Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants | |
|
+28olivier26 Myl'n bigdan JNZ Xipetepec ALagrange (Alex) Glace de Feu ericn Emanon BigCactus L'Oli figaro otooloose longitude Jéjon cavallo pazzo A2piR Armandos sanjuro ly masse Tioub la greffière discoveur700 el gato herve M laf_ange Edlamouette 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 17:13 | |
| - Ed, s'il est le seul à t'avoir répondu, ça n'est pas parce-que ta comparaison n'a semblé énorme qu'à lui mais juste parce-que répondre ensuite à <<ah oui ? pourquoi ?>> peut paraître lourd. quant à la vexation, n'est-ce pas hors de propos ? je crois que si.
|
| | | LaTulipe *
Messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 17:26 | |
| - laf_ange a écrit:
- Masi contrairement au pondeur je ne cherche a forcer personne a devenir comme moi.
Ben moi je trouve que tu as fait un bon choix de ne pas te reproduire et je trouve très bien que tout le monde ne devienne pas comme toi. Donc : je suis tout à fait d'accord. Un bémol toutefois, je trouve que verrouiller l'accès d'un forum montre qu'il ne s'agit en aucun cas de discuter sereinement d'un sujet mais bien de se regrouper, de se sectariser, en entretenant une paranoia sur le jugement des autres qui me paraît largement excessive. Maintenant, quant on utilise des termes tels que "pondeuse", il ne faut pas s'étonner d'engendrer une certaine agressivité, non ? |
| | | grominé *
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 17:44 | |
| Conclusion : sur ce fil la comme sur tous ceux ou il intervient Ed lamoêt A TOUJOURS RAISON ; c'est le pittbull de la réthorique ! Devrait plaire a Sarko ! |
| | | Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 18:03 | |
| - discoveur700 a écrit:
Pour le reste, ça va également, je ne me vexe pas parce qu'on ne partage pas mes idées. Comparer l'éducation d'un chien ou d'un animal à celle d'un être enfant, ne me vexe pas, mais me parait totalement déplacé... En parlant de leçon, sache quand même qu'une partie des races de chien remet régulièrement ses acquis en cause (cas des terriers, de certaines races continentales etc...) Tu trouves ça déplacé, pourtant tu n'expliques pas pourquoi. J'aimerais savoir, moi. Le cas des "chiens remetteurs en cause" ne contredit en tout cas pas ce que j'ai dit. Et une note personnelle, c'est un terrier, que j'ai. Grominé : le fait d'être sûr de mes opinions ne fait pas de celles-ci une vérité. Mais si tu veux, je peux m'exprimer à coup de "peut-être, il se pourrait que, je pense que, non ?". |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 18:56 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Tu trouves ça déplacé, pourtant tu n'expliques pas pourquoi. J'aimerais savoir, moi.
Bah écoute, j'ai expliqué (par un long message) que malgré ma passion pour les chiens, ya rien de comparable avec les enfants, j'ai mis deux liens volontairement inversés pour expliquer l'inexplicable à mon sens... Désolé mon vieux, je peux plus rien pour toi à ce stade. |
| | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 19:20 | |
| - LaTulipe a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Masi contrairement au pondeur je ne cherche a forcer personne a devenir comme moi.
Ben moi je trouve que tu as fait un bon choix de ne pas te reproduire et je trouve très bien que tout le monde ne devienne pas comme toi. Donc : je suis tout à fait d'accord.
Un bémol toutefois, je trouve que verrouiller l'accès d'un forum montre qu'il ne s'agit en aucun cas de discuter sereinement d'un sujet mais bien de se regrouper, de se sectariser, en entretenant une paranoia sur le jugement des autres qui me paraît largement excessive.
Maintenant, quant on utilise des termes tels que "pondeuse", il ne faut pas s'étonner d'engendrer une certaine agressivité, non ? Tu prend le probléme a l'envers !! On a bloqué le furom suite a plusieur trollage de pondeuse ! Quand je m'y suis inscrit le forul étais en accé libre. Mais réfléchit un peux a ce qui ce passerais si des adepte du vélo droit venais ici et commencé a balancer des phrase du genre : - Vous êtes des Putain d'enfoiré de vélocouchiste. - Vous allez foutre la palnète en l'air avec vos bidule de merde ! - Vous n'est qu'une bande de pervert qui ce branle sur leur machine. Et autre joyeuseté que je censurerais........ Quand les admin et les utilisateur du forum qui y viennent pour ce détendre après avoir subit de genre de chose toutes la journées ou presque, reparte plus énervé qu'il s n'arrive c'est quil y a un truc qui vat pas. Ce qui ne vat pas c'est le manque de tolérence, on ne veux pas ce sectariser comme tu dit on nous sectarise. Donc au fianl pour retrouver une pais que l'on ne peux trouver ailleur le forum est bloqué. Tu me parle du terme de pondeur et pondeuse, masi sais tu exactement de quoi on nous traite quand on dit qu'on ne veaux pas d'enfant ????? Ce n'est pas nous qui engendront l'aggrèsivité elle s'engendre toutes seulle dès que l'on dit que l'on ne veux pas d'enfant. Vat sur doctisimo et créé un topic du genre "je ne veux pas d'enfant et j'en suis fier", dedans tu vat y expliquer les diverse raison qui te pousse dans ce choix (je suis gentil je t'en donen des bien): - Ne pas metre au monde une nouvelle vie, alors que l'avenir est extrèmenet incertain voir noir. - Ne pas polluer la planète avec une nouvelle vies. - Ne pas reproduire le schéma de violnece créée par tes parents. Tu peux en trouver des tonnes d'autre. Quand tu aurat fait ça et que tu aurat subit les centaine de réponse d'insulte etc.... tu reviendrat parler de notre paranoîa et de notre sectarisme ! J'adore les gens qui juge sans savoir. Et je te rappel encore une fois que tu peux t'inscrire sur le forum pour discuter sur la parie libre, tu même te présenteer et êtres admis dans notre secte même si tu a des dizaine d'enfants. Les seul(e)s qui n'ont ou ne garde pas l'accé au forum c'est ceux qui vienne "mater" ou troller. LAF ! ! ... ! |
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 19:29 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Désolé mon vieux, je peux plus rien pour toi à ce stade.
Tu es donc incapable de différencier l'éducation canine et enfantine. C'est moi qui suis désolé pour toi. |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 19:33 | |
| Le fait est que certaines pondeuses eurent été bien inspirées de ne pas enfanter il y a un certain nombre d'années. C'est incontestable. |
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 19:36 | |
| L'avantage de cette attaque, c'est qu'on peut l'envoyer à la figure de tout un chacun. L'inconvénient, c'est que ça n'apporte rien au débat qui porte sur la comparaison de l'éducation des chiens et des enfants. |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 20:25 | |
| Pas besoin "d'attaquer" pour montrer que tu te contredis tout seul - Edlamouette a écrit:
- Tu es donc incapable de différencier l'éducation canine et enfantine. C'est moi qui suis désolé pour toi.
- Edlamouette a écrit:
- Dans les deux cas, il s'agit d'enseigner à
l'élève comment s'intégrer à la société, non ? Le programme est le même
Bref je ne sais pas si Grominé à raison et si ton but est de pourrir les posts, mais franchement là ça ressemble à de la provoc de demander: qu'on t'explique ce qui différencie l'éducation des enfants et celle des chiens. Si il y a quelqu'un dans la pièce où tu postes, quitte le clavier et dis-lui franco "discoveur700 y dit que je fais de la provoc en demandant qu'on m'explique ce qui différencie l'éducation des enfants de celle des chiens" et tu prends une photo. La prochaine fois tu vas nous demander comment on explique qu'on ne mange pas comme les ours, qu'on copule pas comme telle ou telle espèce... Et si on ne réponds pas tellement on trouve la question nulle, tu vas t'offusquer??? --------------------------- J'édite car j'aime pas que le ton monte et là c'est moi qui le monte, Ed, j'ai rien contre toi, peut-être que d'autres oui, mais franchement, même si tu cherches pas à plaire, tu vas pas te faire de pote et surtout te faire comprendre, en partant sur des terrains foireux comme celui-ci. |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 20:45 | |
| - Edlamouette a écrit:
- L'avantage de cette attaque, c'est qu'on peut l'envoyer à la figure de tout un chacun.
non, certes pas à la figure de tout un chacun, seulement à ceux qui insultent les "pondeuses", et pour qui je me demande toujours si cela s'applique aussi à eux-mêmes et à la pondeuse de laquelle ils sont issus |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants Sam 07 Fév 2009, 21:11 | |
| Verrouillage temporaire. Le débat sur le non-désir d'enfant se trouve ici ; les honorables intervenants sont priés d'aller y étudier tous les arguments des parties en présence avant de se résoudre à exposer un fait, une expérience, un raisonnement résolument neuf et indiscutable sur la question. Merci !
Réouverture du fil... Quand vous n'y penserez plus, j'espère ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants | |
| |
| | | | De l'éducation. Chiens, chiennes et enfants | |
|