| Projet d'un Tadpole "sportif" | |
|
+21l etrange cebd vipere noire 1100xx25 figaro Ralevy Lechattom Jerem sevun ferias77 JC_T Samural durbin cavallo pazzo pf26 olive gruig pypat grand pierre Didier33 XDG 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDG Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 51 Localisation : Marseille VPH : Projet d'un vélomobile Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Lun 20 Mai 2019, 11:16 | |
| Hier AM, j'ai enfin pu faire une sortie pour valider mes dernières modifs....trouver un créneau sans pluie et sans mistral à 150km/h ds les BdR devient difficile en ce moment... http://www.movescount.com/fr/moves/move287138646 Bilan après une trentaine de km: -L'appuis tête est OK. -Les "oreilles" du siège sont complètement inefficace, trop éloignées de mon popotin... soit je les déplace, soit je les rembourre.... -Mon nouveau casque est top, l'écran fumé intégré aimanté est vraiment pratique!!! -Et enfin le plus important, le réglage du pincement du // de mon train avant s'est avéré vraiment efficace! J'ai gagné 3km/h de moyenne, 8km/h en pointe de vitesse, et un peu de stabilité à haute vitesse. Je vous cache pas qu'à près de 60km/h je serré les fesses qd même...; En tous les cas chapeaux à ceux qui prenne 80 ou plus à ras du sol, il faut avoir le cœur bien accroché.... A+ XDG |
|
| |
XDG Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 51 Localisation : Marseille VPH : Projet d'un vélomobile Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Sam 08 Juin 2019, 18:01 | |
| Bilan de ma sortie sous le soleil de cette AM, Je pense pouvoir améliorer les roulettes que je trouve bruyantes, je vais les diminuer en diam. Sinon, 54km, un peu plus de 20 de moyenne, j'essaie d'allonger au fur et à mesure la distance, mais c'est dur.... http://www.movescount.com/fr/moves/move290558075#! J'ai des petites douleurs au niveau des cuisses, le muscle qui permait de tirer la pédale vers soi, pas l'habitude de travailler du tout celui là!!! A+ Xavier |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Sam 08 Juin 2019, 18:37 | |
| Bravo, ça n'est pas mal du tout! Je ne me rends pas bien compte sur la carte, mais tu arrives à trouver des itinéraires pas trop blindés de voitures? |
|
| |
XDG Posteur d'argent
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Dim 09 Juin 2019, 18:22 | |
| Le plus dur est de sortir de Marseille, j'en avais marre du col de la Gineste, du coup je suis parti vers Aubagne,un peu plus de ville mais à part un mariage qui m'a obligé à monter sur un trottoir, je n'ai pas eu trop de voiture une fois sorti de la ville, finalement, c'est plus l'état des routes et même des rares pistes cyclables qui sont dans un état déplorables qui m'ont dérangé. Je suis sûr d'une chose, les "décisionnaires" au niveau des pistes cyclables sur Marseille ne sont jamais montés sur un vélo... Et après on s'étonne que les vélos roulent sur la route....j'aurais du prendre des photos, mêmes les VTT ne rouleraient pas dessus.. J'ai quand même malgré tout pris plaisir à rouler, avec des montées moins raides et des bonnes portions de plats ou je tiens le 25-30km/h.. A+ XDG |
|
| |
XDG Posteur d'argent
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Mar 21 Sep 2021, 14:23 | |
| Lien pour la vente de mon Tadpole.
https://www.recyclebent.com/fr/post/4229
Dernière édition par XDG le Mer 22 Sep 2021, 07:25, édité 1 fois |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Mar 21 Sep 2021, 19:06 | |
| Petit rappel de la charte du forum.
La vente en ligne sur le forum est interdite. Seul est autorisé un lien sur une annonce du site Recyclebent.
Alors il serait bien qu'au plus tôt tu crées une annonce sur le site qui va bien et que tu mettes le lien ici.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
XDG Posteur d'argent
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" Mar 21 Sep 2021, 21:37 | |
| Oups désolé , je corrige le tir demain matin à la première heure, promis.... Bonne soirée XDG Voilà c'est chose faite... Bonne journée. XDG https://www.recyclebent.com/fr/post/4229 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'un Tadpole "sportif" | |
| |
|
| |
| Projet d'un Tadpole "sportif" | |
|