Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:08

Ce matin première sortie en VC, pas encore habitué au matériel ni aux réflexions diverses et variées, je me fait doubler par un cycliste qui murmure - assez fort pour être entendu- :
"quelle horreur" en parlant de mon vélo...
Là où sa réflexion prend toute sa saveur c'est qu'il était vêtu d'un maillot cycliste de club des années 80-90 : jaune fluo (délavé!) et bleu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:44

Nan t'as pas compris : le "quelle horreur" il se l'adressait à lui même! = quelle horreur je roule sur cette m... depuis si longtemps comment ai-je pu???!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:20

+1 .
Quelle HORREUR.---le Gars parlé surement de son MATOS .
Encore +1 ,ce jour un gars (a pieds ) parle a mon passage en TC ,aussi pour que je l'entende .
Encore un Fainéant scratch scratch .J'en déduit également que il parle de lui .
A mon avis le plus Fainéant des 2 ,ben surement que c'est lui .' ca ne me choque plus depuis longtemps .
Ça fait partie du jeu .un jour tu entends SUPER,GÉNIAL le vélo du Gars ,et un autre jour ,ben Gloups ( un con te voit comme un extraterrestre ).
Ce qui compte le plus c'est de prendre du plaisir a rouler différemment ( et la on réussi bien ) c'est le principal .
Spock 2. Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Zoxmiley Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Zoxmiley Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Zoxmiley Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:01

Et oui en VC faut compter avec les extrêmes : un coup on se retrouve le héros du siècle pour se retrouver la seconde d'après un abrutis fini. VC = Vachement Contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:17

Pour moi, ils me demandent tous si c'est électrique. C'est peut-être un indicateur de la vulgarisation des VAE.
Une mamy: "ça marche avec une pile?". Question
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:15

Mais nan t'as pas compris : ta vitesse moyenne est tellement élevée qu'ils croient que t'as un moteur caché quelque part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:55

magnum_592 a écrit:
Une mamy: "ça marche avec une pile?". Question
tu n'as pas compris, elle parlait du sex-appeal de ton trike...
(j'ai une voisine qui est tombée sous le charme de la velomobile de Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:30

rico a écrit:
Mais nan t'as pas compris : ta vitesse moyenne est tellement élevée qu'ils croient que t'as un moteur caché quelque part. Laughing

C'est embêtant parce que c'est à l'arrêt qu'on me dit ça. jocolor

En plus, vu les côtes que je pratique ici, ça plombe grave la moyenne.

J'ai juste une portion d'une quinzaine de km sur la fin plutôt plate qui me fait envier les gens des plats pays: Je fini entre 30 et 40 km/h tout le long, chargé comme un baudet (enfin le trike Laughing ).

Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:50

une réponse qui serait dans l'air du temps: "oui et une pile nucléaire, madame!"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Carton2 ok, ok je Arrow Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:10

-si tu savais ce que j'entends quand je monte le Tourmalet avec mes kilo en trop.......(censuré!).
-mais ça ne me change guère de ce que j'entendais à VD,en tout cas pour le négatif,car il y a aussi beaucoup de positif quand je roule avec mon trike!

-c'est vrai aussi que ça embête beaucoup de "sportifs" de voir un gars comme moi arriver "aussi" en haut ,et souvent plus frais qu'eux?!
Puisque ça minimise leur "exploit".


-------------------------------------------------------------------------------
Je connais ça aussi quand j'arrive d'un côté en haut d'un grand col,équipé cyclo-camping et qu'en face arrive en même temps un autre cycliste levant fièrement son bras en signe de victoire.
A ma vue,il baisse en général leur bras....bien vite!......avec une moue souvent désaprobatrice sur leur visage.

A ce moment là,quand on m'interroge,je fais un pieu mensonge qui me soulage l'âme en expliquant que c'est ma sortie dominicale "habituelle",
autrement dit :que je fais ça ....tous les jours..


Dernière édition par el sombrero le Mar 12 Avr 2011 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:21

Aujourd'hui, trajet en Trets pour aller chez le psychomotricien, Dimitri et moi sommes insultés par un automobiliste à qui je viens de faire signe d'attendre un peu avant de me doubler. Je lui conseille de s'arrêter, ce qu'il fait et commence à cracher sa bile : "moi, je bosse, etc". ce à quoi je réponds que vu son état, faudrait voir à s'arrêter vu sa nervosité...Et je me lève quand il menace de s'en prendre à l'attelage et à mon passager...Heureusement le sac de sable m'attendait à la maison... Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:29

Une qui m'a fait sourire ce matin:

Un cycliste est arrêté au feu pour vélo (au bout d'un sens unique limité).
Je viens m'arrêter à côté de lui... et quand il se tourne il dit "Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un couché"
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:42

Vu de dos il devait s'attendre à voir un cul de jatte.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:04

c'est matin j'ai vu un blaireau à 2 pattes
- votre vélo je sais ce que c'est, c'est pas français et c'est vraiment n'imporque quoi, et puis c'est pas réglemantaire en plus ça doit pas être donné et on peut rien faire avec
moi je ne parle qu'aux blaireaux à 4 pattes mais je ne pouvais pas éviter de rouler prés de lui (VTT), impossible d'accélérer bloquée par deux fillettes en rollers maudite piste cyclable.

lui continue à m'expliquer que je perds mon temps en VH et là à 10m je vois une chicane avec 2 bornes, je lance un "attention" à peine audible de façon à être en paix avec ma confiance

le blaireau n'a pas entendu et s'étale lourdement sur la chaussée, je ne m'arrête pas

Arrivée dans Perpignan je remonte au feu rouge une file de voitures par la gauche, évitant les cigarettes au bout de bras tendues aux fenêtres, bonne idée d'être vigilante, un moniteur d'Auto Ecole seul au volant sort du véhicule pour enlever sa veste et me fait un 90° portière tout me disant que je suis dangereuse

Rien trouvé à lui dire juste un - "continuez comme ça vous aurez peut être le permis"

j'ai regardé dans le rétro mais il ne lui est rien arrivé , la magie ça marche pas à tous les coups.



Dernière édition par ly masse le Mer 13 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:20

Va falloir éradiquer car :À l'âge de 2 ans, les blaireaux sont en âge de se reproduire. La reproduction se déroule principalement du mois de janvier au mois de mars. Une femelle peut s'accoupler avec plusieurs mâles d'un même clan et peut être réceptive à d'autres périodes de l'année. L'ovule fécondé reste en attente pendant 10 mois avant de se fixer dans l'utérus (ovo-implantation différée).
La gestation à proprement parler ne dure que deux mois environ. Les blaireautins naissent en général l'année suivante vers les mois de février - mars. La portée de 2 à 7 blaireautins restera avec la mère dans le terrier car, comme beaucoup de petits de mammifères à leur naissance, ils ne sont pas en mesure de se déplacer et n'ont pas suffisamment de pelage pour se protéger du froid. Ils ont les yeux fermés. Ils commenceront à sortir du terrier familial vers l'âge d'un mois et demi, et seront allaités pendant trois mois.



Attention espèce protégée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:07

ly masse a écrit:


Rien trouvé à lui dire juste un - "continuez comme ça vous aurez peut être le permis"


voilà une repartie qui me plaît! continue comme ça ma Lymasse préferée!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:33

ce lundi alors que nous faisions une virée de 150 km avec l'ami loup-cervier et un autre compagnon couché,
arrive en face, au loin, un groupe de 3 cyclistes dont un couché (à l'avant évidemment...^^)

nous avions déjà décroché nos sdp, et ralenti afin de recontrer ce couché encore inconnu dans le coin.
il passe sont chemin et nous fait un petit signe amical de la main...comme si nous étions de simples cyclistes droit...

nous : Shocked scratch Neutral

sommes-nous déjà assez nombreux en france pour réagir comme si nous étions de quelquonques cyclistes lorsqu'on se voit ?
bizarre.

peut etre que ce comportement était dû au deux cyclistes féminins qui accompagnaient le couché...d'ailleurs, une d'entre elles à dit "eh ils veulent te parler..." en s'adressant au type couché

puis ils s'en sont allé....

drôle de rencontre, si on peut dire que c'en est une...

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:26

angebe a écrit:
Une qui m'a fait sourire ce matin:

Un cycliste est arrêté au feu pour vélo (au bout d'un sens unique limité).
le petit nouveau feu avec ses plots antistationement sauvage? Près d'une place??? (on reste discret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:44

Aujourd'hui: "ooh le véloo! Trop cool, je voudrais trop faire un lever avec!"

(punaise il va avoir du mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:44

reflets de vert a écrit:
"ooh le véloo! Trop cool, je voudrais trop faire un lever avec!"
je vois pas mal de scooter s'amuser à faire des wheelie en ville... et je pense souvent parce qu'ils me voient, histoire de me narguer un peu, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Justement, c'est pas une bêtise!   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:36

Alors que j'attaquais la méchante côte à la sortie de Saint-Carreuc, un petit bonhomme de maximum 4 ans: "pourquoi t'es comme ça monsieur?" Je lui réponds vite fait: "C'est pour plus avoir mal aux fesses". Et sa grand-mère: "tu vois?".
Difficile de répondre en un mot à une question aussi fondamentale mais tellement plus intelligente que celles de beaucoup d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:41

Bon ça fait pas directement partie de toutes les remarques qu'on peut entendre, et ça concerne un truc qui m'est arrivé, mais c'est une sacrée bêtise, donc il faut la mettre sur ce fil!!

J'ai beaucoup utilisé une thermos en verre, qui m'a servi de gourde multi-fonctions, etc… vraiment très bien!

Un jour on fait une petite balade en vélo, et je ne veux pas emmener toutes les sacoches. Comme le baron a un très bon porte-bagages, je mets la thermos directement sur le porte-bagages, hop. Le porte-bagages a un élastique.

Je roule, et fais attention aux bosses, dégonfle un peu les pneus. A un moment j'entends une sorte d'explosion!
C'est la thermos qui n'a pas supporté une des bosses, même avec toutes mes précautions. Il faut dire que je l'ai mise sur le porte-bagages sans aucune précaution supplémentaire (sans l'enrouler dans un pull ou autre, de sorte qu'elle était en contact direct avec le métal et qu'elle pouvait bien taper contre…).
Malgré le système de protection en plastique assez bien fait, elle a claqué.

J'avais mis dans la thermos un liquide sucré!
Evidemment, ce liquide s'est pris dans le frein à disque arrière, qui a pas aimé. Ça faisait des bruits bizarres, ça grinçait, etc…
Après le stade "caramel", ça a arrêté de m'embêter.

Autre chose sur le vélo couché, qui est extrèmement pratique. On peut manger en roulant, surtout avec le baron, puisque la selle est très horizontale.

L'autre jour je ne me suis pas gêné!!!
C'est trop drôle.

Magnum: ça m'est arrivé l'autre jour, une question d'un gamin. "Papa, il a quoi le monsieur?"
Le père répond: "il a mal au dos".
Finalement les deux sont des enfants, le père comme le fils, et c'est bien trouvé.

Sauf que sans suspension, parfois je décolle de la selle. Il faudrait pas que j'aie mal au dos pour rouler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:27

Moi j'en ai quelques unes. Je vous fais un paquet:

- L'autre jour, en revenant de rouler avec Didier 31, un bout de chou d'environ 5 ans qui s'exclame, très étonné:" Regarde comment qu'il est!"
- Un peu plus loin, sur le même trajet, un groupe de retraités, look rétro années 70: Pantalons, chemises manches retroussées et chaussures de ville, vélos presque tous d'époque, qui me hèlent. Bon garçon, je m'arrête. Avalanche de questions habituelles, celles que tout le monde pose. Ambiance bon enfant. Il y en a même un qui voulait essayer. Ses copains l'ont dissuadé. D'ailleurs, Pégase était manifestement bien trop court pour lui.
A la fin: "Allez y qu'on voit comment vous faites!"
- Ce matin, j'allais repartir de la boulangerie avec Fébus, quand un Papy qui venait de s'arrêter commence à m'interroger.
Il me dit "Vous allez me trouver bien curieux (Pas grave, ça m'arrive tout le temps) mais je viens de prendre ma retraite et j'essaie de m'intéresser à plein de choses. Je n'avais pas eu l'occasion de voir un tel vélo de près. J'en vois un passer de temps en temps, mais ils est très couché, avec un fanion"
Je suppose qu'il parlait de Siliconmollet, à moins que ce soit celui de Toctoucau qu'il avait rencontré lors d'une cyclosportive, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:37

Ce matin en ville à mon retour de promenade j'entends un jeune bambin (4-5 ans) éclater de rire :
"ahhh ahh ahh!!!!!! le vélo il est tout cassé!!!! ahh ahh ahhhh!!"

Je rigolais moi même en l'ententend, il était à 2 doigts du fou-rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:53

Trop fort!!!

Hier je livrais quelque chose avec le Baron, pour le travail.

Donc baron, avec sacoches, avec remorques deux roues chargée, à fond la caisse.

Je sais pas à combien je roulais, mais ça devait être vraiment rapide. Je dépasse un gars en VTT. Je le vois derrière moi, puis je ne m'en occupe plus, roulant à fond.

A un moment je ralentis quand je passe à côté du tram. Le gars en VTT me rattrape en sprintant et me demande: "Elle coûte combien votre machine?".

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: