Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 12 Aoû - 18:01

Non pas le même, jeudi le couple était en trike.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 17:09

vu aujourd' huit un milan sl ou gt sur voiture hollandaise rocade Rennaise.
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: croisement à une porte des cévennes   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 8:37

J'ai croisé (en voiture) deux trikes chargés à montardier dans le gard qui venait d'une causse et s'apprêtait à entrer de plein pied dans les cévennes. C'est un endroit impressionnant ou l'on passe du tout au tout, je me mettait à leur place et imaginait leur émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4276
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 13:44

Ah oui, c'est superbe les Cévennes en trike.

Pour les modos, ça mériterait pas une greffe là : https://velorizontal.1fr1.net/t6068p885-j-en-vois-partout-cette-annee ?

Oui oui, d'ailleurs c'est fait; mais une greffe a l'eau salee et au sable, ca ne marche pas, il fallait donc attendre mon retour ;-) - sleibt

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 18:07

Ah bah moi, j'ai vu un lynx (mraou !!!) passer devant chez moi; alors que je bidouillais pour mon SP559 M5, porte du garage ouverte. Avons papoté un peu, ce lynx est en vente sur bentokaz actuellement.

Sinon, aujourd'hui, beaucoup de vélos lors de ma balade (Nancy - Pont à Mousson via des départementale tranquillos), pas de vc, mais un triporteur à Pont à Mousson, piloté par une zolie madame ! J'ai bien les vélos qui sortent de l'ordinaire... La caisse du triporteur était à l'avant, un peu comme un vélo cargo... c'était peut-être d'ailleurs un vélo cargo.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 23:17

vu aujourd'hui à bordeaux, mais de loin, deux tandems demicouchés (le pilote droit et le deuxieme allongé devant), acompagnés de deux vélos droits, le tout manifestement en voyage cyclotouriste à en juger part le nombre de sacoches (un des tandems avait une remorque aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Michmich21
**



Messages : 107
Âge : 68
Localisation : Banlieu Dijon
Date d'inscription : 30/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 13:35

Vu aujourd'hui à Valence (26) bd du cire vers 12h00 un vélomobile jaune, mais je n'ai pas eu le temps de voir plus de détails.

Michmich.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 18 Aoû - 12:52

Vu aujourd'hui un Dolmen en métaphysic et plus tard dans la journée, sur le bord du canal latéral de la garonne un vélo couché avec guidon bas, une remorque chargée et un monsieur dessus. Mais mon destrier sentant l'écurie, et mon estomac l'auge, je n'ai pas pris le temps de m'arreter pour faire causette.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 8:35

On a traversé 2 fois la France sud ouest > nord ouest A/R en un mois et pas un vélo couché (à part les notres) comment vous faites? J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 9:40

On a fait un tour en Bretagne (Canal de Nantes à Brest + Cote Nord) et on a pu croiser 1 trike (un certain Jean-Paul Vannier), 2 couché 2 roues (donc un qui connaissais la bentrider fameuly), et 2 couché 2 roues qui venait de louer leurs vélos chez velofasto.
Tout ça en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 10:01

Ben moi hier le Quest jaune de Jean-Marc (JM22) entre Ploeuc/Lié et Moncontour.
Inattendu pour moi mais provoqué par Jean-Marc en embuscade sur mon trajet... J'en vois partout, cette année ! - Page 36 4048 

Je commence à comprendre les autres usagers qui croisent un VM pour la première fois. Comme je n'y pensais absolument pas, avant d'identifier le Quest en m'approchant, je me demandais bien qu'est-ce que c'était que cette masse jaune au bord de la route en face de moi.

Par contre, le jaune est super bien visible. Je pensais à une bouée de régate mais à cet endroit là J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 10:24

Antec51 a écrit:
On a fait un tour en Bretagne (Canal de Nantes à Brest + Cote Nord) et on a pu croiser 1 trike (un certain Jean-Paul Vannier), 2 couché 2 roues (donc un qui connaissais la bentrider fameuly), et 2 couché 2 roues qui venait de louer leurs vélos chez velofasto.
Tout ça en 2 semaines.
Il s'agit du Jean-Paul dont je parlais en début de page 57 de ce fil.

Il a même eu droit à un article dans une presse locale :
J'en vois partout, cette année ! - Page 36 JP%20VANNIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 11:31

Bonjour, ce matin un high racer à Plonéour Lanverne carrefour du pays Bigouden.
Camping municipal super bien une belle année, temps , crèpes , pains doux,palets...body board et kite surf....
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 15:06

Vu ce matin le couple Cyrano devant le port de Kerity.
Ça fait plaisir .


Si d'autres roulent sur la route du vent solaire ou la route du cidre : faites signe en mp
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 16:14

Je suis en vacances dans les hautes Vosges, j'ai loué un chalet à un particulier. Il me voit arrivé avec ma remorque fourgon, il me demande alors si je transporte un quad (habitant à côté il avait sûrement peur pour sa tranquillité).
Je lui réponds que je transporte des trikes et lui demande si il connaît les vélos couché et la il me dit qu'il a un metabike, et hop directement dans son garage à discuter. J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMar 20 Aoû - 2:50

Zwoofff a écrit:
On a traversé 2 fois la France sud ouest > nord ouest A/R en un mois et pas un vélo couché (à part les notres) comment vous faites? J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Triste6 
Ca dépend grandement des routes que tu empruntes et de l'heure.

Si tu roules encore à 22 h 50 comme moi dimanche, bah tu ne verras pas grand monde J'en vois partout, cette année ! - Page 36 4048 

De même si tu privilégies les petites routes perdues dans la campagne profonde, tu croiseras quasiment aucun vélo droit donc espérer trouver un couché et, si tu cumules les deux, tu as plus de chance de te trouver face à un sanglier (cas vécu) que face à un VC pale 

En revanche si tu empruntes les voies comme la piste Roger Lapebie (que tu connais) à des heures "ouvrables" , ben là tu maximise tes chances, j'en ai croisé plus d'un sur cette piste (trike, deux roues, tandem couché, etc) dont au moins un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMar 20 Aoû - 20:10

Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage.

Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine.

Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 25 Aoû - 9:37

Hello ,vu il y a une heure ( 10h00) a Bouillon.be
Un vélo-couché ( nazca je pense) dans la circulation ,Je lui lance Hello ca va .J'en vois partout, cette année ! - Page 36 4048 
Réponse du Gars -Pas Bien - il me montre le ciel ( c'est vrais on est en Belgique ) et la il tombe des gouttes d'eau ;
Bonne route
spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: j'en voit partout cette annéé   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 25 Aoû - 11:39

petit sortie ce matin premier tours de roue pour mon nouveaux zockra il la bonne surprise un vélo mobile qui arrive en face dommage il tourne a droite petit signe de la main de ma part dommage pas put s’arrêter étant en groupe et en pleine descente vélo mobile blanc avec bandeaux bleu sur les flans peut être un vacancier ces la première fois que j'en croise un le lieu était a st Malo des trois fontaine peut être se reconnaîtra t'il  J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Cool
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyDim 25 Aoû - 17:31

Maloku a écrit:
Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage.

Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine.

Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination.
Elle va dans quel sens? Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 29 Aoû - 20:52

YOUPI Exclamation Je ne suis plus seul au monde.
Rencontré ce soir devant Monop. à St Germain, un couchiste avec le même vélo que moi et qui réside à St Ger. Espérons qu'il se manifeste ici pour que nous fassions plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyJeu 29 Aoû - 22:06

guiguinou a écrit:
Maloku a écrit:
Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang...
Elle va dans quel sens? ...
Elle allait de Sète vers Toulouse, mais depuis le temps, elle est surement déjà arrivée. Laughing

guiguinou a écrit:
...Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux...
Oui, et c'est déjà du sport de le faire à deux roues alors à 3... J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMar 3 Sep - 12:13

Le 30 aout, j'ai croisé un Pino avec une remorque le long du lac de barrage de l'Ospedale en Corse du Sud. J'étais en pleine "conversation" avec un VD (entendez par là, une petite bourre amicale) donc pas d'arrêt. Sinon le 12 aout dernier vers 11h sur la piste cyclable entre Annecy et Ugine, croisé deux trikes en 1km, et rien sur les 6 autres cols de la journée. J'ai du mal à croire que le VC se développe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyMer 4 Sep - 19:42

bonsoir à tous
vu le 4/09 vers 14h15 à Meslay ( à côté de Vendôme) un vélomobile blanc avec un toit en toile noire avec écrit human power cycle à l'arrière
premier vu dans le coin un  touriste?
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 10:07

Nous étions en train de nous installer au camping de l'Ill à Mulhouse pour parcourir les différentes voies vertes de la région dont une partie de l'Eurovélo 6 quand nous avons eu la surprise de voir arriver "Joco" et "Mimulus" de retour de Roumanie, les vélos chargés avec tout le barda.
Nos emplacements étant voisins, nous avons pris nos repas du soir et le petit déjeuner ensemble; puis le lendemain, nous les avons accompagné sur l'EV6 en direction de Montbéliard sur 36 km jusque la limite du territoire de Belfort, inclus le pique-nique du midi.
Cela a été un plaisir pour nous de revoir les organisateurs de "Vélorizonbreizh"; nous leur souhaitons un bon retour en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: