| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 17 Juil 2009, 15:26 | |
| Regardant mon vélo, un vieux monsieur dit à sa dame : tu vois, ça, c'est un vélo couchette |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 18 Juil 2009, 22:00 | |
| en rando en Briere lors d'un dépassement d'un piéton : madame est plus riche que vous !!
je suis en deux roues et elle en trois ,comme quoi le vélo fait la fortune. |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 18 Juil 2009, 22:43 | |
| En cyclo-camping avec ma filleul et mon fils, les deux mousses glissées dans le filet de la carriole, en passant devant un groupe d'enfant : Un s'exclame : "Ouah, il a de la chance lui, t'as vu les deux turbos qu'il a" Je savais que j'étais chanceux sur mon trike, mais pas pour ces raisons là, j'ai bien fait de ne pas électrifier ma machine... : |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 18 Juil 2009, 23:02 | |
| Mais où est donc passée la malette des Taueur?
Au petit matin dans le camping,un couple de vacanciers Hollandais -ne parlant pas français- demande où se trouve leur malette. Personne ne l'a,cette fichue malette. Même si elle appartient aux Taueur!....
Les hollandais insistent lourdement......
Très vite,un des vacanciers remarque que les hollandais n'ont posé à l'évidence la question....qu'à des Français:........malaise! "et pourquoi qu'à des français!!!!!".
C'est vrai que si les hollandais sont des radins (merci,j'en suis...),de l'autre côté de la frontière ,les français sont un peu "voleurs".
Le ton monte très vite,et les hollandais vont se prendre des baffes,c'est sûr. On finit (excédé) par demander à l'homme si c'est lui Taueur. On comprend que non, "alors quoi.....il est où ce Taueur???!!!"
Malette,malette,mais personne ne l'a ,sa malette à la con?!
Impossible de pas m'en mêler,(c'est mon côté médiateur), mais je connais la chanson,ça aide. Je demande en anglais si Taueur est près d'Aisspine? :"ja!ja!"
Bon,c'est tout simple: "c'est la route pour se rendre au Tourmalet (Tauer' malette) ,qu'ils demandent!"
"Aaaah,bon si c'est comme ça!" "Fallait le dire plus tôt!" "ont failli se prendre des baffes"
Ca s'est terminé par un apéro offert le soir aux hollandais,histoire de détendre l'atmosphère.
Dernière édition par el sombrero le Sam 25 Juil 2009, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 18 Juil 2009, 23:52 | |
| lors de ma derniere vadrouille en cyclo camping solaire , lrs d'un é-nième arrêt chez un producteur vendeur de melon sur la route...... devant toutes les interrogations des deux jeunes qui tiennent le stand j'y vais de ma petite pédaggie ...là le moteur electrique , icila batterie , lapoignée des gaz qui commande , etc.....j'ai bien tout expliqué cinq minutes ..... silence puis conclusion définitive de l'un d'eux......" huah ce serait génial avec un moteur de deuche ton truc"..... y'a des fois ou je ferais mieux de fermer ma grande bouche......... |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 23 Juil 2009, 09:27 | |
| Hier soir en trike en allant vers le bois français j'ai croisé un monocycliste (monocyclotaf ?). On s'est dit salut en souriant et sur le coup je me suis dis qu'il y avait surement un bon mot à faire mais j'ai pas eu le temps de cogiter ; - ) |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 23 Juil 2009, 09:49 | |
| A vous deux vous faisiez la paire (deux en réalité), |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 31 Juil 2009, 21:52 | |
| Ce matin dans une rue pentue d'un quartier endormi de Liège, un grand black relax en short: "Wouaw, vous êtes un magicien!" |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 03 Aoû 2009, 16:46 | |
| - wingbatwu a écrit:
- ALagrange (Alex) a écrit:
- wingbatwu a écrit:
- "t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
Et en français, cela donne quoi? T'auras jamais de 44, de gosses, ... J'aurai jamais la chance de tripoter de gros mammaires! Attention Alex, les gosses en québécois c'est pas ce que tu crois... |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 03 Aoû 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 04 Aoû 2009, 19:52 | |
| Sur l'étape St Omer Bergues de la SF 2009 ce jour A un arrêt ravito liquide, un cyclo me lance: Pour vivre heureux vivons couchés ! Que je propose de transformer en: Pour pédaler heureux , pédalons couchés |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Aoû 2009, 16:16 | |
| - toutavelo a écrit:
- Dépassant une petite famille à vélo sur une piste cyclable, le père dit à sa compagne : " oh, regarde, il pédale avec les pieds !!"
Merde j'ai avalé de travers ; j'ai avalé à l'instant même ou l'éclat de rire est arrivé. J'avoue, celle-là, elle est forte. En fait j'imagine bien, quelques secondes après l'incident, la tête du mec réalisant ce qu'il venait de dire. "Heu...." |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 12 Aoû 2009, 22:16 | |
| Hier, sur une piste cyclable, une petite fille à sa copine, en voyant nos deux trikes : "Ce sont des vélos couchés-salon, ils sont gavés* bien ces vélos" Je les revois un peu après et elle me dit : "C'est parce que les pédales sont comme ça que vous pédalez comme ça? - Ben oui, sinon, si elles étaient autrement, je ne pédalerais pas pareil " * Gavé : Expression locale Girondine qui veut dire "beaucoup, trop bien, super etc..." selon le contexte. J'ignore si elle est employée ailleurs... Aussi un mot d'enfant à son père : "Ca serait bien si je pouvais avoir un vélo comme ça (Ah ça ! c'est sûr...)" Un jeune sur un vélo fatigué, avec des bagages, en passant : "On échange?" (même pas en rêve)Le meilleur pour la fin : Je me fais arrêter aujourd'hui par la police, pour un contrôle des papiers. Je dis au fonctionnaire que je dois descendre de la voiture . Il me demande : " C'est vous qui êtes handicapé, ou c'est madame ? - Non! mais mes papiers sont dans la sacoche derrière" Il fait le tour de la voiture, en examinant les deux trikes sagement rangés. " Ah bon, j'ai cru que vous étiez handicapé, comme j'ai vu le break avec des fauteuils. Je voulais vous éviter de descendre." Comme quoi, la police peut se montrer aussi délicate parfois. Ca mérite d'être dit... |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Aoû 2009, 22:59 | |
| Hier je double (lentement) un cycliste, il se penche vers moi et lance d'un ton intérogatif " accident?" Je lui réponds non non pas encore !
l'autre jour une fillette au moment ou je passe " ho maman ! regarde le monsieur il se repose ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Aoû 2009, 09:38 | |
| Hier en passant devant un type sur le trottoir qui me lance un : - WAOOOOO super! Rien d'original mais ça fait toujours plaisir. |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Aoû 2009, 22:27 | |
| Aujourd'hui, la soeur d'un copain de mon fils en voyant mon V.H. dans le garage s'exclame : c'est pour pédaler avec les mains ? Mouais ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Aoû 2009, 22:52 | |
| Une cycliste arrivant sur ma droite la nuit alors que j'étais à l'arrêt pour la laisser passer avec le QNT (et la fameuse lampe eDelux): "Allez-y, parce que quand on vous voit arriver, vous..."
J'ai résisté pour ne pas dire que cela ne faisait hélas pas toujours cet effet là... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Aoû 2009, 00:07 | |
| Entendu en Allemagne: "Normalement on s'allonge pour se reposer, ce doit être fatiguant de pédaler coucher! " Ca change des remarques habituelles.
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 24 Aoû 2009, 20:01, édité 1 fois |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Aoû 2009, 17:55 | |
| Alex fait sa rentree, mefiez vous les cons aussi. Ce matin à 100m de l'entre du taf une camionette me double pour aussitot me couper la route en tournant à droite... Je pique dans le fosse, ouf pas de casse mais je HUUUUUUUURLE Sort alors une tete de la cabine qui me crie " Et connard t'as pas vue mon clignotant !!!!!!!!!!!!!!" J'avais beau etre couche..... Ca m'a assis. Mefiez vous à la fin aout les cons aussi rentrent de vacances. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Aoû 2009, 21:19 | |
| le môme au père: "c'est quoi comme velo ?" le père apres quelques secondes de reflexion: " c'est rien,ca n'existe pas!!!!!! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Aoû 2009, 21:34 | |
| J'ai déjà entendu ça quelque part... |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 26 Aoû 2009, 14:40 | |
| - nabla a écrit:
- Sort alors une tete de la cabine qui me crie " Et connard t'as pas vue mon clignotant !!!!!!!!!!!!!!"
Si on excepte l'incivilité, la grossièreté du personnage, etc., je me permets de signaler que c'est pour ce genre d'oubli (et dans son cas il est permis de se demander si c'était un oubli ou s'il l'a fait sciemment) que je n'ai pas eu mon permis du premier coup. Contrôle des rétroviseurs avant de tourner à droite. C'était début juillet aussi, il faut avouer que c'est vraiment le mauvais moment pour passer son permis. Bref, ce mec ne mérite pas son permis. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 26 Aoû 2009, 19:23 | |
| encore plus simple : le clignotant ne rends pas prioritaire. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 27 Aoû 2009, 22:18 | |
| ouai.... je vous ai meme pas dit qu'il à rajouté " et de toute facons c'est pas une route pour les velos ici" Merde alors comment je vais bosser moi. Un collègue qui a assisté à la scene m'a confié ce matin qu'il riait encore de la tronche que j'avais tire.... "la geuele à villeret dans le dine de con" dixit mon collegue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|