Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Un carénage pour mon Cobra

Aller en bas 
+48
Samural
NP
Frank Monmagnon
3tigouille
Fabien67
coyote
Casimir
sebastien
Papy volant
Kapello
pypat
Zenedavtri
isard09
cafouille
Czolk
sebm
lorenzo
zapilon
cebd
Mi²
Speedy Malric
Pat16
pf26
Tétras
funvtt
Leloublan
Magnum
Bobbybob07
vipere noire
rouedevelo
PatsyGarett
daniel80
jagut
gui13
staylow
romis
Tigouille
Albout33
willy69
siliconmollet
Lolorizon
Berniche
O'Leave
l etrange
Carbon arrow
Didier33
e.breed
ferias77
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:46

tu peux virer le tissus d'arrachage si tu veux  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 4048 Un carénage pour mon Cobra - Page 5 4048 
mais laisse bien sécher ta pièce sur le master  scratch . fais attention lorsque tu vas retirer ta pièce  Shocked   dis toi que l'instrument que tu utilises va déformer ton master  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Carton2 
si tu peux éviter d'en utiliser un , fait le en soulevant ta pièce doucement  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 782111 par tout les coins ou sur tout son pourtour Un carénage pour mon Cobra - Page 5 782111 
sinon scratch   :  tu peux utiliser un réglet recouvert de scotch papier de vitrier ou passer à la maison prendre un de mes guides plastiques  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:48

Les zones dont je suis moins fier...

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 49_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 50_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 51_pro10

Il y a encore du progrès à faire sur la vitesse de stratification et la mise en place du tissu d'arrachage, très rigide par rapport au mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:52

Oui ! tu es en finition "carrossier" donc faut pas rêver tu auras forcément quelques défauts à corriger (bulles, plis etc...) donc forcément encore du poids à rajouter (mastic, enduit, apprêt, peinture)
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:23

Tissu d'arrachage retiré, et tout va bien pour l'instant. Pas d'appareil photo sous la main pour le moment, les photos seront pour plus tard.

J'ai quelques défauts, mais ça ne devrait pas être trop dur à rattraper. Par contre on voit bien par transparence que la pièce est plus épaisse qu'elle ne devrait.

Maintenant, reste l'étape la plus dure : attendre que ça sèche et résister à l'envie de démouler.  Smile

Pascal, je vas essayer les différentes techniques pour démouler. Si ça ne va pas, je passerai peut être t'emprunter un de tes guides en plastique. Merci pour la proposition !


jyvago85 a écrit:
Oui ! tu es en finition "carrossier" donc faut pas rêver tu auras forcément quelques défauts à corriger (bulles, plis etc...) donc forcément encore du poids à rajouter (mastic, enduit, apprêt, peinture)

Oui, je sais bien. J'espère juste que ce surpoids sera le plus contenu possible.  Smile 

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:09

J'ai hâte de voir ton carénage fini (toi encore plus).
Pour le démoulage, je vais te suggérer quelque chose: Et oui, je n'ai jamais toucher de fibre de ma vie mais mon désir d'y toucher un jour m'a amené à me renseigner sur le sujet. (J'ai parcouru les sujets dédiés en long, en large et en travers.Laughing 

 Idea Et j'ai la chance d'avoir sur mon lieu de travail, un professionnel de la stratification. Bien évidement, je lui ai posé un nombre incalculable de questions et il m'a parlé du démoulage.
Lui utilise l'air comprimé avec une soufflette comme instrument, tout simplement ! Ainsi, il n'utilise pas d'outils risquant de marquer une des deux pièces.
Il est vrai que tout le monde ne possède pas de l'air comprimé à la maison mais celui qui bricole souvent, a souvent investi dans un petit compresseur...

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:35

l'air comprimé n'est efficace que si tu as un orifice qui débouche entre ta pièce et ton moule , et il doit être étanche  scratch de même que cet orifice + la soufflette soit lui aussi +/- étanche . sinon la pression d'air partira dans tous les sens sans rien décollé  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Triste6 : c'est ce qui m'est arrivé sur les moules du Phantom  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:40

Lolorizon a écrit:
Lui utilise l'air comprimé avec une soufflette comme instrument, tout simplement ! Ainsi, il n'utilise pas d'outils risquant de marquer une des deux pièces.

J'ai un gros compresseur au boulot, je comptais bien essayer à l'air comprimé, pour voir. On verra quelle méthode est la meilleure.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:45

ferias77 a écrit:


J'ai un gros compresseur au boulot, je comptais bien essayer à l'air comprimé, pour voir. On verra quelle méthode est la meilleure.   Very Happy 

Il n'a pas besoin d'être gros, suffit d'avoir de la pression, si tu as 8 bars ça marchera, d'autant plus que ta pièce sera souple, dès qu'elle aura commencé à se décoller, tu verras elle va progressivement se détacher du moule, sans forcer avec un quelconque outil.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:47

Pas de soucis, il y a les 8 bars sur le compresseur.  Smile 

Hier, j'ai retiré le tissu d'arrachage :
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 53_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 54_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 55_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 56_pro10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 57_pro10

Sur la plupart de la surface, l'état de surface est bon. Enfin, moi ça me convient.  Wink 
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 59_pro10

Mais par endroit, on dirait que la fibre n'a pas été bien imprégnée...  Shocked 
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 58_pro10

Mission pour demain si j'ai le temps : détourer la forme, et commencer le ponçage, tant que le carénage est sur le moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:01

ferias77 a écrit:


Mais par endroit, on dirait que la fibre n'a pas été bien imprégnée  Shocked  :
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 58_pro10

Peut-être que la résine avait déjà commencée à Polymériser lorsque tu as posé le tissu d'arrachage ? rien de grave

Ca me semble pas mal, maintenant ponçage et enduit, le plus dur est fait  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:35

Merci pour les conseils jyvago. Effectivement, j'ai été trop lent à la stratification, et la résine commençait à polymériser entre les couches, et entre la dernière couche et le tissu d'arrachage.

Je crois que les prochaines étapes, ça va être ponçage, démoulage et stratifications des points d'ancrage. On verra plus tard pour les finitions (enduit, apprêt et peinture). Je voudrais d'abord vérifier que tout va bien, une fois monté sur le vélo.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:45

tu démoules avant le détourage  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Cool sinon tu vas détruire ton master  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Carton2 
après tu pourras remettre ta pièce sur ton moule pour le poncer  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:28

Bon, je crois que l'accouchement va se passer dans la douleur...
J'ai essayé de le sortir : à l'aide du compresseur, j'ai réussi à décoller les flancs, mais c'est tout, le reste est trop rigide. pale

En glissant un réglet en dessous, ça vient doucement, mais il ne faut pas être pressé... Je continue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:45

Bonjour Ferrias,

fait un petit trou à l'avant et injecte de l'eau, il doit sortir.

@+, willy.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:09

Je n'ai pas eu le temps de ré-essayer de le faire sortir. Mais je vais essayer la méthode de l'eau, on va voir ce que ça donne. Merci pour les conseils.  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:28

ben !!  t'es endormi
oukc'est ty  scratch qu'il est le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:50

Au pire si vraiment cela ne veut pas sortir, je pense que tu peux faire une découpe longitudinale le long de la ligne médiane (scie à plâtre d'orthopédie, scie circulaire à lame fine...) et rabouter ensuite tes 2 moitiés par une reprise de stratification dessus/dessous (comme tu a mis du tissus d'arrachage, cela va être assez simple)
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:07

siliconmollet a écrit:
ben !!  t'es endormi
oukc'est ty  scratch qu'il est le capot ?
Ben sur son master Sad

Entre temps, j'ai eu quelques soucis perso qui font que le projet est au ralenti... J'espère avoir le temps de m'en occuper ce week end.

PatsyGarett a écrit:
Au pire si vraiment cela ne veut pas sortir, je pense que tu peux faire une découpe longitudinale le long de la ligne médiane (scie à plâtre d'orthopédie, scie circulaire à lame fine...) et rabouter ensuite tes 2 moitiés par une reprise de stratification dessus/dessous (comme tu a mis du tissus d'arrachage, cela va être assez simple)
Au compresseur, à l'eau, rien à faire, ça ne voulait pas sortir : la pièce est trop raide et sa forme d'ogive la bloque sur le master.
Donc la découpe longitudinale, c'est ce que j'ai commencé à faire au dremel.

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:03

Bon, ça y est, enfin, le carénage a quitté le master.  Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Cool
Poids de la pièce dans l'état actuel des choses : 2,3 kg.

J'avais fendu la pièce en 2, mais même comme ça, impossible de sortir la pièce. J'ai donc re-stratifié une bande de mat de verre sur la peau extérieure. Je ferai de même à l'intérieur.
Par contre, il faudra refaire un moule à partir de la pièce... J'ai sorti le master en petits morceaux, il est détruit.  pale

Désolé pour la qualité des photos... je n'ai pas eu la patience d'attendre la lumière de demain matin pour faire les photos.  Wink
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Img_1410
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Img_1411
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Img_1412

Prochaines étapes :
- détourer la pièce proprement
- stratifier une bande de renfort sur la peau intérieure, dans le plan longitudinal
- stratifier un renfort sur tout le contour du carénage. Pour l'instant c'est trop souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:28

Avis aux pros de la fibre... Embarassed

Le carénage est détouré. Maintenant il faut le renforcer. Je pensais faire des renforts en forme de omega, avec un profil carré en mousse de 10 x 10mm noyé sous la fibre, suivant le principe ci-dessous :

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Captur10
Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Captur11

Qu'en dites vous ?

Eric


Dernière édition par ferias77 le Ven 5 Sep 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:33

que le profil semi-rond fait plus penser à un oméga, et que le rond évite les bulles à l'angle:) ...mais je ne suis pas top bricolage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:52

Pour ma part, j'ai utilisé des protestions bleu qui servent à entourer les plateaux de bureaux lors de leur livraison (c'est jeté donc gratos) ces bandeaux forment un U, j'ai donc taille dans les angles afin d'obtenir un triangle legerement arrondi sur un angle et une base plane Embarassed pas simple à expliquer je me rend compte!!!!

En tous les cas ça marche très bien, l'ensemble de la peau à été bien rigidifié , et la fibre de verre s'est bien posée tout autour
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:04

sans vouloir "casser" ta construction on peut trouver sur Ebay des carenage en fibre de belle qualité ( fabriqués en GB ) a 1,8kg et 60€ 75€ port compris , j'en ai acheter 2 :-)  ( ils font aussi une pointe ar avec siege intégré pour 200€ )

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Img_2110


Dernière édition par gui13 le Ven 5 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:42

tu peux tester une baguette de brasure cuivre d'1m (ou plus difficile avec une baguette de soudure inox) préformée à ta forme puis scother ou coller par points ...
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:52

Merci pour les conseils, je vais tester ça.

gui13 a écrit:
sans vouloir "casser" ta construction on peut trouver sur Ebay des carenage en fibre de belle qualité ( fabriqués en GB ) a 1,8kg et 60€ port compris , j'en ai acheter 2 :-)  ( ils font aussi une pointe ar avec siege intégré pour 200€ )

Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Img_2110

Super ! Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carénage pour mon Cobra
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fourche pour mon Cobra
» Carénage pour EZ3
» Des garde-boues 20" ETRTO 28-406 pour mon Cobra
» Un nouveau bras oscillant pour mon Cobra
» Matériau pour carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: