| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 23 Oct 2007, 11:44 | |
| |
|
| |
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: sempre en davant Mar 23 Oct 2007, 22:02 | |
| tu à bien raison ly masse je ne te contredis pas sempre en davant |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 23 Oct 2007, 22:20 | |
| Tient ! ça cause d'handicapés... C'est bien souvent qu'on me pose cette question :"P'tête que vous êtes handicapé ?..." Réponse invariable de ma part en me tapotant le haut du crâne avec mes deux index ) "Ici, certainement autant que vous, pour le reste, tout fonctionne". Interloquitude garantie et rire souvent jaune, puis passage de chemin, sans plus attendre... |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 05 Nov 2007, 11:57 | |
| Ce wek-end sur le Bicicarril ou voie verte du Carrilet ( parenthèse cette voie verte espagnole très sympa part d'Olot, Nord-Catalogne dans le parc volcanique de la Garrotxa, traverse tout l'Ampurdan et par Gérone rejoint la mer et la playa à San Feliu de Guixols, environ 110 km d'itinéraires la plupart en site propre, revêtement le plus souvent en terre stabilisée fermons la parenthèse) , ce week-end dis-je, entendu sur le bord de la piste un bout de conversation entre deux dames qui regardaient passer le vélocoucheur :toto: dont j'ai bien l'honneur d'être votre dévoué serviteur deux points ouvrez les guillemets: "- Aqui la ultima moda." |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 05 Nov 2007, 13:25 | |
| - gerbas a écrit:
- Ce wek-end sur le Bicicarril ou voie verte du Carrilet ( parenthèse cette voie verte espagnole très sympa part d'Olot, Nord-Catalogne dans le parc volcanique de la Garrotxa, traverse tout l'Ampurdan et par Gérone rejoint la mer et la playa à San Feliu de Guixols, environ 110 km d'itinéraires la plupart en site propre, revêtement le plus souvent en terre stabilisée fermons la parenthèse)
merci pour l'info , jsuis sûre qu'Aragomax et RAYSPID se laisseront tenter |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 05 Nov 2007, 19:24 | |
| - aragomax a écrit:
Terre stabilisée? avec un low racer ??? wahouuu ! pas lu |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 06 Nov 2007, 11:14 | |
| - gerbas a écrit:
- "- Aqui la ultima moda."
Ce qui veut dire pour la population du nord inculte ? |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 06 Nov 2007, 11:37 | |
| |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 06 Nov 2007, 11:45 | |
| - chti brico a écrit:
- Voici la nouvelle mode
Merci, je peux ainsi m'esclaffer comme les catalans. : :toto: Merci. @+ |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 06 Nov 2007, 20:00 | |
| [quote="ly masse"] - Citation :
- revêtement le plus souvent en terre stabilisée
Plus d'infos ? Olot-Gérone, 57 km. Gérone-San-Feliu de Guixols, 37 km. Encore plus d'infos ? d'autres tronçons en cours d'aménagement du coté de Ripoll-San Juan de las Abadesses. Toujours plus d'infos ? www.costabrava.org www.viesverdes.org infos@viesverdes.org (bien sûr, là on est hors-bêtisier, c'est que du sérieux pardi ) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 17:37 | |
| hier soir en rentrant d'une ballade nocturne,le Tica equipé de 6 lumieres dont 4 clignotantes,je croise une dame et ses 2 enfants l'un deux: -regardes ,maman,un velo de noël! charmant |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 18:35 | |
| Il est vrai qu'on collectionne les perles, ici... Mais le tableau ne serait pas ressemblant sans les remarques basiques entendues quotidiennement, et qui traduisent la simple stupéfaction, bien loin du génie de certaines répliques ! Moi, ce que j'entends le plus souvent, c'est le tristement plat "Hé ! T'as vu le vélo ?"
Mais il y a bien pire encore... "Ho, un vélo !" Là, ma journée commence mal. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 19:18 | |
| Jéjon, on n'a pas encore fêté le barril à 100 dollars ni pour l'instant non plus, l'euro à 1,50 dollar mais il faut marquer d'une pierre blanche votre performance personnelle par laquelle votre nombre de messages vient de rejoindre le millésime.
CHAMPAGNE !
(une bonne bière devrait convenir aussi.)
Proficiat ! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 20:07 | |
| - Jéjon a écrit:
- Moi, ce que j'entends le plus souvent, c'est le tristement plat "Hé ! T'as vu le vélo ?"
Mais il y a bien pire encore... "Ho, un vélo !" Là, ma journée commence mal. Pire encore 'T as vu le vélo d'handicapé?' |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 20:11 | |
| - Jéjon a écrit:
- Il est vrai qu'on collectionne les perles, ici... Mais le tableau ne serait pas ressemblant sans les remarques basiques entendues quotidiennement, et qui traduisent la simple stupéfaction, bien loin du génie de certaines répliques ! Moi, ce que j'entends le plus souvent, c'est le tristement plat "Hé ! T'as vu le vélo ?"
Mais il y a bien pire encore... "Ho, un vélo !" Là, ma journée commence mal. Tu vas voir, en Alleweder, c'est plutôt : "C'est quoi ce truc ?" ou "T'as vu, c'est un vélo !". Ce qui m'éclate aussi, quand je passe devant un chantier, c'est le premier ouvrier qui m'a vu qui appelle les autres "z'avez vu les gars ?" en me montrant du doigt. Certains doivent se foutre de ma gueule, mais c'est pas grave... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 20:18 | |
| - Citation :
- Certains doivent se foutre de ma gueule, mais c'est pas grave...
Moi ça m'arrive de temps en temps. Mais c'est quand même assez rare. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 20:21 | |
| A l'inverse, quand sur un chemin, dimanche, une mère dit à son fils "t'as vu ? un vélo couché", waouw, y'en a qui connaissent Dans un autre domaine, c'est quand je joue de la musique d'Europe de l'Est sur le marché, et qu'une personne débarque et me dit reconnaître telle danse de telle région ! Il faut savourer ces petits bonheurs |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 20:54 | |
| - Guilhem a écrit:
Ce qui m'éclate aussi, quand je passe devant un chantier, c'est le premier ouvrier qui m'a vu qui appelle les autres "z'avez vu les gars ?" en me montrant du doigt. Certains doivent se foutre de ma gueule, mais c'est pas grave... En même temps, hier matin j'ai passé 5 minutes à discuter avec des ouvriers qui intervenaient au pied du bâtiment où je travaille... Pas trop fatiguant? Confortable? etc. Ils ont même fini par me demander combien cela coutait (si ce n'est pas indiscret). Si je n'avais pas été à la bourre, je pense que j'aurai eu 3 volontaire pour faire un test du trike sur le parking. r. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Nov 2007, 21:39 | |
| et celle ci!! au meme endroit que le precedent post il ya quelques semaines(plein jours) madame : oh regardes le velo bizarre! monsieur (je sais tout) oui j'ai lu un article sur ce gars...
oh putaing,cong!!!je suis devenu celebre et je l'ignorais!
ps c'est quoi cette cochonnerie de smiley qui s'installe sur mon post? j'en veux pas ,un bog?un virus?
[EDIT MODO] : le smiley, c'est parce que t'as collé ":" et un "o"… j'ai corrigé en inserrant un espace ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 21 Nov 2007, 10:03 | |
| - Poupa a écrit:
- Votre nombre de messages vient de rejoindre le millésime.
Proficiat ! Décidément, que de chiffres symboliques... Hélas, en vous remerciant, je passe le seuil pour m'enfoncer dans l'inconnu : bike to the future ! |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 22 Nov 2007, 08:27 | |
| Clément, V'la c'que c'est de faire cirer ta roue arrière quand tu démarres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|