| Zockra Kouign Amann | |
|
+59philbon Kapello Vanessa Glace de Feu pierlenoir LoRan(s) Leloublan Carbon arrow gro le cam jean-pierre le greffier Vindwa Asocat Philippe poupa Emanon laurent49 Archaleon Papy volant DocBoden Green-Bull Jean-Lou M arafolie laurent nabla figaro rob1 breiz_oit huskyrescue nostradamus marcel Sparv Dominique Perruchon olivier26 olivier Jéjon Tigouille ALagrange (Alex) Armandos l etrange djiji gluondufou Calcoran gruig TroisL Julius vipere noire Guilhem ghp06 el gato sebastien laf_ange Myl'n siliconmollet cavallo pazzo geoffroy Tioub Speedy Malric 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 18:41 | |
| superbe !! comme d'hab !! je vois que tu as reduit la longueure des manivelles sans les coupées ! ça pas été trop dure a aligner ? comment as tu fais ? tu peux nous montrer ta pate qui ferme la direction ? a quand les essais avec marc ? et cette deco ? definie, ou toujours a la recherche de la peau de la vipere !!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 18:55 | |
| ah mais la déco Pascal, tu verras qu'elle deviendra superflue dès lors qu'une roue Hed Jet en-carbone-et-rayons-titane-de-la-mort-qui-tue viendra se lover sous la partie avant du cadre (ça vous habille un vélo en un rien de temps)
mmhh... en fait comme un serpent il faut prévoir des mues successives, ou bien des habits de fête par dessus la peau nue du carbone ; j'aime bien l'idée de Myl'n avec la déco à velcro |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 19:03 | |
| très belle monture que tu a là !!!
Manque plus que les frein lol !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 19:05 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 19:09 | |
| - siliconmollet a écrit:
par contre la roue : j'attend de voire cette belle bete ah la la moi aussi, je les attends depuis 3 mois ces fameuses roues ! les dernières semaines de patience sont les plus longues... quand on sait que ça y est, elles ont traversé l'Atlantique |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 19:25 | |
| Bonjour,
Il est fort à parier que ce vélo va faire tellement d’envieux qu’ils en oublieront de saluer la performance de celui qui va appuyer sur les pédales…
C’est superbe Malric ! On envie le vélo et aussi ton talent.
Dominique |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Zockra Kouign Amann Sam 07 Fév 2009, 22:41 | |
| mmh...!décoré de la sorte ... t'toute façon il serat DEMONIAQUE ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Dim 08 Fév 2009, 21:00 | |
| Mais de toute façon, t'as bien fait de prévoir un triple. Avec le double, je suis un peu juste à la fois dans les descentes et dans les coups de cul. Et quand on est tout à droite ou tout à gauche, vu l'entraxe entre le pédalier et la roue, je trouve que la chaine croise pas mal. Tant qu'à faire, avec un triple, on évite ce pb de perte de rendement..
Par contre, avec un 451 et un 11 sur le pignon, faut déjà mettre gros sur le pédalier pour ne pas mouliner à grande vitesse... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Dim 08 Fév 2009, 22:41 | |
| - l etrange a écrit:
- mmh...!décoré de la sorte ... t'toute façon il serat DEMONIAQUE !
C'est de la peinture ou un sticker? Peux-tu me donner l'origine de la photo? Merci __________________________________ Malric
|
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Dim 08 Fév 2009, 22:44 | |
| Edition limitée de Terratrike: Snakeskin |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Ven 13 Fév 2009, 23:58 | |
| J'ai finalement trouvé la décoration chez Leroy Merlin tout simplement. Ca sera la surprise. Goeffory a essayé le vélo cet après midi et pour un novice, il se débrouille très bien. Le vélo semble facile et Goeffroy route parfaitement droit. Il n'a pas trop poussé la vitesse mais il semble prometteur en cote. L'étape suivante sera la validation par l'un des Kings de la TD. J'ai posté une ptite vidéo sur mon blog: http://malricsworld.blogspot.com/ __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 14 Fév 2009, 00:12 | |
| C'est vraiment impressionnant ce kouign Amann, quel beauté et surtout, 6,8 kgs, y a des records qui vont tomber, Marc doit avoir du mal à dormir en ce moment, étant moi même devenu un inconditionnel du TD, je peux comprendre ce qu'il doit ressentir en ce moment. Au fait Marc, Malric te livre ton Kouign Amann, seulement si tu viens aux 24H INSA. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 14 Fév 2009, 08:49 | |
| avec ce vélo nous allons perdre notre poupou du VC il va se mettre a gagner maintenant |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 14 Fév 2009, 10:29 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 14 Fév 2009, 21:25 | |
| Je confirme, c'est un réel plaisir d'avoir un tel engin entre les jambes! Merci Malric pour cette avant première! |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Sam 14 Fév 2009, 21:34 | |
| l'alaric... c'est l'éternel bon goût italien! Je préfère me casser un bras. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Dim 15 Fév 2009, 11:22 | |
| drag kouing? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 15:50 | |
| |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 16:09 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 16:36 | |
| promis je roulerai tout doux avec pour ne pas ajouter l'humiliation a votre desespoir! mais en attendant de filer vers la bretagne pour enfin decouvrir l'engin, mon fidele speculoos a encore de beaux jour devant lui. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 17:05 | |
| - vipere noire a écrit:
- promis je roulerai tout doux avec pour ne pas ajouter l'humiliation a votre desespoir! mais en attendant de filer vers la bretagne pour enfin decouvrir l'engin, mon fidele speculoos a encore de beaux jour devant lui.
Est-ce que tu comptes garder ton Speculoos pour les trajets quotidiens et consacrer le Kouign Amann pour les courses et autres sorties exceptionnelles ? |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 17:14 | |
| Superbe Mais ou se trouve le parachute?? A l'ocaz d'un passage sur vannes, essayer ce monstre me plairai bien? Salutations et très belle continuation Benoit |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 17:40 | |
| - Guilhem a écrit:
Est-ce que tu comptes garder ton Speculoos pour les trajets quotidiens et consacrer le Kouign Amann pour les courses et autres sorties exceptionnelles ? dans mon contrat il est specifie que le speculoos doit rester en etat de marche pour faciliter les comparaisons. Ce qui au passage m'a oblige a casser ma tirelire pour les diverses pieces :-( Cela etant, pour aller au marché le speculoos et sa remorque (le radis noir) restent le must. Mais je compte bien mettre le kouign aman a l'epreuve sur mon trajet quotidien histoire de me lever encore 10min plus tard! |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 21:11 | |
| 10mn de gagné. Si ton trajet dure actuellement 20mn : tu iras 2x plus vite alors |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann Lun 16 Fév 2009, 23:45 | |
| C'est surtout qu'il est si léger qu'il n'aura pas le temps de suer, donc 2' gagnés sur le trajet, et 8' sur la douche. Autre solution: se lever 10' plus tard et arriver 10' en retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zockra Kouign Amann | |
| |
|
| |
| Zockra Kouign Amann | |
|