Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !

+42
herve
Emanon
Green-Bull
rouedevelo
loumi1
eric
le cam jean-pierre
laeti
coyote
fanfan70
mikaBZH
aragomax
Jean-Lou
zapilon
ericn
poupa
parker1
huskyrescue
Jean-Charles Gosselin
gris meunier
Carenca
sergio
marcel
pasfou
barbara
isard09
Jéjon
Papy volant
Scottishman
normandie-bents
olivier26
Tigouille
discoveur700
Armandos
ly masse
mangeolle
el sombrero
jfv
vipere noire
bertrand
Julius
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:14

Super Seb ton CR, en te lisant, je revoyais les images de notre aventure Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Cool , je suis juste pas d'accord avec toi sur un point : " j’ai un peu de mal dans les côtes, Pitchoun monte mieux ". Laughing , je vais m'entrainer, car j'aurai vraiment aimé passer la ligne avec toi......mais ce n'était plus possible de te suivre dans les dernières bosses.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:10

oui... mais tu en as qd même passé 2/3 mieux que moi qd j'étais moins frais avant le C2 Wink Bon aller, au travail !!
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:23

Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Cool Sébastien, voila donc ma vidéo .................
https://www.dailymotion.com/video/x5x2ga_bordeaux-paris-2008-en-velo-couche_sport
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:30

Yes Yes yes ! Attention, pour des raisons de sécurité, il est interdit de filmer, il est interdit de pédaler, il est interdit d'aller vite... pour des raisons de sécurité il est intredit de filmer de pédaler et d'aller vite en même temps !!!
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:21

CR + video= parfait!
http://tigouille.free.fr/
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:11

oui
oui tres sympa la video et puis sous le temps beau , je vous trouve tous radieux , frais . surement plus frais que moi apres la mise en place des soldes , les inventaires ....: 8h de sommeil en 3 jours .

bravo a tous en esperant une nouvelle epreuve en 2010.
coyote
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:26

3h30 de sommeil en 3 jours ! bienvenue Very Happy
voila la suite https://www.dailymotion.com/video/x5x3oh_bordeaux-paris-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:13

4H de sommeil en 3 jours confused
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:47

récit haletant, passionné et passionnant!

Bravo Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 0007 pour cette belle réussite comme pour ton état d'esprit très sportif;
c'est un plaisir de lire un tel compte rendu où le bonheur de rouler à "donf " le dispute au sens de la camaraderie et du partage!
Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Yo2
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:20

618 HARMONIC Mickaël CYCLO BIGNAN 25:23:00

Mireille et Mika il était aussi au pbp bizarre que vous ne l'ayez vu , un gars très bien , normal vu le nom .

Eric va falloir nous expliquer , bon ok Arrow
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:40

Quelques de photos de l'arrivée prises
par libellule.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:12

un Gastéropode sur la ligne de départ

Un clin d'oeil aux copains du PBP qui m'ont donné envie de participer

Gare de Perpignan Vendredi 7h du mat, le train est annoncé avec 10mn de retard, qui se transforme en 30 mn pour finir à 40mn ça commence bien
Rayspid(raymond) redécouvre après 20 ans d'abstinences les joies du déplacement sur rail

Arrivée à Narbonne notre correspondance est partie, échange des billets, se pose à nouveau le problème des vélos" vous allez devoir négocier"

Nous sommes accueillis dans le train par le contrôleur qui s'amuse de nos drôles de machines et qui ne pense pas à vérifier notre réservation vélo, Raymond s'acapare sournoisement de 2 crochets et y vérouille promptement nos montures
nous trouvons 2 places 3 compartiments plus loin

30mn plus tard, un inconnu nous rejoint, "Mireille, Rayspid, je vous ai vu passer sur le quai, je suis Jean-François jfv"
courte présentation Jfv retourne à sa place

Arrivée à brdx pas de jfv, nous avons dû emprunter une sortie différente

Nous rejoignons, sur une interminable piste cyclable Artigues où nous attend Sergio( Coutton) et Jean françois jfv
Mikael (mika BZH) et Eric ne sont pas loin, puis Sébastion , jean-lou, Jérome (jéjon) et Poupa

Après une nuit sans sommeil, Raymond et Serge pas mieux, pti déj "à la française" pain, confiture, croissant, je préfère m'abstenir, juste un thé (je regrette le gâtosport maison que j'ai eu la flemme de préparer l'avant veille)
J'avale une banane réquisitionnée sur le repas du soir

Dolmen est venu nous aider pour ces petits riens qui prennent la tête à la dernier seconde (consigne des sacs)

Nous avançons nonchalamment jusqu'à la ligne départ où je retrouve Olivier un copain du 66, bise d'encouragement et voeux de se retrouver sur le parcours.
C'est parti dans un légère cohue, Serge en trike semble le plus à l'aise

les km défilent faciles un joli plat pour s'échauffer, puis les premières côtes j'ai perdu mes coéquipiers qui ne doivent pas être bien loin
Déjà le C1, tampon, gourde, W-C, barres de céréales ds la poche ventrale 10 mn passées
Voilà Sergio qui commande en hâte un sandwich déja prét à repartir, Raymond arrive, nous repartons tout doux pour lui laisser le temps de rattrapper, ce qu'il fait sans trop nous faire attendre
Nous roulons tous les 3 tout doux, je les distance un peu et double Hélène elle semble avoir un petit probleme technique.
Elle s'arrête, je l'attends, on redémarre.
Elle me dit connaitre les "couchés" croisés au PBP (jlou et jérôme)
Elle s'arrête à nouveau pour gonfler, je continue
puis m'arrête un peu plus loin pour attendre Serge et Raymond, nous sommes tjs ds les temps pévus

C'est Hélène qui arrive en premier et m'annonce que ses sauveurs sont loin, je décide de filer et de ne plus m'arrêter, préférant assurer au cas ou

je double des cyclos stoppés à leur assistance les enviant un peu de leur menu, les barres de céréales passent très mal. j'accroche des groupes, les bosses défilent, mes genoux me font légèrement souffrir

cette étape de 130km est interminable

Et brusquement, Jean-Mi surgit de je ne sais où, je le pensais déja loin devant, partie de yoyo, cela me fait un plaisir fou de partager les derniers km qui nous séparent du C2

C2 Isle Jourdain 16 h 25
nous retrouvons laurent(Carenca) attablé en terrasse devant une pizza intacte, il me semble un peu pâlot, accablé par la forte chaleur
je m'affaire à trouver sparadrap et Cétavlon,au fond de mes sacoches, ampoule pied droit, et brûlure fesse (ventisit)chooooooo,
puis la classique attente pour remplir les gourdes, WC etc ..
je m'étire repositionne les rotules, craquement ça va mieux

je suis prête à repartir, jean-mi s'accorde une pause supplémentaire, Laurent me demande d'attendre quelques mm nous repartirons ensemble, Arrivée de Florian (floca) qui me semble au plus mal

Laurent roule bien au-dessous de ses capacités," ne m'attend pas" j'apprécie trop sa compagnie pas question d'accélérer pour juste gagner 1km/h ou 2km/h, nous roulons côte à côte un régal
Laurent est en dette de sommeil depuis une semaine, et malgré nos discussions, le marchand de sable ne le lâche pas
le toboggan s'éternise

Arrivée au C3 Km313 Ravito Martizay 20h30

Nous prenons compotes et jus de fruit,un place sur un banc, Laurent lutte contre le sommeil
marchons un peu à la recherche d'un Sparadrap
Laurent décide de faire un somme, j'espère que tout va aller pour lui
A bientôt, je sais que l'on ne se reverra qu'à l'arrivée

je suis barbouillée par la poudre DK, un verre de thé me redonne une pêche d'enfer
40mn d'arrêt + que prévu mais certainement bien venu

je repars en super forme et dans l'euphorie oublie de m'équiper pour la nuit, à l'avantage d'une descente je rejoins 3 cyclos nous roulons dans la pénombre en silence, je reconnais parmi eux Hélène qui porte un gilet de sécurité,
j'espère que le fanion et mes bandes réflechissantes suffiront jusqu'à la premiere halte

feu rouge d'un commun accord nous éclairons les loupiotes, nous filons jusqu'au C4 toujours sans un mot, je n'me pas cette ambiance mme si elle est rudement efficace

C4 Noyer sur Cher 0 h 20

je file au C5 me laissant rattraper par un groupe d'une dizaine "d'éclairés"
à la première côte je me fais distancer de 50 m la voiture suiveuse me double, je la redouble aussitôt dans la descente fait un geste au chauffeur, remonte le groupe et me colle à l'extrême droite
on s'est compris elle ne me doublera plus
les petites bosses s'enchaînent de moins en moins eprouvantes
je me régale
je paye mes accélérations en côte pas des douleurs dans les genoux

arrive le groupe de tête des 27 h, même si cela fait un peu "kermesse" j'apprécie cette belle envolée
quelques mn après je suis doublée par Bertrand (notre champion) et son assistance j'hurle "aller Bertrand"

Au loin une voiture suiveuse, assiste un vélo, un horizontal !
nous la rattrapons, me voici aux cotés d'Alain (Isard09)
super ! cette rencontre inattendue me remplie de joie, mais sera de courte durée
Arrivé au C5, pause dodo pour Alain, je lui souhaite bonne nuit

C5 2 h 15 Romorantin

impossible de poser le vélo contre un mur, un passant me propose de le laisser sur le parking
oupsssssssss pas question, un bénévole se charge de le passer au dessus des vélos entassés et des dormeurs éparpillés chrysalides brillantes lovées à mme le ciment

15 mn d'attente aux toilettes, autant pour remplir la gourde, impossible d'avaler ce pain de mie fromage, je me force

Je m'aprète à partir, Hélène qui vient d'arriver, veut se doucher avant d'aller dormir, un seul vestiaire douche WC dont je bloque l'entrée un instant, comme ça commence à râler ds la file je m'éclipse

3 h du mat, je repère 6 cyclos et propose de former un groupe, dés les premiers coups de pédales 2 vélos se détachent, je les vois s'éloigner et me trouve en position de guider le reste du groupe ce qui ne me convient pas du tout, j'accélère et rejoins les deux furieux
j'adore cette route toute plate, nous filons à bonne allure,
doublons un isolé qui s'accroche à ma roue.

les ombres dessinent des arbres, un coq chante au loin,
le jours se lève timidement
traversée d'un village je profite de l'éclairage pour regarder le compteur et mange une séparation de rue en épais pavés
Heureusement en biais, ça passe juste !!

les 3 cyclos s'arrêtent sans un signe bipés par leur assistance pour un arrêt ravito
je crie "merci!"
Ils se retournent surpris et m'adressent un " go, go go!"

je ne regrette pas mes 6 kg d'autonomie

5 h 30 le jour se lève, je roule avec toujours autant de plaisir
6h30 il pleut, je m'équipe c'est le déluge sur une longue ligne droite
7 h 30 la pluie s'arrête un vent latéral se lève
j'avance facile

8 h 35 C6 AUTRY

la fin est proche, mes genoux me font salement souffrir
On me saisie par les épaules d'une poigne ferme, un barbu me regarde tout sourire, c'est la bise l'accolade, la joie de retrouver René, le célébrisime "papy volant qui m'accompagne au pointage, remplissage de gourde
me conseille de lever le pied pour assurer la fin et m'économiser pour ne pas craquer dans les dernières bosses de l'arrivée
je refuse d'imposer un démarrage en cote à mes rotules, je marche sur 20m

c'est parti, dans ma tête je suis déjà arrivée

j'ai tiré du sac un gel, ce truc miracle qui doit me donner des ailes, René m'a conseillé de le prendre 20 mn avant l'escargot, c'est de l'Over parfum pomme
que je retrouverai à l'arrivée dans ma poche ventrale

Je croise en sens inverse des horizontaux que je ne connais pas, les derniers 20 km l'euphorie d'avoir réussit

Olivier ( Pitchoun) m'accueille à l'arrivée, Laeti partie en 59 h est aussi sur la ligne, il n'est pas encore midi, c'est gagné en moins de 30 h
Arrivée de Barbara en moins de 22 h, bravo championne

la suite c'est l'attente des copains, les arrivées s'égrainent
sous un soleil de plomb

Mon regret n'avoir pas pu rouler avec Serge et Raymond qui arriveront plus tard, un fond de culpabilité à avoir voulu "faire un temps" puérile et cupide victoire

oui oui je sais ce que tu vas me dire Eric
si je réedite je serai plus claire dans mes engagements qui seront de rouler seule
http://tchaidalh.wifeo.com/
fanfan70
Posteur de bronze

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:51

ly masse a écrit:
un Gastéropode sur la ligne de départ...

Ha , enfin un CR comme je les aime.
Pas de bataille de chiffres à savoir le temps passé aux controles à la minute près, de moyenne donnée avec 2 chiffres après la virgule,...
Non, tu nous racontes "une tranche de vie" avec toutes ces rencontres faites sur le bord de la route, ces "forumeurs" dont on ne connait pas le visage...
Oh, bien sur, l'organisation n'est peut etre pas à la hauteur d'un "Bordeaux-Paris" et son glorieux passé, tout juste au niveau d'un "Artigues-Ballainvilliers", ces voitures suiveuses qui gâchent un peu le départ, le flechage correct mais sans plus, les controles pas toujours judicieusement placés (30 km entre noyers et romoranthin puis plus de 100 bornes pour rejoindre Autruy),..., mais qu'importe!!!
Pour avoir fait BPR en 2002 puis en 2006, je me suis vraiment retrouvé dans ton récit. un véritable Bordeaux Paris RANDONNEURS!!!

Nous nous sommes manqués de peu au controle d'Autruy s/Juine mais je n'ai pas osé réveillé ma fille plus tôt d'autant que ce dimanche matin au lever du jour, il pleuvait fort en Beauce (et que la remorque n'est pas étanche à 100%)

Enfin, dernier petit mot: le "gastéropode" cache bien son jeu: moins de 30h pour un BPR n'est pas digne de l'animal. (Spider Ly masse?) Tu me fais penser au sigle de notre TGV national qui, une fois retourné, donne l'image d'un autre gastéropode (affublé d'une coquille celui-la)

Bravo... et respect à la "bestiole" qui a du malgré tout en baver un peu (un peu facile celle la, je l'avoue)

fanfan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:56

AAAh, super. Ca parrait simple, .... mais ceux qui n'ont pas une telle endurance ne doivent pas rêver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:08

Citation :
si je réedite je serai plus claire dans mes engagements qui seront de rouler seule

On en a parlé avec Seb, et pour lui comme pour moi, il faut rouler au moins à 2, ça permet de garder le moral, de parler, de prendre des relais pour se mettre à l'abri de temps en temps.......je viens de regarder tes temps de passage, vers C3, C4 et C5 tu étais juste 1H20 derrière nous, y a juste entre le C5 et l'arrivée où nous t'avons repris un peu de temps ( on a bombardé avec des -27H ).......très sincèrement, je pense que tu aurais pu rouler avec nous sans soucis, ta moyenne roulée doit tourner autour de 25 je pense.
Moi si je refais, ce sera la même chose en allégeant au max les bagages et en prenant moins de temps aux contrôles ( gain d'au moins 1H15 ).....et bien sur, avoir un éclairage plus puissant, ça permet aussi de rouler plus vite la nuit.
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:08

Merci Ly Masse pour ton récit... tu le mets sur l'afb aussi !!!
Qd on les pose les uns dessus les autres, tous ces récits et particulièrement le tien, celui de Pitchoun et le mien... on se dit qu'on a fait presque le même BPR ; dans les pauses, la gestion de l'effort, les grisantes parties de manivelles sur le plat, les rencontres innatendues, l'arrivée...

Rendez vous pour le Rennes brest Rennes l'année prochaine alors !!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:14

Tu vois LyMasse, Seb et Moi, on dit la même chose, on poste à la même heure....bref on est toujours ensemble dans le BPR Laughing
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:18

c'est clair !!! je suis mdr comme y disent les d'jeun's !!! Mais qu'est-ce qui nous arrive Pitchounette !!?drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:28

Citation :
Mais qu'est-ce qui nous arrive Pitchounette !!?

Euh, tu vas trop loin là Seb, ne dévoile notre secret sur le forum Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Mort-de-
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:12

ly masse a écrit:

Nous rejoignons, sur une interminable piste cyclable Artigues où nous attend Sergio( Coutton) et Jean françois jfv
Mikael (mika BZH) et Eric ne sont pas loin, puis Sébastion , jean-lou, Jérome (jéjon) et Poupa

J'ai lu ton récit, comme ceux des autres, avec la sensation de participer de l'intérieur.
Vous nous ramenez cette épreuve plutôt mythique à ce qu'est la vie, une véritable aventure humaine.
J'en veux pour preuve la citation ci-dessus; la fatigue t'a un peu chamboulée, c'est à l'arrivée que l'on s'est vu et non au départ mais le principal n'est-il pas que l'on se soit vu ?
Comme ceux du Loiret au C 6, Parker, éricn et fanfan et sa petite Maelle outre Papy volant, Jérôme et Isard sur la route et enfin ceux qui étaient à l'arrivée, les 2 ineffables, Pascalambic et rouedevélo, et puis les autres que je mélange un peu, Pitchoun, Philippe, Jean-Lou et les autres...

ly masse a écrit:

Nous roulons tous les 3 tout doux, je les distance un peu et double Hélène elle semble avoir un petit probleme technique.
Elle s'arrête, je l'attends, on redémarre.
Elle me dit connaitre les "couchés" croisés au PBP (jlou et jérôme)

Elle continuera la route avec nous jusqu'ici pour le retour et ma maison lui servira d'auberge de jeunesse...
N.B. Quand je suis là, ma maison s'ouvre facilement au compagnon voyageur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:25

Citation :
la fatigue t'a un peu chamboulée, c'est à l'arrivée que l'on s'est vu et non au départ

C'est vrai Poupa, ça chamboule pas mal l'organisme une telle épreuve, tant qu'on roule, ça va.....mais une fois la ligne d'arrivée franchie, le corps se relâche complètement et c'est là que c'est dur........j'ai vu bon nombre vomir, avoir des petits malaises, vaseux ( dont moi ) , même nos champions et championnes......j'étais présent lorsque Barbara est arrivée....5 min après avoir passé la ligne, elle était bien blanche et a du s'allonger.....la tête tourne, on ne sait plus trop comment on est finalement......dans mon cas, il m'a fallu 3 heures avant d'aller bien ( avec 1H de sieste et un repas ). Quant à la récupération totale de ce BPR, il m'a fallu 3 jours......je suis très bien physiquement depuis mercredi.
eric
Accro du forum

VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:31

le cam jean-pierre a écrit:
618 HARMONIC Mickaël CYCLO BIGNAN 25:23:00

Mireille et Mika il était aussi au pbp bizarre que vous ne l'ayez vu , un gars très bien , normal vu le nom .

Eric va falloir nous expliquer , bon ok Arrow
L'explication est très simple. Il existe des homonymes. Mickael Hamonic, coureur FFC du club de Bignan, àgé d'environ 30 ans. Et Mikael Hamonic (mon fils, Mikabzh sur ce forum) pratiquant le vc (pas de licence) . L'orthographe des prénoms est différente.
loumi1
Posteur d'argent
loumi1

VPH : Baron XS,Rans V3

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:34

BRAVO A TOUTES ET TOUS et merci de nous faire vibrer avec vos récits
ça donne vraiment envie de se mettre à la longue distance ( pour l'instant je dépasse pas.... les 100 bornes Razz )
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:50

Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Cool https://www.dailymotion.com/video/x5xjc8_bordeaux-paris-3_sport

Le petit bonus ....
Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Captur10 Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Captur12 Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Captur13 Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Captur14 Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Captur15
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008, 16:05

et en + il filme!
genial les vielles voitures. Merci pour le pont de Manot (en vrai!).
tu aurais encore fait un meilleur temps sans le poids de la video mais ca n'aurait pas été pareil! Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Cool
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !   Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 ! - Page 5 Empty

Résultats et Comptes Rendus du BPR 2008 !
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant