Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 catrike pocket

Aller en bas 
+13
Daniel à Digne
zapilon
durbin
grand pierre
el gato
navigaterre
La Boussole
Papy volant
rouedevelo
vipere noire
Didier33
Armandos
laeti
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:38

Papy volant a écrit:
il  peut être  profitable  de  relire  dans  
rubrique matos
"essais parapluie Kett.streamer HP.Veltop  sur  Scorpion FS
tout  depend  des  objectifs... catrike pocket - Page 6 Idee-pui
Papy volant
Justement j'ai tout relu mais ce n'est pas plus clair pour autant car en effet la taille du cycliste influe sur le choix du matériel et ce que vient de rapporter Didier m'intéresse vu ma grande taille!
Un élément également important est aussi de savoir si le veltop peut s'enlever facilement ou pas et pareil pour le streamer!

ensuite si je compare le Veltop avec le Streamer en ne considérant que l'achat du pare brise pour le premier , fiancièrement la premier est bien plus intéressant et laisse en plus la possibilité de le complèter si besoin ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:49

Au sujet du streamer je me suis même demandé si vu ma taille j aurais une visibilité suffisante : j 'ai vu sur le forum quelqu un qui en avait installé un sur un pocket ; suis pas sure que la visibilité ait été optimum scratch
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:51

si tu trikes les jours de mistral, le veltop a une super tenue au vent ... rien d'autre à ajouter Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:52

laeti a écrit:
Au sujet du streamer je me suis même demandé si vu ma taille j aurais une visibilité suffisante : j 'ai vu sur le forum quelqu un qui en avait installé un sur un pocket ; suis pas sure que la visibilité ait été optimum scratch

Probablement que si, mais compte tenu de l'investissement vaut mieux réfléchir scratch sinon en trouver un d' occas' Question
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 21:43

Le pare brise du Veltop est prévu pour être utilisé avec le reste de l'équipement, en tout cas sur un VC.
Utilisé seul, il crée des remous derrière et ne protège guère que les pieds.
Pour bien protéger du vent en l'utilisant seul, il faudrait que le cycliste soit juste derrière, comme sur les VD, ce qui est impossible en VC.

Le streamer est nettement plus enveloppant, surtout pour un cycliste de taille normale (comme moi  catrike pocket - Page 6 4048 ) même s'il n'est pas non plus parfait.

Les deux tiennent bien par vent fort.

Le veltop protège bien de la pluie, bien sûr, mais il a une prise au vent importante qui, en fonction de la direction, freine énormément ou bien te pousse.
Comme il est ouvert sur le côté, un bon vent latéral doit bien chasser la pluie.
Moi j'avais l'ancienne version, avec des rideaux latéraux qui descendaient très bas.
Il était beaucoup plus fermé, mais retenait bien la condensation dans certaines circonstances, ce qui nuisait à la vue extérieure.
Ceux qui ont la version moderne, différente,  peuvent peut-être en parler.

laeti, si actuellement tu te satisfais de ton poncho et que tu cherches juste à protéger tes jambes et tes pieds, le streamer peut être une bonne option.
Pour la taille, s'il est bien monté, je ne pense pas que tu seras gênée. Je fais 1.65m et je m'y suis bien fait. Je crois que chabizar en utilise un aussi.
Effectivement, je me souviens d'un forumeur ,bxjack, qui en a installé un sur son pocket.,
Les photos ne sont plus visibles mais si tu lui écris gentiment... Wink


En plus en descente, si tu aimes rouler vite, il améliore le cx... pirat
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:51

rouedevelo a écrit:
si tu trikes les jours de mistral, le veltop a une super tenue au vent ... rien d'autre à ajouter Idea
ESt ce ironique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:55

Didier33 a écrit:
Le pare brise du Veltop est prévu pour être utilisé avec le reste de l'équipement, en tout cas sur un VC.
Utilisé seul, il crée des remous derrière et ne protège guère que les pieds.
Pour bien protéger du vent en l'utilisant seul, il faudrait que le cycliste soit juste derrière, comme sur les VD, ce qui est impossible en VC.

Le streamer est nettement plus enveloppant, surtout pour un cycliste de taille normale (comme moi  catrike pocket - Page 6 4048 ) même s'il n'est pas non plus parfait.

Les deux tiennent bien par vent fort.

Le veltop protège bien de la pluie, bien sûr, mais il a une prise au vent importante qui, en fonction de la direction, freine énormément ou bien te pousse.
Comme il est ouvert sur le côté, un bon vent latéral doit bien chasser la pluie.
Moi j'avais l'ancienne version, avec des rideaux latéraux qui descendaient très bas.
Il était beaucoup plus fermé, mais retenait bien la condensation dans certaines circonstances, ce qui nuisait à la vue extérieure.
Ceux qui ont la version moderne, différente,  peuvent peut-être en parler.

laeti, si actuellement tu te satisfais de ton poncho et que tu cherches juste à protéger tes jambes et tes pieds, le streamer peut être une bonne option.
Pour la taille, s'il est bien monté, je ne pense pas que tu seras gênée. Je fais 1.65m et je m'y suis bien fait. Je crois que chabizar en utilise un aussi.

comme je suis bien plus petite que toi Very Happy 1M58 je ne suis pas sûre d'y voir quelque chose!!
Effectivement, je me souviens d'un forumeur ,bxjack, qui en a installé un sur son pocket.,
Les photos ne sont plus visibles mais si tu lui écris gentiment... Wink

oui c'est une bonne idée !


En plus en descente, si tu aimes rouler vite, il améliore le cx... pirat

En fait j'aimerais surtout rouler vite en montée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014, 07:44

J'ai monté un streamer sur mon Scorpion

Le support avant est réglable en X et Z pour l'ajuster au passage de la pointe des chaussures
Le support arrière est réglable en hauteur pour l'ajuster au passage des genoux (jambe pliée)

La visibilité peut donc être imaginée dès qu'on est en position sur le trike

Le streamer peut être déposé en 15 secondes 'blocages rapides"
Il peut aussi être relevé à la verticale le temps d'accéder au trike sans contorsion

Il protège jusqu'à mi buste mais moins les avant bras
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:54

zapilon a écrit:
J'ai monté un streamer sur mon Scorpion

Le support avant est réglable en X et Z pour l'ajuster au passage de la pointe des chaussures
Le support arrière est réglable en hauteur pour l'ajuster au passage des genoux (jambe pliée)

La visibilité peut donc être imaginée dès qu'on est en position sur le trike

Le streamer peut être déposé en 15 secondes 'blocages rapides"
Il peut aussi être relevé à la verticale le temps d'accéder au trike sans contorsion

Il protège jusqu'à mi buste mais moins les avant bras

Merci Zapillon pour ces infos très précises! Smile
Et combien pèse cette bulle magique?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014, 19:05

Poids du streamer HP à 50g près:
1,5kg pour la "vitre"
1 kg pour l'ensemble des 2 supports
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014, 23:38

zapilon a écrit:
Poids du streamer HP à 50g près:
1,5kg pour la "vitre"
1 kg pour l'ensemble des 2 supports
soit 2.5 kg en tout!
Oui c'est bien plus léger que le veltop mais..moins protecteur!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014, 21:27

Courrier envoyé ce soir à Cyclable ON Avance pour essayer de savoir de quelle année est mon Pocket et percer le mystère du mono plateau!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014, 10:25

ça y est le mien est chez mon vélociste pour monter un triple plateau.
Je met un 30/36/46.
Je dois le récupérer jeudi ou vendredi...
Je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014, 13:01

claude19 a écrit:
ça y est le mien est chez mon vélociste pour  monter un triple plateau.
Je met un 30/36/46.
Je dois le récupérer jeudi ou vendredi...
Je vous tiens au courant pour la suite
Je ne connais pas ta pratique ni ton niveau de performance, mais 30 ça me parait bien gros... pourquoi pas un 26?
C'est ce que j'ai mis sur mon Cat Speed pour me tourner vers la rando (26-39-52) et vraiment je ne regrette rien.
Mais comme dirait notre ami Armandos, ceci n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014, 14:14

J'ai oublié de repréciser que j'ai à l'arrière un dual drive, ce qui donne sur la position 1 : 73% donc équivalent à un 22 dents sur le plateau 30
Position 2 : 100%  donc pas de changement
Position 3 : 136% soit équivalent sur le 46 dents = 63

à l'arrière une cassette 8 vitesses 11/34
Je vais attelé une remorque , j'ai copié celle de Ravely, pas la même couleur,
je vais pouvoir emmener pas mal de bazars pour le cylo-camping en totale autonomie ...


Dernière édition par claude19 le Mer 19 Nov 2014, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:03

bien sur, avec ça, tu peux charger la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 18:12

J'ai récupéré mon trike aujourd'hui
addition : 180 € Shocked
J'ai fait un petit essai pour tester le petit plateau équivalent au plateau 22 dents
ça monte tout seul sans problème.
Je ferai un essai plus long demain, mon docteur m'a confirmé que je pouvais faire du vélo
sans modération, à moi de voir ......en fonction de la douleur (opération d'une hernie inguinale il y a juste 1 mois).
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014, 21:57

A Claude :même chose pour moi mais j'ai opté finalement pour le m^me montage que celui préconisé dans les spécifications d'origine effectué par mon vélociste préféré de la Brillanne - et au passage je lui fais de la pub ( merci à Didier pour l'info!)
Evidemment c'est bien mieux dans  les montées ET dans les descentes! Mais peut-être que pour le Ventoux le 28 au lieu du 30 serait encore mieux??
On verra à l'usage!
Pour fêter ça je me suis offert une belle promenade d'une soixantaine de kms autour de chez moi et j'ai m^me découvert , grâce à un copain vététiste, un nouveau col qui n'appara^t que comme une piste sur les cartes routières!Et moi qui croyais conna^tre toutes les routes dans un rayon de 100kms Very Happy 

Personne sur la route ! Le pied!!!!! Des raidillons très raides et c'était facile!!Un magnifique paysage en contrebas .. J'ai m^me voulu frimer en prenant des photos tout en roulant..mais ma batterie était naze.. Exclamation 

Par ailleurs....
DU NOUVEAU concernant le mystère du plateau unique sur le POCKET!!
Et au passage merci pour les infos de Chabizar.toujours au courant de tout comme d'hab
.le gérant du magasin contacté par mail et que j'ai appelé aujourd'hui m'a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur....Et que la bome et les 3 plateaux auraient dûs m'^tre donnés le jour de l'achat.... catrike pocket - Page 6 4048 Shocked
Bref ..bref.... scratch 
Et le mono plateau aurait été monté pour ????faire un tour dans le magasin.....Hum lol!
Bon et dans tout ça quid de ma facture pour le montage du triple???
On Avance me propose non pas le remboursement mais des bons d'achat dans leur magasin....
Je suis un peu verte non pas de l'erreur qui est humaine, mais du fait que si je n'avais pas été informée par ailleurs, personne ne m'aurait rappelée!!! catrike pocket - Page 6 Diable
En plus; je ne sais toujours pas l'année de ce vélo !! Et je n'ai aucune notice du constructeur ni de garantie officielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 06:30

Super pour toi que tu puisses enfin faire de bonne balade , profite de cette météo.

Ton vendeur n'est pas sérieux ! Et en plus te donner seulement des bons d'achat , il est gonfler , se serait normal qu'il
te payé la facture !!..
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 07:29

des bons d'achat ??!! heu ça craint ils sont gonflés

mais bon je suppose qu'il faut bien rémunérer les "business angels" qui financent le développement du réseau (là c'est une méchanceté spéculative entièrement gratuite de ma part, c'est juste parce que je suis énervée, ça va passer en pédalant cet après-midi catrike pocket - Page 6 Levitati )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:16

chabizar a écrit:
des bons d'achat ??!! heu ça craint ils sont gonflés

mais bon je suppose qu'il faut bien rémunérer les "business angels" qui financent le développement du réseau (là c'est une méchanceté spéculative entièrement gratuite de ma part, c'est juste parce que je suis énervée, ça va passer en pédalant cet après-midi catrike pocket - Page 6 Levitati )
Alors voilà le feuilleton continue...je dois maintenant prouver que j'ai bien fait rajouter un triple plateau mais la facture globale ne suffisant pas il faut aussi  que je mentionne le montant hors taxe et ...que je prenne une photo du vélo avec le nouvel équipement..... catrike pocket - Page 6 Diable ( la demande émanerait de plus haut que le magasin de Montpellier )
Donc là; j'ai un peu protesté quand m^me ( en envoyant toutefois ladite photo ) et au final je crois qu'on me dispense de la facture ht!!!!

Toutefois, je n'arrive pas à obtenir L ANNE DE FABRICATION DE MON VELO
NI DE CERTIFICAT DE GARANTIE
Est ce que vous trouvez cela normal?????

Je devrais peut-^tre m'adresser à une association de consommateurs ou porter plainte??? catrike pocket - Page 6 Diable
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:06

pour la garantie, depuis 1 an ou 2 (je ne sais plus exactement), il faut enregistrer le vélo et son numéro de cadre sur le site internet Catrike :
http://www.catrike.com/#!register/c1epm
la mention de l'année n'est pas nécessaire, la date d'achat suffit avec le nom du modèle et le numéro du cadre

S'ils ne sont pas capables d'aiguiller vers la page "register" de catrike, ça indique qu'ils n'en vendent pas souvent. Ils n'ont rien indiqué sur la facture concernant la garantie je présume.


Pour la facture ht c'est pour leur compta, pour qu'ils puissent récupérer la tva (ils ont besoin que le montant de tva soit mentionné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:19

chabizar a écrit:

S'ils ne sont pas capables d'aiguiller vers la page "register" de catrike, ça indique qu'ils n'en vendent pas souvent. Ils n'ont rien indiqué sur la facture concernant la garantie je présume.

Non ..bien sûr..ils m'ont simplement dit que la facture valait garantie.....et ils n'ont pas non plus noté le numéro du cadre ( moi je l'ai trouvé par contre en fouinant sur le site Catrike ) mais ce n'est pas sur la facture donc est ce valable???( mais peut-être qu'ils vont avoir la bonne idée de te lire ..et donc de me le proposer!!! Wink
le nom du modèle ? sur la facture il est noté "Catcatrike 4 " est ce que c'est cela d'après toi?


Pour la facture ht c'est pour leur compta, pour qu'ils puissent récupérer la tva (ils ont besoin que le montant de tva soit mentionné).
oui ok ; cela aurait été si simple de le dire!!! catrike pocket - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:01

Ils ne gardent pas les factures dans leurs pc ?
Parce que pour ma part, logiquement ils les ont toutes, ça m'évite de gaspiller et transporter du papier (tout en leur faisant confiance).
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:17

Nain de Jardin a écrit:
Ils ne gardent pas les factures dans leurs pc ?
Parce que pour ma part, logiquement ils les ont toutes, ça m'évite de gaspiller et transporter du papier (tout en leur faisant confiance).
Non , là il s'agissait de la facture de mon vélociste à moi ( celui qui m'a dépannée puisque Cyclable Montpellier avait oublié une bômee et 3 plateaux dans un coin du magasin , il ne m'avait pas détaillée la hors taxe et comme Cyclable va me "rembourser " sur la base d'avoir ils m'avaient demandé cette facture ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catrike pocket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catrike pocket   catrike pocket - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catrike pocket
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Catrike Pocket ou Ice Aventure ou Sprint?
» Catrike Pocket vs Fujin SL2
» Catrike Pocket à prix réduits
» ASTUCE POUR DEMONTER PNEU OU CHANGER CHAMBRE A AIR SUR CATRIKE POCKET
» changer la monte pneus d'un catrike pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: