Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:20

cavallo pazzo a écrit:
... Un bon moment, assurément. Wink
J'imagine Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:00

Citation :
Le ton, malheureusement, n'était pas ironique ou désabusé, non : c'était celui de l'indignation, de la bienséance malmenée par une atteinte inqualifiable à l'ordre naturel de la société
L'une de mes motivations à rouler en VC : faire chier ceux que ça fait chier rien que de me voir rouler avec un truc pareil. Ou bien encore faire passer les gens pour des cons quand ils se mettent à rire d'un rire hystérique compulsif ultra débile lors de mon passage. C'est trop jouissif j'vous l'garantit.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:56

Ce matin je croise une mère et son fils d'environ 10 ans tous deux en vélo. Le gamin :
"waou trop fort!!!!!!"
Puis juste après :
"viens on essaie de le rattraper".

Comme je roule tellement trop vite j'ai pas eu le temps de lui répondre :
"désolé gamin tu ne joues pas dans la cours des grands". Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:06

Me voyant passer en vélomobile

Le gamin : "c'est quoi ça"

La maman, très doctement : "C'est un vélo-voiture"



Un jour il s'apercevra que sa maman ne sait pas tout et dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 315
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:54


bonsoir,
Pour reprendre Hbourj : je trouve assez pertinent la maman moi. Pourquoi dis tu qu'elle est dans l'erreur ?
JP
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 20:54

Dire que ca sert de vélo et de voiture est une chose sensée et je suis assez d'accord avec l'idée, mais inventer à la va-vite un mot comme si "c'est comme ça que ça s'appelle" en est une autre.

ça ressemble aux gens qui vous indiquent la direction que vous demandez avec le plus grand sérieux, juste pour faire croire qu'ils savent, alors qu'en fait ils ignorent tout de cette destination et du chemin pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:55

Aujourd'hui, je crois avoir bien entendu: "Regarde, le vélo à coucher!"
Je ne l'avais jamais entendu celle-là.

On a aussi traité mon vélo d'albatros (allusion à sa maniabilité) et on m'a suggéré de mettre des lance-ventouses sur les manettes (guidon bas) pour accentuer le look "avion" jocolor

Je me rappelle aussi des Allemands qui m'avaient vu de derrière avec le baron et se demandaient comment tous ces bagages avancaient tout seuls.


Dernière édition par reflets de vert le Mer 21 Sep 2011, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:57

Au sujet du vélomobile, j'ai déjà entendu une blague disant que le vélomobile c'est utilisé par ceux qui n'ont jamais pu entièrement abandonner la voiture… donc ils y ont mis des pédales…

(je préfère quand même la comparaison avec le bobsleigh, et puis au moins c'est poétique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:05

Entendu en tricycle de la part d'un D'jeun : "il est cher bien son vélo"
Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou pas?
Peut être que Kapello peut me traduire cela en langage de vieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:18

Entendu hier :
"bla bla bla (là je suis trop loin pour entendre).....(puis) : c'est nouveau, c'est les nouveaux vélos qui viennent de sortir".

Ah bon pas au courant : j'ai dû louper un JT du 20H. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:24

M a écrit:
"il est cher bien son vélo"
-> "Il est très bien son vélo"
Expression Djeune courante qui reflète malheureusement la place qu'a prix la monaie dans notre société Sad
A de mon temps on aurait dit :
-> "Il est vachement bien son vélo"
Nous somme donc passé d'une société agraire à une société financière.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:14

Ca n'empêche pas les bourrins de courir les rues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:23

Very Happy
Très bon !

Pour ce qui est de la nouveauté, on me l'a déjà faite. et sur un ton très professoral: "moi, je sais tout", et toi tu pédales.
Je me suis fait un plaisir de raconter l'histoire de Mochet, et quelques annexes pour d'autres essais chez Peugeot, le 4-barres conique, etc...
Surprise générale, et retour sur terre du "professeur" qui a ensuite sacrément accroché au sujet, étonné de savoir que l'on réinvente sans cesse les mêmes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:05

faites comme moi,quand on a un imbécile de grande envergure devant soi:
-"je suis de la famille Dassault,et je teste le dernier proto pour muscler les jambes des pilotes des Rafale......Bientôt on en verra partout! de ces vélos,dès que j'aurais décidé de les mettre en fabrication".
Ca cloue le bec dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2011, 10:19

sherpa421 a écrit:
la place qu'a prix la monaie.
Héhé, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2011, 13:42

el sombrero a écrit:
faites comme moi,quand on a un imbécile de grande envergure devant soi:
-"je suis de la famille Dassault,et je teste le dernier proto pour muscler les jambes des pilotes des Rafale......Bientôt on en verra partout! de ces vélos,dès que j'aurais décidé de les mettre en fabrication".
Ca cloue le bec dans l'instant.

Excellent ^^

Je teste ça dès que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:26

une jeune mère de famille pas très futée vient vers moi avec sa fille de 5 ans dans ses jupes.

-la gamine ,un peu timide,regarde mon vélo avec ses yeux qui brillent plein d'envie.
-comme je venais tout juste de déclipser mes sandales,la femme me demande,en me montrant le pédalier :"avec quoi vous pédalez".
-"avec les oreilles",répondis-je aussitôt,tout en gardant un semblant de sérieux.

La maman me regarde les yeux vides,le temps que ma réponse arrive à son cerveau et soit analysée.Ce qui prend .....longtemps.
Pendant ce temps là, la gamine tire la jupe de sa mère d'une main et se couvre la bouche de l'autre,tout en se tortillant et en pouffant de rire,comprenant instantanément que je plaisantais,pendant qu'elle voit que sa mère..... ne comprend pas.....

Après 30secondes,la maman semble contente de ma réponse,fait demi-tour et semble enfin se préoccuper de sa fille qui lui tire de plus belle la jupe,et qui lui explique finalement....la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011, 01:42

Moins marrant, hier soir, je me fais doubler par une voiture, le chauffeur ralentit et sort "Vous savez qu'il y a une piste cyclable à côté" et un truc du genre "On a payé des impôts pour ça", me reprochant sûrement de ne pas rouler dessus, d'empiéter sur son espace vital et reprochant peut-être une mauvaise utilisation du fruit de son labeur.

Je n'ai rien pu dire d'autre que "oui", j'étais d'accord avec ses deux phrases, en outre, l'argent public qui a servi à la construction de cette piste ne nous est d'aucune utilité, à lui comme à moi. La piste présente un profil "tôle ondulée" et se termine par un stop où il faut attendre longtemps avant de pouvoir reprendre la route "normale", bien chargée de son trafic routier du vendredi soir. Bien à propos, la municipalité a décidé de la rendre facultative (panneau carré), elle sera plus utile pour les promeneurs... qui payent des impôts eux aussi ;-). Hélas, pas le temps de signaler ces derniers détails au chauffeur il était déjà parti...

Si je vous dis dans quel genre de bagnole il roule, quelle profession il y exerce et que le ton de sa dernière phrase semblait signifier qu'il trouvait sa tranche d'imposition injustement élevée, vous me taxerez avec raison de préjugés et de populisme. C'est pas de côtoyer des personnes aux opinions politiques différentes des miennes qui me frustre, c'est qu'on ait pas le temps d'en discuter voire d'essayer de se comprendre. Les voitures partent trop vite, conduites par des gens trop pressés, je reste comme un con, ignorant les arguments de ce chauffeur de taxi dont j'aurais pu apprendre quelque chose. Bref, hier soir la voiture était un frein à la communication et conduisait à un appauvrissement des relations humaines. Il me reste ce forum où je jette ce message "bouteille à la mer", avec beaucoup de chance, ce monsieur lira peut être ce message et me donnera son opinion.

Pour les autres lecteurs et bien ... bonne nuit ...

p.s. Chers modos, je comprendrais tout a fait un déplacement ou un effacement de ce message un peu ovni.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011, 05:53

Dans ces cas là (assez fréquent) il faut avoir la réponse toute faite, ne pas chercher à dire oui tu sais mais dire de suite pourquoi (pas toujours facile).

Dans le même registre, j'ai une piste cyclable sur trottoir que je n'emprunte jamais (sauf le soir très tard) car elle longe un parc, que l'espace dévolu aux piétons est trop étroit et que donc la piste est régulièrement squatté par les mamans avec leurs poussettes (je ferais exactement la même chose à leur place).

C'est une zone 30, il y a une bande continue pour interdire les dépassements, les voies sont étroites (impossible de doubler un vélo sans empiéter sur la file d'en face). Je fais l'effort de rouler à 30 (souvent 32 à 34 km/h en fait).

Evidemment il y a souvent le comique de service qui déboite, double et me fait la remarque : "et la piste ?". Bah je répond en gueulant (et j'ai une voix qui porte) : "et le 30 ? et la bande continue ?". Forcément les piétons se retournent et là, l'automobiliste il moufte plus.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011, 14:40

Pour le coups des impôts tu aurait pu répondre que c'est aussi grâce a tes impôts qu'il peux rouler sur une route en bon état !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptySam 24 Sep 2011, 17:57

Et c'est aussi grâce aux cyclistes qu'il peut rouler sur une route qui n'est pas autant bouchonnée...

Le jour où les municipalités comprenfront que le vélo est un moyen de transport et pas un moyen de promenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyDim 02 Oct 2011, 16:27

En montant sur le bac de Rhinau samedi (pour aller en germany donc) un bonhomme m'interpelle en allemand (traduction)" Vous n'avez pas le droit de rouler en France!!! C'est interdit à plus de 25km/h!!! et pour l'Allemagne il faut une plaque d'immatriculation pour moins de 45km/h...au dessus c'est interdit!!..." Laughing
Je lui parle (en germain) du tour de France où ils font des CLM à plus de 50km/h sans se faire arreter...réponse "mais eux n'ont pas de moteur!"...je sens un accent alsacos dans cette réponse Laughing je répond en français"moi non plus"...étonnenment de sa part...et réponse française "même avant....?(la réponse que j'aurais aimé placer à cet endroit:"non non, avant j'ai utilisé mon moteur surpuissant qui marche à l'alcool, picon bière de préférence, je viens juste de jeter le fût par-dessus bord Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 4048
...maismais vous êtes français!?!...on vous a souvent vu vers Markolsheim...blablabla"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 05 Oct 2011, 20:50

Deux collègues (chacun de leur côté) qui m'ont aperçu sur mon trike: y a pas de ceinture de sécurité???
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:00

Ce soir en rentrant du boulot j'ai enfin eu droit à la réflexion qui scotche de la part d'un automobiliste. Je l'avais bloqué volontairement au milieu d'un carrefour en démarrant au vert alors que lui venait de griller le feu rouge (de deux bonnes secondes, je voyais la couleur du feu de son coté avant de démarrer) et - profitant que sa fenêtre était ouverte - je lui avait dit "Faut pas rouler quand on est daltonien !!". Et celui-ci me rétorque très fier : "Fainéant !!!".

Cette réflexion venant d'une personne dont le seul mérite musculaire quotidien consiste à actionner son fléchisseur plantaire sur une pédale d'accélérateur, et s'adressant à quelqu'un qui vélotaffe sur 26 km chaque jour, m'est apparue le comble du cocasse sur le moment... La mauvaise foi est sans limite ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:19

balade ce we avec le waw à vitesse raisonnable sur la voie verte du canal
question d un cycliste :

ca pedale en dessous ou c est électrique ?

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: