| Posts propres : une orthographe impeccable ! | |
|
+54Quasimoto Sparv lpg Le Barjoboss jpm Guilhem Daniel à Digne arafolie sitch jfv M ALagrange (Alex) drouze gro loumi1 Lolo39 Armandos l'auvergnat amidesign el gato Didier33 cavallo pazzo Jéjon bertrand Casimir Tioub phil50 Kapello Vanessa laurent grominé erdf Schuss figaro Julius JNZ Green-Bull oufti77 Swirly herve laf_ange olivier26 Myrddin Roger 17 pasteque ly masse iubito Sébastien h Edlamouette el sombrero L'Oli Tigouille A2piR kill-9 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Jeu 01 Oct 2009, 21:53 | |
| même IE
est considéré comme une erreur
héhéhé
edit : ayé, tu les as tes 4 pages |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Jeu 01 Oct 2009, 21:57 | |
| - gro a écrit:
- ...
edit : ayé, tu les as tes 4 pages Ouaip mais l'est où la réponse a THE question??? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 09:47 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 12:30 | |
| - L'Oli a écrit:
- Sparv a écrit:
- Tu veux la réponse?
42.
le pourquoi du comment… |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 12:52 | |
| - Myrddin a écrit:
- L'Oli a écrit:
- Sparv a écrit:
- Tu veux la réponse?
42.
le pourquoi du comment… Ah oui tout de même... Tout ça pour ça... Bon Sparv 0/20 tu es total hors sujet... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 13:35 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- laf_ange a écrit:
- ...Alors non Firefox n'est pas poru moi l'outil le plus adapté, vut qu'il me bloque au moins deux forums, ce que ne m'a jamais fait IE. Donc Ie reste pour moi l'outil le plus adapté et tampis pour la corection ortographique.
La correction orthographique existe dans Internet Explorer
A tien coment tu l'active cette bare d'outil et la corection ? Je vient de regarder un peux mais j'ai pas trouvé. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 13:59 | |
| bjr,c est la barre google ,bien pratique !
ca serai pas un DELL ton ordi ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 14:07 | |
| Faut avoir internet explorer 8 |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 15:51 | |
| Sutout que pour un Internet Explorer, celui-là est presque utilisable. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 18:41 | |
| Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des faute de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc devrai plus y avoir de "plainte" ! NA !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 18:48 | |
| |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 19:29 | |
| Bravo Laf ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 20:02 | |
| ça sent la "happy end" tout ça, bravo |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 21:37 | |
| - laf_ange a écrit:
- Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des fautes de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc il ne devrait plus y avoir de "plainte" ! NA !
LAF ! ! ... ! Une faute d'accord et une faute d'expression quand même Mais non détectées par Firefox et Word donc pardonnées
Dernière édition par W-Jean-Marie le Ven 02 Oct 2009, 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Ven 02 Oct 2009, 21:42 | |
| - Myrddin a écrit:
- L'Oli a écrit:
- Sparv a écrit:
- Tu veux la réponse?
42.
le pourquoi du comment… sans lire Wiki,vous ne citeriez pas "LE GUIDE DU ROUTARD GALACTIQUE"? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Sam 03 Oct 2009, 13:16 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des fautes de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc il ne devrait plus y avoir de "plainte" ! NA !
LAF ! ! ... ! Une faute d'accord et une faute d'expression quand même
Mais non détectées par Firefox et Word donc pardonnées J'ai bien précisé qu'il n'y aurait plus de faute d'orthographe. Pour les autres c'est pas gagné ! LAF ! ! ... ! P.S. Google ne connais pas Firefox et Word. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Sam 03 Oct 2009, 17:01 | |
| bienvenue dans le forum Laf |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Sam 03 Oct 2009, 19:26 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
Une faute d'accord et une faute d'expression quand même Laf_ange, regardes bien cette phrase de W-Jean-Marie ci-dessus : ton donneur de leçons fait lui même une belle faute d'accord. Il eut fallut écrire : "Une faute d'accord est une faute d'expression quand même " Sans rancune W-JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Sam 03 Oct 2009, 19:36 | |
| - il parle de deux fautes.
|
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Dim 04 Oct 2009, 07:22 | |
| je suis lourd de chez lourd à tendance lourdaude mais j'insiste , ce ne sont pas des "fautes" mais des "erreurs" que nous commettons quand l'orthographe d'un mot est inexacte , il n'y a rien d'immoral là dedans ...... puisqu'on est dans le post de l'excellence syntaxique et orthographiqueok dernière tentative...... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: le cucubirque à raison, louons le cucurbique Dim 04 Oct 2009, 09:19 | |
| D'accord avec le cucurbitain. Une faute est liée à la notion de péché et doit être en relation avec un péché véniel ou capital (dont le refus de me laisser la priorité, le fait de manger la dernière part de tarte que le droit naturel m'attribuait, et le plus grave, l'action honnie de me téléphoner lorsque je suis en haut d'une échelle pour me refourguer qui une mutuelle, qui un salon tout cuir...). Une erreur, c'est juste un gourance (une gouration, une gourritude ?) qui n'a aucune implication quant à notre futur jugement par le grand barbu*. Les fautes d'orthographes ne sont que des erreurs. Laf, tu ne seras pas éternellement torturé dans les flammes de l'enfer pour ces erreurs d'orthographe. C'est pourquoi, visant à pallier à ce manque de clairvoyance de Dieu himself, on a décidé, W Jean Marie et moi, te faire de ton existence un enfer, chacune de tes erreur sera soulignée, biffée, raturée, fatwée. Je trouve que le bon Dieu, il vire franchement trop laxiste. Ah oui, tu seras aussi trainé de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes. Ca, c'est de la punition.
*plutôt les asticots, mais personne ne le sait, les asticots possèdent de très nombreux poils, pour avancer. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Dim 04 Oct 2009, 11:17 | |
| Ne faudrait-il pas tourner septante-sept fois sept fois (l'allitération est meilleure qu'avec soixante-dix fois sept fois !) son pinceau dans l'encrier avant de prononcer des sentences définitives ? - Kapello a écrit:
C'est pourquoi, visant à pallier à ce manque de clairvoyance de Dieu himself, on a décidé, W Jean Marie et moi, de faire de ton existence un enfer, chacune de tes erreurs sera soulignée, biffée, raturée, fatwée. Je trouve que le bon Dieu, il vire franchement trop laxiste. Ah oui, tu seras aussi traîné de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! Dim 04 Oct 2009, 16:42 | |
| - Kapello a écrit:
- Laf, tu ne seras pas éternellement torturé dans les flammes de l'enfer pour ces erreurs d'orthographe.
De toutes façon mon âme est déjà damné !! Je ne croit pas au grand barbu (ni a aucun autre dieux ! Et encore pour que mon âme soit damné il faudrait que je croit que j'y une âme.... - Kapello a écrit:
- Ah oui, tu seras aussi trainé de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.
Ca, c'est de la punition. Ha ben là je veux bien surtout si vous vous cotisais pour m'offrir l'engin de torture.... LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable ! | |
| |
|
| |
| Posts propres : une orthographe impeccable ! | |
|