| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 23 Oct 2009, 11:31 | |
| Lors d'un trajet Vélobus, un ado moqueur par rapport à nos casques et chasubles se fait vertement reprendre par un de nos cyclistes en herbe :
"Ouais, mais pour toi, il est trop tard, on a pas envie de te ressembler !" |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 24 Oct 2009, 13:14 | |
| Petit plaisir perso: en dépassant un VTT à la limite de péter une durite en montée et à la tombée de la nuit, j'ai lâché un "Faites gaffe, on ne vous voit pas" qui l'a scotché. Aucun éclairage pour lui, Cyo devant et Toplight flat derrière pour moi, il n'allait pas pouvoir répondre grand chose... Il s'est contenté d'un "je pensais rentrer plus tôt".
Héhé, ça fait un moment que j'espérais sortir cette remarque à rebours. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Les admirateurs du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 08:42 | |
| et si l'on mettait sur ce post les commentaires des admirateurs du vélo couché ?
et bien je commence:
avant-hier, je passe devant la sortie d'une école, un groupe d'ados m'interpèle" waouh, il est trop bien ton vélo m'sieur" (fierté du propriétaire...) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 08:57 | |
| Euhh...aa...euh, non ! Sans doute le Bêtisier s'avère-t-il, en dépit de la volonté de son initiateur, assez mal nommé, mais toujours est-il qu'il recense indifféremment tous les commentaires (positifs, négatifs ou autres) suscités par nos féeriques apparitions routières.
Hem, vous ne voudriez tout de même pas que je m'amuse à détricoter tout le fil pour ôter le bon grain de l'ivraie, non mais !?...
Hop, je greffe ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 20:52 | |
| Alors que j'étais arrêté à un feu, et une voiture à côté de moi, dans l'autre sens, arrêté dans un bouchon.
- "C'est classe ça, mec" me lance le conducteur - "Hé, à vous de pédaler, maintenant !", lui répondis-je
Il tenta de rassembler un petit rire de circonstance qui se désintégra sous l'effet de sa surprise... |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 21:54 | |
| Ceci n'a absolument rien à voir avec le vélo couché :
deux gamins à une fenêtre d'une maison : "-regarde, il fait du stop, avec le doigt comme çà -non, je dis aux voitures qu'elles sont bien (ce qu'il faut pas dire pour amuser les gamins) -...!!!"
Sachant que : un auto-stoppeur amuse follement les gamins à l'arrière des voitures et que, l'essence augmentant, il risque d'y avoir de plus en plus d'auto-stoppeurs nous pouvons conclure que l'augmentation du prix de l'essence rendra les gens de plus en plus contents. |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 22:00 | |
| Cette semaine une petite fille a lançé... C'est un pédalo! Question d'amuser sa (jolie) mère j'ai rétorqué: Ça le devient quand je sue beaucoup...
Intelligente la petite quand même, elle a fait l'analogie de la position de pédalage. Chose que peu d'adultes sont capables de faire! |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Oct 2009, 22:10 | |
| Cet aprem, alors que je prenais un virage serré en pédalant bien penché, je croise le regard d'un jeunot ( la 20aine) au moment où il relevait la tête après avoir allumé sa clope.
Il a été tellement surpris qu'il a craché sa cigarette! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 26 Oct 2009, 07:03 | |
| - Sparv a écrit:
- Cet aprem, alors que je prenais un virage serré en pédalant bien penché, je croise le regard d'un jeunot ( la 20aine) au moment où il relevait la tête après avoir allumé sa clope.
Il a été tellement surpris qu'il a craché sa cigarette! et en plus le vélo couché, ça permet de lutter contre le cancer des poumons ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 26 Oct 2009, 10:30 | |
| - rabidchi a écrit:
- Cette semaine une petite fille a lançé... C'est un pédalo!
Question d'amuser sa (jolie) mère j'ai rétorqué: Ça le devient quand je sue beaucoup...
Intelligente la petite quand même, elle a fait l'analogie de la position de pédalage. Chose que peu d'adultes sont capables de faire! ce n'est pas une question d'intelligence mais une question d'ouverture d'esprit ; les enfants jeunes sont encore non formatés et curieux |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 26 Oct 2009, 13:04 | |
| Génial le coup de la cigarette Le VH, nouvel anti-tabac ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 28 Nov 2009, 01:02 | |
| Il y a 2 ou 3 jours, revenant de la Poste avec le CGX et la Bob, un mec à Vélo'v se met à ma hauteur pour me dire "et c'est pas dangereux d'être au ras des pâquerettes ?" Pour mémoire, le CGX est un vélo avec le siège à 65 cm de haut, dossier très redressé avec un angle du genre 70°... S'il m'avait vue en Baron, il aurait dit quoi, que c'est pas trop dangereux d'être à 10 cm en dessous du bitume ? mais vraiment |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Le Bêtisier du vélo couché Sam 28 Nov 2009, 09:59 | |
| A Lyon les pâquerettes poussent au ras du bitume ,courageuses , mais seuls les VHs peuvent les voir... |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 29 Nov 2009, 18:31 | |
| A un feu rouge, une pietonne: "Ehhhh, mais vous avez même pas d'immatriculation!!!! Vous avez le droit de rouler comme ça????" " Non non, je suis un grand rebelle, hors la loi, même pas peur de la police mais madame, ce n'est qu'un vélo..." "Vous êtes sûr...?!!!" ???? que c'est un vélo? que j'ai le droit de rouler? sans immatriculation?... Bon le feu est devenu vert, je n'ai plus répondu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 29 Nov 2009, 20:23 | |
| y a qq temps dans Lyon : ( un vélo s'arrête à côté de moi au feu rouge )
- Pas trop dure les échappements. - si, mais les gaz montent, attention c'est ton tour. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 29 Nov 2009, 22:25 | |
| |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 30 Nov 2009, 12:27 | |
| l'autre jour je recupere mon Trice garé devant un magasin, une dame me demande "c'est quoi comme moteur ?" je lui montre mes cuisses : ça . d'un air entendu a qui on ne la fait pas et montrant mon bidon d'eau fixé sur la beaume (offert par Chabizar) et le bidon d'essence alors c'est pourquoi ?? ...... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 30 Nov 2009, 12:43 | |
| Tu aurais du répliquer "Ben pour alimenter le moteur j'en boit une gorgée de temps en temps." LAF ! ! ... ! |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 30 Nov 2009, 15:08 | |
| Fallait répondre "Pour boire, bien sûr, vous devriez essayer, c'est très goutu l'essence!" ... tout en joignant le geste à la parole bien sûr! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 30 Nov 2009, 18:42 | |
| et alors les koalas boivent de l'essence? |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 30 Nov 2009, 22:34 | |
| Pas assez d'a propos, je lui ai juste dis "ben non c'est mon bidon d'eau" arf dommage |
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Déc 2009, 13:56 | |
| Lors de notre ballade avec Ness en novembre à Montpellier. Un petit garçon de cinq ans et demi, entouré des ses parents et de son frère, s'approche de mon trike et me demande gentiment : - "C'est la nature qui t'a faite comme ça ?" Il pensait probablement que je ne pouvais pas marcher... Mais j'ai trouvé sa formulation extraordinaire dans la bouche d'un si petit bonhomme !! |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 16 Déc 2009, 21:44 | |
| l'autre jour, lors d'une de mes dernières randonnées avant que l'hiver commence à nous ch... dessus...
Je croise un hippie hirsute, qui me lance "t'es impossible à voir sur ce machin!"
Et moi de répondre: "Coupe-toi les cheveux, tu verras mieux!" |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 17 Déc 2009, 15:26 | |
| - wingbatwu a écrit:
- l'autre jour, lors d'une de mes dernières randonnées avant que l'hiver commence à nous ch... dessus...
Je croise un hippie hirsute, qui me lance "t'es impossible à voir sur ce machin!"
Et moi de répondre: "Coupe-toi les cheveux, tu verras mieux!" Très bon ! Il faut que je m'entraine à répondre "pourquoi tu me parles si tu m'as pas vu ?" à ce genre d'ânerie moi... |
|
| |
benoit59 Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Montréal VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 27 Déc 2009, 00:57 | |
| Repas de famille ce 25 décembre (en passant, bonne fête à tous), ma mère dis à mon beau frère, "Tu sais Benoît (moi), vient de s'acheter un vélo ou il à le cul collé au sol !! J'étais désamorcé, quoi répondre, non, mais c'est ma mère!!! Je lui es expliquer que: 1: c'est un vélo coucher 2: Vélo horisontale 3: Si elle cherche à le nommer et quelle l'oublie, qu'elle dise c'est un vélo. Et surtout. je l'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|