Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 catrike pocket

Aller en bas 
+13
Daniel à Digne
zapilon
durbin
grand pierre
el gato
navigaterre
La Boussole
Papy volant
rouedevelo
vipere noire
Didier33
Armandos
laeti
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:37

chabizar a écrit:
jpl75 a écrit:
laeti a écrit:
Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Ah, c'est de là que vient l'expression "pick Pocket" ! Shocked

OK je suis donc effectivement parano,

Peut-être, mais pas sur ce coup là !
Je suis aussi très intrigué et je voudrais bien voir une photo
Il a des roues AV de la même taille que la roue AR au moins ce dashpocket ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5979
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:29

laeti a écrit:


Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Serait-ce un effet du hasard mais le Kett de Martine enchaine galères sur galères (200km en 4 mois difficilement parcourus entre les pannes successives ...)
Je ne m'étendrais pas sur la "qualité" du montage et des réglages ...


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:49

Pour laeti.




Je n'ai rien dans ma boite MP . Vérifiez votre boite envois.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:46

navigaterre a écrit:
Pour laeti.




Je n'ai rien dans ma boite MP . Vérifiez votre boite envois.

C'est fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:25

chabizar a écrit:
jpl75 a écrit:
laeti a écrit:
Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Ah, c'est de là que vient l'expression "pick Pocket" ! Shocked

OK je suis donc effectivement parano, de toute façon la barre transversale gauche porte les autocollants des lettres du nom du modèle, la vérification est donc très rapide.

2050 € n'est pas le tarif actuel, il s'agit d'une décote sur un stock, ou par rapport à une substitution du triple plateau et dérailleur avant par un simple plateau. Pour le simple plateau Shocked désolée mais j'hallucine. Vendre un Pocket en simple plateau sans préciser que cet équipement n'est pas d'origine, ça m'agace (je me retiens). Combien de pignons à l'arrière, c'est la cassette 10 vitesses 11-36 ? Les manettes sont-elles tournantes ou bien en bout de guidon Sram TT500 ?

Bonsoir Chabizar
Il y a bien un auto collant !!ouf! si quelqu'un veut bien me donner une adresse mail je lui envoie car pas trop le temps de faire des manips sur l'ordi ce soir!!
Bon mais du coup moi non plus je ne suis pas du tout contente d'apprendre qu'il y aurait dû y avoir un autre équipement : quand on va chez un vélociste à priori on lui fait confiance.. j'aimerais en avoir le coeur net - ne nous emballons pas - et si besoin je demanderai des explications au vendeur ( d'autant plus qu'il ya déjà matière à "gloser " quelque peu sur" l'accueil " reçu..je ne jette pas pour autant la pierre au mécano débordé de travail qui nous a reçus " la tête dans le guidon " si j'ose dire mais sur le fait justement de l'avoir laissé seul se dépatouiller avec des tonnes de boulot et donc forcément le risque de faire une boulette ..ou celui de vouloir nous expédier le plus vite possible pour pouvoir abattre le reste de son travail, je précise qu'on avait pris rendez-vous et conseil pour garer notre camping car dans le coin ;or personne ne semblait conna^tre de parkings accessibles aux campings cars et surtout n'avait envie de nous aider à trouver une solution! Quand vous savez que vous avez un client potentiel qui vient de loin pour vous acheter un vélo est ce que ce n'est pas évident de faire en sorte qu'il puisse acceder à votre magasin pour finaliser son achat!! Ou alors ON avance est trop riche!! Résultat ; on a galére 1H30 pour trouver une place!! Honnêtement ce n'est ps du tout l'idée ni le souvenir que m'avais laissés Laurent Ness!!Dommage qu'il ne soit plus à Montellier.
Personne ne m'a parlé de décote , ni de l'année du vélo ( c'est moi qui ai déduit qu'il n'était pas de 2014 car les roues étaient en 16 pouces devant ) et heureusement que j'avais lu ' et imprimé un doc émanant de Catrike car il n'y avait pas les équipements- drapeau pédales auto, garde boue repose mains - prévus d'origine vendus installés sur le vélo ( je précise que lorsque j'en ai fait la demande il n('y a pas eu de contestation pour les monter )Par contre quand je me suis étonnée du simple plateau on m'a dit que c'était une monte d'origine; nous avons demandé de changer pour un triple mais le mécano ne pouvait pas nous garantir qu'il pourrait le faire le lendemain et comme nous ne pouvions pas attendre nous sommes partis sans .. mais avec un devis que le mécano nous a fait sans avoir pu joindre sa direction et sans avoir toutes les réponses pour chiffrer la réparation; A vrai dire je n'ai pas du tout senti que ce genre de vélo était leur "tasse de thé" ( c'est un euphémisme ) ni qu'ils étaient contents de nous avoir vendu un bon vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:28

grand pierre a écrit:
laeti a écrit:


Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Serait-ce un effet du hasard mais le Kett de Martine enchaine galères sur galères (200km en 4 mois difficilement parcourus entre les pannes successives ...)
Je ne m'étendrais pas sur la "qualité" du montage et des réglages ...


M^me magasin??
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:48

[

Combien de pignons à l'arrière, c'est la cassette 10 vitesses 11-36 ? Les manettes sont-elles tournantes ou bien en bout de guidon Sram TT500 ?[/quote]

c'est une cassette 9 vitesses 11 - 32
et oui ce sont des manettes tournantes en bout de guidon
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5979
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:55

laeti a écrit:
grand pierre a écrit:
laeti a écrit:


Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Serait-ce un effet du hasard mais le Kett de Martine enchaine galères sur galères (200km en 4 mois difficilement parcourus entre les pannes successives ...)
Je ne m'étendrais pas sur la "qualité" du montage et des réglages ...


M^me magasin??

Oui laeti, même magasin et accueil similaire ... (pour info on leur a laissé une très grosse "pincée" d'€uros entre octobre 2013 et juillet 2014, mon Ice et le Kett de Martine)
On a eu droit au coup du petit fanion aussi. Je rajouterai que pour répondre aux mails c'est aussi rapide !

Bref, mon prochain achat je le ferais ailleurs (où je suis sur d'être reçu normalement)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:07

grand pierre a écrit:
laeti a écrit:
grand pierre a écrit:
laeti a écrit:


Bin ..je l'ai acheté chez On Avance à Montpellier et on me l'a présenté comme un pocket!!!

Serait-ce un effet du hasard mais le Kett de Martine enchaine galères sur galères (200km en 4 mois difficilement parcourus entre les pannes successives ...)
Je ne m'étendrais pas sur la "qualité" du montage et des réglages ...


M^me magasin??

Oui laeti, même magasin et accueil similaire ... (pour info on leur a laissé une très grosse "pincée" d'€uros entre octobre 2013 et juillet 2014, mon Ice et le Kett de Martine)
On a eu droit au coup du petit fanion aussi. Je rajouterai que pour répondre aux mails c'est aussi rapide !

Bref, mon prochain achat je le ferais ailleurs (où je suis sur d'être reçu normalement)

Je te comprends Grand Pierre et moi je ferai comme toi!!!
Quand je pense au professionnalisme à la qualité de l'accueil chez le vélociste à côté de chez moi ( Mille Pattes le connait bien d'ailleurs puisqu’il l'a "sponsorisé " lors de son grand raid!! ) je me dis qu'il y a vraiment des gens qui méritent plus que d'autres de réussir!!
Bon en m^me temps, encore une fois je n'incrimine pas le gars qui n'est pas propriétaire chez On Avance car franchement , vu les conditions dans lesquels il bossait je me demande comment il faisait pour garder son calme!
N'empêche au final je ne retournerai pas dans ce magasin sauf si j'y suis obligée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:45

laeti a écrit:
[
et oui ce sont des manettes tournantes en bout de guidon

DES manettes ? Tu en as 2 ? Et il y a un cable au bout de celle de gauche ?
Il va vers l'AR ?

Bon, ben t'as un dual drive ; ça remplace le triple ... et c'est plus cher

Si tu sens pas la différence quand tu tournes la poignée, c'est qu'il est mal réglé
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:53

laeti a écrit:
chabizar a écrit:


Combien de pignons à l'arrière, c'est la cassette 10 vitesses 11-36 ? Les manettes sont-elles tournantes ou bien en bout de guidon Sram TT500 ?

c'est une cassette 9 vitesses 11 - 32
et oui ce sont des manettes tournantes en bout de guidon

ok, je ne sais plus exactement à quel moment Catrike est passé en 10 vitesses, mais dans ce cas le minimum de renseignement à donner aurait été de préciser qu'il s'agit d'un modèle antérieur, cela ne devrait créer aucune gêne du moment que c'est clairement annoncé (les roues avant 16" sont un autre signe de "modèle antérieur")

Pour la place pour le camping-car... ils ont visiblement d'autres chats à fouetter. Ca malheureusement, c'est la cerise sur le gâteau. L'essentiel est dans la connaissance de la marque et de ses évolutions, que visiblement ils n'ont pas par manque de (temps ?). Du temps de Laurent Ness il y avait de la compétence produit, là on sent que c'est survolé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 09:40

Si c'est un pocket ancienne génération, avec une cassette ordinaire à l'arrière et un seul plateau à l'avant,
il y a des chances que ce soit un modèle d'essai qu'ils ont vendu en l'état, juste équipé pour faire le tour du pâté de maisons.
La moindre des choses aurait été de le remettre en état standard constructeur, ou bien de fournir une information claire à ce sujet, avec un prix en conséquence.

Pour les places de camping-car, à leur décharge, ils ne savent pas forcément où garer un gros engin de ce type dans Montpellier même, surtout s'ils n'en possèdent pas.
En ville ça ne doit pas être évident. Beaucoup de parkings, souvent sous-terrains, doivent leur être interdits.
Je ne pense pas qu'on puisse leur faire un gros reproche à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 13:23

Petite remarque en passant, il y avait eu un pocket en monoplateau, mais pas vraiment "d'usine"
voir en date du 14 Juillet 2013
http://www.biketothefuture.ch/index.php?page=mypage&iId=29
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:39

durbin a écrit:
Petite remarque en passant, il y avait eu un pocket en monoplateau, mais pas vraiment "d'usine"
voir en date du 14 Juillet 2013
http://www.biketothefuture.ch/index.php?page=mypage&iId=29
non...c'est pas bien le me^me!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:50

bon je crois qu'après 6 pages et tes larmes (Sad ) tu peux nous glisser une petite photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:51

rouedevelo a écrit:
bon je crois qu'après 6 pages et tes larmes (Sad ) tu peux nous glisser une petite photo  
Spoiler:

oui c 'est ce que je vais ( essayer )de faire en effet!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:07

catrike pocket - Page 4 20141114
voilà la roue arrière du Catrike sans moyeu particulier..
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:10

catrike pocket - Page 4 20141012
   Pocket avec une seule poignée tournante et un plateau unique!!
Pensez vous toujours que c'est un modèle de démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:15

Didier33 a écrit:
Si c'est un pocket ancienne génération, avec une cassette ordinaire à l'arrière et un seul plateau à l'avant,
il y a des chances que ce soit un modèle d'essai qu'ils ont vendu en l'état, juste équipé pour faire le tour du pâté de maisons.
La moindre des choses aurait été de le remettre en état standard constructeur, ou bien de fournir une information claire à ce sujet, avec un prix en conséquence.

oui ... catrike pocket - Page 4 Carton2

Pour les places de camping-car, à leur décharge, ils ne savent pas forcément où garer un gros engin de ce type dans Montpellier même, surtout s'ils n'en possèdent pas.
En ville ça ne doit pas être évident. Beaucoup de parkings, souvent sous-terrains, doivent leur être interdits.
Je ne pense pas qu'on puisse leur faire un gros reproche à ce sujet.

oui oui c'est sûr... mais quand on habite Montpellier je ne vois pas comment on peut ne pas savoir qu'il y a un grand parking accessible aux campings car à 10 mn à pieds du magasin ON AVANCE et surtout éviter de préciser que tout le centre est en travaux quand un potentiel client TRES MOTIVE pour l'achat d'un vélo vous soumet cette demande ..non c'est surtout qu'ils n'ont pas pris 5 MN pour y réfléchir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:38

laeti a écrit:
   Pocket avec une seule poignée tournante et un plateau unique!!
3 posts avant :
laeti a écrit:
oui ce sont des manettes tournantes en bout de guidon
Pour paraphraser je ne sais plus qui : ce pluriel me parrait bien singulier !Very Happy
Le pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:54

jpl75 a écrit:
laeti a écrit:
   Pocket avec une seule poignée tournante et un plateau unique!!
3 posts avant :
laeti a écrit:
oui ce sont des manettes tournantes en bout de guidon
Pour paraphraser je ne sais plus qui : ce pluriel me parrait bien singulier !Very Happy  
Le pastis ?
oui il était tard...et la journée avait été longue.. Sleep tout le monde ne peut pas être retraité ..et avec plein de temps devant soi pour décortiquer les erreurs des autres !!!
Mais heureusement que je peux me reposer sur toi pour cela!!! catrike pocket - Page 4 Respect Very Happy catrike pocket - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptySam 08 Nov 2014, 07:47

laeti a écrit:

oui il était tard...et la journée avait été longue.. Sleep tout le monde ne peut pas être retraité ..et avec plein de temps devant soi pour décortiquer les erreurs des autres !!!
Mais heureusement que je peux me reposer sur toi pour cela!!! catrike pocket - Page 4 Respect  Very Happy catrike pocket - Page 4 782111

catrike pocket - Page 4 Mort-de- catrike pocket - Page 4 Mort-de- catrike pocket - Page 4 Mort-de- catrike pocket - Page 4 Mort-de-

pardon jpl75 de me payer ta tête, je n'ai jamais accepté que tu n'aies pas respecté ta promesse de me vendre ton cruzbike sofrider suite au pari que j'avais gagné concernant la taille ETRTO des roues de b'twin clown


laeti a écrit:
catrike pocket - Page 4 20141012
  Pocket avec une seule poignée tournante et un plateau unique!!
Pensez vous toujours que c'est un modèle de démonstration?

Je suis interloquée. Je ne comprends toujours pas comment un Pocket peut se retrouver "monoplateau-isé". Un modèle de démo est censé représenter fidèlement le vélo de série susceptible d'être vendu. Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptySam 08 Nov 2014, 09:34

ben je pense que le tranformer en 3 plateaux à l'avant va provoquer le remplacement de la baume à moins de trouver un dérailleur avant se fixant sur le boitier pédalier ... allo chabizar je ne retrouve pas le nom de ce type de dérailleur

en tout cas il est super ce petit bolide
compte tenu que tu as des guides chaine tu peux aussi changer les plateaux à la main pour passer que de temps en temps sur le très grand plateau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptySam 08 Nov 2014, 10:34

rouedevelo a écrit:
en tout cas il est super ce petit bolide
compte tenu que tu as des guides chaine tu peux aussi changer les plateaux à la main pour passer que de temps en temps sur le très grand plateau


Oui, c'est une très bonne solution que j'ai pratiquée avec le kett, mais je ne dis plus rien, ces jeunEs n'écoutent pas ou arrangent les faits à leur façon : j'ai jamais perdu de pari (c'est pratique la mémoire qui flanche). Eh puis en bon retraité, je retourne me coucher ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 EmptySam 08 Nov 2014, 14:10

rouedevelo a écrit:
ben je pense que le tranformer en 3 plateaux à l'avant va provoquer le remplacement de la baume à moins de trouver un dérailleur avant se fixant sur le boitier pédalier ... allo chabizar je ne retrouve pas le nom de ce type de dérailleur

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Sur la photo il y a un mat de dérailleur classique sur la bôme. Il suffit d'y mettre un dérailleur ordinaire et un pédalier avec triple plateau. scratch

en tout cas il est super ce petit bolide

Très joli en effet  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catrike pocket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catrike pocket
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Catrike Pocket ou Ice Aventure ou Sprint?
» Catrike Pocket vs Fujin SL2
» Catrike Pocket à prix réduits
» ASTUCE POUR DEMONTER PNEU OU CHANGER CHAMBRE A AIR SUR CATRIKE POCKET
» changer la monte pneus d'un catrike pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: