Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moyeu Rohloff

Aller en bas 
+131
noob
Cadero
meg2
jagut
navigaterre
flute
papou53
OUI
Antipode
Miguel
friska
gassies
Pulsar33
1100xx25
grand pierre
cyclophil
Zenedavtri
viso
Zen2tango
JJF
J. D'Alès
Fabien67
Denis
JoCo
jm68
dux
zapols
LPH44
Pomme d'Happy
fpelu
RValiasVMiste
cebd
Caracol84
pierre1911
Tigouille
hbourj
ch'kik
Sylvain
thibaut
Fleur
Jno33
Zwoofff
Micke
Magnum
Alain 38
sleibt
Jean-Lou
jcarok
giloulebreton
bison couché
plouf
HTC 87 Magic
jmayo
Velosteph
antoine 68
Booz
ghp06
sebastien
durbin
Scorate
rabidchi
bobino
Zythum
poupa
yoclode
Trucmaiscoeur
Sparv
Quasimoto
herve
rouedevelo
JIP
viecool
Calcoran
Vindwa
denis.paul
fred24
IDR56
pierrot
AERODYNE
Loup-cervier
arafolie
nico
jpm
joebar
zapilon
L'Oli
pioneerman
O'Leave
Vanessa
fab13n
pasteque
laf_ange
Scottishman
splashybananas
isard09
franck le meunier
Julius
el gato
Casimir
Kapello
lpg
iubito
Didier33
A2piR
el sombrero
M
discoveur700
besuch
ALagrange (Alex)
fredjai
Papy volant
vluisant
Guilhem
trikie
pascalambic
Green-Bull
LucB
Speedy Malric
Odysseus
le cam jean-pierre
olivier26
cavallo pazzo
olivier
lepoune
gluondufou
JNZ
PierreG
La nouaraude
Flo 44
Michel
Jéjon
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyLun 09 Mai 2011, 14:37

Citation :
Faut-il faire installer un moyeu axe creux ou axe plein?
Je ne savais même pas qu'il existait deux sorte d'axe! scratch De là à te dire l'avantage et l'inconvénient de chacun... Moyeu Rohloff - Page 18 Pas-ma-f

En cas de crevaison, tu passes sur la vitesse 14, tu démontes, en dévissant à la main, le boitier où arrivent les câbles de commande à gauche de la roue. Ensuite, c'est une roue normale, avec serrage rapide.

L'option frein à disque, sur un trike? Normalement, les deux freins à disque avant suffisent. Lorsqu'il y a un frein à l'arrière, c'est plutôt un frein de parking. Des poignées de frein avec blocage par bouton poussoir, pour les freins avant, suffisent amplement pour cet usage.
Sur mon catrike Trail, j'ai un Rolhoff avec la flasque de moyeu prévue pour un disque que je n'ai pas (Je l'ai acheté d'occasion, il était livré avec)

Pour la remorque, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:23

Que ça soit en axe plein ou en axe à serrage rapide, il faut utiliser l'accessoire prévu par Bob
accessoires Bobtrailers

Messages du jour greffés
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 02 Déc 2011, 15:11

ça y est, j'ai installé ma nouvelle roue avec moyeux Rohloff !!
je confirme que c'est très sympathique d'utilisation (j'ai un recul énorme de 4,5 jours quand même).

seul petit hic, je n'ai pas pu installer la poignée tournant de Toxoholic car elle ne fonctionne qu'avec les anciennes poignées de Rohloff (diamètre supérieur) --> à préciser lorsque vous commander.

détail des 2 poignées : ici

en attendant ma nouvelle (vieille) poignée, j'utilise donc la nouvelle poignée Rohloff qui il est vrai n'est pas très pratique avec un guidon USS (Under Seat Steering).

j'ai hâte de recevoir ma vieille poignée (nouvelle) aujourd'hui si tout va bien !!

si vous n'avez pas tout compris, re-prenez une petite goutte de rouge et recommencez la lecture au début.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 02 Déc 2011, 15:17

Ah oui, je confirme que c'est une différence énorme, la toxoholic contre la poignée rohloff, rien à voir. Depuis que je l'ai installé ma main ne glisse plus dessus (je l'ai habillé de guidoliner cuir brooks, ça fait un peu chic en plus Laughing) Seul hic, dans le Waw il ne me restait pas tant de longueur de bar que ça, du coup j'ai du couper pas mal dans la Toxoholic. Si tu peu garder la longueur totale ça va vraiment être le pied. Enfin, la main je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Rohloff: changement de vitesses gelé   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:07

Depuis hier, le thermomètre est en chute libre.
Ce matin, après quelques dizaines de mètres, je veux changer de développement, rien à faire, le système est gelé (câbles ou boîtier de commande), grrrr....
Comme j'étais coincé sur un petit rapport, pour continuer sur le plat après la montée initiale sans mouliner comme un fou, j'ai du démonter le boîtier de commande et à l'aide d'une clé, mettre le moyeu sur un rapport plus adapté. Encore heureux qu'il y ait ce petit secours possible.


Dernière édition par Vindwa le Mer 01 Fév 2012, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Rohloff: changement de vitesses gelé   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:50

Suite:
J'ai nettoyé le boîtier de commande qui était plein d'un mélange de graisse, de poussière et sans doute d'humidité. J'ai roulé 30 km, en prime le vélo est resté deux bonnes heures attaché en plein vent glacial, et plus de souci.
Ce qui m'arrange bien, car défaire le câblage du Rohloff n'est pas une sinécure (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:55

Citation :
car défaire le câblage du Rohloff n'est pas une sinécure (enfin pour moi).
Prévois-toi une heure quelque part et fais-le 5 fois de suite, ça va tout seul après. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:30

C'est pas un temps à faire du vélo Rolling Eyes . En plus, le laisser deux heures, tout seul, en plein vent glacial Moyeu Rohloff - Page 18 Carton2 le pauvre Sad .
C'est normal qu'il soit grippé, après ça Moyeu Rohloff - Page 18 Malade-t
Qu'est ce que dirais si on te faisait la même chose No .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:07

Mais, je fais parfois la même chose de mon plein gré
(sans aller jusqu'à m'attacher au poteau quand même!)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 23:39

J'ai discuté de cette question d'encrassement du boitier de commande avec un représentant Rohloff
et c'est vrai que la jonction gaine boitier est très loin d''être étanche donc quand les gaines partent
vers le haut le boitier se remplit.
-> nettoyer régulièrement ou ajouter un cache à la jonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:18

Je sais pas trop comment c'est fait mais tu peux, peut-être, récupérer des cache en caoutchou que l'on trouve en sortie de coude des V-brake ?
Moyeu Rohloff - Page 18 Coude-de-freins-v-brake-veepipe---transmission-maillon

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:43

Non c'est plutot diametre gaine d'un coté et boitier de l'autre, chambre à air ou/et gaine thermorétractable.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:21

Départ de gaines horizontal, ça va mieux, mais c'est quand même un point à surveiller.
De la gaine thermo qui fait la liaison entre la gaine de câble et la vis de réglage semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:07

Depuis quelques semaines, l'usure de ma transmission commençait à se faire entendre au roulage. Mais je souhaitais attendre la fin de la période de salage des routes avant d'en installer une neuve (plateau - chaîne - pignon).
J'ai dû m'y résoudre ce w-e, car l'usure devenait trop prononcée, entraînant des situations potentiellement dangereuses, vu qu'en cas de pédalage un peu appuyé, la chaîne glissait sur les dents du pignon.
L'usé et le frais:
Moyeu Rohloff - Page 18 1330865666
Mais problème: pour retirer l'usé, le fouet à chaîne lui aussi glissait sur les dents du pignon...
Il a donc fallu ruser:
Moyeu Rohloff - Page 18 1330866152
Ceci dit, je trouve que ce pignon s'use bien vite. il n'a que 25000km, environ la moitié dans chaque sens (il est réversible).
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:41

Fichtre, il ne reste plus grand chose des dents!

As-tu change la chaine dans l'intervalle?

Si je comprends bien la situation, il pourrait y avoir du sens de mettre une chaine neuve lors du retournement du pignon, puisqu'on a alors des nouvelles faces de dents avec le bon ecartement correspondant a une chaine non usee.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:51

Je suis battu. J'ai donc un pignon "quasi neuf" dans mon garage ;-).
Bravo pour la ruse !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:51

sleibt a écrit:
Fichtre, il ne reste plus grand chose des dents!
As-tu change la chaine dans l'intervalle?
Oui, oui, à l'époque du retournement du pignon.
O'Leave a écrit:
Je suis battu
Ah, oui, effectivement, à plate couture, même Smile .
J'avais perdu de vue ce fil qui aurait pu aussi accueillir ma petite expérience.

Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptySam 10 Mar 2012, 21:07

Yop, le Faw a fait un peu plus de 5000km depuis sa première vidange alsacienne (et bientôt un an qu'il traine ici)
Humhum, il y avait un peu plus que les 50ml (huile+huile de nettoyage)....surement un souvenir de quelques inondations sur mon trajet velotaf que l'on a eu cet hiver pale
D'ailleurs, j'ai aussi eu pas mal de vitesses qui sautaient lorsque les températures descendaient en dessous de -10°c (c'est chiant lorsque tu es en phase accélération avec une mobylette bien fumante comme concurrent...haute fréquence de pédalage...et plus de vitesse enclenché; c'est pas agréable!)
La chaine (et donc aussi le pignon) sont déjà presque à la limite du changement (avec seulement 5000km Sad )
Va falloir que j'investisse dans l'outil pour retourner le pignon
Le moyeux tourne maintenant plus facilement (la roue fait au moins 5-6 tours avant de s'arreter...versus 1-2 avant la vidange Moyeu Rohloff - Page 18 782111 )

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2012, 02:20

Décidément pas beaucoup de défaut ce magic-moyeu (si on oublie le prix Laughing)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileMoyeu Rohloff - Page 18 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:23

pour une utilisation velotaf/commuting, 14 vitesses s'avèrent un peu "panzer", j'ai personellement opté pour du nexus et alfine.
par contre, pour du voyage, ya pas de doute, c'est l'arme absolue... d'ailleurs beaucoup de nos invités "warmshower" en sont équipés, et ils arrivent d'afrique, d'égypte ou d'asie....
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: ahah   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 16 Mar 2012, 21:38

Beh, en fait, pour du vélotaff, c'est super aussi (bon, tout le monde n'a pas le loisir de pourvoir choisir de rentrer du boulot en se demandant si l'on va prendre la pente à 10% ou celle à 15).
De fait, j'utilise absolument tous les développements du rohloff, de 1.05 m au plus long, et ce tous les jours que je pédale. Et même, je voudrais plus court pour tracter Monsieur Joyeux dans sa remorque dans certaines côtes (je suis quand même super fier d'avoir grimpé du 20 % avec la remorque, je craignais d'avoir un tendon du genou qui lâche et de me le prendre dans l’œil)
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: plus de 8000 km   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyLun 02 Avr 2012, 13:22

yoclode a écrit:

La chaine (et donc aussi le pignon) sont déjà presque à la limite du changement (avec seulement 5000km Sad )


J'ai dépassé les 8000 km la chaîne,est impeccable, je roule pas vite mais toujours chargé Moyeu Rohloff - Page 18 4048

Un régal ce moyeu
Revenir en haut Aller en bas
Alain 38
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 71
Localisation : 38350 la mure
VPH : catrike pocket
Date d'inscription : 15/05/2012

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: vitesse   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:49

besoin d avis sur le moyeux de vitesse intégrées rohloff quelle différence à une cassette Question
est ce que ça vaut le coup merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:24

plesset a écrit:
besoin d avis sur le moyeux de vitesse intégrées rohloff quelle différence à une cassette Question
est ce que ça vaut le coup merci à tous
Ne me demande pas mon avis là dessus: je suis d'une partialité et d'un manque total de d'objectivité. Laughing
Je suis fan absolu du système Moyeu Rohloff - Page 18 Slove Moyeu Rohloff - Page 18 4048 . Effectivement, tu trouveras des avis pertinents sur le lien de magnum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyeu Rohloff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moyeu Rohloff   Moyeu Rohloff - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeu Rohloff
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyeu Rohloff
» Cyclone sur moyeu Rohloff
» Acquérir un moyeu Rohloff
» Longévité d'un moyeu Rohloff
» Une aide de l'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: