romu ***
Messages : 156 Âge : 54 Localisation : Rezé (Nantes) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Dim 23 Jan 2011, 18:18 | |
| - bison couché a écrit:
- Je viens d'installer mes supernova e-3
* pas encore roulé de nuit avec, retour sur le fil approprié quand après premières expériences. Tiens j'ai un E3 sur mon vélo, par contre sur le mien, c'est fixé à demeure, comme ça, plus de phase d'accrochage/décrochage. Perso j'alimente avec un moyeu dynamo et un soir j'ai traversé un quartier dont l'éclairage était en panne, et là, j'ai été bluffé, sur 40 m devant le vélo, la route était éclairée assez correctement pour que j'y vois correctement. Donc oui, le E3 c'est cher, mais c'est un vrai éclairage de vélo. |
|
cdriko ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Nantes VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Lun 24 Jan 2011, 20:12 | |
| - Citation :
- Un volume utile de 20 litres pour les courses
(...) deux sacoches de 32.5 l et dans la wicheliste (cômidiz) j'ajoute : un système de coffre/porte-bagage à même d'emmener un enfant (confortablement) et ou un adulte (pour dépanner) |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Lun 24 Jan 2011, 21:40 | |
| velovergne et le chat sauvage...est ce un vélomo? prix minimum!? pour moi ce serait bien traction avant et direction arrière genre vélayo , en vu de poids mini..caroserie coroplast ou tyvec... mais tout dépend de l'utilisation comme on l'a dit. |
|
cdriko ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Nantes VPH : Rob1: trike en bois/mousse autoconstruction // TRITON: idem / Alleweder assisté bafang Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Mar 25 Jan 2011, 21:39 | |
| le vélomobile que ne décevra pas les 4X4istes qui pleurent dès que ça ne sent plus l'essence, c'est la Raven. Dommage qu'elle ai un moteur |
|
cdriko ***
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Mar 25 Jan 2011, 22:37 | |
| ...et voici le modèle ..disons plus alter-mondialiste http://www.outsideconnection.com/gallant/hpv/joe/ |
|
oeuf-de-paque Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux Mer 26 Jan 2011, 01:55 | |
| - bison couché a écrit:
- Pixel-Man a écrit:
- des gants dans un VM ?
C'est sûr que tu ne comprends pas, tout militant anti-toit que tu es. Voici une explication par l'image: 1 et 2 dans la serie "velomobile ideal" la question de la fermeture pour quand on le gare dans la rue a aussi ete abordee sur un autre fil : https://velorizontal.1fr1.net/t13077-comment-faites-vous-pour-ne-pas-stresserfaudra que je fasse quelques photos de mon systeme de fermeture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vélomobile idéal vu à travers vos yeux | |
| |
|