Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Posts propres : une orthographe impeccable !

Aller en bas 
+54
Quasimoto
Sparv
lpg
Le Barjoboss
jpm
Guilhem
Daniel à Digne
arafolie
sitch
jfv
M
ALagrange (Alex)
drouze
gro
loumi1
Lolo39
Armandos
l'auvergnat
amidesign
el gato
Didier33
cavallo pazzo
Jéjon
bertrand
Casimir
Tioub
phil50
Kapello
Vanessa
laurent
grominé
erdf
Schuss
figaro
Julius
JNZ
Green-Bull
oufti77
Swirly
herve
laf_ange
olivier26
Myrddin
Roger 17
pasteque
ly masse
iubito
Sébastien h
Edlamouette
el sombrero
L'Oli
Tigouille
A2piR
kill-9
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:52

Myrddin a écrit:
L'Oli a écrit:
Sparv a écrit:
Tu veux la réponse?

42.

scratch

le pourquoi du comment…

Ah oui tout de même... Tout ça pour ça...

Bon Sparv 0/20 tu es total hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:35

Pearly Spencer a écrit:
laf_ange a écrit:
...Alors non Firefox n'est pas poru moi l'outil le plus adapté, vut qu'il me bloque au moins deux forums, ce que ne m'a jamais fait IE. Donc Ie reste pour moi l'outil le plus adapté et tampis pour la corection ortographique.

La correction orthographique existe dans Internet Explorer
Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Image116


A tien coment tu l'active cette bare d'outil et la corection ?
Je vient de regarder un peux mais j'ai pas trouvé.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:59

bjr,c est la barre google ,bien pratique !

ca serai pas un DELL ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:07

Faut avoir internet explorer 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 15:51

Sutout que pour un Internet Explorer, celui-là est presque utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:41

Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des faute de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc devrai plus y avoir de "plainte" ! NA !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:48

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:29

Bravo Laf ! Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:02

ça sent la "happy end" tout ça, bravo Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:37

laf_ange a écrit:
Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des fautes de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc il ne devrait plus y avoir de "plainte" ! NA !

LAF ! ! ... !

Une faute d'accord et une faute d'expression quand même jocolor

Mais non détectées par Firefox et Word donc pardonnées Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Cool


Dernière édition par W-Jean-Marie le Ven 02 Oct 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:42

Myrddin a écrit:
L'Oli a écrit:
Sparv a écrit:
Tu veux la réponse?

42.

scratch

le pourquoi du comment…


sans lire Wiki,vous ne citeriez pas "LE GUIDE DU ROUTARD GALACTIQUE"?
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 13:16

W-Jean-Marie a écrit:
laf_ange a écrit:
Bon ben voilà vous ne devriez plus avoir a constater que des fautes de grammaire. J'ai installé la barre de correction donc il ne devrait plus y avoir de "plainte" ! NA !

LAF ! ! ... !

Une faute d'accord et une faute d'expression quand même jocolor

Mais non détectées par Firefox et Word donc pardonnées Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Cool

J'ai bien précisé qu'il n'y aurait plus de faute d'orthographe. Pour les autres c'est pas gagné !

LAF ! ! ... !
P.S.
Google ne connais pas Firefox et Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 17:01

bienvenue dans le forum Laf Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 19:26

W-Jean-Marie a écrit:

Une faute d'accord et une faute d'expression quand même jocolor

Laf_ange, regardes bien cette phrase de W-Jean-Marie ci-dessus :
ton donneur de leçons fait lui même une belle faute d'accord. Il eut fallut écrire : "Une faute d'accord est une faute d'expression quand même "
Sans rancune W-JM
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Invité
Invité




Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 19:36


- il parle de deux fautes.



Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 19:40

"Encore eu t'il fallu que je le susse", eu pu nous répondre W-Jean-Marie

imparfait du subjonctif pas de méprise Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyDim 04 Oct 2009, 07:22

je suis lourd de chez lourd à tendance lourdaude mais j'insiste , ce ne sont pas des "fautes" mais des "erreurs" que nous commettons quand l'orthographe d'un mot est inexacte , il n'y a rien d'immoral là dedans ......
puisqu'on est dans le post de l'excellence syntaxique et orthographique

ok dernière tentative...... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: le cucubirque à raison, louons le cucurbique   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyDim 04 Oct 2009, 09:19

D'accord avec le cucurbitain.
Une faute est liée à la notion de péché et doit être en relation avec un péché véniel ou capital (dont le refus de me laisser la priorité, le fait de manger la dernière part de tarte que le droit naturel m'attribuait, et le plus grave, l'action honnie de me téléphoner lorsque je suis en haut d'une échelle pour me refourguer qui une mutuelle, qui un salon tout cuir...).
Une erreur, c'est juste un gourance (une gouration, une gourritude ?) qui n'a aucune implication quant à notre futur jugement par le grand barbu*. Les fautes d'orthographes ne sont que des erreurs. Laf, tu ne seras pas éternellement torturé dans les flammes de l'enfer pour ces erreurs d'orthographe.
C'est pourquoi, visant à pallier à ce manque de clairvoyance de Dieu himself, on a décidé, W Jean Marie et moi, te faire de ton existence un enfer, chacune de tes erreur sera soulignée, biffée, raturée, fatwée. Je trouve que le bon Dieu, il vire franchement trop laxiste.
Ah oui, tu seras aussi trainé de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.
Ca, c'est de la punition.

*plutôt les asticots, mais personne ne le sait, les asticots possèdent de très nombreux poils, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1783
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyDim 04 Oct 2009, 11:17

Ne faudrait-il pas tourner septante-sept fois sept fois (l'allitération est meilleure qu'avec soixante-dix fois sept fois !) son pinceau dans l'encrier avant de prononcer des sentences définitives ?

Kapello a écrit:

C'est pourquoi, visant à pallier à ce manque de clairvoyance de Dieu himself, on a décidé, W Jean Marie et moi, de faire de ton existence un enfer, chacune de tes erreurs sera soulignée, biffée, raturée, fatwée. Je trouve que le bon Dieu, il vire franchement trop laxiste.
Ah oui, tu seras aussi traîné de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:42

Kapello a écrit:
Laf, tu ne seras pas éternellement torturé dans les flammes de l'enfer pour ces erreurs d'orthographe.
De toutes façon mon âme est déjà damné !! Je ne croit pas au grand barbu (ni a aucun autre dieux !
Et encore pour que mon âme soit damné il faudrait que je croit que j'y une âme....


Kapello a écrit:
Ah oui, tu seras aussi trainé de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.
Ca, c'est de la punition.
Ha ben là je veux bien surtout si vous vous cotisais pour m'offrir l'engin de torture....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:12

pasteque a écrit:
je suis lourd de chez lourd à tendance lourdaude mais j'insiste...
- t'es au courant que bien des termes ont plusieurs sens ?
et bien faute en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyLun 05 Oct 2009, 00:28

tout d'abord la réduction drastique du nombre d'erreurs jusqu'à une dose acceptable permet de lire maintenant tes messages à la même vitesse que le reste, merci c'est super
Ne blâme pas les gens qui font l'effort de te faire des corrections, c'est pour aider, pas pour railler.


Kapello a écrit:
Ah oui, tu seras aussi trainé de par les rues des cités et des campagnes sur un superbe tricycle mu par la seule force de tes jambes.
Ca, c'est de la punition.
laf a écrit:
Ha ben là je veux bien surtout si vous vous cotisais pour m'offrir l'engin de torture....
quand je travaillais en gagnant de l'argent, j'arrivais à épargner 50 à 200€ par mois pour mon budget vélo, donc à ce rythme-là ça va assez vite (2 ans)
c'est sûr que d'un autre côté, pas de restau, pas d'appareils électroniques dernier cri coûteux, pas de voiture bien sûr (n'en ai jamais eu...), pas de voyages d'agrément
mais c'était un choix prioritaire

2 ans ça laisse tout le temps d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: pallier, pallier à   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyLun 05 Oct 2009, 08:38

Pour le verbe pallier, je me demande s'il n'est pas utilisable sous les deux formes : pallier et pallier à.
Si un linguiste distingué (avec un lorgnon et un fine barbichette siouplait) passe par ici, qu'il tranche. Le vainqueur aura droit à quelques jours de beau temps supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyLun 05 Oct 2009, 09:19

Kapello a écrit:
Pour le verbe pallier, je me demande s'il n'est pas utilisable sous les deux formes : pallier et pallier à.
Si un linguiste distingué (avec un lorgnon et un fine barbichette siouplait) passe par ici, qu'il tranche. Le vainqueur aura droit à quelques jours de beau temps supplémentaires.

D'après mon dictionnaire, les deux formes existent et veulent dire la même chose, cependant, l'acception généralement admise est "pallier une difficulté ou un manque" et non "pallier à", on tend à dire "parer à".

Pas de lorgnon, ni de fine barbichette (lunettes et parfois mal-rasé, ça passe pour les jours de beau temps supplémentaires ou pas, dis maître?)
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1783
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:00

Selon Wiki, qui vaut ce qu'il vaut,

Pallier / Pallier à [modifier]

Le verbe pallier est transitif direct : il admet donc un COD, sans préposition. On écrit « pallier une difficulté, un problème » et non « pallier à une difficulté, à un problème. »

L'expression « pallier à » renvoie en fait à « remédier à ». Son usage est courant à l'oral mais est considéré comme du langage familier, à éviter à l'écrit.
Se rappeler / Se rappeler de [modifier]

mais selon Grevisse

Pallier s’emploie traditionnellement avec un objet direct :

(exemples cités de Chateaubriand, Gide, Duhamel, Beauvoir.)


la construction °pallier à, due à l’analogie de parer à, remédier à, cherche à s’introduire, mais l’opposition des grammairiens (et celle de l’Acad. mise en garde du 5 nov. 1964) freine sa diffusion dans la langue écrite :

(exemples cités de Gide à nouveau, Camus, H. Bazin, F. Marceau, M. Foucault, Dhôtel, A. Sarrazin.)


Hist. — Emprunté au bas lat. palliare « couvrir d’un manteau, d’un pallium », puis « cacher ». En fr., le verbe a d’abord eu ce dernier sens (que représentent encore certains des ex. donnés ci-dessus), puis en médecine, il a signifié « guérir en apparence » ; de là le sens élargi « remédier à » et les analogies qui menacent la construction traditionnelle.

Grevisse
Le bon usage
p. 402, § 280 a 9°


Il en est de même pour tra î ner qui dans la nouvelle orthographe peut s'écrire tra i ner.

Comme quoi, quand on veut chercher des poux...
Je ne doute pas en avoir ma dans collection en dépit de ma superbe calvitie !

Ceci pour dire que quand LAF se contrefout de son orthographe sans même passer par un correcteur, cela devient pour moi illisible, et donc je ne lis pas (puisse-t-il continuer ses efforts) mais que quand Kapello se lance dans ses délires, je bois du petit lait dont les scories ne m'écorchent pas le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts propres : une orthographe impeccable !   Posts propres : une orthographe impeccable ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts propres : une orthographe impeccable !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets et posts qui fâchent...
» Les dessous pas propres de la fée électricité
» Changement des posts.
» Affichage horaire et annuel des messages
» Suppression de leurs propres messages par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: