles!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 22:09

Didier33 a écrit:
Sans oublier la fiche technique sur le site du constructeur
A l'époque où j'ai acheté mon catrike trail (2009) le pocket était équipé de roues de 16 pouces à l'avant.
Maintenant, le pocket a trois roues de 20 pouces, ce qui le rapproche du mien.
Le cadre est très semblable, avec des dimensions un peu réduites.
oui mais ...je ne suis pas très sure de bien comprendre les dimensions et surtout j'ai l'impressions qu'elles diffèrent de celles trouvées sur le site de Roulcouché ??Me trompé"-je??
Par contre je suis très intéressé"e d'apprendre que le Pocket a maintenant 3 roues de 20 pouces!
Ce qui m'embête un peu en effet c'est d'avoir lu que la taille des roues est un handicap sur les revêtements dégradés.;Or c'est monnaie courante dans le 04!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyLun 27 Oct 2014, 22:12

jpl75 a écrit:
Les dimensions, ça dégrossit mais hum ...
Autant je ne suis pas un fan des essais de bécanes
autant pour les chargements, je ne vois que ça ; essayer car on ne voit pas facilement la dimension qui va bloquer
Si tu peux abaisser le dossier du siège passager, il est bien possible que ça rentre ...
oui je crois que sur ce plan c'est bon!!
Heu, si tu as besoin de voir ton banquier, ça me paraît une raison supplémentaire pour différer l'achat d'un veltop !!

Ah oui , c'est vrai ; tu adores le veltop!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 10:04

Pour les dimensions tu dois pouvoir traduire les quelques mots d'anglais avec des traducteurs en ligne, si tu n'as personne dans ton entourage pour t'aider.

Après, qu'il y ait des différences avec les dimensions fournies par roulcouché, elles ne doivent pas être si importantes.
En plus, je suppose que tu aurais une bôme très raccourcie, ce qui rend le vélo plus compact.

Je pense que, dans une 206, il devrait pouvoir rentrer. Tu peux déjà mesurer l'espace disponible dans ta voiture.
Attends toi à être secouée sur des revêtements dégradés, c'est un vélo surement très ludique mais très rustique aussi.
Rien à voir avec un HPV scorpion bien suspendu par exemple.

Avec des Big apple en basse pression, sur des routes dégradées du Sud-Ouest, je dévalais dans des descentes assez sereinement.
Peu de vélos pouvaient suivre (et puis, les cyclistes étaient peut-être un peu moins barjos que moi catrike pocket 4048 )
Les catrikes sont des vélos très rapides dans les descentes.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 10:45

Didier33 a écrit:
Pour les dimensions tu dois pouvoir traduire les quelques mots d'anglais avec des traducteurs en ligne, si tu n'as personne dans ton entourage pour t'aider.

Après, qu'il y ait des différences avec les dimensions fournies par roulcouché, elles ne doivent pas être si importantes.
En plus, je suppose que tu aurais une bôme très raccourcie, ce qui rend le vélo plus compact.

Je pense que, dans une 206, il devrait pouvoir rentrer. Tu peux déjà mesurer l'espace disponible dans ta voiture.
Attends toi à être secouée sur des revêtements dégradés, c'est un vélo surement  très ludique mais très rustique aussi.
oui c'est vrai j'avais essayé il y a qq années celui ( sauf erreur? ) d'Olivier 25 j'avais adoré malgré les secousses !
Rien à voir avec un HPV scorpion bien suspendu par exemple.

Avec des Big apple en basse pression, sur des routes dégradées du Sud-Ouest, je dévalais dans des descentes assez sereinement.
Peu de vélos pouvaient suivre (et puis, les cyclistes étaient peut-être un peu moins barjos que moi  catrike pocket 4048 )
Les catrikes sont des vélos très rapides dans les descentes.

Oui j'ai traduit mais...c'est le résultat est plus  cocasse que convaincant!! Smile
Par contre oui je crois bien que le pocket rentre dans ma 206 en effet ! Very Happy
J'ai un pocket en vue..mais malheureusement c'est une ancienne version et les roues sont en 16 pouces et non en 20 pale !!
Est ce que tu crois que des big apple suffiraient pour pallier les irrégularités des routes pourries de chez nous ou bien faudrait il passer en 20 pouces??
Apparemment c'est techniquement possible mais cela risque d'affecter la direction ; qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 11:11

salut laeti,

ce n’était pas le trike d'olivier25 que tu as essayé, mais le mien il me semble (sans rancune ;-)

Passer en roue de 406 au lieu des 349 (faut arrêter avec les pouces non d'1 chien!!) ne changera pas grand chose à mon avis, vu que pour le confort c'est surtout la roue arrière qui transmet les chocs. Il est vrai qu'il y a un peu plus de pneus dispo en 406. Pour info, sur mon speed j'ai des roues avant 349 équipées de marathon+ . J'adore le côté joueur de cet engin.

Pour + d'info sur les caractéristiques en français voir ici (pour les modèles 2013):
bike2thefuture
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 11:36

Voir le site de Schwalbe, ils ne font pas de big apple en 349.
Ils en font en 305 mais, apparemment, le 349 et le 305 sont classés en 16 pouces, d'où la remarque judicieuse de Vipère noire.

Le même vélo avec des roues de 406 sera plus confortable, aura un rayon de braquage un peu agrandi mais, surtout, à haute vitesse sur des revêtements dégradés
il encaissera mieux les chocs. En tout cas c'est mon ressenti avec des B.A. en basse pression.


La garde au sol sera plus importante, ce qui peut être très appréciable en tout chemin, surtout avec des B.A.
Etant assez proche du trail, je suppose que le pocket en 406 doit avoir de bonnes capacités de franchissement.
C'est aussi ce que j'apprécie énormément sur ce vélo.

Enfin, il y a plus de choix de pneus, car évidemment il n'y a pas que les big apple, et naturellement plus besoin de chambres à air de dimensions différentes.

J'ai pu comparer la notice technique du pocket en 406 avec celle de mon trail 2009, et ce dernier tourne un peu plus court (mais c'est une faible différence).

Est ce qu'on peut mettre des roues de 406 à la place de 349?
S'ils n'ont pas modifié la géométrie du cadre, normalement, je pense que ça ne pose pas de problème, mais il faudrait en être sûr. scratch
Là, il vaudrait mieux t'adresser à un professionnel revendeur de la marque.

Attends, je les appelle:

catrike pocket Megaphon  Ouh ouh? Les pro du foruuuum? Z'êtes lààà? catrike pocket Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 11:59

vipere noire a écrit:
salut laeti,

ce n’était pas le trike d'olivier25 que tu as essayé, mais le mien il me semble (sans rancune ;-)

Passer en roue de 406 au lieu des 349 (faut arrêter avec les pouces non d'1 chien!!) ne changera pas grand chose à mon avis, vu que pour le confort c'est surtout la roue arrière qui transmet les chocs. Il est vrai qu'il y a un peu plus de pneus dispo en 406. Pour info, sur mon speed j'ai des roues avant 349 équipées de marathon+ . J'adore le côté joueur de cet engin.
oui je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir à le conduire !
Pour + d'info sur les caractéristiques en français voir ici (pour les modèles 2013):
bike2thefuture

Bonjour Vipère noire;
Embarassed Sorry pour la confusion!
Merci pour les caractéristiques techniques en français!
oui c'est vrai que c'est plus clair avec les mesures telles que tu les donnes!
D'après ton expérience sur ce vélo est ce que tu le conseillerais pour grimper ou bien penses tu qu'un autre catrike ( le trail? ) serait plus adapté?
Est ce qu'on n'est pas géné par la garde au sol pour passer par ex les ralentisseurs ou les ornières!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 12:09

Didier33 a écrit:
Voir le site de Schwalbe, ils ne font pas de big apple en 349.
Ils en font en 305 mais, apparemment, le 349 et le 305 sont classés en 16 pouces, d'où la remarque judicieuse de Vipère noire.

Le même vélo avec des roues de 406 sera plus confortable, aura un rayon de braquage un peu agrandi mais, surtout, à haute vitesse sur des revêtements dégradés
il encaissera mieux les chocs. En tout cas c'est mon ressenti avec des B.A. en basse pression.


La garde au sol sera plus importante, ce qui peut être très appréciable en tout chemin, surtout avec des B.A.
Etant assez proche du trail, je suppose que le pocket en 406 doit avoir de bonnes capacités de franchissement.
C'est aussi ce que j'apprécie énormément sur ce vélo.
ah ok c'est important pour moi en effet!
Enfin, il y a plus de choix de pneus, car évidemment il n'y a pas que les big apple, et naturellement plus besoin de chambres à air de dimensions différentes.

J'ai pu comparer la notice technique du pocket en 406 avec celle de mon trail 2009, et ce dernier tourne un peu plus court (mais c'est une faible différence).

Est ce qu'on peut mettre des roues de 406 à la place de 349?
S'ils n'ont pas modifié la géométrie du cadre, normalement, je pense que ça ne pose pas de problème, mais il faudrait en être sûr. scratch
Là, il vaudrait mieux t'adresser à un professionnel revendeur de la marque.

Attends, je les appelle:

catrike pocket Megaphon  Ouh ouh? Les pro du foruuuum? Z'êtes lààà? catrike pocket Megaphon

oui oui , j'ai déjà eu la réponse de "On Avance " Montpellier : ils sont très sybillins ( dommage que L Ness n'y soit plus sa compétence comme son amabilité manqent!) en résumé cela peut modifier le comportement de la direction mais on n'en sait rien ! Je pense que je vais y aller faire un essai très prochainement parce qu'ils ont un pocket en stock!et que j'ai une chance qu'il me convienne!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 12:39

laeti a écrit:

D'après ton expérience sur ce vélo est ce que tu le conseillerais pour grimper ou bien penses tu qu'un autre catrike ( le trail? ) serait plus adapté?
Est ce qu'on n'est pas géné par la garde au sol pour passer par ex les ralentisseurs ou les ornières!

pour les côtes, je ne peux me prononcer que pour le speed, qui n'existe plus au catalogue, mais dont le pocket ou le road sont relativement proches. Effectivement je trouve que ça grimpe pas mal, du fait de la bonne rigidité du cadre et de la masse contenue. La tenue de route des modèles un peu plus haut sur pattes (trail et villager) sera un peu moins bonnes dans les belles descentes. La garde au sol est de l'ordre de 100mm sur le pocket 2013. Sur les version en 349 à l'avant, si j'ai bien lu, c'est 76mm. Pour info sur mon speed c'est 51mm!! Autrement dit, les ralentisseurs devraient passer sans problème, mais oublie le tout terrain!


Dernière édition par vipere noire le Mar 28 Oct 2014, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 12:48

vipere noire a écrit:
laeti a écrit:

D'après ton expérience sur ce vélo est ce que tu le conseillerais pour grimper ou bien penses tu qu'un autre catrike ( le trail? ) serait plus adapté?
Est ce qu'on n'est pas géné par la garde au sol pour passer par ex les ralentisseurs ou les ornières!

pour les côtes, je ne peux me prononcer que pour le speed, qui n'existe plus au catalogue, mais dont le pocket ou le road sont relativement proche. Effectivement je trouve que ça grimpe pas mal, du fait de la bonne rigidité du cadre et de la masse relativement contenue. La tenue de route des modèles un peu plus haut sur pattes (trail et villager) sera un peu moins bonnes dans les belles descentes. La garde au sol est de l'ordre de 100mm sur le pocket 2013. Sur les version en 349 à l'avant, si j'ai bien lu, c'est 76mm. Pour info sur mon speed c'est 51mm!! Autrement dit, les ralentisseurs devraient passer sans problème, mais oublie le tout terrain!

catrike pocket Cool Merci Vipère noire! Je n'ai pas l'intention de faire du hors piste donc cela devrait convenir ..quoique je pratique avec mon Méta quelques portions de route très dégradées et j'espère bien pouvoir continuer à le faire en trike!
Par contre est ce que tu sais si ce trike peut recevoir un veltop ? JPL ne lit pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 14:00

Concernant le veltop il doit pouvoir se monter sans problème. J'en avais un sur mon trail.
Il faut bien préciser à l'achat qu'il te faut une fixation avant spécifique pour Catrike.
(A moins que, depuis, ils aient conçu une fixation universelle valable pour tous les trikes, ce que j'ignore.)
Il te faut aussi prévoir un porte bagage pour supporter la partie arrière.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 14:31

Didier33 a écrit:
Concernant le veltop il doit pouvoir se monter sans problème. J'en avais un sur mon trail.
Il faut bien préciser à l'achat qu'il te faut une fixation avant spécifique pour Catrike.
(A moins que, depuis, ils aient conçu une fixation universelle valable pour tous les trikes, ce que j'ignore.)
Il te faut aussi prévoir un porte bagage pour supporter la partie arrière.

Ok merci Didier !
je viens de visionner les vidéos de la descente du Ventoux que tu as prises catrike pocket Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 15:37

le lien veltop avec toutes les données techniques :
http://www.veltop.eu/fr/veltop-recumbent/modeles.html
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 16:25

claude19 a écrit:
le lien veltop avec toutes les données techniques :
http://www.veltop.eu/fr/veltop-recumbent/modeles.html

oui merci! Smile
je les contacte et je vous dis si j'ai une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 20:14

laeti a écrit:
claude19 a écrit:
le lien veltop avec toutes les données techniques :
http://www.veltop.eu/fr/veltop-recumbent/modeles.html

oui merci! Smile
je les contacte et je vous dis si j'ai une réponse!

hyper réactivité de Veltop ! ça fait plaisir ! @ Didier
donc il est nécessaire de fixer un porte bagages pour pouvoir fixer le veltop;
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMar 28 Oct 2014, 20:51

laeti a écrit:
@ Didier
donc il est nécessaire de fixer un porte bagages pour pouvoir fixer le veltop;

Oui, c'est obligatoire. Tu peux d'ailleurs le vérifier sur toutes les images de trikes équipés sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMer 29 Oct 2014, 08:58

De toute façon je pense que le p/bagage est indispensable.
On peut éventuellement se passer de garde-boue vu le prix. (c'st quand même bien utile)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMer 29 Oct 2014, 21:06

Çà y est!!! Je l ai !! Sensations aussi bonnes que ds mes souvenirs et que ds mes rêves! ! Le Ventoux n a qu à bien se tenir!!-) Depuis que j ai vu ls videos de Didier j ai remis cette ascension sur mon planning..-)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMer 29 Oct 2014, 21:08

Par contre j ai le garde boue (monté de serie) mais ps encore le porte bagage ni l appuie tète qui coûtent "un bras"
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket EmptyMer 29 Oct 2014, 21:39

Tu n'as pas trainé! Laughing
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce petit vélo. Very Happy
Je n'éprouve pas le besoin d'un appuie tête sur mon trail.
Bon, je ne suis pas une référence car je n'en ai pas non plus besoin sur le meta, alors que plein de monde le trouve indispensable, semble t'il...

Roules tu toujours en metathesis?
Quel va être le programme du pocket , mis à part le Ventoux?
Avec le veltop, j'imagine qu'il y aura peut-être du vélotaf dans l'air aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catrike pocket Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catrike pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catrike Pocket vs Fujin SL2
» Choix Catrike Pocket ou Ice Aventure ou Sprint?
» Catrike Pocket à prix réduits
» ASTUCE POUR DEMONTER PNEU OU CHANGER CHAMBRE A AIR SUR CATRIKE POCKET
» changer la monte pneus d'un catrike pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: