| Le 11 septembre 2001 | |
|
+60jo49 Cyclozen besuch Carenca l'auvergnat Jean Thevenet nostradamus Glace de Feu Vindwa matice vluisant renard argenté Tioub laurent herve hildegarde M grominé Kapello A2piR Myrddin cavallo pazzo Leloublan poupa vipere noire ALagrange (Alex) Armandos L'Oli LucB Edlamouette laf_ange iubito el gato daube Matthieu Flo 44 dAb Green-Bull Speedy Malric cinéraire Philéas ericn Quasimoto loumi1 Myl'n olivier26 Guilhem Tigouille Ness JNZ Jéjon olivier lepoune rico Amgoun ly masse claymore kinyo La nouaraude sebdenantes 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 10:58 | |
| - olivier25 a écrit:
- Dormez bien aussi, mes chers frères (et surtout roulez, n'oubliez pas qu'on est sur ce forum pour ça...)
A chacun sa névrose. Le tout est de discerner information et harcèlement. Les tours du WTC, ok. On a compris qu'il y a une alternative à la version officielle. (Là, c'est de l'information)
Maintenant,vouloir convaincre tout le monde-absolument que la version alternative est la vraie parole de la vérité vraie, ça tend un peu vers le harcèlement, technique "témoins de Jéhovah", genre. D'accord avec toi +1 |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 11:06 | |
| Ah c'est bon tous ces parfums d'ésotérisme de conspirations, de complots en cette fin d'année . Cela me rappelle mon adolescence passionnée par la collection "l'Aventure Mystérieuse" ( je suis sûr que vous connaissez des petits livres de poches rouges ( j'ai pas dit "le petit livre rouge" hein!) Vrai ou faux cela a au moins le mérite de mettre un peu d'action et de poésie (si si) dans nos échanges, parfois trés techniques même si ils sont très intéressant . Les forums internet ont recrées l'ambiance des discours acharnés des cafés du commerce et autres Agora. Finalement c'est ça l'important l'échange , le contact . Bon ça n'autorise pas forcément à dire n'importe quoi ( quoique ?) mais cela réveille notre imaginaire parfois endormi. J'en fini de cette digression poético-philosophique en criant VIVE LE BAR et .... BONNE ANNEE 2007 à TOUS PS: pour le protocole des Sages de Sion cf l'excellente étude de F.LENOIR et M. ETCHEGOUIN sur "le Da Vinci Code" ( en voilà un autre livre sympa même si il y a beaucoup d'erreurs et de contre vérité surtout sur l'église catholique , mais bon il aura fait rêver le temps de sa lecture ; et c'est bien ce qu'on demande à un roman , non?) Loumi1 :toto: |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 11:30 | |
| bon et si on allait boire un coup pour clore le sujet ça serait pas mal |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 13:25 | |
| - olivier25 a écrit:
- Dormez bien aussi, mes chers frères (et surtout roulez, n'oubliez pas qu'on est sur ce forum pour ça...)
A chacun sa névrose. Le tout est de discerner information et harcèlement. Les tours du WTC, ok. On a compris qu'il y a une alternative à la version officielle. (Là, c'est de l'information)
Maintenant,vouloir convaincre tout le monde-absolument que la version alternative est la vraie parole de la vérité vraie, ça tend un peu vers le harcèlement, technique "témoins de Jéhovah", genre. Ouf ! Merci Olivier . |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 18:33 | |
| - olivier25 a écrit:
- ça tend un peu vers le harcèlement, technique "témoins de Jéhovah", genre.
d'ou le titre "Reveillons nous", qui rappelle le periodique Témoins de Jéhovah "Reveillez vous" c'était prémédité… ou bien c'était le destin … ouais, Dieu l'a voulu ainsi, quoi |
|
| |
sebdenantes *
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 22:27 | |
|
Dernière édition par sebdenantes le Ven 22 Déc 2006, 01:45, édité 1 fois |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 22:50 | |
| - sebdenantes a écrit:
- .
Avec vous, nul doute que les vaches seront bien gardées. C'est d'ailleurs en paraphrasant l'une d'entre elles que je mets prématurément fin à la curée et vous déclare à mon tour : « Ciao Chef ! Merci de liquider définitivement mon pseudo ! a ciao tout le monde ! » tu va pas nous faire ça???????????????????? sa fait 2 fois que je vois EXACTEMENT la m^me phrase, et les droits d'auteurs??? flo |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 20 Déc 2006, 22:57 | |
| - sebdenantes a écrit:
Voilà bien des façons, qui me rappellent, à moi, des procédés de sinistre mémoire.
Face à ces propos abjects, je ne puis que vous exprimer de rechef tout le mépris que m'inspirent vos interventions administratives.
Avec vous, nul doute que les vaches seront bien gardées. C'est d'ailleurs en paraphrasant l'une d'entre elles que je mets prématurément fin à la curée et vous déclare à mon tour : « Ciao Chef ! Merci de liquider définitivement mon pseudo ! a ciao tout le monde ! » Y'a pas d'intervention "administrative". Je ne suis même pas modérateur du bar ! ... mais j'ai quand même le droit d'y dire ce que je pense, non ? Et pis de toute façon, si on liquide définitivement ton pseudo (Sebdenantes) , il restera toujours l'autre (Seb2nantes)... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cinéraire **
Messages : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 10:22 | |
| Voila, la démonstration du point de Godwin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Cela m'ennuie toujours un peu quand les statisticiens ont raison. On perd tous un peu de notre libre arbitre |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 11:10 | |
| euhhhhhhh c'est comme ça qd la coupe est pleine ! on est finalement très peu à s'être prononcé sur le sujet mais nombreux à l'avoir lu SEB tu quittes le forum pour des mots qui t'ont blessé ou dérangé (à juste titre), tu es déja en permanence ds la démesure, la surenchère est facile et là j'espère que ça ne montera pas plus haut. mais t'as certainement pleins de ressources pour faire la culbute et passer audessus le bar doit être à l'image du forum " ne pas s'empêcher de dire les choses , coups de gueule bienvenus " cela ne me semble pas incompatible avec un certain respect donc seb2N t'es tjs le bienvenu 84 réponses en 6j c pas mal pour sujet à la C.. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 12:57 | |
| - sebdenantes a écrit:
- JNZ a écrit:
- olivier25 a écrit:
- ça tend un peu vers le harcèlement, technique "témoins de Jéhovah", genre.
d'ou le titre "Reveillons nous", qui rappelle le periodique Témoins de Jéhovah "Reveillez vous" c'était prémédité… ou bien c'était le destin … Voilà bien des façons, qui me rappellent, à moi, des procédés de sinistre mémoire.
Face à ces propos abjects, je ne puis que vous exprimer de rechef tout le mépris que m'inspirent vos interventions administratives.
Avec vous, nul doute que les vaches seront bien gardées. C'est d'ailleurs en paraphrasant l'une d'entre elles que je mets prématurément fin à la curée et vous déclare à mon tour : « Ciao Chef ! Merci de liquider définitivement mon pseudo ! a ciao tout le monde ! » Pas d'accord avec toi SEB Tu provoques consciemment ; c'est à dire que tu sais à l'avance que tu auras affaires à des réactions violentes. Et peut-être même que tu les souhaites -sujet polémique à souhait-. Et tu ne les acceptes pas !! Tu n'a pas été censuré par qui que ce soit; certains ont exprimé leur désaccord de manière pas plus violente que tu assènes TA vérité. TOlerance, tolérance... Donc si tu quittes ce forum c'est ton choix UNIQUEMENT personnel et les forumeurs n'ont rien à y voir. En tout cas le mépris; c'est nul. Salut Ciao BIZ |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 15:00 | |
| Seb a deux pseudos : - sebdenantes (côté obscur) - seb2nantes (le gentil Seb de tous les jours)
Il faut croire qu'il souffre de double personnalité. C'est donc le Seb provocateur qui part du forum !
seb2nantes lui n'est pas parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 15:34 | |
| Je trouve vraiment dommage d'en arriver là, j'ai exprimé également ma pensée sur ce sujet, mais c'est allé trop loin visiblement. Nous sommes tous sur ce forum car nous avons tous la même passion, alors il serait bien dommage de " s"embrouiller " pour un sujet, qui de toute façon ne nous concerne que de loin, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui aient raison, nous ne sommes vraiment que des mouches, et nous ne pourrons malheureusement pas changer le cours de l'histoire, alors soyons , en arriver là pour un tel sujet, ça n'en vaut pas la peine. Mettons un terme à ce post une bonne fois pour toute, que chacun pense ce qu'il veut, et Seb2Nantes, certes sur ce sujet, c'était chiant de toujours entendre les mêmes choses, mais en bent, tu as aussi ton mot à dire. En tous cas, moi je viens de faire de la grimpette et par conséquent, de la descente avec M, et je suis bien calmé..... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 16:54 | |
| sebdenantes je t'ai souvent trouvé excessif , mais je me suis habitué à tes coups de gueules, et je pense aussi que tu ne devrais pas quitter le forum.........menfin c'que j en dis |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 18:36 | |
| - Matthieu a écrit:
- Seb a deux pseudos :
- sebdenantes (côté obscur) - seb2nantes (le gentil Seb de tous les jours)
Il faut croire qu'il souffre de double personnalité. C'est donc le Seb provocateur qui part du forum !
seb2nantes lui n'est pas parti. Juste une question Seb : Pourquoi tu caches la présence en ligne de tes 2 pseudos ? |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 19:57 | |
| Qu'il monte un forum sur " ses " vérités et nous on pourra discuter au bar tranquille .... |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 21 Déc 2006, 20:40 | |
| Pourquoi pas donner une clochette à sebdenantes comme on donnait aux lépreux il n'y a pas si longtemps ??? Les charcutiers parlent que de cochon , les vélocouchistes que de vélo , les politichiens que de promesses ... Seb si tu regardes encore ce forum , y'en a au moins un qui te met pas au bourrier sous pretexte que tu tape dans la fourmillière ! Allez j't'attends au bar ??? Francis |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 22 Déc 2006, 07:08 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 27 Déc 2006, 20:38 | |
| Vous avez pu constater la disparition des messages de Seb2nantes et de SebdeNantes.
Cette suppression n'est pas le fait des administrateurs, mais de l'auteur lui-même, après avoir annoncé qu'il quittait le forum.
Joyeuses Fêtes à tous __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 27 Déc 2006, 22:30 | |
| - olivier25 a écrit:
- Vous avez pu constater la disparition des messages de Seb2nantes et de SebdeNantes.
Cette suppression n'est pas le fait des administrateurs, mais de l'auteur lui-même, après avoir annoncé qu'il quittait le forum.
Joyeuses Fêtes à tous ah ben, je suis tellement lente à la détente (j'avais envie de réagir mais ne savais pas trop comment m'y prendre... pour éviter de déclencher des réactions bof bof) qu'il s'est auto-détruit avant que je réagisse hé bien Seb2Nantes si tu me lis, je te souhaite une certaine sérénité même si je comprends ton indignation face aux perversités de ce monde, et si par ailleurs je ne comprendrai jamais tes interventions ironico-cyniques dont la sincérité m'a souvent rendue perplexe à un de ces jours sur les routes pédale, ça fait tellement de bien ! |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 28 Déc 2006, 05:42 | |
| Donc maintenant ce post n'a plus aucun sens.....................donc il est vide sens...................donc destruction totale demandé........... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 28 Déc 2006, 11:41 | |
| |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 28 Déc 2006, 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| Le 11 septembre 2001 | |
|